- Anniversaire surprise {Pv Satine & Friedrich -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calliope KönsburgLe vin est un puissant lubrifiant social
Calliope Könsburg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5741-calliope-mckinney-moi-bonnie-j http://www.ciao-vecchio.com/t5771-calliope-muse-de-la-poesie-epique
Faceclaim : Diane Kruger + Elsy
Anniversaire surprise {Pv Satine & Friedrich 190718091658695166
Métier : Costumière au théâtre San Carlos
Anniversaire surprise {Pv Satine & Friedrich Empty
Sujet: Anniversaire surprise {Pv Satine & Friedrich ( le Mer 14 Aoû 2019 - 10:56 )

ANNIVERSAIRE SURPRISE

10 heures.
Je courais dans tous les sens, je savais que le temps me manquait et que Friedrich allait bientôt rentrer. Aujourd’hui, mon mari fête ses quarante ans, un cap qu’il faut célébrer mais il pense que je n’ai rien organisé sauf une petite soirée romantique à la maison. Je lui ai promis de lui offrir une soirée dont il se souviendrait avec petits plats dans les grands. Je suis une bonne cuisinière et je sais qu’il raffole de mes plats et pour la suite, je ne suis pas toujours très imaginative avec lui mais je sais qu’il aime nos soirées dans la chambre à coucher. Je l’ai prévenu qu’aujourd’hui, je n’irai pas au boulot, que j’avais pris ma journée pour tout préparer.
Est-ce qu’il s’imagine que j’ai prévu autre chose ? Non, je ne crois pas, il me connaît par cœur et les surprises ne sont pas ma tasse de thé. Pourtant, cette année, Satine m’a convaincue de faire une fête surprise en son honneur, de faire autre chose.

Cette idée qui me semblait si chouette au départ me stresse à présent. Quand je vois tout ce que je dois encore faire pour que tout soit prêt ce soir me donne des angoisses. J’ai peur que ce ne soit pas prêt à l’heure, qu’il revienne trop tôt ou qu’il ne soit pas content, tout simplement. Satine a bien essayé de me rassurer la veille mais je ne cesse de courir dans tous les sens pour que la villa soit prête à accueillir nos invités. Evidemment, je n’ai pas cuisiné, j’en aurai eu pour trois jours à préparer de quoi nourrir toute la troupe qui va se précipiter dans notre jardin avec vue sur piscine. Néanmoins, avoir fait appel à un traiteur me fait râler un peu, j’adore cuisiner et j’aurai adoré cuisiner pour lui, pour son anniversaire.

15 heures.
Maintenant que tout est en place, je prends un peu le temps de me poser, juste le temps pour moi de souffler un peu et de voir ce que je vais mettre pour ce soir. Je veux être resplendissante pour mon mari, je veux qu’il ne voie que moi... Lui et Satine, je veux qu’ils ne voient que moi, qu’ils n’aient d’yeux que pour moi… A cette pensée, je souris au miroir en face de moi, je les aime tous les deux et même si je me sens coupable de ce double amour, je suis heureuse rien qu’à penser à eux deux. Au bout de quelques minutes, je me relève, il est temps pour moi de me préparer. Je me dirige vers mon dressing et après quelques essais, mon choix se porte sur une jolie robe rouge, fendue sur le côté droit de mes jambes avec un léger décolleté. Je me maquille légèrement, sans vulgarité, je n’aime pas me maquiller à outrance, cela doit rester discret et magnifier mon visage. Je décide de relever mes cheveux pour laisser entrevoir mon cou et mon visage, je sais que Friedrich adore quand je relève mes cheveux et ce soir, c’est sa soirée.

17 heures quarante.
Les invités arrivent petit à petit, la moitié est déjà arrivée mais il en manque encore beaucoup. Je commence à trépigner parce que Friedrich va bientôt arriver, je lui ai dit de venir pour dix-huit heures, quant aux invités, je leur ai demandé d’arriver avant dix-sept trente mais ils n’ont pas du comprendre l’importance d’une soirée surprise… Je fulmine un peu à l’intérieur mais rien ne transparaît, je sais faire mine que tout va bien, cela fait des années que je fonctionne de la sorte. Le temps passe, il passe et je ne cesse de regarder la grande horloge de l’entrée, les aiguilles avancent et les invités arrivent encore, la plupart sont là maintenant, tout juste… Friedrich va passer la porte dans…

Dix-Neuf-Huit-Sept-Six-Cinq-Quatre-Trois-Deux-Un….

La porte s’ouvre, tous les invités sont prêts derrière moi et Satine. Mon cœur bat et je vois la silhouette de mon mari ouvrir la porte :

« SURPRIIIIIIIIIIIIISE !! »

Crions-nous tous en cœur….

:copyright: nightgaunt

Bonnie & (Satine) & Clyde.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Revenir en haut Aller en bas

- Anniversaire surprise {Pv Satine & Friedrich -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut