-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

- { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © .MORPHINE..(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
{ Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } - Page 4 Tkjn
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
{ Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Ven 22 Nov 2019 - 16:11 )
Elle se sent rassurée Luna par les paroles de Léo, par son sourire qu'elle devine au travers de ses mots. Son regard se fait doux alors qu'il se pose dans la direction où se trouve le jeune homme. Elle est consciente qu'il ne le voit pas mais elle espère qu'il le ressent dans les gestes qu'elle distille tendrement. Elle n'évitera pas cette fois la discussion qu'elle recule à chaque fois. Son passé fait parti d'elle et elle doit finir par l'accepter. Lui tourner le dos ne fait qu'alourdir son présent et son avenir. Avec Léo elle se sent différente, elle se sent bien, alors elle n'a rien à craindre. Il ne la jugera pas et surtout il ne se détournera pas d'elle. « Attention peut être qu'il se cache une vilaine sorcière en moi. » Luna se met à rire pas sérieuse pour deux sous. Elle n'a jamais été une mauvaise personne. Elle préfère souffrir que faire souffrir. Et pour voir la vilaine facette de sa personnalité, il faut la pousser à bout et c'est une chose rare. Ils partagent le même ressenti pour la fête des couleurs, la journée est restée gravée dans leur cœur. Cet arc en ciel pour commencer leur histoire a été dés plus prometteur.

Puis Luna parle de Louisa, elle s'inquiète un peu parce que en se rapprochant de Léo automatiquement elle va être amenée à entrer dans la vie de sa fille. Elle a été orpheline, elle a touché de prés la difficulté d'entrer dans une famille. De la voir se recomposer même quand le bonheur semblait là. La perte d'un proche, elle l'a subi et elle l'a partagé avec sa famille de l'orphelinat. Alors oui au fond d'elle il y a une angoisse. Naissante et logique. Elle écoute attentivement Léo, comprend que depuis la mort de sa compagne aucune femme a réelle eu une place. Que Louisa n'a pas connu la douceur maternelle. Elle est émue Luna, elle non plus n'a pas eu ce bonheur. Il a existé, elle en est sure mais la vie ne lui a pas donné la chance de s'en souvenir. « Je sais combien il est difficile de ne pas avoir l'amour d'une mère pour grandir. » Elle retient ses larmes, Léo n'a pas idée à quel point cette situation la touche. « Heureusement elle t'a toi et puis elle est bien entourée. » Cela ne remplace pas mais cela compense et comble un peu le vide que l'absence d'une mère laisse. « J'espère aussi. Et je suis certaine que je vais l'adorer. Vu le papa qu'elle a elle ne peut qu'être attachante. » Et le fait que Louisa adore les histoires enchante Luna. « Génial parce que moi cela fait parti des choses que j'adore faire. » De toute façon l'orpheline est une femme-enfant, elle pourra apprendre à Louisa à regarder les nuages et à y voir tout un monde magique, pour créer tout plein d'histoire. « Si tu es sur je n'ai pas de raison d'avoir peur. En tout cas j'ai hâte de la rencontrer. » Elle sera surement fébrile ce jour là Luna, mais elle sait que Léo sera à ses côtés. Tout se passera bien, parce qu'elle croit en cette belle histoire qui s'écrit doucement. « En plus je pense qu'on doit voir un signe dans le fait que nos trois prénoms commencent par un L. » Peut être un signe annonciateur d'une belle suite. Puis elle continue à boire son sirop profitant pleinement de ce moment.

@Léo Fedeli

" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
{ Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } - Page 4 SAZS
Métier : Garagiste
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Sam 23 Nov 2019 - 17:26 )
Léo se mit à rire. « - Ne dis pas de bêtises. » Il sait très bien qu’elle plaisante, lui aussi d’ailleurs. Elle n’a rien d’une sorcière et heureusement. Léo n’aime pas les gens qui sont méchants généralement. Qui se moque des autres ou qui critique sans savoir. Il aurait vraiment du mal à être avec quelqu’un comme ça en tout cas. Luna n’est pas comme ça. Elle représente tout le contraire à ses yeux en tout cas. Et c’est pour ça qu’il n’a pas peur de se dire qu’il va la présenter à Louisa un jour. Il sait que ça n’est pas une femme de passage dans sa vie. Il grimace quand il entend ses mots. Il ne veut pas lui faire de mal. « - Je le sais aussi. » Dit-il calmement en pensant à la situation avec sa mère. Enfin, de son côté, elle est encore vivante. Il n’a juste pas une bonne relation avec elle et n’en a d’ailleurs jamais eu. « - Mais oui, elle m’a, je l’ai. Et nous ne sommes pas seuls. Et tu fais partie de nos vies maintenant. Enfin de la mienne, et bientôt de la sienne aussi. » Pour ce qui est d’avoir des gens, il n’a jamais eu de problème. La maman de Nori a été là, sa voisine aussi. Même lui en grandissant n’a pas été seul, même si ça n’a pas toujours été facile non plus. Il aurait aimé que sa princesse puisse avoir sa maman mais malheureusement ce n’est pas lui qui a choisi. C’est le destin. Ou autre chose. Rien de bien réjouissant en tout cas. « - C’est une petite princesse. Mes proches se sont assez vites attacher à elle. C’est un petit rayon de soleil. Enfin, je ne pourrais jamais la voir de manière négative de toute façon. » C’est son bébé, sa fille. Elle est toute sa vie. Elle lui permet de se sentir bien. D’avancer dans la vie. Peut-être que si elle n’avait pas été là, il n’aurait pas pu s’en sortir ou revivre après le décès de sa fiancée. Il est tellement fier d’elle. Il rit doucement. « - C’est vrai. On formera un beau trio. » La maman de la petite également avait un prénom commençant par la lettre L. Peut-être un autre signe. Peut-être même qu’ils auront un enfant ensemble. Mais ça, il n’en sait rien du tout. Ils n’en sont pas à ce stade de toute façon. En tout cas, il a hâte de pouvoir lui présenter lui aussi. Afin de voir si ça se passe comme il l’espère. « - Il est bon ton sirop ? » Demanda-t-il quand il l’entend boire. Il fait d’ailleurs de même. Finalement, il semble que ça soit du sirop normal. Ils n’ont rien mit dans les verres. Tant mieux. Il préfère boire quelque chose qu’il aime quand même.

@Luna Primavera

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © .MORPHINE..(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Dim 24 Nov 2019 - 18:08 )
Luna sort une boutade ce qui fait rire Léo, elle se met en rire en suivant. « Tu sais les visages d'anges qui cachent un être diabolique derrière cela existent. » Elle essaie de rester sérieuse mais elle a du mal. Elle profite de l'obscurité pour faire quelques grimaces, plisser ses yeux, tordre sa bouche. Rien de bien impressionnant, elle met juste la situation à son profit. Sachant que Léo ne verra pas sa tête. Et cette idée la fait encore plus rire. Le sujet de la conversation devient ensuite un peu plus sérieux. Luna a l'habitude des enfants, elle en fréquente très souvent, vu qu'elle retourne une journée par semaine à l'orphelinat, deux quand elle le peut. Elle joue avec ceux qui attendent impatiemment une nouvelle famille, elle les rassure, elle essaie de répondre à leurs questions. Elle leurs raconte des histoires emplissant leurs mondes sombres de licornes et de paysages fabuleux. Mais rencontrer Louisa l'angoisse un peu. Elle est une présence féminine très importante dans la vie de Léo et si le courant ne passait pas et bien entre elles .. Enfin elle préfère ne pas penser à cette éventualité, les paroles de son ami apaisent ses craintes. Quand Léo présentera Luna à sa fille, quel mot il utilisera. Ne verra t-elle pas l'orpheline comme une voleuse ? Des interrogations logiques et qui trouveront leurs réponses en temps voulu.

« Avoir une famille c'est important. » C'est ce qu'elle dit quand Léo répind qu'elle fait partie de sa vie et que bientôt elle fera partie de la vie de Louisa. Elle aussi il faudra qu'elle présente sa famille à Léo, elle a déjà parlé du jeune homme au moment de son repas d'anniversaire organisé par Jack, elle a vu les réactions de chacun, si Leia et Caterina ont été heureuses, Jack est resté méfiant et Loris lui a carrément fait son jaloux. Enfin il a l'air de digérer la pilule, de toute façon Luna ne lui laisse pas trop le choix. « Je comprends ce que tu ressens. » Même si elle n'a jamais été le rayon de soleil d'aucun père ou d'aucune mère. « Tu te rends compte que tu vas avoir un rayon de soleil et un rayon de lune. » Elle sourit, pensant à son identité simplement du à la nuit où on l'a trouvé. Cette identité qui fait qu'elle a en commun l'initiale de son prénom avec celui de Léo et de sa fille. « Qui a choisi le prénom pour Louisa ? » Elle regrette ensuite sa question, pensant qu'elle ouvre peut être une plaie, elle préfère avaler son sirop. « Oui tu veux gouter ? » C'est idiot comme demande vu que Léo boit la même chose qu'elle. Mais elle ne compte pas le lui faire gouter en buvant dans son verre. « Approche. » Elle tend sa main cherchant son visage et une fois trouvé elle pose ses lèvres parfumées par la fraise contre les lèvres de Léo. Lui laissant le loisir d'apprécier le sirop et le baiser tendre qu'elle lui offre. « Alors tu en penses quoi ? »

Cette soirée est vraiment très agréable, elle permet à Luna de se dévoiler un peu plus. Même si rien n'est encore vraiment mis à nu. Mais ses craintes s'évaporent. Léo est quelqu'un de bien. Il saura comprendre son histoire et ses blessures profondes que l'oublie de son enfance et son abandon lui ont laissé.

@Léo Fedeli

" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Sam 30 Nov 2019 - 13:05 )
Une grimace naît quand elle lui dit qu’un visage d’ange peut cacher un être diabolique. Ce n’est pas faux en soit. Ce n’est pas parce qu’une personne est belle que ne fera pas de choses horribles. On l’a vu assez bien de fois dans les médiats d’ailleurs. Mais ça n’est pas le cas de Luna en tout cas. Luna reste parfaite aux yeux du garagiste. Elle ne peut rien faire pour que ça ne soit plus le cas. Enfin presque rien faire en tout cas, il a quand même ses limites, comme tout le monde. Mais il sait que ça se passera bien. Tout comme pour Louisa. Il n’imagine pas la petite rejeter quelqu’un. Elle ne l’a jamais fait avant ça. Elle a toujours été fort pour aider les autres, fort dans le sociale. Elle a un grand cœur, peut-être un peu trop grand parfois, Léo ne le lui reprochera jamais tant qu’elle fait attention à elle aussi. Ce qu’il lui apprend à faire petit à petit. La présence de Luna sera un changement, c’est sûr mais pas négatif non plus. « - Je suis d’accord. » C’est important d’en avoir une. De pouvoir compter sur ses proches quand ça ne va pas. Il a eu la chance de rencontrer Lily et sa sœur. Même son oncle, le père de Lily, même si celui-ci n’a pas été présent pour sa fille. Il l’a été pour lui et il ne peut pas faire comme si de rien était. « - Un rayon de lune ? » Dit-il un peu surprit. Il ne sait pas si elle fait référence à son prénom qui se rapproche du mot lune ou si c’est autre chose. « - Mais je ne suis pas contre. » Il hausse les épaules et rigole légèrement. Il pense à la petite. « - On l’a choisi à deux. Enfin, on voulait un prénom qui commence par la lettre L parce que… » Il marque une pause. Il n’est pas certain de pouvoir dire ça. Mais maintenant qu’il a débuté sa phrase, il ferait peut-être mieux de poursuivre avant que ça ne paraisse étrange. « - enfin elle s’appelait Lydia et bon. Tu as compris je pense. » Il a peur de mettre les pieds là où il ne faut pas en lui donnant cette information. « - Elle voulait un garçon, et l’appeler Louis. Comme on a eu une fille, Louisa. » Dit-il pour terminer.

Il respire calmement avant de se concentrer à nouveau sur la belle brune, la soirée. « - Pourquoi pas. » Dit-il en haussant les épaules. Evidemment qu’il a la même chose. Mais il comprend vite comme elle a envie de lui faire goûter, ce qui est tout autre chose. Il ferme les yeux quelques secondes, profite de ses lèvres. Il soupire d’aise. « - Délicieux. » Dit-il directement en étant vraiment satisfait. Il repose ses lèvres contre les siennes quelques secondes pour en profiter un peu plus longtemps. Cette soirée est vraiment plus que parfaite. Il ne pensait plus sortir autant comme ça, et pourtant. Il termine son verre au bout de quelques minutes. Restant auprès de Luna. Il fait calme, enfin, il y a de l’ambiance mais pas de problème. Il laisse la soirée s’écoulée, le temps passe vite, il ne s’en rend même pas tellement compte. « - Tu veux que je te ramène ou tu es venue en voiture peut-être ? Enfin, je peux te reconduire jusqu’à la voiture aussi de toute façon. » Dit-il avec le sourire sur les lèvres.

@Luna Primavera

Luna Primavera
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Dim 1 Déc 2019 - 19:37 )
Bien sur que Luna taquine Léo en disant que derrière un visage d'ange peut se cacher un démon. Elle aimerait bien voir sa tête pour le coup. Mais l'obscurité l'en empêche, comme quoi il y a des avantages et des inconvénients à être dans ce genre de situation. Et puis même si l'orpheline a des défauts, elle est une personne douce, sensible et serviable. A mille lieux d'une petite démone. Quoi qu'elle pourrait bien en devenir une si on faisait du mal aux personnes qui comptent. Puis ils parlent de leurs prénoms, et de la coïncidence du au fait qu'ils commencent par la même lettre. Est ce un signe du destin ? Elle voit bien que Léo ne comprend pas son allusion quand elle parle de rayon de lune. « C'est parce que je dois mon prénom à la lune. »  Tout comme elle doit son nom au printemps. « La lune était pleine ce soir là. » Elle dit ses mots dans une voix douce. Elle voudrait lui expliquer mais elle ne s'en sent pas le courage. Elle veut surtout le regarder dans les yeux quand elle lui avouera la vérité sur son identité. Cette vérité qui la terrorise toujours autant quand elle doit en parler. La conversation revient sur Louisa. En même temps elle apprend le prénom de la mère de l'enfant. Même si elle sent que pour Léo cela reste un terrain glissant. Elle fait vite le lien et devine l'envie de partager la même lettre. « Oui je comprends. C'est beau je trouve. » Elle ne se sent pas mal à l'aise face à cette discussion. Elle est même heureuse de pouvoir en parler, elle remarque dans la voix de Léo ce qu'elle ressent quand elle parle de son passé. Leurs blessures ne sont pas semblables mais elles existent et ils vont devoir apprendre à les partager. Après tout c'est ce que l'on fait quand on souhaite une relation. En tout cas Luna est profondément troublée.

Et pour que l'ambiance redevienne légère elle plonge dans sa boisson. La douceur du sirop l'apaise. Mais elle reste joueuse sur le coup et elle partage avec Léo, la douceur de ce qu'elle déguste. Et il le trouve délicieux, d’ailleurs il revient chercher un autre baiser tout autant tendre que le premier. « Oui délicieux. » Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle est tout simplement heureuse. Son cœur en profite pour tambouriner plus fort dans sa poitrine. La présence de Léo le fait raisonner d'une musique qui lui plait vraiment beaucoup. Elle est sous le charme. Mais la soirée touche à sa fin et ils vont devoir quitter cette pénombre pour retrouver la lumière. Même s'il fait nuit dehors. « Je suis venue en taxi. Du coup je veux bien que tu me raccompagnes. » Et puis cela leurs fera gagner quelques minutes de plus à être ensemble. Du coup ils se lèvent et conduit par un serveur ils regagnent la sortie du bar. Luna cligne des yeux quand elle retrouve la lumière. « C'était vraiment une chouette expérience. » Elle pose un baiser contre les lèvres de Léo puis laisse ses doigts glisser dans les siens, afin qu'il la guide jusqu'à sa voiture. « Et une super soirée. » Elle n'a pas envie de se retrouver seule chez elle. Mais elle ne veut rien précipiter et puis elle c'est faite une promesse. D'abord lui dire qui elle est avant toute chose.  

@Léo Fedeli

Léo Fedeli
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Mer 4 Déc 2019 - 12:50 )
Léo sourit doucement. « - C’est une jolie image. Vraiment. Alors le soleil est la lune. Vous êtes faites pour me compléter. » Dit-il sincèrement. Et il n’a pas de mal à mettre Luna à cet emplacement, bien au contraire. Même s’ils n’en sont qu’au début et qu’il ne sait pas encore comment ça se passera par la suite. Et peut-être que le fait que son prénom commence également par la lettre L est un signe. Ils étaient peut-être fait pour se rencontrer tous les trois. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Lydia en cet instant puisqu’ils en parlent. Elle fera toujours partie de sa vie, même si elle n’est plus là. Il ne peut pas s’en empêcher. Il veut qu’elle continue à vivre, surtout pour Louisa. Ca lui fait un peu mal au cœur, encore maintenant. Mais il est beaucoup plus fort qu’avant, il peut en parler sans que ça ne soit trop difficile. Il prend plus facilement sur lui. Et il veut surtout le faire avec Luna. Il n’a pas envie qu’elle soit mal à l’aise ou qu’elle ne se sent pas bien avec lui. Cela dit, elle semble tout à fait compréhensible et ouverte à ce propos.

Il est quand même content de pouvoir passer à autre chose. Surtout qu’il peut profiter de ses lèvres une fois de plus et ça il ne dira jamais non. Il n’y a plus vraiment de gêne par rapport à ça, ça se fait naturellement. Même si ce moment est agréable, tout comme l’endroit d’ailleurs, le temps est passé et ils vont devoir repartir. C’est pourquoi il lui propose de la reconduire jusqu’à chez-elle. « - Parfait. » Il est content de pouvoir le faire. Il se redresse après avoir terminé son verre. Puis il se laisse guider jusqu’à l’extérieur. Ce qui lui fait une drôle de sensation, puisqu’il fait quand même plus clair dehors qu’à l’intérieur malgré la soirée tombée. « - J’ai beaucoup aimé moi aussi. Surtout que j’ai eu droit à des papouilles. » Il a vraiment adoré. Et encore une fois c’est un moment qu’il n’oubliera pas. Il pose un baiser contre ses lèvres à son tour. « - Mais, je suis aussi content de pouvoir revoir ton visage. Tu es si belle. » Il la regarde un instant, vraiment admiratif de la femme qu’elle est. Belle de l’intérieur et de l’extérieur. Gardant sa main dans la sienne, il se met en route pour rejoindre le parking dans lequel il a laissé la voiture. Celui-ci n’étant pas trop éloigné. Ils y arrivent assez rapidement. Il lui ouvre la portière une fois devant. « - Installes-toi. » Il lui sourit, la laissant faire. Il fit le tour pour se poser également. Il démarre la voiture, puis s’attache. Il se met en route pour pouvoir sortir de là déjà, puis prendre la route vers chez Luna. Il lui laisse lui indiquer le chemin, puisqu’il ne connait pas encore. Il s’arrête quand ils arrivent devant. Il pose les yeux sur le bâtiment puis sur la belle femme à ses côtés. « - Merci pour cette soirée. C’était parfait. On se revoit vite de toute façon. » Il se penche directement pour poser un baiser contre ses lèvres.

@Luna Primavera

Luna Primavera
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le Ven 6 Déc 2019 - 10:06 )
« Oui. Un côté face. Un côté pile. Qui même s'ils ne se rencontrent jamais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. » Luna sourit, heureuse que Léo voit de cette façon, prouvant par la même occasion son attachement à l'orpheline. Elle sait que rien ne se fera en un claquement de doigt, mais elle est confiante parce que Léo lui en donne la force. Il ne doit même pas se douter combien ses mots s'accrochent au cœur de Luna. Combien ils raisonnent et lui montrent un nouveau chemin. Elle si craintive n'a plus peur. En tout cas pas en sa compagnie, elle sait qu'il ne l'abandonnera pas. Et c'est comme une victoire sur les mauvais tours de l'univers. Elle est heureuse aussi qu'il lui parle de sa femme, la mère de Louisa. Après tout ils ont fait un bout de chemin ensemble et surtout ils ont construit une vie qui grandit à présent qu'avec son père. Luna espère fortement trouver sa place aux côtés du rayon de soleil de Léo.

Les émotions les ont assez bouleversées, ils passent à autre chose, même si cela reste dans le jeu des émotions. Celles-ci sont juste un peu plus charnelles. Le baiser partagé est doux et sucré. Parfait comme le dit Léo qui revient en chercher un autre que Luna lui donne avec plaisir. Mais la nuit est bien avancée et il est temps d'une certaine manière de rejoindre la lumière. Le passage de l'ombre à la clarté titille leurs yeux. Mais ils s'adaptent à nouveau. Et ils retrouvent les traits des visages. « Je note donc que tu as apprécié mes papouilles. » Léo lui a fait part de ce fait quand elle les lui faisait mais vu que là il le rappelle, Luna relève. Elle répond à son baiser, avant de sourire à son compliment. Elle doit même rougir un peu parce qu'elle est touchée par le ton qu'il emploie. Et là en pleine clarté cela doit se voir. Mais elle s'en moque, elle n'a pas envie de cacher combien il la bouscule émotionnellement. « Merci. Et j'avoue que c'est plaisant de voir ton regard se poser sur moi. » Ils rejoignent la voiture de Léo, au fond d'elle Luna se dit qu'elle a bien fait de venir en taxi. Cela rallonge un peu le temps et lui permet de grappiller quelques minutes en plus. Une fois installés, Léo démarre, l'orpheline lui indique le chemin jusqu'à son appartement. Il se gare pour que Luna puisse descendre. « Oui c'était une soirée délicieuse. » Un dernier baiser et elle sort de la voiture. « A très vite, passe une bonne nuit et fait de beaux rêves. » Elle lui envoie du bout des doigts un baiser. Luna regarde Léo partir puis s'engouffre dans le hall de son immeuble. Elle a des étoiles plein des yeux. Elle sait que Léo va hanter ses rêves et qu'ils seront merveilleux.  

@Léo Fedeli

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } ( le )

- { Mini-Situation 2 : Crainte de l'obscurité } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4