- La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nina CentLe vin est un puissant lubrifiant social
Nina Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5937-nina-cent-cerullo-la-vie-est-u http://www.ciao-vecchio.com/t5946-nina-cent-cerullo-toujours-se-relever-malgre-les-epreuves-de-la-vie
Faceclaim : Marisol Nichols
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Tumblr_inline_p9kkxiFIMn1vdx125_500
Métier : Avocate en affaire familiale.
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Sam 28 Sep 2019 - 15:05 )
Elle avait laissé son couple voler en éclats, elle avait laissé la vie les séparer dans un sens. Il était pourtant encore là, aujourd'hui, il était là dans cette cabane avec elle, il lui montrait qu’il voulait lui laisser une chance de s’expliquer. Mais bordel trouver les bons mots étaient difficile. Cette part d'elle personnes au monde ne la connaissait. Même pas sa propre famille. Elle vient entendre ses dires, encore une fois malgré la situation, il restait honnête avec elle. Pourtant, au fond, elle aurait aimé qu'il lui mente. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle était déjà anxieuse à lui dire la vérité, alors si encore en plus son regard avait des chances de changer.. Ça la bloquerait. Pourtant, elle aimait son côté honnête directe avec elle. Cash. Jamais il ne lui avait menti. Elle vient resserrer son emprise sur sa main tout en venant soupirer comme pour se donner du courage. " J'étais jeune.. Bête. Naïve aussi.. " Elle avala difficilement sa salive avant de regarder Rick quelques secondes. " A cette époque, tout partait en vrille dans ma vie. J'ai perdu le contrôle sur moi-même quand je l'ai rencontrée. Ce client…. Il s'appelle Tony, je l'ai connue, j'avais 15 ans, il en avait 19.. " Elle vient relever le regard vers lui, regard qu'elle venait de baisser pendant ses dires. " Je suis tombé sous son charme, mais rapidement, il m'a fait plonger dans un monde.. Dans lequel je me suis enfoncé avec lui.. On passait notre temps en soirée, à picoler.. " Elle vient passer une main dans ses cheveux les mettant en arrière. " Il se droguait et il m'a emmené dans son monde sombre. Bien trop sombre pour une gamine de 15 ans à l'époque. Un soir.. On était dans un hôtel miteux, on venait de rentrer de soirée, on a fait nos affaires, et ensuite un pote à lui est arrivé complètement arraché. " Elle vient se stopper, relâchant la main de Rick de la sienne tout en venant attraper son verre de vin, le buvant d'une traite tout en essayant de se donner le courage de continuer ses paroles, ses dires. " Son pote a commencé à être entreprenant avec moi, alors je lui ai donné de la cocaïne pour qu'il me lâche. Il a directement sauté dessus, puis en quelques secondes, il a commencé à trembler.. Il faisait une overdose. Je me suis mise à paniquer, j'ai voulu appeler les secours, mais Tony m'a arraché le téléphone des mains avant de me faire sortir de la chambre.. j'étais pas moi-même ce soir-là. J'étais défoncé.. Je me suis même pas rendu compte que Tony avait tout filmé.. Et aujourd'hui, il a tout, les vidéos de ce soir-là.." Elle sentait une larme couler sur ses joues, venant l'essuyer alors tout en venant soupirer doucement. " Aujourd'hui, c'est soit je lui donne ce qu'il veut, soit il dévoile tout.. Et s'il fait ça, Gaspare risque de tout perdre, tu risques de tout perdre et je risque de tout perdre.. Les conséquences qu'aurait cette vidéo sur tout le monde seraient bien trop grandes pour que j'accepte ça. Alors tu vois Rick, je t'ai pas tromper. J'ai juste un jour été trop conne, naïve, je me suis laissé embobiner par un mec qui aujourd'hui a les cartes en main pour nous détruire. " Elle releva la tête vers lui, essayant de décrypter dans son regard quelques choses. Elle venait de se livrer. Peut-être bien quelle aurait dû le faire y a 4 mois, mais c'étaient quelques choses de bien trop douloureux pour elle. " Ce type est mort, à cause de la dose que je lui ai donné, je me le suis jamais pardonné, et je me le pardonnerais sûrement jamais. Alors j'ai enfoui tout ça au fond de moi dans une boîte cadenassée, verrouillée à triple tour, entourée de dix mille cartons autour pour ne pas que ça me brise chaque du reste de ma vie. Je me sens comme un monstre.. Inconsciemment, j'aurais tué un homme, brisé des parents, une famille entière qui n'aura jamais revu leurs fils, leur frère. " Elle se leva alors du sol, venant tourner en rond nerveusement tout en soupirant à nouveau. Elle était au plus mal. Elle essayait de garder la face devant Rick, mais cette histoire-là brisait chaque jour depuis 4 mois. Tout remontait en elle. Elle se tourna vers Rick alors, debout devant lui venant dire. " Tu peux me détester, demander le divorce, me quitter si tu le veux, je comprendrais, j'accepterais ta décision quel que soit. Peu importe ce que tu décides, j'accepterais. Si tu veux que je parte.. Dis-le-moi... Je comprendrais qu'après ça… Tu ne me regarde plus comme avant tu ne m'aimes plus, que tu le détestes même.. " Elle venait sentir des larmes chaudes s'abattre sur ses joues. Elle pourrait tout perdre ce soir. Son mari était son tout. Sa famille. " Sur la clef, USB y a la vidéo.. Tu peux la regarder si tu le veux. " Elle restait debout face à lui dans la cabane. Elle accepterait sa décision peu importe ce qu'il décidait. Même s'il venait à lui dire de partir d'ici ce soir, elle partirait.

I will leave the light on
This year's been hard for us no doubt. Let's raise a glass to a better one  ▬ And all the things that we've overcome
Revenir en haut Aller en bas
Derrick CentLe vin est un puissant lubrifiant social
Derrick Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5943p10-derrick-cent-qui-a-de-l-arg http://www.ciao-vecchio.com/t5959-derrick-cent-qui-a-de-l-argent-le-compte-et-qui-a-une-belle-femme-le-chante
Faceclaim : J. R Bourne
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Tumblr_nb8n1bd9In1qlca7to2_400
Métier : Vigneron, le vin putain que c'est bon.
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Dim 29 Sep 2019 - 14:42 )

Nina & Rick

Mais qu'est-ce que tu as fait de ma femme ?

La pire des distances entre deux personnes est l'incompréhension.

Il était là présent pour elle malgré leurs relations qui avec le temps s’était particulièrement dégradé. Il était présent pour entendre de sa bouche ce qu’elle avait à lui raconter, il s’attendait à tout et rien en même temps… Il imaginait le pire… Mais dans le fond Rick était loin de s’imaginer ce que sa femme allait lui révéler. Comme toujours, il avait été direct et franc avec elle se moquant de ce qu’elle pouvait en penser parce qu’il était lui-même être ainsi faisait partie de lui et rien ne le changerait. Quand il sentit la main de sa douche serrer la sienne, il comprit qu’elle allait parlait que dans les quelques secondes qui allaient suivre, elle allait enfin lui révéler la vérité concernant son comportement si différent. Il était prêt à entendre tout ce qu’elle avait à lui dire, il était prêt à entendre le secret de sa femme. Enfin, le son de sa voix venait à se faire entendre et directement, c’est une justification en précisant qu’elle était jeune qui venait à se faire entendre… Rick comprenait donc que s’était bien compliqué… N’étant pas du genre à ce justifier Nina venait de marquer l’immensité et surtout le regret de ce secret. La tête tournée vers celle qui depuis des années faisait battre son cœur, il ne la quittait pas du regard attendant davantage d’explication.

Elle dévoilait en une seule phrase bien des choses… Cet homme faisait partie de son passé, il n’était donc pas un inconnu. Il pouvait entendre également dans sa voix qu’il n’avait pas été qu’un simple ‘ Tony’ pour la demoiselle, il avait été bien plus que cela. Il l’avait compris dans son regard, dans sa voix et dans son comportement. Voilà donc quatre mois qu’elle voyait un homme de son passé, un homme qui dans sa jeunesse lui avait fait tourné la tête voilà une révélation qui ne plaisait absolument pas à Rick, mais il était loin de tout savoir alors mettant son mal en patiente, il la laissa continuer. Rapidement, celle-ci venait à avouer qu’il était tombé sous son charme chose dont il ne fut pas surpris étant donné qu’il l’avait compris directement. Le regard sur sa femme, il plissa doucement des yeux en entendant qu’il l’avait plongé dans un monde dans lequel elle s’était enfoncée avec lui… Un monde où d’après ses dires l’alcool bordait sa vie. Le geste qu’elle venait d’avoir en décalant ses cheveux en arrière venait de préciser que l’alcool n’avait pas été son seul vice et la nouvelle révélation venait de tomber… En entendant qu’elle était tombée également dans la drogue, Rick leva un sourcil la regardant surpris jamais, il n’aurait pensé que sa femme …. La sienne aurait pu lui cacher cette facette d’elle, jamais il n’aurait pu penser ne pas la connaître réellement.

Sans bouger, sans rien dire, il continuait de la regarder la laissant expliquer son histoire ne changeant pas de regard autant dire qu’il semblait songeur, pensif et réfléchit tout le long de son histoire. En entendant qu’elle avait d’une certaine manière tuée un homme, Rick avait froncer les sourcils avant de l’entendre avouer qu’elle avait simplement fermé sa gueule et qu’aujourd’hui encore, elle n’avait pas avouer les faits de ses actes. Il la regarda de haut en bas avant de reposer son regard sur le visage de sa femme ce visage qu’il connaissait par cœur du bout de ses doigts qui pourtant était en quelques secondes devenu étranger. La larme qui venait à couler sur la joue de la demoiselle ne fut pas l’effet habituel à Rick qui était clairement trop sur le choc de la nouvelle.
Il entendit ensuite qu’elle ne l’avait pas trompé qu’un jour, elle avait été trop naïve trop conne… Bordel, il ne savait plus qui était la femme en face de lui. Il passa une main sur son visage, puis l’autre soupirant fortement finalement, il aurait largement préféré une tromperie. En entendant le bois grincer, il retira ses mains et il regarda sa femme en se levant à son tour heureusement la cabane était bien assez haute pour qu’il puisse y être entièrement debout.

Il l’avait laissé parler, laisser culpabiliser… Il l’avait laissé tout simplement dire tout ce qu’elle avait à dire. Mais maintenant, c'était à son tour à lui de parler pourtant …. Pourtant, rien ne venait. Après quelques minutes de silence, il se racla le fond de la gorge posant à sa femme une simple question << sans le retour de ce Tony dans ta vie m’aurais-tu parler de cette histoire ? >>. Le regard sur sa brune, le cœur battant, il attendait de sa part de la franchise bien que la réponse il était persuadé qu’il l’avait déjà, mais il voulait l’entendre de sa bouche << je te demande la vérité Nina… Alors soit franche sincère avec moi… Est-ce que tu m’aurais parlé de cette histoire ? De ce passé sombre que tu as pu avoir ? >> debout dans la cabane, les bras, le long du corps il n’attendait que sa réponse.

I C H I

Nina Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5937-nina-cent-cerullo-la-vie-est-u http://www.ciao-vecchio.com/t5946-nina-cent-cerullo-toujours-se-relever-malgre-les-epreuves-de-la-vie
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Tumblr_inline_p9kkxiFIMn1vdx125_500
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Ven 22 Nov 2019 - 10:22 )

Nina & Rick

Elle avait été naïve. Jeune. Folle. Inconsciente même avec cet homme. Mais il était loin derrière elle. Elle avait mis du temps à tourner la page, à réussir à se donner une raison de se lever le matin. Elle avait mis du temps à accepter tout ça. A vivre avec ce qu'elle avait fait. Quand elle commençait à dire la vérité, elle angoissait, a l'intérieur elle avait l'impression d'agoniser tellement elle était mal. Pourtant, elle poursuivait son récit. Sans sourciller. Elle voyait son regard sur elle choquée par ses dires. C'était un peu comme s'il regardait une inconnue. Bordel. C'était si difficile à accepter. Elle ne voulait pas accepter qu'il puisse la regarder différemment  pourtant, c'était le cas à cet instant. Quand enfin la voix de Rick vient briser ce silence de sourd, elle leva la tête vers lui, droite devant lui, le fixant, elle s'était attendus à cette question. Pourquoi ? Parce qu'elle le connaissait rien de plus. " Je ne saurais pas te répondre, peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais même pas. Je suis franche, je ne sais pas. J'aurais pu t'en parler un jour, tout comme j'aurais pu mourir avec ça sur la conscience. " dit elle honnêtement. Sans mentir. Elle était honnête. Comme toujours avec lui. Sa réponse ne devait pas l'avancer. Pourtant, elle ne savait pas. Elle ne savait pas de quoi était fait demain, de quoi, leurs vies auraient pu être faite. Elle soupira alors doucement avant de remettre ses cheveux en arrière tout en venant le regarder et en le fixant. " Je t'aime, tu ne dois pas en douter, et je suis désolée. Si tu préfères que je parte, tu as juste a me le dire. " Dit elle doucement, essuyant ses larmes sur ses joues. Elle n'était pas bête. Elle savait qu'il ne lui pardonnerait pas. Elle n'était pas dupe. Elle soupira alors avant de pencher sa tête en venant prendre de sa main droite, la main de Rick dans la sienne. Il pouvait bien la rejeter. Il pouvait bien lui dire de partir. De s'en aller. Il pourrait la repousser définitivement. S'il le voulait. Il en avait le pouvoir. Il avait le pouvoir d'envoyer tout voler. Leurs histoires, leurs vies tout. Il avait les choses en main. Elle ne savait pas ce qu'il allait en faire.

I C H I

Derrick Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5943p10-derrick-cent-qui-a-de-l-arg http://www.ciao-vecchio.com/t5959-derrick-cent-qui-a-de-l-argent-le-compte-et-qui-a-une-belle-femme-le-chante
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 2 Tumblr_nb8n1bd9In1qlca7to2_400
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Dim 8 Déc 2019 - 21:47 )

Nina & Rick

Tout le monde à une part de noirceur certains l’on enfouit en eux pendant que d’autres la dévoile après quelque temps… Nina, elle ? Avait choisi de la garder pour elle, il allait avoir du mal avec cette révélation. Il avait pendant des années entière pensée connaître sur le bout des doigts la femme qui partageait son lit, mais aujourd’hui après tant d’années de mariage, il réalisait qu’en réalité, elle était une inconnue. Une part d’elle est entièrement inconnue, le temps de quelques minutes, il se demanda comment il avait pu passer à côté de cette noirceur ? Avait-elle joué la comédie… Avait-elle joué un second rôle… Il ne savait plus, il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi elle ne lui en avait jamais parlé. Il était certain que ce moment cette révélation changerait bien des choses, mais il était encore impossible pour lui de savoir ses changements.
Évidemment, la question fatidique avait quitté ses lèvres et la réponse de sa femme aurait pu changer bien des choses… Mais au lieu de cela, elle n’eut aucun effet le regard sur elle, il passa une main sur sa barbe << Putain de bordel de merde… >> pesta-t-il en se tournant pour lui tourner le dos, il n’en revenait pas, il ne comprenait pas finalement ce qui le dérangeait était le manque de confiance et d'honnêteté de la part de Nina de la part de cette femme qui était son tout, cette femme qu’il pensait être la femme de sa vie. Quand il entendit les trois mots, il ferma les yeux en se tournant vers elle serrant les dents << tu m’aimes… Comment tu peux me dire ça ? Alors qu’en vingt ans de mariage tu n'as pas été foutu de me parler de ta putain de passé ! >> il avait envie de tout exploser à côté de lui, mais cela ne changerait rien à l’erreur qu’elle avait faite << je te faisais confiance, j’avais une confiance aveugle en toi ! >> les mots pouvaient parfois dépasser la penser et certainement qu’en ce moment les paroles allaient atteindre un degré extrême << pourquoi ne pas m’en avoir parlé putain ? Pourquoi tu détruis tout avec tes mensonges et cachotterie ? Pourquoi tu nous fais ça… Je ne suis pas digne de confiance ? >>. Il leva les yeux au ciel en passant sa langue sur les dents entendant ensuite qu’elle était prête à partir, si nécessaire directement son regard se posa sur sa femme << tu n’iras nulle part, bien que tu sois une étrangère à mes yeux depuis quelques minutes cette maison est autant la tienne que la mienne. Je dormirais dans la chambre d’ami cette nuit et les nuits suivantes >> la main de sa femme venait à prendre la sienne, il déglutit difficilement en sentant ce contact, si doux, si intense, mais il retira sa main en disant << Jamais je n’aurais pensé que tu me …. Dé… >> il se stoppa soupirant ajoutant << j’ai besoin d’espace, de temps >>. Il avait besoin de réfléchir de faire le vide dans sa tête de toute mettre correctement en place.  

I C H I

Nina Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Lun 9 Déc 2019 - 23:30 )

Nina & Rick

Elle savait qu'elle venait de tout brisé en avouant cette vérité. L'espace d'un instant, elle s'était même dit qu'elle aurait mieux fait de le laisser croire ce qu'il voulait. Mais voilà. Elle lui avait ouvert cette porte de sa vie, ce moment qu'elle avait mit tant de temps à effacer de sa mémoire. A essayer du moins.. on le sait, dans la vie on n'oublie jamais rien. On vit avec. Et c'est ce qu'elle avait fait. Tout allait changer. Comment ? Elle n'en savait encore rien. Mais rien ne présageait quelque chose de bon. Elle vient doucement répondre à sa question, attendant sa réaction. Elle le laissait pester tout ce qu'il avait à dire. Il doutait d'elle.  Elle le voyait.  Pourtant son amour pour lui était sincère et ça il ne devrait jamais en douter. Pas une seconde. Quand il vient lui faire comprendre qu'il n'avait plus confiance en elle, elle sentit comme un pincement au fond d'elle. Comme si quelques choses venait de se briser en elle. Ses mots avaient été dure. Mais elle savait qu'il venait de prendre cher mine de rien. " Rick, j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui. J'ai … ça m'a brisée ce qui sait passer a cette époque de ma vie. Et j'en suis pas fier! J'arrive plus à me regarder dans le miroir quand je repense à ça. Alors désolé. Désolé d'avoir essayer d'oublier..  " Dit elle alors en soupirant finalement avant d'entendre qu'elle était une étrangère à ses yeux. Elle baissa le regard à ses dires, elle finit par sentir la main de Rick quitter la sienne. Elle vient regarder ce geste avant de se reculer de lui doucement. " je comprend. Je suis plus celle que tu pensais à tes yeux, je comprend que tu as besoin d'espace.. je.. je comprend. " Elle avait presque du mal à parler. Comme si elle ne trouvait pas les mots pour lui répondre. Et c'était un peu le cas finalement. Elle finit par se reculer doucement à nouveau, il avait besoin d'espace. Besoin d'air. Elle allait lui donner. " Tu peux penser ce que tu veux de moi, une chose est vrai dans notre vie, c'est mon amour pour toi, nos enfants et ce qu'on a construit. J'ai voulu fuir ce passé qui m'a briser. Et oui je t'en ai pas parlé. Je l'assume. Et je le regretterais toujours… " Elle se recula suite à ses mots, essuyant une larme sur sa joue. Elle allait lui donner ce qu'il voulait, alors de ce faite, elle vient quitter la cabane, avant de rentrer dans cette maison qui était la leur.. enfin.. elle n'était qu'une étrangère ici mine de rien. Une étrangère pour lui. Elle avala difficilement sa salive en rentrant dans le domaine seul, elle comprenait sa réaction, même si ses dires l'avaient briser. L'avaient détruite un peu plus. Elle était abîmée ce soir. Jamais elle n'aurait penser que sa soirée se finirait ainsi. Elle aurait tellement aimée que tout ça se termine autrement. Mais c'était trop tard au fond. Trop tard pour tout rattraper. Elle venait de détruire son mariage, sa vie de couple et peut-être bien même sa famille. Autant dire que moralement elle était au plus bas. Jamais elle n'avait été aussi mal.

I C H I

Derrick Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Mer 11 Déc 2019 - 20:46 )

Nina & Rick

Il avait clairement besoin de temps véritablement besoin de mettre toute cette merde en place dans sa tête et surtout, il avait besoin d’avaler cette révélation. Découvrir du jour au lendemain que l’une des personnes qu’on aime le plus au monde est en réalité une autre personne n’est pas évident. Il ne voulait pas lui faire de mal, jamais il ne voudrait lui faire mal où la voir souffrir, mais pour le moment celui qui souffrait s’était lui. Non seulement, il était secoué par la révélation de sa femme, mais en plus de cela apprendre qu’elle ne lui en aurait sans doute jamais parler si les choses n’avaient pas tourné ainsi n’aidait pas. Il avait le sentiment, l’impression d’avoir pris un coup de poignard dans le dos. Quand la belle brune venait à tenter de se justifier, il secoua doucement la tête comme pour répondre négativement << Oh arrête Nina, je comprends totalement que tu as voulu laisser cette histoire derrière toi… Admettons que j'accepte le fait est que tu ne m’en as pas parlé parce que sa remonte à loin et que ça te concerne uniquement toi, admettons que j’accepte cette idée là ça ne change pas le fait est que tu m’as caché cette histoire avec ce mec que tu m’as menti d’une certaine manière alors ton histoire de confiance absolu s’il te plait tu iras la balance à qui tu veux, mais pas à moi >> fatiguer, épuiser voilà ce qu’il était lui qui depuis des jours et des semaines s'inquiétaient de perdre sa femme… S'inquiétait d’une tromperie et toutes autres merdes était au bout du rouleau et cette nouvelle n’aidait clairement pas Rick’ à se sentir moins vide. Puis en entendant qu’elle venait à exprimer la vérité vraie de leurs vies et ses regrets, il tourna la tête en soupirant, il se rappelait parfaitement de sa première rencontre avec elle, putain jamais, il n’aurait pensé qu’il en arriverait à ce genre de révélation après 20 ans. Il l’observa découvrant bien les larmes de sa femme, mais pour une fois ses larmes ne venait pas à lui faire l’effet habituel et il la laissa quitter la cabane gardant son regard sur sa silhouette restant muet. Quelques minutes, plus tard, il passa une main sur son visage venant à prendre place dans la cabane et il attrapa la bouteille de vin qu’il bue directement au goulot… De l’espace bordel, il avait besoin d’espace pour tout remettre en place dans cette merde énorme qu’était sa tête actuellement.

I C H I

Nina Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Ven 13 Déc 2019 - 22:36 )

Nina & Rick

Elle comprenait son besoin de temps, oui elle le comprenait, tout comme elle comprenait ses mots, tout comme elle comprenait ce qu'il voulait lui dire. Elle comprenait parfaitement qu'il la déteste à cet instant précis. Elle comprenait qu'il puisse lui en vouloir jusqu'à la fin de sa vie. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir géré ça, comment elle allait pouvoir prendre sur elle pendant qu'il réfléchit de son côté seul. Elle était impulsive et parfois maladroite, et clairement ça n'aidait pas ce soir. Une fois qu'il ait dit ce qu'il avait à lui dire, elle ne savait pas comment il allait pouvoir lui pardonner, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle vient le regarder, essuyer ses larmes, tout en venant quitter la cabane dans les arbres. Une fois rentré, elle vient s'ouvrir une bouteille de vin, tout en soupirant en passant une main dans ses cheveux. Elle monta dans leur chambre, venant poser son regard sur une photo d'eux et de leurs enfants. De leurs magnifiques enfants. Elle soupira alors en venant boire son verre puis rejoindre la douche ayant besoin de se rafraichir les idées. Elle ne se sentait plus à sa place ici. Plus du tout même. Elle n'aurait jamais imaginée être en froid comme ça avec lui, bordel, ça la rendait malade, même l'eau froide de la douche ne lui changeait pas les idées. Elle soupira alors tout en venant pencher sa tête sous l'eau, en sortant après de longue minute congelé, elle enfila un simple peignoir et vient s'allonger sur le lit, son verre a la main fixant le plafond. Aller le voir ? Non, il avait exprimé son envie de solitude, elle ne pouvait pas lui retirer ça, pas après ce qu'elle lui avait appris ce soir. Elle  prit son portable, venant le mettre en silencieux, le boulot pouvait bien attendre demain. Clairement. Elle se fichait de tout à cette instant, la seule question qu'elle se posait était.. Quel était la suite à tout ça?

I C H I

Derrick Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Dim 22 Déc 2019 - 18:59 )

Nina & Rick

Il ne comprenait pas, bordel, il ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas simplement été vraie avec lui. Il tentait de comprendre de mettre tout en place dans sa tête, mais il n’y parvenait pas, elle avait tout foutu en l’air elle avait joué avec lui ses peurs… Elle l’avait fait douter de sa fidélité et d’elle simplement parce qu’elle n’avait jamais été réellement franche avec lui. Comment allait-il à l’avenir pouvoir lui faire confiance ? Comment allait-il faire pour la croire sur parole maintenant ? Elle foutait un véritable bordel cause de manque d'honnêteté. Il se remettait en question, il cherchait ce qui aurait bien pu faire en sorte qu’elle garde cela pour elle… Mais il avait bon réfléchir à revoir leur couple, leur relation, il ne trouvait pas. En vingt ans, elle avait eu plus d’un million d'occasions pour avouer ce secret lourd a porté, ce secret qui aujourd’hui est un poison pour eux. Il resta dans la cabane un petit moment avant de rentrer dans la maison qui était mine de rien la sienne également, il alla dans la cuisine pour prendre quelques choses à manger pour ensuite monter allant naturellement vers sa chambre, il ouvrit la porte ignorant sa femme, il ouvrit le placard prenant de quoi se changer pour ensuite quitter la pièce allant dans la salle de bain. Une fois sous la douche, il y resta quelques minutes pour réfléchir l’eau chaude aidait à faire le vide par moment bien que cette fois-ci s’était compliquée. L’idée de la quitter lui avait traversé l’esprit simplement parce qu’il ne savait pas comment il allait faire pour la regarder droit dans les yeux, comment il allait faire pour la croire… Putain, sa tête était un véritable merdier. Après quelques minutes, il quitta la salle de bain vêtue d’un bas de jogging pour se détendre et d’un t-shirt, il passa dans la chambre et il regarda sa femme, il soupira fortement et il demanda << ton plan d’action c’est de lui donner tout ce qu’on a construit ? >> comptait-elle tout lui donner petit à petit était-ce son plan ? Si, elle n’avait pas voulu dire quoi que ce soit peut-être que dans le fond s’était ce qu’elle avait prévue… Donner encore et encore.

I C H I

Nina Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Jeu 9 Jan 2020 - 19:55 )
Elle même avait du mal à comprendre comment les choses avaient pu tourner ainsi. Dans le fond elle se détestait d’avoir peur de son passée. Elle avait essayer de déjouer le destin, mais apparement celui ci était décidé a lui faire payer son passé. Alors elle devait faire avec. Elle devait prendre sur elle même si c n’était en rien évident. Elle savait qu’elle allait devoir se battre pour que son couple reste debout. Pour que son homme ne lui pardonne ses faux pas. Pour que son homme pardonnent ses conneries passer. Elle n’avait jamais eut l’occasion de lui dire tout ça, enfin l’occasion si. Le courage non. C’était quelques choses de totalement différent. Des sentiments totalement différents. Quand elle entendit la porte de la chambre elle vient tourner le regard vers lui voyant bien l’ignorance totalement sur son visage. Voyant bien que c’était comme si il la détestait. Et elle n’était peut être pas loin de la vérité au final. Elle ignorait qu’il pensait à la quitter, mais dans le fond elle ne lui en voudrait pas. Quand la voix de son homme, vient se faire entendre, elle vient lever le regard vers lui alors en venant le regarder avant d’entendre sa question. Elle se redressa sur le lit alors avant de le détailler. «Je sais pas, je t’en aurais sûrement parler avec le temps. J’ai pas de plan Rick, j’essaie de tenir face chaque jour. Mais j’ai aucune idée de quoi faire. » dit elle doucement alors avant de pencher sa tête doucement et de finir par se redresser alors assise sur le lit. « Je sais pas quoi te dire, je suis totalement déboussolée. » dit elle alors simplement en remettant ses cheveux en arrière tout en le détaillant.

I will leave the light on
This year's been hard for us no doubt. Let's raise a glass to a better one  ▬ And all the things that we've overcome
Derrick Cent
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Dim 12 Jan 2020 - 22:23 )

Nina & Rick

Il voulait simplement comprendre ce qu’elle voulait faire alors il lui avait demandé sans chercher dix ans, mais la réponse de sa femme ne l’aidait absolument pas. La Nina qu’il connaissait était clairement une femme réfléchie et droite, mais là maintenant… Elle venait de changer tout ce qu’il avait vue en elle toute cette force qu’il avait longtemps admiré en elle. Il passa une main dans ses cheveux encore mouillé et il la fixait cherchant quoi dire, il ne pouvait pas accepter ce genre de chose, mais putain, il ne pouvait pas vivre sans elle.
Le regard dure sur la brune qui est encore sa femme Derrick vient à demander << qu’est-ce que tu me caches encore Nina ? >> demanda t’il alors ignorant finalement s’il pouvait avoir confiance en elle ou pas. Elle avait menti sur quelques choses d’important dans le fond alors comment pouvait-il être certain que la femme en face de lui n’avait pas encore une autre facette d’elle. Il s’approcha du lit faisant quelques pas disant << Déboussolée…. Déboussolée de quoi ? Tu vis cette histoire depuis des mois t'a largement eu le temps de réfléchir à ce que tu faisais à ce que tu me cachais >> il serra les dents, il était en colère contre elle, mais contre lui aussi parce qu’il n’était pas fort, il voulait qu’une chose là coller contre lui et l'a câliné alors qu’en temps qu’homme il devait être dure et savoir lui faire comprendre qu’elle était allée trop loin.
Il détestait le rôle qu’il avait en ce moment, mais elle le forçait à être ainsi, il s’avança venant à attraper son oreille en soupirant la regardant << tu sais qu’on n’a pas trente-six milles solutions, si on ne veut pas tout perdre Nina ? >> il savait ce qu’il devait faire, maintenant le faire était autre chose, il se disait qu’il y avait certainement une autre solution une solution qu’ils trouveraient ensemble… Mais pour le moment tout semblait compliqué.

I C H I

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le )

- La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant