“ Bonjour, bonsoir.
Tout dépend de l'heure à laquelle tu passeras.

Tout d'abord merci de lire mon scénario et peut être qui t'aura taper dans l’œil.

Si tu es conquis et bien vas y saute le pas, tu ne le regretteras pas.

Parce que Ezio il est très important dans la vie de Juan.

Et que cette amitié va bousculer les codes et nous réserver des moments fous et risque fort de donner des feels à gogo.

Parce qu'on va pouvoir jouer sur toutes les émotions : les joyeuses, les tristes; les tordues, les secrètes, les sensuelles.
Quelques petites précisions. Avatar : alors de ce côté là je vais avoir du mal à changer vu que j'adore le duo
Ryan Guzman &
Oliver Stark, ils sont trop chou.

Et je les adore ensemble. Alors faudra me travailler au corps pour avoir mon aval pour une autre bouille.
Pseudo : le prénom Ezio je l'ai mis dans ma fiche et j'en parle dans mes rps du coup cela serait chouette de le garder.

Le nom de famille fais toi plaisir du moment qu'il colle avec les origines.
Histoire : elle est libre mais doit être guidée par les points notés surtout par rapport au lien Juan / Ezio
Évolution : à vrai dire je ne sais pas trop, ils sont amis c'est sur, et Juan ne dirait pas non pour avoir Ezio dans son lit. Mais cela se jouera au feeling surtout. Et vu que le beau gosse se dit hétéro, il va y avoir de belle chose à vivre avant qu'il craque

s'il craque.

Et puis à présent il y a dans l'équation Milo qui met le feu au corps du matador. Du coup Ezio risque fort de ne pas apprécier la complicité charnelle de son ami Juan et du beau Milo.

Certains seront à discuter quand tu seras là, tout dépendra de l'évolution du lien entre Juan et Milo.
RP et activités : j'attends un minimum d'activité, pour faire avancer l'histoire.

Un RP par semaine ou toutes les 2 semaines serait chouette, car je sais qu'on a tous une vie.

Mais si c'est un comme le demande le règlement pas de souci.

Un peu d'investissement au sein du forum également. Le staff et les membres sont en or et c'est facile de se sentir à son aise.

Et puis le flood c'est la vie et on s'y fait plein d'amis.

Une orthographe agréable, niveau longueur rp, je m'adapte à tout comme pour la rédaction.
Voilà je crois que j'ai tout dis, mais j'adore les
mps alors fonce si tu as des questions.

Sinon merci d'avoir lu, j'espère que Ezio te plaira et que tu viendras bien vite agrandir la famille de CV et surtout mettre du baume au coeur de mon Juan, il a besoin de son ami de vacance.

Et tu auras droit à des tonnes de cookies.

Et de câlins.

Et plein d'autres choses encore mais faut bien garder un peu de mystère.
fiche de présentation de Juan
- Pour te donner plus envie:
-