- Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dimitri Pasco10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dimitri Pasco
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5862-dimitri-je-serais-toujours-ton http://www.ciao-vecchio.com/t5874-dimitri-i-m-a-sucker-for-you#185905
Faceclaim : Dacre Montgomery
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Tumblr_inline_oyy6ttJo2X1rifr4k_540
Métier : Auteur de BD
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Empty
Sujet: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:18 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
DIMITRI PASCO
scénario de Bianca Lampedusa
Identité :Son prénom est Dimitri. Ouais, pas franchement commun pour un Italien, mais sa mère étant russe, elle a voulu lui donner un prénom rappelant ses origines et son père a accepté. Son nom de famille est Pasco, celui bien italien de son père. Quant aux surnoms qu'on peut lui donner, on trouve Dimi ou encore Bernard. On peut remercier sa meilleure amie pour ça ...

Naissance : 31 octobre 1989 à Naples en Italie. 29 ans et toutes ses dents.

Origines :Russe par sa mère et Italienne par son père.

Statut : Célibataire but can't get her out of my head. Mais comme on dit, "c'est compliqué".

Métier :Auteur de BD en duo avec son amie de toujours.

Argent : Plutôt bonne. Il y a pire et il y a mieux. Il se contente de ce qu'il a. Il fait attention a ses dépenses, mais il ne se refuse rien non plus.

A Naples depuis : Il est à Naples depuis sa naissance. C'est une ville qu'il aime, c'est chez lui et il ne ressent aucunement le besoin de s'en aller.

Dimitri a une personnalité bien à lui avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. Il est conscient de chacun d'entre eux. Dimitri est gentil et bienveillant. Altruiste et généreux, les gens comptent à ses yeux. Il est peut-être gentil de premier abord, mais il est loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Il peut même se montrer borné, revanchard et belliqueux quand on s'en prend à lui, aux personnes qu'il aime ou à des innocents. Ce n'est pas quelqu'un de violent, mais il peut l'être et quand c'est le cas, mieux vaut ne pas être sur son chemin. C'est un passionné. Son boulot lui tient à cœur. Il aime ce qu'il fait même si ça lui demande beaucoup de travail. Pour lui, se lever le matin et bosser n'est en rien une corvée, d'autant plus qu'il partage cela avec celle qui compte le plus pour lui à bien des égards. C'est un perfectionniste et il voit plutôt ça comme une qualité même si parfois il peut se montrer du coup pas franchement sympa dans certaines circonstances. Sous ses airs de belle gueule se cache finalement un homme complexe avec ses blessures. Blessures qu'il cache sous son air naturellement joyeux et confiant, parfois taquin. Seules les personnes le connaissant vraiment savent discerner la vérité.

poids :
75 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
6 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Forever Young. Alphaville

Conclusion de ta vieDimitri est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile même si tout avait plutôt bien commencé. Il garde de profondes blessures de son enfance, enfance qui l'a façonné comme celui qu'il est aujourd'hui. Il est plutôt fier de là où il est arrivé malgré tout. Il aurait néanmoins aimé que ses parents soient là pour voir l'homme bien qu'il essaie d'être chaque jour, espérant les rendre fière. Il n'est pas parfait, ne cherche pas à l'être, il tente simplement de vivre sa vie le plus possible.

(un) Né à Naples le trente et un octobre dix neuf cent quatre vingt neuf d'un père italien et d'une mère russe. (deux) A six ans, il perd son père, son modèle. À son âge, il ne comprend pas encore vraiment ce que cela veut dire. Il voit simplement sa mère être constamment triste, les larmes coulant sur ses joues durant de longues heures et il ressent simplement le manque. Quand est-ce que son papa va rentrer lui faire un câlin ? (trois) Deux ans plus tard, alors qu'il a huit ans, Dimitri est enlevé à sa mère et placé dans orphelinat. Sa mère a été incapable de surmonter la mort de son mari, de l'homme qu'elle aimait. Elle a fait de son mieux, mais les autorités on finit par lui retirer la garde de Dimitri. (quatre) A onze ans, alors qu'il était toujours dans cet orphelinat, il vit débarquer une petite fille blonde, un peu sauvage, garçon manqué qui ne reculait devant rien. Bianca. Elle est rapidement devenue la personne la plus importante de sa vie et il ne savait pas à l'époque a quel point. (cinq) Après des années à l'orphelinat, certaines plus compliquées et douloureuses que d'autres, mais toujours soutenue par Bianca, Dimitri, alors qu'il n'a que dix-huit ans, se retrouva obligé de quitter ce cocon qu'il a toujours connu et sa meilleure amie pour aller faire ses études dans une faculté de lettres qu'il finance avec l'argent que lui ont laissé ses parents et en faisant de petits boulots quand il n'est pas en court. À dix-huit ans, il sait déjà sans l'ombre d'un doute ce qu'il veut faire de sa vie. Écrire, raconter des histoires et faire voyager les gens comme tant de livres et roman lui ont changés les idées durant les pires périodes de sa vie. Il est impatient de voir ce que la vie lui réserve, mais quitter Bianca est un déchirement. Il sait bien que sans elle à ses côtés, ses démons peuvent revenir. Elle est la seule qui compte, sa première en tout. (six) Malheureusement ses craintes se confirmèrent. Seul, il se sent perdu et en voulant absolument créer du lien, il fait de mauvaises rencontres. Il sort, se met à fumer et à boire. D'un autre côté, il se donne à fond dans ses études, mais sa vie en dehors n'est pas très glorieuse.(sept) C'est à vingt ans qu'il se met véritablement dans la mouise en ayant suivi les gens qu'il pensait être ses amis. Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors d'une fête ou l'alcool et d'autres substances coulaient à flot et les autorités n'ont pas cherché à comprendre et les ont tous embarqués. Il s'en veut parce qu'il sait que son comportement décevrait celle qui compte.(huit) Après cet épisode, il se range. Il a à présent compris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Il refuse de se laisser entrainer sur une pente glissante. Il reprend sa vie en main. Il cherche un boulot, se prend un appartement avec ses économie. Pour sceller sa reprise en main, il se fait un tatouage. Un phénix dans le dos. Pour lui, ça lui rappelle qu'il a toujours su rebondir même après son enfance gâchée et les obstacles de la vie. (neuf) C'est à l'âge de vingt-six ans, le jour de leur anniversaire, qu'il retrouve Bianca, pour ne plus la quitter. Ils travaillent ensemble à l'élaboration d'une BD. Bianca dessine et Dimitri écrit. Quel meilleur job que de travailler avec sa meilleure amie ? Le succès est immédiat, prouvant si besoin qu'ils forment une équipe en or. Content de leur succès, ils décident d'habiter ensemble avec leurs ménageries. (dix) Le succès ne n'estompe pas et dernièrement ils ont été contactés par un studio d'animation. La BD sortant tout droit de leurs imaginations combiné pourraient bientôt être un dessin animé à la télé. Une incroyable opportunité pour et leur création. (onze) Dans l'euphorie de cette nouvelle, de leur joie, ils se sont embrassés. Pour Dimitri, ce fut un grand moment. Il a toujours ressenti des tonnes de choses pour Bianca, quelque chose de plus que de l'amitié, mais il n'a rien dit, pour ne pas risquer de briser leur si belle amitié qui compte beaucoup pour lui. Il a besoin d'elle et ne veut pas risquer de la perdre bêtement. Cela serait trop douloureux.(douze) Depuis ce baiser, Dimitri est perdu, partagé entre ce qu'il ressent pour Bianca et qu'il peut de moins en moins ignorer et la peur de perdre sa meilleure amie, son repère, son ancre. Il est à fleur de peau et fait de son mieux pour rester concentrer alors que tout pourrait changer pour eux professionnellement. (treize)Dimitri aime : écrire, les animaux, Bianca, lire un bon livre pendant des heures, faire la fête avec les gens qui comptent pour lui. Il aime aussi passer une soirée tranquille chez lui, sur le canapé devant une série ou un film. Il aime aussi la musique. Quand il écrit, il essaye toujours de trouver un fond musical en rapport avec son ressent du moment et la musique l'aide et remplir des pages d'encre noire. Il est addict au coca et adore les sushis.  (quatorze) Dimitri n'hésite jamais à découvrir de nouvelles choses, quitte à ce qu'il n'aime pas. Parmi les choses qu'il n'aime pas, les mecs qui traitent mal les femmes et une femme en particulier, le tofu, le hard rock et l'opéra, gaspiller de la nourriture. C'est le genre à finir les assiettes de tout le monde ... Il déteste le froid et l'humidité, les émissions de télé-réalité. Il est aussi un peu hypocondriaque, a toujours peur de tomber malade. (quinze) Dimitri mène sa vie comme il l'entend et il est pressé de voir la suite des évènements que cela soit pour sa relation avec Bianca, qu'il espère ne changera jamais tout en ne cessant pas de penser qu'ils forment pourtant le duo parfait, ou bien professionnellement. AFFAIRE À  SUIVRE...
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :dacre montgomery

pseudo, prénom :g@bycombien de bougies ?27 ans.d'où viens-tu ? de France, dans la région des bouche du Rhône (13).comment t'as atterri ici ?A cause de @Bianca Lampedusa  Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1785980161  Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3156031636 .

Dernière édition par Dimitri Pasco le Mar 6 Aoû 2019 - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:28 )
Bienvenue Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3407175773

Adelian
« uc. »
Bianca LampedusaToujours frais après un litre de café
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Faceclaim : Brie Larson (flames)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Giphy
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:36 )
BIENVENUE PARMI NOUS MI AMOR Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3858275945
j'ai hâte de rp à nouveau avec toi omg Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3858275945
En plus avec Dacre Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1558408217

Tu veux bien me faire un bébé ? Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 2167714111 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3738687891

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

(compte principal, me mp sous ce compte)
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©mistspell + littlewolf
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 48bee9ef2bdcca129b90aa811006dd4e13ee6ed1
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:38 )
Biiiienvenue dans la famille Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 4210718188 Merci de rendre notre Tiff si heureuse c'est tellement une RPGiste en or Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3407175773

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 357267121

Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Cassandra De MatteoLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra De Matteo
Faceclaim : Lili Reinhart ©Lilousilver
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Lili-reinhart-gif
Métier : Graphiste/codeuse
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:42 )
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE ! Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3407175773 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3878876281
Alors déjà, le titre de ta fiche m'a complètement obligé à venir, j'avoue tout ! Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1125647845
J'ai beaucoup ris en voyant ça. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3620276803

J'ai hâte de voir qui est Dimitri (ou le bernard de quelqu'un ! Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1125647845 ) !
En tout cas pour courage pour la fin de ta fiche ! Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3858275945

Wait me...

≈ J'ai besoin de temps pour retrouver les souvenirs de notre amour et je sais que tu m'attends...

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Je suis absent-e : non, mais en prépa V12
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:43 )
Bienvenue sur le forum. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3407175773
Tu étais TRÈS ATTENDU. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 2805480963

Il faudra juste modifier le nom de famille qui est pris sur le forum. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 4210718188 N'hésite pas au besoin. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Minerva Di VicenziToujours frais après un litre de café
Minerva Di Vicenzi
Faceclaim : Jodie Whittaker (Chrysalis)
I'm lost
Métier : Pédiatre
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:44 )
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!
Au plaisir d'avoir un lien!

Love is patient, love is kind
♛ It does not envy, it does not boast, it is not proud. It does not dishonor others, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs. Love does not delight in evil but rejoices with the truth. It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres. Love never fails.
Bianca LampedusaToujours frais après un litre de café
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Faceclaim : Brie Larson (flames)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Giphy
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:46 )
@Dante Galeone Pas si attendu que ça voyons Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 2458541263 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 2458541263

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

(compte principal, me mp sous ce compte)
Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © Nuit Parisienne (vava) / crackships (padawan)
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. Tumblr_inline_o76mpedKcv1smobfc_500
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:57 )
DACRE Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 187730560 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 187730560 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 187730560 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 187730560 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 187730560
SUPERBE CHOIX. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1539114375 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1081330135 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1081335850 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3664183843

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3938929842 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 4056139226

Hâte de voir Bernard et Bianca en jeu. Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1044346510 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 2788203480 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 1081335850 Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 855457850

La haine comme seul moteur de ton cœur.
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander ©isleys
Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. A8gIkGEX_o
Métier : ambulancière-secouriste
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le Lun 5 Aoû 2019 - 20:01 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. 3697232556

DON'T THREATEN ME
WITH A GOOD TIME
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. ( le )

- Dimitri + Je serais toujours ton Bernard. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant