Revenir en haut
Aller en bas


 

- Roxana || You old prune -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Tresca10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ela Tresca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5691-ela-sweet-child-o-mine http://www.ciao-vecchio.com/t5721-ela-sweet-child-o-mine#181352
Faceclaim : Demet Ozdemir ; art acide
Messages : 629 - Points : 1111
Roxana || You old prune Tumblr_prgoknlSfS1s2tg5no2_250
Âge : 29 ans
Métier : Assistante attachée de presse
Roxana || You old prune Empty
Sujet: Roxana || You old prune ( le Dim 4 Aoû 2019 - 23:50 )
Les lunettes vissées sur le nez alors qu’elle était à l’intérieur, Ela observait la jeune inconnue servir les gens dans un coin du bar. Elle avait décidé de la laisser tranquille pour le moment parce qu’elle savait qu’au moment où elle interviendrait, les choses pourraient vite dégénérer. Pendant qu’elle regardait les habitués se saouler, d’autres bougeaient au rythme de la musique dont la jeune femme n’arrivait pas à comprendre le rythme, sûrement parce qu’elle était trop fatiguée. Elle aurait pu rester chez elle ce soir et traîner devant la télé à rien faire, mais elle ne voulait pas rester toute seule. Et elle savait que ce soir n’était pas un bon soir pour croiser son inconnu. Elle avait établi une sorte de moyenne pour savoir les soirs où elle avait plus de chances de finir dans son lit. Ce soir n’était pas un bon soir. Ses calculs étaient certes aléatoires mais c’était la seule chose sur laquelle elle pouvait se baser pour le moment. Alors qu’elle terminait de siroter son mojito, elle faillit l’avaler de travers en entendant la façon dont un client parlait à la serveuse. Sa quinte de toux attira les regards sur elle tandis qu’elle détournait le sien en sentant les larmes lui monter aux yeux. Le rhum avalé de travers ne pardonnait pas, maintenant elle le saurait. Par envie de sauver la jeune inconnue des lourds du bar et surtout par ennui, elle sauta à pieds joints sur le sol et se fraya un chemin parmi la foule qui commençait à s’amasser. « Pardon, pardon. Dégagez je passe. » Sa petite taille la fit arriver très rapidement derrière le comptoir où elle se redressa d’un seul coup au point d’en avoir la tête qui tourne. « Ce soir je t’aide à servir ! » Annonça Ela en récupérant un tablier qu’elle enfila à l’envers. Non, elle n’était pas bourrée. Seulement trop riche pour savoir comment on enfile ce genre de choses. « Si on menace de te virer, j’achète le bar et je vire le patron. » Lâcha la jeune femme qui continuait à batailler avec le tablier. Comment on met ce truc ? « Au fait moi c'est Ela. » Elle prit tout de même la peine de se présenter, la main tendue avec le tablier mis de travers.


O sweet child of mine
She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
Messages : 274 - Points : 1345
Roxana || You old prune Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Âge : 29 ans.
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Roxana || You old prune Empty
Sujet: Re: Roxana || You old prune ( le Hier à 0:43 )
Une autre soirée passée à se faire chier, à servir des clients qu’elle méprise. Roxana ne cessait de tirer sur les pans de sa jupe pour la baisser le plus bas possible près de ses genoux, mais ça ne sert à rien. On pourrait croire qu’avec le temps, elle se serait habituée à ce stupide uniforme, et pourtant. Alors qu’elle s’affaire à verser une bière, un client la siffle, lui demandant si elle est libre après ses heures. Alors qu’elle se contente de l’ignorer superbement, il renchérit en la complimentant sur sa poitrine, lui demandant de lui offrir un sourire. Serrant les mâchoires, Roxana se sent bouillir de l’intérieur, a presque envie de défaire un bouton de son chemisier pour laisser glisser celui-ci sur son épaule, histoire de lui donner un aperçu de ce qui l’attendrait. Mais c’est ce moment que choisit une jolie brune pour se lever d’un bond, contournant le bar pour venir aux côtés de Roxana qui lui décroche une œillade surprise. « Oh, euh… », commence-t-elle, avant que la jeune femme lui promette que son emploi est en sécurité. Ouais bon, elle ne la croit peut-être pas totalement, mais apprécie la diversion. « Roxana. », répond-elle en lui serrant maladroitement la main, peu habituée à ce genre de contact. « Je peux? », demande-t-elle en tendant les mains vers le tablier, puis ne voyant pas d’objection dans le regard de la brune, elle s’exécute pour attacher celui-ci un peu plus convenablement. « Tu veux voir ce que je fais à ce genre de client? », demande-t-elle en saisissant une bouteille de tabasco, sourire aux lèvres.



Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Roxana || You old prune -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut