- Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 1:36 )
@Poppy Skyes - OK, je vais aller lire ça. Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 3407175773
Revenir en haut Aller en bas
Poppy SkyesLe vin est un puissant lubrifiant social
Poppy Skyes
http://www.ciao-vecchio.com/t5903-poppy-keep-busy-and-aim-to-mak http://www.ciao-vecchio.com/t5907-poppy-you-step-onto-the-road-and-if-you-dont-keep-your-feet-theres-no-telling-where-you-might-be-swept-off-to
Faceclaim : Bojana Novakovic [avatar de Dante : merci)
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 17.01.2020
tadam
Métier : hippie à temps plein // Propriétaire (presque) responsable d'un café-littéraire
Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 5:06 )
Je m'excuse toute suite à la pauvre personne qui va avoir à lire ma trop longue fiche.

Don't seek happiness
♛ Happiness is like an orgasm: if you think about it too much, it goes away. Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. We didn’t evolve to be constantly content. Contented Australopithecus Afarensis got eaten before passing on their genes
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie Queen @Ealitya.
Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 Source
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 11:31 )
Hellow hellow m'zelle Poppy Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 4210718188

Alors, alors j'ai quelques questions pour toi :

Il y a tout d'abord quelques fautes de frappe, d'inattention, je t'en mets deux exemples si dessous :

Citation :
Derrière le bar à café, derrièe un chevalet, à encourager les autres.

Le sac à dos bleu de randonnée fut monté sur le dos d’une frêle demoiselle aux yeux cheveux sombres retenus dans une queue de cheval frisée ave un petit élan.

- Est-ce que tu pourrais également relire ta fiche pour y ajouter quelques ponctuations dont des virgules qui rendraient la lecture plus facile ?

Citation :
Médicamentée pour contrôler son besoin de bouger constamment, elle est restée égale à elle-même avec une désorganisation chronique.

- Si elle est sous médicament, comment elle peut rester égale à elle-même ? Dans la personnalité tu veux dire ? Ou dans son comportement ? A moins que les médicaments n'aient pas marché ?

Citation :
Parce que Rome-Florence ça se fait un peu mal en monocycle.

- Juste, je me permets de mettre une petite précision (ce n'est pas une faute ou faux ce que tu as écrit) : ils ont beaucoup tourné en Italie, mais le cirque Spinelli & Esperanza à voyager partout en Europe et ils sont même allés jusqu’aux Etats-Unis. (c'est moi qui n'ai pas précisé dans sa fiche, ce que je vais faire ce soir.)

- Concernant l’endométriose et ses opérations, est-ce que Poppy à un domicile fixe alors à cette époque ? C’est malheureusement une condition nécessaire pour qu’elle puisse avoir accès à la sécurité sociale italienne.

Citation :
Mais observez un moment et dans le Caffe Dell’Arte vous trouverez des dessins aux murs qui trahissent le passage de l’illustratrice.

- Je suppose que tu veux dire son passage au cirque ?

Voilà, courage pour la dernière ligne droite et n'hésite pas à taguer Stella quand tu as fait les modifications / répondu aux questions Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 1993868421

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Poppy Skyes
http://www.ciao-vecchio.com/t5903-poppy-keep-busy-and-aim-to-mak http://www.ciao-vecchio.com/t5907-poppy-you-step-onto-the-road-and-if-you-dont-keep-your-feet-theres-no-telling-where-you-might-be-swept-off-to
tadam
Métier : hippie à temps plein // Propriétaire (presque) responsable d'un café-littéraire
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:15 )
@Stella Spinelli hellow toi!
J'ai repassé une première fois pour corriger mes petites fautes de frappes, une deuxième vérification sera faite pendant mon don de sang. Tout comme l'ajout de ponctuation.

Pour la médication pour le TDAH, je voulais surtout dire que si elle pouvait être assise en classe, ce genre de traitement ne règle pas tout dont la strcture de travail deficiente. Et ne change pas fondamentalement la personnalité donc elle va continuer de répondre.

Ca me va qu'ils aient voyager plus loin. Est-ce correct si je ne modifie pas pour autant la fiche pour l'illustrer?

J'ai repoussé la découverte de sa pathologie à quand elle s'est figée, parce que je n'étais pas au courant. Une partie de moi trouve cette partie du système bizarre (mais c'est culturel je crois).

Je parlais davantage des illustrations pour ses livres pour enfants dont des brouillons trainent un peu partout.

J'espère que ca a répondu aux questions

Don't seek happiness
♛ Happiness is like an orgasm: if you think about it too much, it goes away. Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. We didn’t evolve to be constantly content. Contented Australopithecus Afarensis got eaten before passing on their genes
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 Source
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 13:39 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
C'est tout parfait maintenant ma Poppy Seed Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 4210718188 Je suis désolée pour le passage de l'illustratrice, je viens de comprendre que maintenant - on remerciera mon cerveau mi anglais / mi français Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 1125647845

Je te souhaite un bon jeu parmi nous avec cette belle demoiselle, je sens que le RP entre Stella et Poppy va être triste Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 1939874997

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 209729686        

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Poppy Skyes
tadam
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 13:56 )
Je pardonne à ton cerveau! En même temps c'est dur ce genre d'interférence linguistique Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 1280640431

Oui, il va être plein de feels Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 4125685566 Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 133097411 et si t'as de la place, je viens dans ta boîte de MP et on en discute (pour que je le commence).

Don't seek happiness
Stella Spinelli
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 14:00 )
@Poppy Skyes >> Viens donc mon enfant Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 2805480963 Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 742696197

Celui de Constello arrive bientôt, je te le promet Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 4210718188 Je vais RP ce soir Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. - Page 2 357267121

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. ( le )

- Poppy + Keep busy and aim to make someone else happy, and you might find you get some as a side effect. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2