Revenir en haut
Aller en bas


 

- Keep my head from going under ▼ Nikh -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Messages : 936 - Points : 1162
Keep my head from going under ▼ Nikh Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Âge : 33 ans.
Métier : Avocate.
Keep my head from going under ▼ Nikh Empty
Sujet: Keep my head from going under ▼ Nikh ( le Dim 25 Aoû 2019 - 5:14 )
ADALYN x NIKHOLAS

Keep my head from going under


Allongée dans son lit, Adalyn fixe le plafond. Mâchoires serrées, elle compte les secondes, jusqu’à dix. Puis elle répète la même expérience, mais à rebours. Tout pour s’occuper l’esprit, pour cesser de penser à ces fichues nausées qui lui pourrissent l’existence depuis la veille. Deux jours plus tôt, elle a eu son premier traitement de thérapie hormonale. Les médecins l’ont prévenue qu’ils devraient sans doute procéder à une mastectomie d’ici un mois, et jamais elle ne s’est sentie si peu prête.

Bien qu’elle ne s’épanouisse pas dans sa sexualité, Adalyn aime son apparence, et le fait d’être charcutée sous le scalpel d’un chirurgien ne lui plaît pas du tout. Après, il y aura les traitements de radiothérapie, de chimiothérapie… Tous ces trucs pourris qui l’affaibliront, qui lui feront perdre ses cheveux. Là, elle s’est contentée d’avaler quelques pilules, et ressent déjà des effets négatifs. Elle ignore comment elle va passer au travers de toutes ces étapes, mais… elle n’a pas le choix. Jamais Adalyn n’a baissé les bras face à l’adversité, et ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’elle le fera.

Pour l’heure cependant, il semble bien qu’elle doive se résoudre à un fait – la nausée est trop puissante pour être chassée. Victime d’un haut le cœur particulièrement intense, la jeune femme se lève d’un bond, courant aussi rapidement que possible vers les toilettes, claquant la porte au passage avant qu’elle se mette à vomir ses trippes dans la cuvette. Espérant de tout son cœur ne pas avoir réveillé Nikholas au passage. Elle n’a toujours pas eu le courage de lui parler de son diagnostique, des traitements qu’elle devra suivre. Outre Padma, pratiquement personne n’est au courant, pas même ses parents. Parce qu’elle détesterait attirer la pitié des gens, parce qu’elle est une femme trop fière. Mais sa fierté en prend un sacré coup alors qu’elle continue de vider le contenu de son estomac, avec une telle violence qu’elle n’entend pas la porte de la salle de bain qui s’ouvre doucement.


AVENGEDINCHAINS



What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
- Keep my head from going under ▼ Nikh -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut