- (honorine pierrot) fiche de présentation -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Honorine Pierrot10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Honorine Pierrot
Faceclaim : Clara Alonso
(honorine pierrot) fiche de présentation I0LLM9tf
Métier : gérante d'un bar à jeux
(honorine pierrot) fiche de présentation Empty
Sujet: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:16 )

Belive you can and you're halfway there."
- Theodore Roosevelt
HONORINE PIERROT
rôle inventé
Identité :Pierrot, patronyme familiale depuis des générations remontant sur plusieurs siècles d'une famille modeste . Honorine, prénom choisi par ses parents avec lequel elle a eu du mal à s'habituer avant de l'accepter entièrement. Bernadette, second prénom en l'honneur de sa grand-mère maternelle. Rine ou Erine au fur et à mesure du temps, plus simple et plus affectueux.

Naissance :Née à Versailles il y a 30 ans, le 7 Juillet.

Origines : franco-allemande avec un mélange italo-hispanique d'il y a quelques générations en arrière.

Statut :célibataire, coeur esseulé, elle n'arrive jamais à trouver la bonne personne pour se poser et avoir la stabilité qu'elle recherche et désire tant.

Métier :Gérante d'un bar à jeux ouvert à Napoli par sa meilleure amie et le mari de cette dernière.

Argent :Elevée dans une famille modeste, elle n'a jamais réussi pour le moment à gravir les échelons de la société.

A Naples depuis :5 ans environ, après avoir arrêté ses études pour devenir hôtesse de l'air puis cesser cette emploi pour suivre sa meilleure amie.

athée, sociable, hypocrite, amicale, déterminée, travailleuse, fêtarde, romantique, aimable, serviable, confidente, garde les secrets comme personne, entreprenante, extravertie, responsable, généreuse, un brun timide et fleur bleue.

poids :
58 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
1 à 2 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
i don't wanna go alan walker

Conclusion de ta vie C'est un peu compliqué. Je pensais avoir une vie toute tracée, devenir une grande romancière, mais je me suis rapidement rendue compte de la réalité des choses. J'ai donc choisi d'être hôtesse de l'air afin de voyager tout en me cherchant d'un point de vue professionnel. Mais désormais je suis perdue davantage, car si je suis gérante d'un bar à jeux, le monde aérien me rappelle peu à peu à lui. De plus, je ne sais pas si un jour l'amour s'offrira enfin à moi, donc je préfère vivre au jour le jour en attendant de voir ce que la vie à encore à me réserver.

(un) L’histoire d’amour entre les parents de Honorine a durant très longtemps fait rêvé la petite fille. Son père est sourd de naissance. Un jour, alors qu’il était dans la trentaine, il rendit à une agence chargée de faire la relation entre les personnes sourdes ou malentendantes et leurs interlocuteurs. Sa mère était sa médiatrice, chargée de traduire en langage de signes la conversation pour lui. Pourtant une fois après avoir raccroché avec l’interlocuteur, les deux jeunes gens parlèrent entre eux de façon discrète puisque la femme était tout de même sur son lieu de travail. C’est à ce moment précis qu’ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Honorine naquit trois années plus tard, après que sa mère ait fait deux fausses couches. Elle était pour cette famille un véritable miracle.  

(deux) Éternelle maladroite, Honorine est tombée un jour dans une fontaine en faisant une vidéo. Cela s'est produit à Paris, devant des centaines de touristes.

(trois) Comme toutes les femmes de sa famille paternelle, Honorine a le nez des Pierrot, un nez en trompette parfaitement à la française. Un trait familiale héréditaire.

(quatre) Honorine a rencontré sa meilleure amie au collège, toutes les deux passionnées par le jeu de rôle. Elles y consacrent dorénavant leur vie dans leur bar à jeux, permettant à la clientèle de découvrir ou redécouvrir des jeux de société en tout genre.

(cinq) La jeune femme a toujours eu des peines de coeur ou des relations complexes durant son adolescence et le début de sa vie d'adulte. Abonnée aux je t'aime, moi non plus, elle se demande si un jour elle connaîtra le véritable amour, celui qui fait battre le coeur de ses parents.  

(six) Depuis toute petite, elle a le sentiment que sa vie est ailleurs, en dehors des frontière française. Cela s'est confirmée lorsqu'elle s'est évadée à Napoli une semaine lorsqu'elle avait 23 ans. Grâce à une application de rencontres, elle a fait la connaissance d'un Napolitain qui lui a fait découvrir toute la ville et ses environs. Il l'a même conduite jusqu'à Roma pour qu'elle ne reparte pas sans avoir vu la capitale italienne. Ce fût certainement les meilleures vacances de sa vie et elle garda contact avec ce jeune homme pour qui elle en pinçait avant de se perdre de vue. Alors, depuis qu'elle est à Napoli, elle essaie de le recroiser, ne sachant pas vraiment s'il est toujours ici ou non.

(sept) En partant de Paris, la jeune femme coupa les ponts avec son ancienne vie. Elle voulait un nouveau départ, loin des relations néfastes qu'elles soient amicales ou sentimentales.

(huit) Lorsqu'elle eut sept ans, sa mère donna naissance à une petite fille du nom de Céline. Les deux soeurs ne sont pas si proches qu'on pourrait l'espérer, elles ont pris de routes menant à des chemins différents.

(neuf) Honorine est passionnée par la photo que ce soit devant ou derrière l'objectif. Elle tient un petit compte instagram assez agrémenté de ses photos et de celles d'habitants de Napoli qui lui demandent.

(dix) Lorsqu'elle était hôtesse de l'air, Honorine a voyagé dans le monde entier pour des vols long-courriers. Elle a suivit une formation d'un an à Emirates Training College, ce qui lui a valu un contrat de deux ans avec Emirates Airline par la suite.

(onze) En plus du langage des signes, Honorine a appris pour les biens de son ancien métier l'italien, l'anglais et l'allemand. Parler d'autres langues lui a toujours plu et apprendre le portugais pour peut-être un jour partir vivre au Brésil la tenterait bien.

(douze) Honorine est une jeune fille très gourmande qui adore cuisiner des pâtisseries. Seulement, elle a horreur du chocolat.

(treize) Le bar à jeux dans lequel elle travaille a véritablement ouvert il y a trois ans. A son arrivée à Napoli, Honorine a enchaîné les petits boulots afin de pouvoir aider sa meilleure amie dans les démarches.

(quatorze) En plus d'être gérante d'équipe, Honorine s'occupe du bar tandis que ses amis s'occupent de l'espace jeux. Hormis eux trois, il y a simplement deux serveurs, mais pour un début, c'est déjà bien assez de monde.

(quinze) Pendant la panne de courant à Napoli, Honorine était au musée. Elle était aux côtés d'une vieille dame et s'est assurée qu'elle se porte bien jusqu'à l'arrivée des secours.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :clara alonso

pseudo, prénom :sadja, tim.combien de bougies ?vingt-et-une.d'où viens-tu ?Bretagne.comment t'as atterri ici ?DC d'Azkadelio.

Dernière édition par Honorine Pierrot le Jeu 8 Aoû 2019 - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé permanentjoy & le texte de ma signature est issu de la chanson « Bad Dreams », chantée par Pete Yorn & Scarlett Johansson.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(honorine pierrot) fiche de présentation Yp0m
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:24 )
@Honorine Pierrot - REPiii chez toi. (honorine pierrot) fiche de présentation 2540509128 Il nous faut absolument des liens ! ! ! Bon courage pour ta fiche et il nous faut aussi des RPs, enfin, au moins un quoi. (honorine pierrot) fiche de présentation 1785980161

✩☆ BAD DREAMS ☆✩
Worried about the mess that's in my house, that's in my heart. Pessimistic as it seems, sleep will never come that easy. I envy the futures of all my friends, I get jealous about your past. If it gets too close, if it gets too much I'm scared I'll disappear.
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + Niagara
(honorine pierrot) fiche de présentation Tumblr_n8e64kXnVz1qari1to5_250
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:27 )
Re-bienvenue, et bonne rédaction pour la suite (honorine pierrot) fiche de présentation 3858275945

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Ishbel Tejeiro10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ishbel Tejeiro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-me http://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
Faceclaim : Natalie Portman ©plateau-avatars + bone_echo
(honorine pierrot) fiche de présentation Tumblr_inline_ogw7ncBZYY1rifr4k_500
Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:27 )
Re-Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (honorine pierrot) fiche de présentation 4210718188

Pour le meilleur et pour le pire.
Dans la santé ou la maladie.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
by wiise
Honorine Pierrot
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:28 )
@Ava Castelli Notre lien est déjà tout chaud tu le sais bien (honorine pierrot) fiche de présentation 1754192869 (honorine pierrot) fiche de présentation 1754192869 (honorine pierrot) fiche de présentation 3203843487

@Sullivan Dagostino @Ishbel Tejeiro Merci les p'tits chats (honorine pierrot) fiche de présentation 2110055558 (honorine pierrot) fiche de présentation 2110055558 (honorine pierrot) fiche de présentation 2110055558 (honorine pierrot) fiche de présentation 3203843487
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé permanentjoy & le texte de ma signature est issu de la chanson « Bad Dreams », chantée par Pete Yorn & Scarlett Johansson.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(honorine pierrot) fiche de présentation Yp0m
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:30 )
@Honorine Pierrot - Oui je sais ! (honorine pierrot) fiche de présentation 2536306704 (honorine pierrot) fiche de présentation 2167714111

✩☆ BAD DREAMS ☆✩
Worried about the mess that's in my house, that's in my heart. Pessimistic as it seems, sleep will never come that easy. I envy the futures of all my friends, I get jealous about your past. If it gets too close, if it gets too much I'm scared I'll disappear.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Je suis absent-e : non, mais en prépa V12
(honorine pierrot) fiche de présentation Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:35 )
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage. (honorine pierrot) fiche de présentation Herz
Bonne rédaction. (honorine pierrot) fiche de présentation 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Honorine Pierrot
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:36 )
@Dante Galeone Mercii (honorine pierrot) fiche de présentation 2536306704 (honorine pierrot) fiche de présentation 2536306704 J'ai déjà presque terminé (honorine pierrot) fiche de présentation 2805480963 (honorine pierrot) fiche de présentation 2805480963 (honorine pierrot) fiche de présentation 3203843487
Celian Andrei10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celian Andrei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3187-celian-le-monde-est-plein-de-c http://www.ciao-vecchio.com/t3233-celian-l-extraordinaire-est-une-chose-le-mystere-en-est-une-autre
Faceclaim : Benedict Cumberbatch + © Ladyfame + © Sherlollyressources + © Thescienceofsherlolly +© Sara'h
Je suis absent-e : du 17/08 au 26/08 -> Vamos a la playa ~
(honorine pierrot) fiche de présentation 55qr
Métier : Directeur d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques, situé à l'extérieur de la ville. C'est son hommage personnel et caché à son paternel dévoré par la maladie
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:55 )
Rebienvenue à toi ! (honorine pierrot) fiche de présentation 3407175773.

Je ne savais pas qu'ensemble bientôt, on créerait un nous. Ton coeur est tout ce que j'ai et dans tes yeux, tu tiens le mien. Suivons notre chemin, je vois mon futur dans tes yeux.
Honorine Pierrot
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le Mer 7 Aoû 2019 - 21:56 )
Merci Celian (honorine pierrot) fiche de présentation 4125685566 (honorine pierrot) fiche de présentation 4125685566 (honorine pierrot) fiche de présentation 3203843487
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (honorine pierrot) fiche de présentation ( le )

- (honorine pierrot) fiche de présentation -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant