- too close to hide ■ nora -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo BoscoliToujours frais après un litre de café
Lorenzo Boscoli
http://www.ciao-vecchio.com/t5790-lorenzo-there-must-be-somethin http://www.ciao-vecchio.com/t5828-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved-lorenzo
Faceclaim : dan stevens + ava, shellhead
too close to hide ■ nora Tumblr_inline_pac625QFAi1ricaxd_540
Métier : à défaut d'avoir perdu son emploi, il est travailleur autonome. il est psy/babysitter incognito pour la fille d'un diplomate.
too close to hide ■ nora Empty
Sujet: too close to hide ■ nora ( le Lun 5 Aoû 2019 - 17:49 )

TOO CLOSE TO HIDE
feat nora & lorenzo

Ses copines et elle au loin, je garde mes distances. Aucune envie de m’incruster comme tous les relous du bar tente de le faire depuis une bonne demi-heure. De quoi passer la soirée à rouler les yeux tellement ils ont l’air pathétiques. Mais suis-je mieux qu’eux ? Après tout, c’est moi le relou dans toute l’histoire, à la suivre en espérant sauter sur une occasion de sympathiser avec elle. Le moment n’est jamais le bon. Soit elle est avec ses copines, soit je ne le sens pas. Tout est une question de timing. Puis, sincèrement, j’avoue ne pas être très enthousiaste par cette tâche qui m’a été donné. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour de l’argent ? Ça pourrait être pire. Je pourrais bien être au coin d’une rue à essayer de vendre mon corps ou à échanger les membres de ma famille en échange d’une bonne somme. Au lieu de ça, je me retrouve dans un mauvais film d’espion où rien d’intéressant se passe. Si seulement j'étais un espion. Clara serait probablement toujours là... Et me voilà perdu de nouveau dans mes pensées. Celles qui me donnent envie de caler mon verre de whisky d'un coup et d'en enchaîner plusieurs autres. Non. Ce n'est pas le moment. T'as des trucs importants à faire, faut rester concentrer. Importants... Un grand mot pour expliquer ce que je fais présentement. La seule chose qui rend le tout « important » est que ce fut la demande d'un diplomate. C'est clair que si la demande venait d'un simple commis de je-ne-sais-quelle boutique, ça serait pris moins sérieusement. Sauf que là, j'ai menti et pas à n'importe qui. Donc, je dois m'en tenir à ce que j'aie à faire et ne pas tout foirer.

Dans sa tête depuis quelques minutes, je ne remarque pas le regard de la Finazzi entrer en contact avec le mien. Merde ! Aussitôt vu, je détourne le regard pour faire la fausse conversation avec le barman, qui est présentement trop occupé avec quelques clientes à la poitrine volumineuse. Il est sérieux là ? Du coup, je ramène subtilement mes yeux vers la jeune femme, mais... elle n'est plus là. Ses potes le sont toujours par contre. Je fronce les sourcils, balayant le bar à sa recherche. Rien en vue. Aux toilettes, probablement. À cette éventualité, je me tourne et tombe nez à nez avec le sujet, me décrochant un sursaut. Mal à l'aise par cette rencontre surprise, je lui glisse un sourire qui se veut charmeur. « Puis-je vous aider ? » je demande d'un ton naturel (ou presque), en jouant l'innocent. C'est maintenant que le jeu commence.

with the ghost of you
so i drown it out like i always do. dancing through our house with the ghost of you. and i chase it down with a shot of truth. dancing through our house with the ghost of you.

Dernière édition par Lorenzo Boscoli le Ven 16 Aoû 2019 - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©Tag
too close to hide ■ nora Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Métier : Masseuse.
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Jeu 8 Aoû 2019 - 2:54 )
Lorenzo & Nora

too close to hide

« J’hallucine, ou le mec est encore là? » Se redressant sur son siège, Nora tourne la tête si rapidement qu’elle peut entendre son cou craquer. Ce type, elle le voit partout depuis quelques temps. Ce n’est pas qu’il ne soit pas beau gosse, au contraire. Mais elle a l’impression que, dès qu’elle pointe le bout du nez dehors, il est là. Elle le croise souvent dans des bars ou des boîtes de nuit, dans la rue, même au supermarché. En temps normal, Nora ne s’en formaliserait pas un brin – elle a l’habitude de croiser les mêmes gens aux bars qu’elle fréquente, si bien qu’elle s’est lié d’amitié avec plusieurs d’entre eux. Mais lui… elle sent qu’il est différent. Et ça lui donne froid dans le dos. Ses pensées les plus obscures la dirigent vers cette nuit où elle a entendu sa colocataire rentrer dans l’appartement, où elle a été à demi-témoin du meurtre de celle-ci… Et si c’était lui? Qui aurait, par on ne sait quel moyen, su que Nora avait entendu sa voix? Et s’il la suivait pour s’assurer de terminer le travail commencé cette nuit là? « Hey! Il est charmant, seul, pas d’alliance. Va lui offrir un verre, ou une danse! » Nora sursaute, dévisageant sa copine du regard. Puis, buvant un énième shooter de téquila pour se changer les idées (et peut-être pour se donner une petite dose de courage), elle hausse les épaules le plus simplement du monde, avant d’attraper son sac à main.

Contournant la petite foule près du bar, Nora s’approche lentement de lui. À moins d’un mètre, elle le voit qui observe l’endroit qu’elle vient de quitter, remarque même son froncement de sourcils. Impossible qu’elle fasse erreur – il la cherche, le regard qui se promène dans la salle le lui prouve. Puis, finalement, il pose les yeux sur elle, et Nora lui décroche un large sourire parfaitement faux, le détaillant du regard. À ses mots, elle ressent un soulagement immédiat – sa voix ne ressemble en rien à celle entendue des mois plus tôt. Cette voix qui hante ses pensées, qui habite ses cauchemars. Cette option écartée, elle se sent tout de même vachement curieuse, et fidèle à ses habitudes, ses lèvres vont plus vite que sa pensée. « Je pensais plutôt le contraire. Vu que tu sembles déterminé à être partout où je suis. C’est quoi ton problème? » Petit sourire, un peu plus sincère cette fois, histoire d’adoucir ses propos.

AVENGEDINCHAINS

Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Lorenzo Boscoli
http://www.ciao-vecchio.com/t5790-lorenzo-there-must-be-somethin http://www.ciao-vecchio.com/t5828-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved-lorenzo
Métier : à défaut d'avoir perdu son emploi, il est travailleur autonome. il est psy/babysitter incognito pour la fille d'un diplomate.
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Ven 16 Aoû 2019 - 4:29 )

TOO CLOSE TO HIDE
feat nora & lorenzo

And.... BUSTED ! Ou presque. Ou pas du tout en fait. Ce n’est pas parce qu’elle croit que je la suis que ma couverture est fichue. Faut dire que si elle a réellement deviné les motifs de mon stalkage, je lui donne une médaille. Pour l’instant, je me contente de jouer le relou qui fait comme s’il ne l’était pas. Le sourire charmeur sur mes lèvres, j’arque les sourcils, faussement vexé par ce qu’elle me dit. Le fait qu'elle passe direct au « tu », indique qu'elle n'est pas là pour sympathiser. « Tu crois que je te suis partout ? Ça va les chevilles ? » répondis-je suivi d'un rire étouffé. Mes lèvres dessinent un sourire espiègle avant de se poser contre mon verre pour une nouvelle gorgée, noyant les tensions intérieures qui m’ordonne de ne pas tout foutre en l’air. Sois naturel. Mon naturel, c’est l’alcool, alors voilà. « Et qu’est-ce qui dit que ce n’est pas toi qui me suis partout, hein ? C’est peut-être une de tes techniques. Tu suis le mec partout, tu fais en sorte qu’il te voit à chaque fois et au bout d’un moment, tu l’approches et le fait passer pour le relou alors qu’en fait... » Décollant l’index de son verre, il le dévie vers elle. « ... c’est toi. » Beaucoup de mots pour la distraire, pour lui faire oublier que je suis le coupable dans toute cette histoire. Celui qui perd son temps à la suivre et la regarder de loin, sans vraiment savoir quoi faire. Je n'ai jamais fait ça auparavant. J'ai l'habitude de simples clients qui viennent à moi pour de l'aide, non le contraire. Du moins, pas de cette façon. « Ou peut-être est-ce le destin ! » Ma mine faussement émerveillée souligne la plaisanterie. « Au moins, il ferait bien les choses pour une fois. » fis-je remarquer, le regard louchant subtilement sur les courbes de la Finazzi, pour ensuite le dévier vers un groupe de gens un peu plus loin. Son père m’a prévenu que sa fille était bien, mais je ne l'avais pas pris au sérieux. Tout père dit que sa fille est belle, qu’elle n’aille qu’un seul œil ou une bosse qui lui sort du dos, ça resterait son bébé. Mais Nora n’avait rien d’un cyclope, elle est – sincèrement – belle, et je l'ai remarqué dès le premier regard. « Tu veux un verre ? » offris-je en remarquant ses mains vides. « Pour me faire pardonner de t’avoir fait croire que j’étais possiblement un psychopathe. » j'ajoute avant de faire signe au barman de revenir à nous.

with the ghost of you
so i drown it out like i always do. dancing through our house with the ghost of you. and i chase it down with a shot of truth. dancing through our house with the ghost of you.
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Dim 25 Aoû 2019 - 1:22 )
Lorenzo & Nora

too close to hide

À ses mots qui se veulent sarcastiques, Nora se contente de hausser un sourcil. Elle le voit partout. Partout. Impossible qu’il ne s’agisse que d’un simple hasard… pas vrai? En soupirant, elle se mord l’intérieur de la joue pour s’empêcher de répondre à son sourire amusé, avant de lâcher une petite exclamation indignée alors qu’il poursuit son discours. « Moi. Tu penses vraiment que je n’ai rien de mieux à faire? Que j’ai besoin d’inventer de telles histoires si je veux approcher un homme? » Enfin, il pourrait bien renverser sa question. Il est un très bel homme, n’éprouve sans doute pas de difficulté à obtenir les numéros de téléphone des femmes qu’il approche. Mais là n’est pas la question. « Le destin… », répète-t-elle, un sourire grandissant peu à peu sur ses lèvres. S’il n’était pas aussi mignon, elle l’enverrait probablement chier, avec son destin.

Elle décide cependant de jouer le jeu, n’hésitant qu’une seconde lorsqu’il lui propose un verre. « Oui, d’accord. » Puis, adressant un sourire rayonnant au barman, elle fait mine d’hésiter. Elle connaît la carte des boissons par cœur, tellement elle vient souvent. Normalement, elle se contente de quelques shooters, ou de carrément boire à la petite flasque qu’elle traîne parfois dans son sac à main, histoire d’éviter de se ruiner complètement. « Un verre de champagne. En fait, non. Une bouteille. Avec deux flûtes. » Histoire que ça coûte le plus cher possible à monsieur. Monsieur à qui elle adresse une œillade mielleuse, inclinant légèrement la tête sur le côté. « Pour trinquer, à notre destin. » Des plans pour qu’il l’envoie au diable.

AVENGEDINCHAINS

Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Lorenzo Boscoli
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Dim 25 Aoû 2019 - 5:14 )

TOO CLOSE TO HIDE
feat nora & lorenzo

Parler a toujours jouer à mon avantage. Plus je parle, plus je parle en crédibilité. Un don naturel que je n’échangerais pour rien au monde. Un beau parleur. On me le dit souvent. Et même si certain le voit comme un défaut, je le prends comme un compliment. Je fais donc ce que je fais de mieux, cherchant à dévier du sujet où l’on me prend pour un harceleur. Je hausse les épaules à sa question fasse à ma fausse hypothèse. « Qui sait ? » Le sourire sur mes lèvres se fait soudainement plus cocasse alors que j’enchaîne : « Par contre, il est vrai que tu ne dois pas avoir besoin d’employer de telles mesures. » Un compliment qui devrait me mériter quelques points. À ma deuxième hypothèse, elle sourit et je sens les muscles de mon corps se relâcher, soulagé. Faut croire que le fait que je sois « étrangement » partout en même temps qu’elle est presque oubliée. Je ne m’en sors pas si mal en fin de compte.

Le feu vert, je lui propose de boire un verre avec moi. Question de parler un peu, et de pouvoir enfin commencer à faire ce que j’ai à faire sans que ce soit bizarre. Elle accepte et le sourire qui prend de nouveau forme sur mon visage ne cache pas ma surprise, ce pourquoi je le réprime assez rapidement. Le barman vient nous rejoindre et la demoiselle prend sa commande. Mon cœur s’arrête lorsqu’elle dit vouloir prendre une bouteille de champagne – possiblement un des trucs les plus chers sur la carte –, mon corps se raidit, je fais mon possible pour ne pas réagir. Je pince les lèvres canalisant légèrement mes pensées du moment pour finalement faire revenir le sourire qui est sensé décorer mon visage. C’est good. Pas besoin d’en faire un plat, j’ai qu’à demander à son père de me rembourser. J’acquiesce, malgré moi, au barman pour qu’il s’exécute, avant de poser un regard sur la jeune femme. « C’est drôle, j’aurais plutôt misé sur des shooters. » Déduction que j’ai faite en me basant sur ce que son père a pu me raconter à son sujet. « T’as plus de classe que je croyais. » J’en doute, d’ailleurs... Elle rencontre mec qu’elle voit partout et décide de prendre ce qu’il y a de plus cher lorsqu’il propose de payer... Un jeu. Elle s’amuse en ce moment. Ça a presque fonctionné. Si ce n’était pas de son père qui payera cette bouteille, j’aurais probablement réagi, comme elle l’avait souhaité. « Même si je n’y crois pas vraiment. » Un air fier se dessine sur mon visage. « Je t’ai remarqué, moi aussi. Tout comme cette flasque que tu tiens probablement dans ton sac à cet instant. » Mon regard appuie mes mots en déviant vers le sac en question, un sourcil arqué avant de revenir à la concerner. « T’inquiètes. Ton secret reste avec moi. » Je lui souffle avant de me tourner vers le barman qui se ramène avec la bouteille et les flûtes.

with the ghost of you
Nora Finazzi
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Sam 7 Sep 2019 - 3:38 )
Lorenzo & Nora

too close to hide

Nora scrute le visage de son bel inconnu, tentant d’y déceler une quelconque réaction suite à sa commande, qu’il s’agisse d’une approbation ou au contraire, d’un signe d’agacement. Parfaite poker face, elle n’arrive pas du tout à lire son opinion. Elle qui a toujours aimé percer les mystères s’en trouve ravie, et elle se contente de conserver son beau sourire sur ses lèvres alors que le barman s’affaire. À son commentaire sur les shooters, Nora hausse les sourcils, hochant légèrement la tête en lui offrant une moue approbatrice. « En temps normal, c’est effectivement ce que je préfère. Mais je me suis dit qu’il fallait fêter notre rencontre comme il se doit. » Elle tente surtout de faire taire la petite voix dans sa tête qui lui dit que s’il connaît ses habitudes, c’est qu’il doit vraiment l’avoir observée depuis plus longtemps qu’elle peut s’en douter. « Comment ça, tu n’y crois pas? Tu es en train de me dire que je manque de classe, c’est ça? », demande-t-elle d’un ton provocateur, resserrant sa prise sur son sac à main. Il a vu juste, certes. Sa flasque est présentement pleine de rhum, si on oublie les quelques gorgées avalées à la sortie du taxi, et lors d’un passage aux toilettes.

Nora soutient son regard sans broncher alors que le barman pose les verres près d’eux, ne sursaute même pas lorsque le bouchon saute. Décidément, cet homme pique sa curiosité, mais elle ignore encore l’opinion qu’elle se fait à son sujet. « À nous. », dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix, faisant tinter son verre contre le sien. La gorgée de champagne titille ses papilles gustatives, et la jeune femme prend une seconde pour apprécier cet alcool qu’elle ne s’offre jamais, qu’elle ne boit normalement qu’en présence de son père. Si seulement elle savait l’ironie du sort, le fait que son paternel paiera au final la bouteille qu’elle déguste… « Alors. Qui es-tu? » Il interprétera la question comme il le voudra – le plus d’information il lui donnera, le plus comblée elle sera.

AVENGEDINCHAINS

Grace
Lorenzo Boscoli
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le Sam 21 Sep 2019 - 6:15 )

TOO CLOSE TO HIDE
feat nora & lorenzo

Je garde son sourire, malgré ma mâchoire que je sens tendue depuis qu’elle a commandé un des champagnes les plus chers sur le menu. Je ne suis pas dupe. Oh que non. Je vois son jeu et je fais mon possible pour ne pas m’y prêter, même si je dois débourser un prix de fou pour une bouteille de champagne, dont je ne suis pas du tout fan d’ailleurs. Je me permets tout de même de faire une remarque sur l’image que j’avais d’elle. Ou du moins, celle dont je m’étais faite au cours des dernières semaines à la regarder faire. Je me grille un peu, mais bon. On ne fait que se lancer la balle, innocemment. « Je n’oserais jamais voyons. » Je réponds d’un ton faussement offusqué, un sourire espiègle collé aux lèvres. « C’est loin d’être une insulte. » Je finis par admettre, plus sincèrement. Disons qu’il n’y a rien de bien intéressant qui se passe lorsqu’on traine avec des gens de « classe ». Toujours trop préoccupé à ne pas briser leur petite image parfaite, ils ne se laissent pas aller. Déjà que lorsque son père m’a donné la responsabilité de sa fille, je craignais tomber sur une petite princesse, je m’en vois soulagé.

Elle trinque à notre santé, je sens son regard pesé sur moi, et je commence à y prendre un malin plaisir. Je viens siroter mon verre, préparant ma prochaine tactique, si j’en ai une. J’avoue que je ne me suis pas préparé à cette rencontre impromptue et que je ne sais pas trop comment je dois m’y prendre. J’ai l’impression qu’on drague. Est-ce mal de la draguer ? Faut dire que je ne sais pas comment arriver à établir un lien avec elle autrement, dans la situation présente du moins. À sa question, je prends quelques secondes avant de répondre. « Lorenzo. Trente-quatre ans, psychologue, célibataire. À moins d’un mètre. » C’est comme ça qu’on drague de nos jours, non ? Avec une petite bio Tinder pourrie. J’échappe un rire léger et amusé – par ma propre blague, oui. « Alors, quel est le verdict ? La gauche ou la droite ? » Que veut-elle savoir ? Là est la question. De mon côté, je dois récolter quelques informations pour son père et tenter de la comprendre, mais je ne vois pas l'intérêt de savoir qui je suis. « Par contre, si tu choisis la droite, je ne peux malheureusement pas te garantir une pick-up line épic. » j'ajoute, sourire cocasse aux lèvres. Bien que j’en connaisse plein, c’est loin d’être le genre de truc que je sors aux filles. À moins que je me foute d'elle, mais présentement, je dois m'assurer de garder le sujet près de moi.

with the ghost of you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: too close to hide ■ nora ( le )

- too close to hide ■ nora -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut