- [hot} Not as think as you drunk I am -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander ©bonnie
[hot} Not as think as you drunk I am GZGYRIz1_o
Métier : ambulancière-secouriste
[hot} Not as think as you drunk I am Empty
Sujet: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Lun 5 Aoû 2019 - 21:06 )
Moira devrait vraiment rentrer chez elle... mais ça c'était valable il y a trois heures déjà. Parce que d'autres verres se sont alignés depuis à sa collection de la soirée, et à présent son chez elle semble être le bout du monde. Déjà qu'elle peine à rester amie avec son sens de l'équilibre, dès lors que son copain l'ivresse lui tient aussi compagnie. Mais n'y a-t-il pas son camarade Delaney qui habite justement dans les parages ? Car quoi de mieux qu'une petite visite nocturne à un ami ? Surtout qu'il ne s'étonnerait pas de la voir dans cet état-là, et pourrait au moins se soulager de ne pas avoir eu à venir la chercher au bar en question cette fois-là.
Un pas dans cette direction... et puis non, finalement l'ambulancière part dans la direction opposée. C'est que malgré l'ivresse qui s'amuse du fil de ses pensées pour mieux le court-circuiter, elle se souvient tout juste que c'est aussi le quartier de sa divine Stella. Certes, elle mettrait son sens de l'équilibre à l'épreuve pour quelques centaines de mètres de plus dès l'instant où elle habite un peu plus loin, mais c'est un caprice de son esprit enivré : c'est Stella qu'elle veut vraiment voir ! Et combien de temps aura-t-elle mis sur un trajet qui ne prend habituellement que cinq minutes ? Une bonne demi-heure ! Il en reste qu'elle se trouve enfin devant son immeuble (dont elle connaît le code secret shhh), puis devant chez elle ; mais plutôt que de frapper contre sa porte, là voilà qui préfère parler à celle-ci – ou chuchoter serait plus exact, puisqu'elle s'en voudrait de se manifester trop fort si jamais sa belle est endormie.
- Pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst eh ! Stella ? T'es réveillée ? Stella ? T'es- là ? Et c'est alors une souris à taille humaine qui gratte à sa porte, lorsqu'elle veut la voir mais qu'elle ne voudrait pas la réveiller. À défaut d'une réponse donc, elle finit par s'échouer sur son paillasson et chantonner dans sa barbe une comptine d'enfants. Ou en tout cas elle pensait qu'elle chantonnait tout bas, mais pas assez il faut croire, quand une voisine à l'autre bout du couloir finit par se pointer.
- C'est pas fini !! Y'en a qu'essaye de dormir ! Vous croyez que c'est l'heure de chanter comme ça ? Arrêtez ce boucan oh !
- Hm-mm...mais c'est vous qui gueulez là m'dame. Vous allez finir par réveiller vos voisins... sssssh. Et là voilà donc qui met un doigt sur sa bouche, pour lui mimer le silence en plus de la presser d'un chut, histoire qu'elle comprenne bien l'idée.
- Mais c'est pas croyable !! Allez donc décuver ailleurs !
- Laiss-ss...eriez-vous entendre que j'suis saoule m'dame ? Mais vous z'êtes pas très polie ! Est-ce que j'vous demande moi de pas m'déranger ? Et pourtant, vous me... me dérangez. Voulez pas rentrer chez vous un peu ? Refermez la porte, z'allez voir je vais disparaître comme par... magie.
- Mais c'est pas vrai ! Je vais finir par appeler la police !!

WHAT'S STOPPING YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©Eden Memories
[hot} Not as think as you drunk I am 16322485
Métier : Assistante en création chez Vogue
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:21 )
Un bol de ramen, du kimchi manger à même le tupperware : Stella était assise sur le lit qui lui servait également de canapé devant Netflix. Elle regardait la nouvelle saison d’Orange Is The New Black et pleurait sans honte aux moments qu’elle trouvait émouvant. Stella n’a jamais eu aucune honte à verser un torrent de larmes devant un film, une série ou bien même en lisant un livre. Elle aimait s’évader et ce par tous les moyens. Son quotidien était morose, et même si la caravane dans laquelle elle a grandi était plus petite que son studio : il n’empêchait qu’elle ne se sentait pas chez elle. Le repas terminé, elle se leva et fit immédiatement la vaisselle : ne supportant pas laisser des assiettes sales dans l’évier. Elle mit la playlist : le meilleur des années 80 avant de se déshabiller en chantant à tue-tête des tubes que son père écoutait en boucle. Se glissant dans la douche, elle en sortie à peine une demie-heure plus tard. Elle savait que le bruit de la musique n’allait pas gêner grand monde : ses voisins n’étaient pas là et ceux qui restaient à son étage… Disons qu’elle les emmerdait bien comme il fallait. Enfilant son kimono noir avec des fleurs de cerisiers. À l’aise avec son corps, n’attendant pas de visite : elle ne prit pas la peine d’enfiler un boxer : restant nu sous son par-dessus. C’est en prenant un carré de chocolat, péché suprême, qu’elle entendit une voix derrière la porte.
Immédiatement, un immense sourire se dessina sur son visage. À pas de loup, elle s’approcha et l’entendit chanter ce qui lui arracha un rire. Elle devait avoir les amygdales qui trempent dans l’alcool. C’est que Moira … Elle était un peu une pièce importante dans sa vie alors elle avait appris à la connaître sous toutes les coutures. Et en plus, contrairement à un homme, même avec quatre grammes dans chaque bras : leurs ébats étaient inoubliables. En entendant la voix de la mégère, la rousse ouvrit sa porte :

“Appelle la police et je dis que tu loues une de tes chambres en airbnb alors que c’est censé être une colocation.” La voisine alla répliquer : “Tout le monde sait qu’à cause de ça l’immeuble a été dégradée et il y a eu des problèmes. Alors ferme-là, rentre chez toi et va donc utiliser ton vibromasseur.” Stella lui tira la langue et fit rentrer Moira.

Careless Whisper de George Michel se faisait entendre dans l’appartement :

“Qu’est-ce qui me vaut ta visite beauté…” Elle passa sa main dans les cheveux de son amante, la maintenant debout contre le mur : son corps contre le sien. “Si j’avais su que tu venais, je t’aurais attendue nue sur le lit…” Souffla-t-elle d’une voix sensuelle. Stella l’admira en la couvant du regard : comment ne pas succomber aux charmes de cette femme. “Mais vu que tu as bu sans moi… Je me sens trahie. Depuis quand tu côtoies Ivresse sans m’attendre ?” Une petite boutade, mais en vérité : elle voulait s’assurer que Moira allait bien. Les gens buvaient rarement par plaisir. Encore moins en milieu de semaine.

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Lun 12 Aoû 2019 - 20:31 )
Appeler la police ? Que croit-elle accomplir avec cette menace agitée au-dessus de sa tête ? La faire taire ou la pousser à partir ? Ou les deux ? Mais puisqu'elle est saoule comme elle le lui a déjà fait remarquer, son taux d'alcoolémie a pris en otage son bon sens et la perspective de voir arriver des bons hommes en uniforme ne peut que la ravir. Car elle en est aussi au stade où elle serait tentée de faire du charme à tout ce qui bouge – et pas seulement, lorsqu'elle a pu sérieusement faire du pied à un lampadaire en venant jusqu'ici. Et pourquoi ne pas lever son derrière et exercer son charme irrésistiblement ivre sur cette voisine contrariée ? Elle, sait certainement ce qui la mettrait de bonne humeur. Mais c'est finalement sa bonne humeur à elle qui fait un bond, dès l'instant où elle entend, puis aperçoit sa belle rouquine derrière elle.
- Eeeeeeeeeeeh ! C'est Stella ! Sa divine Stella ! Un sourire conquis aux lèvres, elle la regarde avec ravissement, comme si c'était vraiment une surprise de la trouver au pied de son studio. Déjà, celle-ci l'aide à se relever efficacement, lui fait passer le pas de sa porte, et elle en est toujours à s'appuyer contre elle quand elle referme cette dernière dans la foulée. Et finalement, c'est une haleine désinfectée à la tequila qui diffuse son parfum entre elles.
- Grrrrr... tu veux pas aller lui rabattre le caquet un peu plus à ta voisine ? C'est carrément sexy... Et le voilà, son clin d’œil charmeur, en plus d'une main qui a déjà trouvé le chemin de sa cuisse par-dessus son kimono. C'est que celle-ci a la bonne idée de la coller-serrer, comme si son amante lisait dans son esprit. Quand je veux pas te voir au juste ? Oui, c'est là toute l'excuse qu'elle a à donner à sa visite tardive, de sa voix (trop ?) suave. Regarde-toi... c'est presque comme si tu m'attendais. N'est-ce pas une autre variante de cette même idée que sa belle a fait entendre ? Mais trop occupée à zieuter le fin tissu qui recouvre son corps, il lui faut un instant supplémentaire pour assimiler ses mots et corriger sa réponse en fonction. Faut croire que je vou... voulais pas m'enlever le plaisir d'avoir à- de te déshabiller. Tu sais, comme le plaisir à déchirer le papier de- d'un cadeau. La main à présent sur sa ceinture encore nouée et sa bouche tout près de son oreille après cette confidence, l'enivrée se sait fautive. Qu'est-ce queee je peux bien faire pour te- me faire pardonner ? C'est qu'elle a quelques idées en tête à ce sujet, mais c'est aussi à ce moment-là qu'elle prend conscience de la bande son de leur rapprochement. C'est donc maintenant de l'origine de cette musique qu'elle se rapproche, pour donner un peu plus de volume à ce cher Georges Michael – ne serait-ce que pour en faire profiter la voisine, et pas seulement. Se risquer à danser ? Hm... plan ambitieux, sans aucun doute. C'est déjà un défi en soit de maintenir son équilibre, sans avoir à se dandiner en plus de ça ; mais que ne ferait-elle pas pour séduire sa rouquine ? Parce que c'est elle qu'elle dévore des yeux à présent, tout en se déhanchant et en lui adressant un doigt aguicheur. Un pas à droite, un pas à gauche... et elle trébuche, pour mieux réussir à finir les fesses sur l'accoudoir du canapé voisin. Tout à fait là son intention d'ailleurs, tandis qu'elle se recompose (grossièrement) une pause naturelle l'instant d'après.
- Alors, tu nous sers que- quoi ma belle ? Car comme Stella l'a remarqué, il est plus que temps qu'elles côtoient Ivresse ensemble !

WHAT'S STOPPING YOU ?
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Mer 14 Aoû 2019 - 21:05 )
Stella ne laisserait personne appeler la police ou causer du tort à Moira. Pas sous sa surveillance. Elle la défendrait corps et âme, contre la terre entière même. Sa loyauté n’avait d’égal que son courage de faire n’importe quoi pour prendre soin des personnes qu’elle aime. Une fois la belle brune à l’intérieur, Stella la retenait avec son corps : la bloquant contre le mur du petit couloir.

“Ne t’en fais pas, demain je me vengerais en faisant un boucan pas possible avant d’aller au travail…” Nullement gênée par l’haleine de son amante, elle resta proche de son visage. En sentant la main de la dame, son sourire s’étira un peu plus. “Toutes les nuits où tu n’es pas dans mon lit.” Ce qui en soit était faux, c’est qu’elles avaient une relation étrange. Elles n’étaient pas exclusives, mais appréciaient toujours de finir dans le lit de l’autre. Même pour dormir.

Moira prit les devants et posa ses mains sur le passant de son kimono, Stella frissonna en sentant son souffle contre sa nuque et révulsa instinctivement sa tête pour dégager son cou.

“Ma foi… Si tu insistes… Je peux nous trouver deux trois petites choses à faire…” Il n’y avait pas de soucis sur ce sujet.

Voilà cependant la coupable qui s’éloigne sous le regard amusé de son amie qu’elle ne quitte pas des yeux. Qu’elle soit ivre, sobre, high : elle restait Moira. L’acrobate rigola et joua le jeu, s’approchant d’une démarche féline. Cependant la belle tomba au sol sous les applaudissements de la rouquine :

“Quelle performance. Si le cirque était encore debout, je t’engagerais comme clown.” Dit-elle pour se moquer doucement. Elle sortit deux mugs, mit un sachet de thé vert dedans et les remplit d’eau : “C’est qu’il tard m’zelle et je n’ai plus d’alcool depuis notre dernière soirée. Je n’en ai pas racheté.” Très certainement parce qu’avec une bouteille de Tequila : elle pouvait s’acheter deux semaines de bouffe.

Stella posa les deux tasses sur la table de chevet : “Tu dors ici ce soir ?” Elle sourit : “Je viens de changer les draps en plus. Ils sentent bon… Et comme ça j’aurais ton odeur dessus pour plusieurs semaines.” Leur relation allait au-delà des plaisirs charnels.

Et quand la chanson de Lynda Carter, Man Enough cracha des hauts parleurs de son téléphone, Stella alla chercher sa brosse à cheveux et commença à chanter - changeant man par woman - non sans ouvrir progressivement son kimono pour faire un show sexy à la belle.

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Moira Veraldi
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Mar 20 Aoû 2019 - 19:11 )
- Peut-êt'e bien qu'elle trouv'ra une galette au pas d'sa porte pour le p'tit déjeuner... si l'envie m'en prend. Non pas qu'elle ait à présent une dent particulière contre ladite voisine, mais c'est bien connu : la trublionne ne sait jamais s'arrêter dans ses conneries. Seulement l'instant est-il vraiment bien choisi pour parler de vomi ? Mais les nuits où j'y suis pas, c'est peut-êt'e toi qu'est dans le mien. D'un air malicieux, elle flirte avec cette vérité partielle, quand il y a aussi ces nuits où elles ne sont tout simplement pas dans le lit de l'autre. L'heure n'est donc pas (encore) à récolter les conséquences de cette soirée alcoolisée – grand bien en fasse au paillasson de la voisine – pour plutôt se concentrer sur ces deux-trois petites choses que l'ambulancière pourrait faire afin de se faire pardonner. Comme danser sur la mélodie charmeuse de George Michael ? C'est de sa propre initiative qu'elle s'y risque en tout cas... et qu'elle en perd son équilibre. Sous les applaudissements de sa belle, elle ne peut que finir par accepter les honneurs néanmoins, alors que l'instant d'après son buste et ses bras viennent saluer un public qui n'existe pas.
- Et dis, le clown il aurait l'droit de faire l'idiot avec ton trapèze ? Seulement n'a-t-elle pas déjà eu l'occasion de le faire, ça ? Quand Stella a bien tenté de l'initier à l'art du cirque par le passé, mais que la Veraldi a définitivement l'adresse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine (et ce, pas seulement lorsqu'elle a deux, trois... dix verres dans son nez rouge). Elle sourit à ces souvenirs d'ailleurs, mais perd bien vite cet arc dès lors que sa camarade lui annonce le drame. J'te crois pas. Même plus ce rhum hawaïen ? Elle lui en a bien offert une bouteille y'a pas si longtemps, non ? Ou elle confond... avec qui déjà ? Sans prêter attention à son thé vert, elle tente de suivre la conversation de sa rouquine, quand bien même la moitié de son esprit en reste au grand absent des lieux : l'alcool. Qui a parlé de dormir au juste ? Avec un rictus en coin, elle s'essaye à reprendre leur flirt là où elles l'ont laissé, même si ses pensées en sont toujours à se demander si son amante ne se trompe pas en affirmant n'avoir vraiment aucun fond de bouteille qui traîne dans un placard. Faut croire qu'elle aurait bien besoin d'une potion magique pour se remettre les idées en place – et en ce sens, elle ne songe pas à un sort, mais à un cocktail africain qui porte ce juste nom Dawa. C'est en tout cas ce à quoi elle pense encore et toujours, et ce malgré le show de la divine créature sous ses yeux. Moira ne devrait en avoir que pour sa beauté, ses gestes lascifs, et ce corps qu'elle a déjà pu embrasser des centaines de fois. Oui, son œil se fait gourmand et charmé... si seulement elle pouvait s'ôter une bonne fois pour toute cette question de la tête : n'y a-t-il vraiment aucune bouteille insoupçonnée en réserve ?
Se redressant tant bien que mal, l'alcoolisée finit alors par avoir l'excellente idée de se lever pour aller vérifier le contenu de sa cuisine, tout en prétendant toujours être d'humeur coquine, puisqu'elle se déhanche en chemin et fait tournoyer en l'air un t-shirt qu'elle trouve à portée de main. Mais il en reste qu'elle fait ainsi momentanément dos au spectacle, en quête de ces bouteilles qui ne sont pas là...

Spoiler:

WHAT'S STOPPING YOU ?
Stella Spinelli
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Jeu 22 Aoû 2019 - 20:46 )
Stella ne peut empêcher un rire de sortir de sa gorge alors qu’elle affirme vouloir donner un petit-déjeuner à sa voisine. Pour sûr que cela serait une bonne idée, Stella serait la première à applaudir l’exploit même.

“Touché.”
Elle sourit, resta contre elle : “Mais quand ce n’est pas le cas, je dois avouer que tu me manques.” Pourquoi ne le ferait-elle pas après tout hein ?

La rouquine se dégagea pour que Moira puisse rentrer et de dandiner sur la chanson. Un nouveau rire sortit de sa gorge alors qu’elle applaudissait la performance de celle qui était de temps en temps à elle.

“Seulement si tu es sage et pas tout de suite : j’ai bien trop peur que tu vomisses tout le contenu de ton estomac.” Son sourire s’étira alors qu’elle se souvenait des exploits catastrophiques de la belle. Non, elle n’était pas faite pour les acrobaties aériennes, cependant, elle le serait pour être clown. Elle s’afféra à faire un thé, à défaut d’avoir de l’alcool. “On l’a terminé la dernière fois en mangeant de l’ananas et en fumant de l’herbe.” Stella n’était pas surprise que Moira ne s’en souvienne pas, elle n’avait que quelques souvenirs, mais elle avait retrouvé la bouteille vide le lendemain sous leurs vêtements.

Posant les deux tasses, elle décida de se déhancher une fois armée de son micro. Elle savait que ce genre de danse plaisait à la belle brune… Ou pas. Non seulement, elle ne la regardait pas, mais en plus elle fouillant. Ce qui en soit ne la dérangeait pas, mais Stella aimait tout de même savoir la raison de cette enquête.

“Mo, tu cherches quoi ?” Stella s’arrêta, posa la brosse et alla s’asseoir sur le lit qui servait de canapé. “Je n’ai pas d’alcool… Si c’est ce que tu cherches. Ca fait longtemps qu’il n’y en a pas eu ici. La dernière bouteille était le rhum que tu as apporté et qu’on buvait ensemble.” Elle n’avait pas les sous. En voyant la brunette poser sa main sur un placard, Stella se redressa vivement : “NON…” Mais il était trop tard et son amante se reçu les nombreux paquets de ramen sur le visage. Alors, elle se leva et les remit à leurs places. “Et si tu me disais pourquoi tu cherches autant de l’alcool hm ?” Demanda-t-elle d’une voix douce.

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Moira Veraldi
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Dim 1 Sep 2019 - 22:21 )
- C'est pas ça qui rend nos nuits encore plus gri...santes ? Le manque qu'occasionnent celles où elles ne sont pas ensemble ? Il faut bien ces mots, pour que Moira se la joue toujours charmeuse avec son amante de cœur. Et si cette dernière apprécie son bref tour de piste, elle peut aussitôt se montrer sceptique sur le cas de figure qu'elle énonce. Merde, t'sais bien que c'est mission impossible pour moi d'êt'e sage. La moue au bout des lèvres, elle cherche encore à taquiner la demoiselle, bien qu'elle n'exagère certainement pas pour une fois. Mais ça, c'était avant que l'absence d'alcool ne soit rapportée et ne la détourne un instant des charmes de sa gracieuse Stella.
- Hm ? Cette bouteille, tu sais... Celle-là même que sa camarade dit ne plus avoir, la faute à leurs récents exploits pour l'avoir déjà bu ? Car dans un même temps, cela ne l'arrête toujours pas dans sa vaine quête, à croire qu'il faut qu'elle le voit pour le croire ! Et il faut bien des paquets de ramen pour lui remettre les idées en place, dès lors que ces derniers finissent par lui tomber sur la tête lorsqu'elle ouvre un nouveau placard. Aaaaaïe. Sa belle l'avait pourtant prévenu, mais peut-être qu'elle méritait ce coup du karma – ou n'est-ce-pas plutôt de sa propre bêtise ? Il en reste qu'elle finit avec une main sur le front, là où elle a été frappé le plus durement, alors que l'hôte se charge déjà de ramasser les dégâts de son entêtement. Moi ? Elle, oui, chercher de l'alcool. L'évidence est criante, et la voici pourtant qui, sur la défensive, joue les innocentes. Pas de raison parcitu- particulière... juste pour faire la fête ! D'un geste vague, elle balaye son semblant de justification pour ne pas s'attarder sur les excuses qu'elle se donne, et c'est en s'éloignant ensuite du coin cuisine, qu'une autre idée lui vient. Elle exécute ainsi un enthousiaste volte-face (ouh là... pas trop vite, ça tourne), avant de laisser son regard jeter son dévolu sur sa belle Stella, jusqu'à rattraper un à un les pas de distance qu'elle venait de mettre entre elles.
- Et si on sortait, toi et moi ? J'avais 25 ans la dernière fois que j'suis allé en boîte, j'crois bien. Et qu'espérer voir d'autre encore ouvert à cette heure si avancée de la nuit ? Après tout, c'est parce que le bar où elle se trouvait a fermé, qu'elle a eu la bonne idée de s'en aller trouver Stella. Celle-ci peut d'ailleurs à présent voir (ou plutôt sentir) son invitée glisser une main dans le bas de son dos, pour chercher à l'amadouer aussi bien de ses mots que de ses gestes. T'en penses quoi ? Envie de s'éclater les pieds (et les oreilles) ? Mais aussi avec un verre (alcoolisé) à la main, évidemment. Et, un sourire taquin aux lèvres, la voilà qui initie à elle seule un collé-serré entre leurs deux corps. J'suis sûr qu'on peut encore passer pour des étudiantes. Elles, trentenaires ? Mais quelle idée !

WHAT'S STOPPING YOU ?
Stella Spinelli
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Mar 3 Sep 2019 - 22:26 )
“Si… Probablement.” Stella était une femme volage, mais si elle devait choisir un port d’ancrage : cela serait définitivement dans la couche de la belle Moira.

Pourtant, cette dernière ne semblait pas encline à la séduction, mais elle semblait être obnubilée par sa lubie de trouver de l’alcool. Ne se souvenait-elle pas que Stella n’avait pas assez d’argent pour se nourrir correctement alors gaspiller ses économies dans de l’alcool n’était pas dans ses projets. Et puis… Son amie semblait bien assez alcoolisée comme cela. Mettant en doute sa parole, elle entreprit donc de chercher dans les placards cette fameuse bouteille qui avait déjà malheureusement trouver le chemin des ordures. La rousse n’a pas le temps d’arrêter Moira que déjà cette dernière reçu sur la tête les nombreux paquets de ramen. Alors, elle s’approcha et les rangea non sans demander la raison derrière cette quête qui semblait bien inutile à Stella. Quelque chose semblait ne pas être clair et ne voulait pas laisser des non-dits s’installer entre elles. Elle se le refusait. Car cela était la porte ouverte à toutes les fenêtres et la dernière chose qu’elle souhaitait était de perdre son amante.

S’éloignant déjà, elle fit volte-face, manqua de tomber alors que Stella poussait le dernier paquet à l’intérieur du placard. Moira proposa de sortir en boîte de nuit, de boire donc à l’extérieur faisant souffler longuement l’acrobate. “Je ne suis pas d’humeur.” Elle ne tentait même pas de le cacher. “Et je n’ai pas un rond.” Elle croisa ses bras alors que la belle glissait son corps contre le sien. Elle souffla longuement : “Mo… Reste ici avec moi. Juste… Même si tu ne veux pas parler.” Elle abdiqua, caressa doucement la joue de la belle : “S’il te plaît.”

Non, elle n’avait pas envie de sortir. Elle voulait juste rester ici et profiter de Moira. Juste d’elle. Pour la première fois depuis longtemps, elle était en manque d’affection. Cela était toujours comme ça quand elle était là : elle semblait ne jamais avoir assez de la brunette. Et puis, elle n’était pas connue : quelque chose n’allait pas et son taux d’alcoolémie était un signe avant-coureur. Elle embrassa la jeune femme :

“Viens au lit et son se met un film débile sur mon ordinateur.”

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Moira Veraldi
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Mer 11 Sep 2019 - 21:02 )
Déterminée ? Têtue sans aucun doute, dès lors que Moira cherche à déjouer tous les obstacles pour ses plans festifs (alcoolisés) de cette nuit. N'est-ce-pas la meilleure idée qui soit, d'aller à l'alcool, si l'alcool ne vient pas à toi ? Elle est en tout cas certaine de sa proposition à cet instant, ne soupçonnant pas que son hôte n'est pas d'humeur à la suivre dans cette partie. Comment le pourrait-elle, quand son obsession pour un verre supplémentaire la distrait depuis son arrivée chez elle ? Elle est néanmoins vite confrontée à la réalité de ses envies, puisque celle-ci soupire longuement à sa proposition, avant de la refuser. Prête alors à monter sur ses grands chevaux pour la convaincre, elle se fait surprendre avant ça par sa douce requête ; pour finalement abandonner l'idée d'une sortie en une seconde, lorsque rester aux côtés de cette dernière lui est plus important. Retour à la raison, pour l'idiote Veraldi ? Elle a bien assez bu pour cette nuit après tout, l'esprit encore plus qu'enivré par ses récentes consommations – mais qu'en aurait-il vraiment été, si elle avait été sobre ?
- J'vais vraiment finir par croire qu'vous voulez me mettre dans vot'e lit par tous les moyens, m'dame Spinelli. Pour regarder un film, ou pour laisser son odeur sur ses draps... Un trait plaisantin qu'elle ne peut s'empêcher d'échapper avec un sourire coquin, son corps toujours collé au sien. C'est souvent plus facile pour la trublionne de plaisanter d'abord, avant de se risquer à évoquer avec un peu de sérieux la situation présente. Puisqu'elle finit par le perdre, ce sourire, pour laisser place à une moue embêtée et venir coller son front à celui de sa belle. Je suis désolée... je suis pas très marrante, hein ? Une première, pour cet énergumène ? Certainement pas, quand à force de ne jamais savoir s'arrêter, elle finit forcément par éprouver quelques tolérances. Et elle ne voudrait surtout pas pousser à bout celle de sa précieuse Stella. T'as raison, restons chez toi. J'me suis invitée, j'voudrais pas que tu réussisses déjà à te débarrasser d'moi ! C'est alors elle qui l'embrasse à son tour, avant de reprendre d'une proposition indécente. Et si tu terminais ton show d'abord ? Quitte à repousser la séance film sous les draps à plus tard... Et le disant, la voici qui marche à reculons (parce qu'elle ne voudrait pas perdre son amante des yeux) jusqu'à son lecteur de musique, pour ainsi faire défiler les diverses chansons jusqu'à espérer trouver la bonne... Vous la voyez venir ? Car c'est finalement sur you can leave your hat on de Joe Cocker qu'elle s'arrête. Subtile, n'est-ce-pas ? Sûr que s'il avait été question d'une playlist des années 90, son choix se serait porté sur sex bomb de Tom Jones. Il en reste que sur les premières notes entraînantes de ce classique du strip-tease, elle redresse la tête pour adresser une œillade aguicheuse à la divine créature en face d'elle.

WHAT'S STOPPING YOU ?
Stella Spinelli
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le Sam 21 Sep 2019 - 20:14 )
Stella ne savait pas quelle mouche avait piqué son amante, mais elle semblait prête à tout pour vérifier qu’il n’y avait pas une seule goutte d’alcool chez elle. Comme si elle mentirait sur une telle chose. Si elle avait les sous pour, elle se prendrait une murge tous les soirs. Cependant, son compte bancaire ne l’autorisait pas à faire une telle chose. Au lieu de ça, elle remplissait ses placards de nouilles prêtes en quelques secondes. Ces mêmes ramens qui tombèrent sur la tête de Moira alors qu’elle ouvrait le placard. Alors que son amie propose de sortir, elle ne put empêcher un soupire de traverser ses lèvres avant d’être en mesure d'articuler une réponse. Elle refusait. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, elle avait toujours le cœur à faire la fête, mais ces derniers jours la vie d’adulte était plus lourde qu’en temps normal et mettait bien à mal sa joie de vivre naturelle : héritée de son père.

“Je sais très bien que je n’ai même pas besoin d’essayer, si je le voulais vraiment tu serais déjà nue dans mon lit à la merci de mes lèvres.”
Elle tenta de retrouver un ton plus taquin, une voix qui lui ressemblait plus.

Leurs corps collés l’un à l’autre, elle laissa sa main glisser sur sa joue. Elle la contemplait avec une tendresse infinie. Cela avait toujours été le cas même si elles étaient des amantes nomades qui voguaient volontiers vers d’autres horizons de temps à autre. Pourtant, Moira avait une place bien particulière dans son cœur. Son front contre le sien, Stella ferma les yeux pour savourer cet instant.

“Ne t’excuse pas, tu sais que je t’...” Elle s’arrêta au dernier moment. “Tu sais que je t’apprécie pour ce que tu es. Tu peux être ce que tu veux avec moi, je ne cesserais jamais d’être là.” Et ces paroles, elle les pensait vraiment. Ce n’était pas seulement pour qu’elle reste avec cette nuit. Stella était le genre bien trop sincère pour prétendre.

Et puis, Moira la devança dans les idées coquines puisque la voilà déjà à chercher une chanson après lui avoir intimé de continuer sa danse. Stella retrouva son sourire, puis rigola aux éclats en entendant la chanson choisie. Mais puisque la demoiselle avait choisis…

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [hot} Not as think as you drunk I am ( le )

- [hot} Not as think as you drunk I am -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant