Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

- Inspection. // Léo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + christaline
Inspection. // Léo - Page 2 Tumblr_inline_ok7ardROFj1qlt39u_250
Métier : Garagiste
Inspection. // Léo - Page 2 Empty
Sujet: Re: Inspection. // Léo ( le Dim 19 Jan 2020 - 12:09 )
Léo lève les yeux sur l’homme un instant. « - En effet, je connais mon métier. Généralement ça se passe bien. Sauf quand je suis distrais ou stressé. Mais ça arrive rarement vraiment. » Dit-il en souriant bêtement essayant en même temps de se justifier. Il ne sait pas pourquoi il a oublié de serrer le frein correctement cette fois-ci. Manque de chance ? Certainement… Il aurait aimé que ça soit à un autre moment, avec une autre personne mais on ne choisit pas. Il va devoir vivre avec, il espère quand même qu’il aura d’autre occasion de montrer qu’il est bon dans son boulot et qu’il fait toujours attention à ce qu’il fait. Il sourit légèrement quand il entend sa comparaison à la carrosserie humaine. « - Il faut avoir le cœur pour le faire. J’admire beaucoup. » Ce n’est pas un métier habituel en tout cas. Mais il en faut, sinon qui s’occuperait des personnes qui décèdent ? Mais il se met à imaginer plus de choses encore, et des frissons lui viennent, il arrête donc de penser à ce qu’il peut voir durant ses journées pour se concentrer sur son propre boulot.

« - Ah oui quand même. »
Ils ont grandi ensemble. Il en déduit donc qu’ils se sont connus depuis jeune et qu’ils ne se sont pas perdus de vue. Ce qui est une bonne chose pour la belle. C’est important d’avoir des personnes auprès de sois. « - J’apprends à la connaître, enfin on apprend encore à nous connaître… Elle ne m’a pas encore parler de sa vie, ses proches. Mais je suis quand même ravi de rencontrer l’un de ses amis. » Dit-il pour conclure. Puis elle a parlé de lui et ça lui fait plaisir. Ca lui montre qu’elle pense à lui. Il se réjouit quand même qu’elle lui parle un peu plus d’elle. Mais c’est mieux d’y aller petit à petit de toute manière. Lui aussi ne lui a pas encore tout dit sur sa vie. « - Ce n’est pas pour me venter mais je suis quelqu’un de bien. Après tout le monde peut dire ce genre de truc. Mais je suis sincère. J’ai une enfant, je dois être un bon père pour elle. Et être un bon père c’est être un homme bien pour moi. » Après il y a des pères qui ne sont pas de bonnes personnes. Ils peuvent être de bons pères aussi mais lui il a besoin des deux. Il n’a pas toujours été bon. Mais il se garde bien d’en parler. Après tout c’est le passé, il en parlera à Luna mais c’est tout. Il n’a pas envie qu’on le juge pour ça, il le fait bien tout seul.

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©Plateau-avatars
Inspection. // Léo - Page 2 Giphy
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: Inspection. // Léo ( le Mer 22 Jan 2020 - 22:51 )
“Est-ce que je dois conclure que je vous intimide ?” Demanda-t-il en prenant un air faussement sérieux. “Les erreurs arrivent et puis ce n’est que la taule qui est touchée : rien de bien méchant.”

Et Jack comptait bien mettre la main à la pâte et l’aider à réparer tout ça. Cela était plus facile de réparer une voiture qu’un corps humain. Il savait faire les deux, en partie tout du moins. Grâce aux urgences il avait eu beaucoup d’expérience différente et il connaissait l’anatomie humaine sur le bout des doigts à force des autopsies. Le sujet dévia sur Luna, quelque chose de bien plus plaisant. Jack entendait déjà sa soeur de coeur lui demander pourquoi il est allé au garage ou travaillait Leo, mais il était prêt à subir le courroux de la belle. Il voulait s’assurer que cet homme la méritait, qu’il prendrait soin d’elle. Ses soeurs n’étaient pas rien pour lui. Il était prêt à les protéger contre vents et marées, par tous les moyens. Il n’était, cependant, pas venu ici pour intimider le garagiste : juste apprendre à le connaître. S’il pouvait lui faire comprendre qu’il lui tomberait dessus au moindre problème avec Luna : cela était un bonus.

“Ca viendra. Nous ne sommes pas des personnes qui s’ouvrent facilement, mais quand on le fait : c’est sincère.” Il se garda bien d’en dire plus. La vie les avait malmené et la méfiance envers les autres était plus que justifié.

Il écouta l’amoureux de la brunette lui dire qu’il était un homme bien, ce qui fit rire Jack sans que ce dernier ne puisse le contrôler. Il n’était pas surpris de ce discours, il s’y attendait même. Le fait de l’entendre était juste rigolo à ses yeux. Pourtant, quand il continua et affirma qu’il était papa d’une petite fille : son cœur se serra. Évidemment. Où qu’il aille, les gens lui rappelaient qu’ils étaient heureux avec leur enfant. Jack perdit donc son sourire, se râcla la gorge et prit quelques outils :

“Un psychopathe n'avouerait pas qu’il en est un. D'une parce que la plupart du temps, il ne le sait pas. Et deuxièment parce que cela le mettrait en marge de la société.”
Il tourna la tête pour le regarder : “Mais j’ai un bon pressentiment avec toi.”

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + christaline
Inspection. // Léo - Page 2 Tumblr_inline_ok7ardROFj1qlt39u_250
Métier : Garagiste
Sujet: Re: Inspection. // Léo ( le Dim 2 Fév 2020 - 19:41 )
« - C’est possible. Vous mettez un peu de pression sur mes épaules en tout cas. Plus que mon patron. » Dit-il avant de se mettre à rire. Ce n’est pas non plus dans le même domaine. Après tout, il a plus de stress de perdre Luna que d’avoir des ennuis au boulot. Il va se faire taper sur les doigts pour la bêtise qu’il vient de faire. Mais il sait qu’avec une explication, ça passera. Pour cette fois en tout cas. Et oui, heureusement qu’il ne s’agit que de la voiture et non pas d’une personne. Il n’aurait sans doute pas pu être là à parler de tout et de rien avec l’homme si ça avait été le cas. Remettre comme neuf le véhicule est plus facile pour lui qu’autre chose. Il se fait aider, ce qui blesse un peu son égo pour être franc, mais au moins, il est certain que le travail est plus rapidement fait et qu’il ne fera pas perdre plus de temps à son client. « - Je n’en doute pas, de sa sincérité. » Dit-il à propos de Luna. Il ne pressera pas la brune à dévoiler toute sa vie de toute façon. Mais il est curieux quand même. Enfin, tant qu’elle ne lui dit rien, il ne doit pas le faire de son côté, et pour être franc, il est complètement rassuré. Car si elle a si peur de lui dire les choses, il en est de même à son sujet. Mais peu importe les raisons de la venue de Jack aujourd’hui, il veut lui faire comprendre qu’il est une bonne personne. Il ne fera pas de mal à Luna volontairement. Il sait ce qu’il veut dans la vie, et il sait qui il est. Peut-être qu’en disant ces choses, il lui donnera l’impression de se justifier mais qu’importe. « - Oui, ce n’est pas faux. » Il hausse les épaules. Il sait que personne ne révèlerait une nature mauvaise, sauf au dernier moment. « - Mhh… Merci ? » Il sourit légèrement, le fixant un petit peu. Il continue de travailler sur la voiture ensuite. Elle est presque comme elle est arrivée. Mais il s’occupe en même temps de faire les vérifications qu’il lui a demandé de faire au départ. « - Votre voiture est en bon état de marche en tout cas. Très conforme. Pas de problème à signaler. » Il va pouvoir lui mettre sur papier. Ca se voit qu’il en prend soin. Ca se voit qu’il y tient.

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©Plateau-avatars
Inspection. // Léo - Page 2 Giphy
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: Inspection. // Léo ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:35 )
Jack sourit en coin. Tant mieux, pensa-t-il, au moins il se souviendra de ne pas faire de mal à Luna comme ça. Qu'il se rappelle qu'il était le mec pas aimable pendant quelques temps. Il le laissa rire et fit exprès de ne pas se joindre à lui. Que cela soit Luna, Caterina, Marcello, Leia ou bien Loris même : il agissait toujours de la mer façon avec leurs possibles conquêtes. Cela ne le dérangerait pass qu'il faisait pareil. Il se doutait qu'Amelia avait passé l'interrogatoire. Haut la main probablement. Il restait à Jack le plaisir de présenter celle qui avait clamé son cœur : Ebba. Mais cela serait pour une autre fois. Il devait réparer sa voiture si jamais il voulait faire chauffer le goudron avec son bolide pour vaincre La Louve. Cette compétition ne s'arrêtera jamais et il aimait cela.
Le sujet de sa sœur de cœur arriva sur le tapis et Jack attendait la traction de Leo. Il hocha la tête quand il affirmait ne pas désirer pousser Luna à se confier. Tant mieux. Il y avait des plaies qui ne se refermaient jamais. Des blessures qui - rien que les énoncés - laceraient cœur et entrailles. Il surenchérit alors sur le fait qu'un homme mauvais ne le dirait pas. Il sourit, néanmoins, et fit même un pas en avant. Jack n'était pas si con que ça. Travaillant en duo, la voiture reprit des allures à peu près normales. Il laissa Leo faire la vérifications comme prévus et continua de la redresser et la bichonner.

"Merci. Avec ce qu'elle endure sur le circuit : je me dois d'en prendre soin." Il passa sa main sur les lignes du bolide. "Elle passe régulièrement entre les mains de professionnels. Comme un athlète irait voir son ostéopathe régulièrement." Il releva sa tête et ouvrit la portière du côté passager pour prendre ses papiers puis il les tendit à Leo. "Vous me direz combien je vous dois."

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inspection. // Léo ( le )

- Inspection. // Léo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2