Le Deal du moment : -50%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
75.04 €

- La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nina CentLe vin est un puissant lubrifiant social
Nina Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5937-nina-cent-cerullo-la-vie-est-u http://www.ciao-vecchio.com/t5946-nina-cent-cerullo-toujours-se-relever-malgre-les-epreuves-de-la-vie
Faceclaim : Marisol Nichols
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 3 Tumblr_inline_p9kkxiFIMn1vdx125_500
Métier : Avocate en affaire familiale.
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Sam 1 Fév 2020 - 17:47 )

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. ft. @Derrick Cent
Elle vient regarder son époux, longuement, tout en le fixant, venant mordiller sa lèvre en soupirant alors. " Je ne te cache rien d'autres Rick, vraiment, je te le promets. " Dit elle alors sincèrement en le fixant tout en venant soupirer en le voyant s'approcher doucement d'elle de quelques pas. " Ouais, je suis déboussolé de tout ce qui se passe, je ne pensais pas qu'un jour ces choses reviendraient me hanter, pourtant, c'est le cas et ça me fait mal, ça me brise d'accord.. J'ai aussi le droit d'avoir mes faiblesses, je suis pas incassables Rick, et concrètement, je ne sais pas comment réagir à tout ça. " Dit elle doucement alors en essayant de rester le plus calme possible même si à l’intérieur elle était loin de l’être. Quand il vient lui dire qu’il n’y avait qu’une seule solution à l’heure actuelle elle fronça les sourcils sans comprendre à quoi il faisait référence. Elle ne comprenait pas. « De quoi tu parles ? » Dit elle doucement alors avant de se redresser au bord du lit. Elle vient approcher sa main du bras de Rick. Tentant une approche plutôt dangereuse pour le coup, car il pourrait bien la dégager rapidement. « Reste avec moi. » dit elle alors. Cette histoire. Son passé. Ça lui mettait une claque monumentale. Encore plus maintenant qu’il était au courant de toute cette maudite histoire. Parfois, elle aimerait changer le passé, mais elle n’en avait pas le pouvoir malheureusement. Elle avala difficilement sa salive se doutant que la réponse serait non. Se doutant qu’il voulait du temps pour lui. Pour réfléchir à eux. À leur avenir. Enfin en espérant qu’il continue d’imaginer sa vie avec elle. Ça, c’était encore une toute autre chose. Elle regrettait tout. Elle avait des regrets. Des remords mêmes. Toute sa vie. Tout ce qu’elle avait construit partait en fumée. Et elle ne pouvait que regretter encore plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I will leave the light on
This year's been hard for us no doubt. Let's raise a glass to a better one  ▬ And all the things that we've overcome
Revenir en haut Aller en bas
Derrick CentLe vin est un puissant lubrifiant social
Derrick Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5943p10-derrick-cent-qui-a-de-l-arg http://www.ciao-vecchio.com/t5959-derrick-cent-qui-a-de-l-argent-le-compte-et-qui-a-une-belle-femme-le-chante
Faceclaim : J. R Bourne
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 3 Tumblr_nb8n1bd9In1qlca7to2_400
Métier : Vigneron, le vin putain que c'est bon.
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Dim 2 Fév 2020 - 11:37 )

Nina & Rick

Mais qu'est-ce que tu as fait de ma femme ?

La pire des distances entre deux personnes est l'incompréhension.

Avait-elle des regrets ? Il n’en doutait absolument pas, elle avait fait une connerie en ne lui avouant pas les choses en n’étant pas franche non seulement elle avait brisé quelques choses entre eux, mais elle avait montré à cette ordure qu’il pouvait la tenir avec cette fameuse vidéo. Son passé ? Dans le fond, il s’en foutait royalement ce qui le dérangeait était cette part de secret qu’elle avait gardé pour elle depuis si longtemps. Il avait parfaitement entendu sa promesse, mais comment pouvait-il la croire ? << j’aimerais tellement te croire Nina, mais putain après une bombe pareil comment tu veux que je puisse avoir confiance >> demanda t’il en la regardant attentivement d’un regard dure malgré tout. En entendant ensuite qu’elle était déboussolée, il passa une main sur sa barbe << tu as pris des décisions sans m’en parler Nina ! Ne viens pas me faire croire que tu ne sais pas comment réagir ! Je suis le con dans l’histoire qui croyait avoir une femme droite finalement, tu es une menteuse ! Je suis quoi moi dans cette putain d’histoire ? Le connard qui remplit le compte en banque pour que tu puisses le donner à un autre ? >> il ferme les yeux en fronçant les sourcils tout se mélangeait l’amour, la colère, la déception sa tête était un putain de bordel. Il annonça à sa femme qu’il n’y avait pas trente-six mille solutions et la réaction de celle-ci fut immédiate, elle tenta une approche, approche qu’il aurait pu repousser pourtant, il la laissa s’approcher posant son regard dans le regard de sa belle. Le regard dans le sien, il entend sa demande et il serre les dents davantage << on n’a pas toujours ce qu’on veut Nina >> dit-il en répondant à son “ Reste avec moi”. Il dégage la main de la demoiselle sur son bras pour venir ouvrir la porte du placard prenant de quoi mettre dans un sac avant de se stopper épuisé de cette situation. Il devait la quitter s’était la première solution celle qui amènerait aucune complication, il le savait, mais en avait-il la force ? << je ne comprends pas pourquoi tu ne m’en as pas parlé… Je ne comprends pas >> dit-Il doucement avant de claquer d’un coup la porte de l’armoire en gueulant << Putain ! >>

I C H I

Nina CentLe vin est un puissant lubrifiant social
Nina Cent
http://www.ciao-vecchio.com/t5937-nina-cent-cerullo-la-vie-est-u http://www.ciao-vecchio.com/t5946-nina-cent-cerullo-toujours-se-relever-malgre-les-epreuves-de-la-vie
Faceclaim : Marisol Nichols
La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent.  - Page 3 Tumblr_inline_p9kkxiFIMn1vdx125_500
Métier : Avocate en affaire familiale.
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le Lun 24 Fév 2020 - 2:36 )
Elle avait toujours eu du mal à revenir sur cette période de sa vie, sûrement parce qu’elle était jeune, naïve, et bien conne à l’époque. Et surtout parce que ça faisait remonter en elle des peines passée. Sa sœur venait de mourir quelques semaines auparavant, alors autant dire que c’était une double blessure qu’elle ressentait en elle. Elle mordillait sa lèvre un peu nerveuse tout en venant lui dire. « Ne me crois pas alors si tu n’as plus confiance en moi, tu veux que je te dise quoi Rick.. je ne sais pas quoi faire de plus que de m’excuser encore et encore. » Puis quand il vient parler de l’argent, du faite qu’il remplissait le compte en banque elle vient le fixer en ayant un regard un peu plus dur sans le vouloir ne supportant pas ses accusations même si elles étaient légitimes dans le fond. « J’ai fait en sorte de ne pas prendre ton argent, et quand bien même je t’en ai pris un peu, je te rendrais jusqu’aux derniers centimes crois moi. » dit elle simplement alors en remettant ses cheveux en arrière assez désemparé de tout ça. Elle comprenait sa colère, tellement même. Quand il dégagea sa main, elle vient se sentir conne pour le coup, sa main commençait à trembler, elle se levait du lit se doutant qu’il voulait peut-être la quitter finalement. Elle sursauta quand il claqua la porte d’un coup et vient le fixer alors. « J’étais jeune, paumer, je venais de perdre ma sœur, je voulais qu’une chose tout oublié alors j’ai rangé tout ça loin dans ma tête, au point où au fil des années, j’ai fini par oublier… je suis pas fière de moi, je mérite pas que tu me pardonnes, alors si tu veux me quitter dis le moi directement. Je t’aime Rick, je t’aime plus que tout et tu le sais, mais oui j’ai eu une part d’ombre, oui je t’ai cacher ça, ou j’aurais pas dû, mais c’est fais, je peux pas revenir dessus. Mais soit tu me pardonne et on voit pour avancer ensemble, soit tu me dis de partir… » Si il voulait qu’elle parte, elle partirait, elle le ferait, il n’avait qu’à lui dire que tout était finit pour qu’elle le face.

I will leave the light on
This year's been hard for us no doubt. Let's raise a glass to a better one  ▬ And all the things that we've overcome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. ( le )

- La vie est faites de surprise. Bonne ou mauvaise. Ft. Derrick Cent. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3