Revenir en haut
Aller en bas


 

- Pizza night. // Nora -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©cranberry + littlewolf
Messages : 145 - Points : 302
Pizza night. // Nora Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Pizza night. // Nora ( le Sam 17 Aoû 2019 - 19:06 )
Coincé dans le trafic, Syjad sur son vélo attendait patiemment avec un pied-à-terre. La musique dans ses oreilles des années 90’s le faisant se dandiner. Ce n’était pas raisonnable d’écouter de la musique sur la route, mais cela fait depuis longtemps que le mot prudence ne faisait pas partie de son vocabulaire. Il ne s’occupait pas des regards des passants ou bien des conducteurs sur lui. Il est vrai que porter une écharpe en été n’était pas une chose courante, mais il avait toujours peur d’avoir mal à la gorge en sortant de la piscine alors il avait pris cette habitude. Qu’importe le temps. Comme deux fois par semaine, il avait nagé une quinzaine de kilomètres. De quoi se détendre après une dure semaine avec des traductions longues et épuisantes psychologiquement. Il devait aller voir, la semaine, prochaine son père à Rome et il n’en avait franchement pas envie. Il ne s’attendait pas à devoir faire autant d’aller et retours. Enfin, il n’avait pas le choix et le faisait tout de même de bon cœur. Certains dossiers devaient être donnés en main propre. Et puis, Syjad aimait recueillir les lauriers de la gloire en personne, il n’y avait pas de sentiments plus agréables que celui du travail bien fait. Ou bien si. Comme ceux qui l’enivrent quand il voit Louise et l’aide avec son salon de thé. Eux aussi, il les apprécie. Maintenant qu’elle était de retour dans sa vie, il regrettait de ne pas lui avoir envoyé plus de cartes de ses voyages. Il avait été plus facile de jouer l’autruche, de s’éloigner de celle qui faisait battre son cœur à un rythme anormal alors qu’elle était promise à un autre. Syjad était le genre d’homme à se savoir vaincu et à ne pas chercher à changer la vie des autres pour son propre intérêt.
Le feu maintenant vert, il reprit sa route vers l’appartement qu’il partageait avec Nora non sans passer par la supérette bio avant pou s'assurer d'avoir tout ce qu'il faut. Sa meilleure amie à qui il a promis ce soir des pizzas maisons. Il aimait lui envoyer des messages débiles, le plus souvent avec des gifs idiots. Cela le faisait toujours rire, encore plus quand elle répondait. Récemment, un inconnu avait aussi commencé à lui envoyer des gifs et Syjad avait répondu. Il n’aurait pas dû, ne devrait pas, mais en vrai cela l’amusait. Il avait demandé à un de ses amis dans l’IT de programmer son téléphone de telle sorte que cet individu ne puisse pas lui voler des données ou bien l’espionner. HIstoire de ne pas tendre le bâton pour se faire battre. Syjad descendit de son vélo et le chargea sur son épaule avant de monter les étages et de le poser dans le hall de leur couloir avant de rentrer chez eux.

“Hey la folle ?” Il appelait Nora ainsi. Depuis des années. Personne ne répondit : “Tu es là ?” Toujours pas de réponse. C’était bien la peine de me presser de la sorte. Grommela-t-il pour lui-même.

Ils n’avaient pas d’animaux de compagnie, pas même un hamster. Il posa sa veste, enleva son écharpe et retira ses chaussures avant de remonter ses manches. Opération pizza était maintenant en marche. Il entreprit d’abord de faire les pâtes avant de les étaler puis de les vaporiser d’huile d’olive. Il les remit en boule et les laissa se reposer dans le réfrigérateur. Son travail terminé, il se lava les mains et alla dans le salon pour se laisser tomber dans le canapé et mettre en fond How I Met Your Mother, non sans envoyer un sms à Nora.


Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©ealitya
Messages : 1349 - Points : 1395
Pizza night. // Nora Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Mer 21 Aoû 2019 - 3:36 )
Syjad x Nora

pizza night


Le retour à la maison s’était fait dans l’allégresse, Nora marchant d’un pas léger en envisageant la soirée qu’elle allait passer. Depuis l’arrivée de Syjad à Naples, ils passaient évidemment pas mal de temps ensemble, mais ils avaient tellement de trucs à rattraper tous les deux qu’elle s’en réjouissait chaque fois. Arrêtant en chemin à sa pâtisserie préférée, elle achète une douzaine de cannolis (parce que, why the fuck not?), puis franchit les derniers coins de rue avant d’arriver à l’appartement. Vivre avec son meilleur ami lui faisant un bien fou, entre le meurtre d’Adriana, sa solitude forcée, et le fiasco avec Nino, elle avait bien besoin de ça. Une fois arrivée, elle range les cannolis dans la cuisine et file se changer, retirant ses vêtements de travail pour enfiler un truc plus confortable. Allongée sur son lit, Nora se roule tranquillement un joint lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir. Et, comme d’habitude, elle sent son cœur se comprimer avec angoisse, bien qu’elle reconnaisse la voix de Syjad. Décidément, cette nuit aura laissé ses traces, mais Nora n’avouera jamais à quel point elle aurait besoin d’aide. Parce qu’avouer son problème, ce serait également se compromettre en avouant avoir menti sur ce qui s’est réellement passé ce soir là.

Ne répondant pas à l’appel de son meilleur ami, la jeune femme prend deux touches de son joint, profitant de ce petit moment d’accalmie alors qu’elle l’entend s’affairer dans la cuisine. Puis, prise d’une soudaine inspiration, elle se met à fouiller dans ses tiroirs le plus silencieusement possible, trouvant finalement ce qu’elle cherche – un vieux fusil à eau, qu’elle remplit avec la bouteille qui traîne sur sa table de chevet. Entrouvrant la porte, elle le voit qui se dirige vers le salon, se laissant tomber lourdement sur le canapé. Elle remercie d’ailleurs le ciel que le volume de la télévision soit si élevé, couvrant ainsi la vibration de son téléphone qui reçoit un texto de Syjad, au moment même où elle appuie sur la gâchette, envoyant un jet d’eau vers le jeune homme. Le ratant de peu, Nora arrose surtout un des coussins du canapé, mais s’y reprend rapidement, atteignant cette fois le sommet de sa tête. Puis, n’y tenant plus, la jeune femme part dans un grand éclat de rire alors qu’elle se redresse, s’extirpant de sa cachette pour venir s’affaler à ses côtés. « Je suis là. », répond-elle sans doute un peu en retard, lui adressant un large sourire.


AVENGEDINCHAINS


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©cranberry + littlewolf
Messages : 145 - Points : 302
Pizza night. // Nora Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Ven 23 Aoû 2019 - 12:30 )
Syjad avait réalisé au combien sa meilleure amie lui avait manqué dès qu’il la retrouvait. Elle avait toujours fait partie du paysage, son sourire et son rire avaient toujours emplis les moments de sa vie. Pour sûr que leurs soirées étaient toujours des événements à ne pas manquer. Ils étaient complémentaires sur tellement de choses il faut dire. Il se savait chanceux. Dans la même ville, il y avait sa cousine adorée, sa meilleure amie et Louise. Une personne dont Nora connait l’existence, mais dont elle ne sait pas la présence à Naples. Syjad lui dirait. Un jour. Si elle est sage. Ce n’est pas en le faisant attendre qu’elle marquait des points cependant. Il se laissa tombé dans le canapé, ne prenant pas la peine d’étendre son linge de sports, la flemme monumentale qui s’était emparé de lui le clouant contre les coussins. La télé allumée, How I Met Your Mother était la seule chose potable à cette heure-ci, alors il regardait distraitement le show en envoyant un sms à Nora pour lui rappeler qu’ils avaient prévu une soirée ensemble alors elle ferait mieux de se dépêcher.
Ce qui ne savait pas, c’est que la bougresse était déjà dans l’appartement.
Sursautant et criant comme un gamin de huit ans, il se tourna vivement pour fusiller du regard Nora qui s’étouffait dans son rire. Il n’en fallu pas plus à Syjad pour qu’il se jette sur elle, littéralement, et l’allongea sur le canapé en tentant de la bloquer.

“T’es une coloc ingrate.”  Il se battait avec elle : “Tu vas payer.” Ayant plus de force qu’elle, il réussit à l’immobiliser et se mit à lui lécher tout le visage. Comme quand ils étaient gosses. Fut un temps où la belle avait été plus forte que lui. Mais ces instants sont révolus. “Comme ça tu pensais qu’il n’allait pas y avoir de représailles hein ?” Et comme Syjad n’avait peur de rien, il raffermit son emprise sur elle et lécha l’entrée de son oreille : chose qu’elle détestait s’il se souvenait bien.


Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©ealitya
Messages : 1349 - Points : 1395
Pizza night. // Nora Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Dim 25 Aoû 2019 - 0:58 )
Syjad x Nora

pizza night


Le sursaut de Syjad restera sans doute l’un des plus beaux souvenirs gravés dans la mémoire de l’Italienne, qui voit son hilarité grimper en flèche. Le petit cri qu’il lâche, accompagné de la peur momentanée qu’elle peut lire dans ses traits, a quelque chose d’incroyablement satisfaisant. Satisfaction qui s’envole d’un coup lorsqu’il se jette sur elle, s’allongeant sur elle. Bien qu’elle tente de se débattre et de se tortiller pour échapper à son emprise, rien n’y fait, et le fou rire de Nora gagne en expansion. « Lâche moiii! », hurle-t-elle à son oreille, juste au moment où il se met à lui lécher le visage. De vrais gamins. Elle tente une fois de plus de se dégager, mais Syjad est manifestement plus fort qu’elle, et alors qu’elle commence à s’avouer vaincue, il ose – le bâtard – lui lécher l’oreille. Dégageant une main, Nora lui pince la peau du cou, tentant de tirer pour l’éloigner. Elle laissera sans doute un bleu, mais elle s’en fout monumentalement. « Ok, t’as gagné, laisse moi! », gémit-elle en passant sa main sur son visage humide, essuyant ensuite celle-ci sur le t-shirt de son meilleur ami.

Se redressant sur le canapé, elle envoie un sourire amusé à Syjad, avant de grimacer. « Je dois absolument me rincer le visage, là. On fait la paix autour d’un verre de vin? » Puis, tirant sur sa main, elle l’entraîne vers la cuisine, où elle fait couler un peau d’eau dans l’évier pour se laver la peau souillée de la salive du jeune homme. Après s’être essuyée avec un linge, elle se dirige vers le comptoir pour agripper la bouteille de vin mais… Prise d’une soudaine inspiration, elle plonge la main dans le sac de farine, en envoyant une bonne poignée sur Syjad, avant d’éclater de nouveau de rire. « Ça, c’était les représailles de tes représailles! », lance-t-elle d’une voix presque hystérique alors qu’elle part à la course, tentant de fermer la porte de la salle de bain derrière elle.


AVENGEDINCHAINS


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©cranberry + littlewolf
Messages : 145 - Points : 302
Pizza night. // Nora Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Lun 26 Aoû 2019 - 19:09 )
Il n’y avait jamais de pitié entre eux. Que cela soit Nora ou bien Syjad : quand ce n’était pas l’un qui commençait un conflit, c’était l’autre qui s’en chargeait. Heureusement qu’ils n’étaient que tous les deux dans cet appartement : sans quoi leur colocataire deviendrait probablement chèvre à cause de ces deux loustics. Alors, non seulement il était question de défendre son honneur en se vengeant, mais en plus il devait lui faire payer cette frayeur. Son cœur battait encore à tout rompre dans sa poitrine sans être en mesure de se calmer et cela était entièrement la faute de sa meilleure amie. Il faisait beaucoup de sport pour garder la forme, mais également pour être en mesure de maîtriser Nora quand elle avait dépassé les bornes. Il utilisa donc ses muscles pour la bloquer et commencer à lécher son visage avant de faire la chose terrible par définition : lui lécher l’oreille. La bougresse se défendait comme un beau diable et réussit à lui pincer la peau du cou, pourtant, Syjad ne lâcha pas pour autant sa colocataire. Ce ne fut qu’une fois qu’elle s’avoua vaincu qu’il se redressa non sans être fier. Il prit un torchon propre pour essuyer l’eau en suivant Nora dans la cuisine et alla mettre à sécher son linge. C’est là qu’elle décide d’attaquer à nouveau. Se recevant de la farine sur le visage et le haut du corps : il resta abasourdi par son audace.

“Oh boy ! Tu as intérêt à faire le ménage ce soir !” Il alla s’élancer sur elle, mais la voilà déjà dans la salle de bain comme une trouillarde. Elle eut juste le temps de fermer à clé la porte. Syjad jura, alla chercher sa trousse à outils et en sortit un tournevis. Grâce à lui, il réussit à déverrouiller la porte et profita de l’effet de surprise pour attraper par le bras Nora et l’immobilier. “Alors comme ça…Tu cherches la merde hein ?” Elle se débattait, mais il la tenait fermement. Il étira son bras et changea la température de la douche pour la mettre glacée, prit la pomme et arrosa Nora : tant pis s’il était mouillé également.


Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©ealitya
Messages : 1349 - Points : 1395
Pizza night. // Nora Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Sam 7 Sep 2019 - 3:39 )
Syjad x Nora

pizza night


Ils dépassent souvent les limites, ensemble. Enfants, ça finissait parfois en crise de larme (pour elle), en punition (pour lui). Mais maintenant qu’ils sont adultes et qu’ils vivent ensemble, les limites n’existent plus, et Syjad le prouve bien en dévissant la poignée de porte et en immobilisant la jeune femme, lui foutant la tête sous le jet d’eau glacée. La jeune femme s’étouffe dans un rire presque hystérique, tentant bien vainement de se protéger du jet d’eau à l’aide de ses mains, avant de s’avouer vaincue. « Arrête, je vais me noyer! », lance-t-elle en se prenant un grand jet d’eau en pleine bouche, qu’elle recracher sur lui en riant comme une gamine. « Entre la farine et l’eau, ça va faire de la colle sur ta tête! », ajoute-t-elle, aussi ravie qu’un enfant le matin de Noël. Elle adresse un large sourire à Syjad, avant de pratiquement sauter sur lui, le serrant dans ses bras à l’en étouffer. « Tu m’avais tellement manqué, toi et tes conneries. T’as plus jamais le droit de t’éloigner aussi longtemps de moi. » Rares sont les personnes qui ont une réelle importance dans sa vie. Syjad en fait définitivement partie, et comme toujours, elle ressent une certaine dépendance à l’égard des gens qui l’entourent.

« Bon. J’ai fini mes bêtises. Et toi? », demande-t-elle en se jetant un coup d’œil dans la glace, pouffant de rire en voyant ses cheveux qui collent sur son front, sur les côtés de sa tête. « Et je commence à avoir faim. Et soif. Tu veux un verre de vin? L’offre est authentique, cette fois. » Attrapant la main de son meilleur ami dans la sienne, elle l’entraîne vers la cuisine, terminant la tâche qu’elle prévoyait entreprendre avant le coup de la farine, puis remplit deux coupes de vin, en tendant une au jeune homme avant de faire tinter son verre contre le sien. « Je peux t’aider à faire quelque chose? »

AVENGEDINCHAINS


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©cranberry + littlewolf
Messages : 145 - Points : 302
Pizza night. // Nora Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Mer 18 Sep 2019 - 21:15 )
L’appartement allait encore être sans dessus, dessous, mais tant pis. Syjad avait toujours croqué la vie à pleine dent et il n’était pas décidé à s’arrêter en aussi bon chemin. Encore moins depuis qu’il savait que sa meilleure amie était en ville. Ils partageaient le même habitat alors il fallait s’attendre à ce genre de bordel avec eux. Pour sûr que les voisins devaient en avoir marre de leurs chamailleries, cependant, jamais une plainte n’avait été adressé contre eux alors peut-être qu’ils n’étaient pas si terrible que ça. Nora commençait la plupart du temps ces querelles puériles et l’égyptien n’était que rarement d’humeur à les arrêter : préférant au contraire les embrasser et redoubler ses efforts pour surenchérir. C’est ainsi donc qu’il ne laissa pas une porte se mettre entre eux et il ne suffit qu’un coup de tournevis pour ouvrir le verrou et entrer dans la salle de bain. Nora se retrouva bientôt sous l’eau froide faisant rire d’une façon machiavélique Syjad.

“C’est la preuve que j’ai attendue toutes ces années que tu n’étais pas une sirène.” Parce oui, enfant Syjad pensait que Nora faisait partie de ce peuple mythique de l’eau. Tout ça parce qu’elle pouvait nager sous l’eau et lui non. Quand elle cracha l’eau sur lui, il la mouilla un peu plus en rigolant. “Si je ne ressemble plus à rien, toi non plus.” Hors de questions qu’ils ne partagent pas cela. Il arrêta finalement l’eau et réceptionna son amie qui se jeta dans ses bras : mettant de la farine sur elle également, mais il se garda bien de lui dire et la serra contre lui. “Et comment tu vas faire quand je ne serais plus vieux garçon hein ? Va falloir que je trouve une maison avec un grenier pour que tu sois comme Joey dans Friends c’est ça ?”

Il se regarda dans le miroir et se joignit aux rires de son amie car ils étaient absolument ridicule. Heureusement que personne ne pouvait les voir et puis au fond, même si certains le pouvaient : il s’en moquait royalement. Il ne s’était jamais attardé sur le regard des autres. Probablement parce que sa couleur de peau attirait toujours les yeux de certains passants.

“Je me méfie de tout, mais surtout de tes propositions et de toi. N’essayes pas de m’empoisonner, je viendrais te hanter et faire de ta vie un enfer. Ne mets pas ma parole en doute : tu sais que je le ferais !”

Sa coloc ne lui laisse pas le choix de toute façon puisque le voilà rapidement revenu dans la cuisine / salon. Il prit le verre proposé de vin sans alcool et le porta à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. “Tu peux nettoyer le bordel que tu as mis avec la farine pendant que je vais prendre une douche.” Il bu une nouvelle gorgée et reposa son verre avant d’enlever son t-shirt et sans aucune impunité enleva le reste de ses vêtements pour rester en boxer. Les affaires dans la machine à laver, il la mise en route et alla dans la salle de bain se débarbouiller.

Il en ressortit quinze minutes plus tard : propre comme un sous neuf et ayant même nettoyé le sol de la salle de bain. Il alla dans sa chambre enfiler un jogging et un marcel avant de revenir dans la cuisine. Il sortit les pâtes à pizza et farina le plan de travail :

“Alors, tu me racontes quoi de beau depuis hier ?” Il attrapa une des deux boules et la posa sur la surface pour commencer à la pétrir à nouveau, puis l’étaler et faire un cercle parfait.


Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©ealitya
Messages : 1349 - Points : 1395
Pizza night. // Nora Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Mar 24 Sep 2019 - 1:43 )
Syjad x Nora

pizza night


Nora secoue la tête, lui adressant un regard qui se veut mystérieux. « Qu’est-ce qui te dit que tout ceci n’est pas justement une ruse pour te faire croire que je ne suis pas une sirène? J’ai su parfaire mon jeu, avec les années. », dit-elle en battant des cils. Un délire qui date depuis l’enfance, qui la plonge soudainement dans un état de douce nostalgie. Nora pose un doigt sur ses lèvres alors qu’elle réfléchit aux paroles de son ami, puis hoche la tête. « Un grenier? Je ne sais pas… J’aimerais au moins avoir la chambre collée sur la tienne. Tu enverras tes enfants au grenier, plutôt. Ou j’aimerais avoir une maison d’invitée dans le jardin. » Elle parle d’un ton tout à fait sérieux, mais le large sourire qui illumine son visage la trahit. « On devrait immortaliser ce moment par une photo! », lance-t-elle, enthousiaste, attrapant son téléphone dans la poche de son jeans pour prendre un selfie, adressant sa plus belle grimace à l’objectif. Mais sa grimace se fige lorsqu’il lui ordonne d’aller nettoyer pendant qu’il se lave, et Nora émet un soupir volontairement bruyant en se dirigeant vers la cuisine, attrapant au passage le balai dans un placard.

Bien que l’envie de céder à sa flemme soit tentante, elle se botte un peu les fesses et s’efforce de bien faire le travail, histoire de vraiment acheter la paix, au moins jusqu’à la fin de la soirée. Et lorsque Syjad sort de la salle de bain, le plancher est immaculé, les comptoirs nettoyés. En le voyant revenir, Nora lui adresse un sourire fier, digne d’une gamine, puis attrape son verre de vin et s’assoit sur le comptoir, lui laissant tout de même assez de place pour travailler la pâte. « Moi? Pas grand-chose. Mon père a essayé de m’appeler, je pense qu’il veut m’inviter à dîner la prochaine fois qu’il est en ville. » Syjad n’est pas sans savoir à quel point la relation que Nora entretient avec son père est tendue. Le diplomate n’a jamais su prendre le temps de bien connaître sa fille, préférant se créer une image parfaite de l’enfant qu’il aurait voulu avoir, et chaque rencontre se termine indéniablement par une dispute, et provoque chez Nora un puissant sentiment d’échec. Elle préfère donc éviter autant que possible. « Peut-être que tu pourrais venir avec moi? » Car le père Finazzi a toujours adoré Syjad, et sa présence pourrait peut-être adoucir ce rendez-vous. « Et toi? Tu racontes quoi? »


AVENGEDINCHAINS


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©cranberry + littlewolf
Messages : 145 - Points : 302
Pizza night. // Nora Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le Sam 28 Sep 2019 - 20:47 )
“Ouais mais si tu étais une sirène : la moindre goutte d’eau et PAAFF !” Il claqua dans ses mains : “Tu redeviens mi-femme, mi-morue.” Explosant de rire face à sa connerie, il s’attendait à en recevoir une alors il se préparait à couvrir son visage. Pour sûr qu’il aurait toujours une place pour Nora dans sa maison. C’était même une évidence, même si elle ne semblait pas d’accord à l’idée du grenier. “Bah non moi je disais le grenier parce que c’est là qu’on met les vieilles choses non ?” Une nouvelle fois il se mit à rire. “Tu ne veux pas être prêt de ma chambre, imagines, j’ai une femme hein ? Tu vas nous entendre tous les soirs faire grincer le lit.” Il réfléchit : “Deal pour te remiser dans la cabane au fond du jardin.” II cracha dans sa main et la tendit pour sceller le pacte. C’était dégueulasse, mais c’était leur façon de faire.

Nora attrapa son portable pour une selfie, soufflant longuement : Syjad se plia à la demande de la belle et tira une tête de six pieds de longs. La photo prise, il lui demanda de ranger sa connerie pendant qu’il allait enlever la farine qui était devenue comme du plâtre sur son corps. Filant sous la douche, il prit soin de se glisser hors de la salle de bains une fois terminé pour aller se sécher et se changer. En revenant dans la cuisine : il ne s’attendait pas à ce que tout soit rangé.

“Eh beh ! Tu me surprendras toujours !” Son sourire témoignait d’au combien il était fier. “Je savais que j’allais faire de toi une femme respectable.” Il ébouriffa ses cheveux et alla chercher les pâtes au frigo pour les travailler sur le plan de travail. “Arf…” Il grimaça : “Si tu veux, après ton repas : on sortira tous les deux ok ? Histoire que la journée ne soit pas si mauvaise que ça.” Il faisait toujours un point d’honneur à ce que son amie ne soit jamais réellement seule après une entrevue avec son père. Quand elle lui proposa de venir, il réfléchit quelques secondes : pétrissant un peu plus la pâte. “Je ne sais pas… Tu crois qu’il accepterait ?” Il ne voulait surtout pas mettre de l’huile sur le feu. “Demande lui avant d’acc ? S’il est ok, alors je viens. Promis.” Et il ferait en sorte qu’il ne s’acharne pas sur sa meilleure amie. Il avait déjà essayé dans le passé et Syjad avait montré les crocs.

Etalant la deuxième pâte, il alla chercher la sauce tomate et les autres ingrédients. Revenant près de Nora : il continuait d’avoir ce sourire con. Très con. Celui du mec amoureux : raide dingue d’une personne.

“Tu te souviens de Louise ?” Se souvenait-elle de ce crush qui avait tenu éveillé tant de nuits son meilleur ami. “Elle est en ville. Elle retape un salon de thé et …” Il avala sa salive : “Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.” Il n’avait même pas honte de le dire. “Et elle n’a plus son alliance à sa main.”


Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pizza night. // Nora Empty
Sujet: Re: Pizza night. // Nora ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Pizza night. // Nora -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut