Revenir en haut
Aller en bas


 

- Discussion entre mère et fille. // Calliope -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot ©praimfaya-Avatar
Messages : 827 - Points : 1895
Discussion entre mère et fille. // Calliope Tumblr_inline_o552p0IA491sggcf2_250
Âge : 34 ans
Métier : Chanteuse d'Opéra
Discussion entre mère et fille. // Calliope Empty
Sujet: Discussion entre mère et fille. // Calliope ( le Sam 31 Aoû 2019 - 19:39 )
Vera n'avait pas put fermé l'oeil de la nuit. Dans quelques jours, deux pour être exacte, elle allait être sur la mer avec son fils, Loumelya et en bonus avec Gus. Un rêve, une opportunité, mais également un stress : cela faisait plus d'un an qu'elle n'était pas remonter sur scène. Il y avait de quoi se faire gagner par l'appréhension. Elle, qui n'avait pas ressentit ce sentiment, se faisait happer avec violence. Il ne restait qu'une solution. Veronica allait rendre visite à Calliope. Sa mère de substitution, celle qui l'avait vu monter sur la scène la première fois. Elle qui avait passé des heures à l'écouter répéter en préparant son costume. Grâce à cette femme, Vera avait put s'épanouir. Elle avait pu pleurer quand les coups de son mari étaient trop fort. Elle avait put lécher ses plaies et rester en vie. Ce n'est pas pour rien qu'elle était la marraine de son fils. A peine l'aube levée, Vera se leva de son lit vide depuis des années pour se glisser dans la salle de bain et se préparer. Pas de fantaisies nécessaires avec Calliope. Elle se maquilla à peine, mais mis cependant sa perruque. Ses cheveux repoussaient trop lentement a son goût. Il lui tardait de pouvoir les coiffer, passer ses mains dedans ou bien laisser un homme le faire pour elle… Interdisant son esprit à divaguer, elle enfila un jeans et une chemise bleu Marine avant de glisser ses pieds dans ses chaussettes. Habillée, elle descendit d'un pas léger l'escalier. Winston était déjà debout devant la télé. Vera leur prépara un petit-déjeuner en riant de bon cœur avec son fils qui ne tenait plus en place. Il voulait déjà partir. Surtout qu'Augusto lui avait promis de l'emmener en cuisine avec à ses côtés. De quoi faire rêver un petit garçon, bien trop précoce pour son propre bien. Elle tendit les tartines au chocolat à Winston et attrapa le pot de confiture à la fraise. Forçant, le pot lui explosa dans les mains. Elle jura poliment et attrapa tout de suite un torchon en remarquant que la confiture se mélangeait déjà à un autre liquide. Grimaçant, serrant les dents : elle fit un point de compression et se laissa glisser au sol.

"Mum ? MUM ?!" Et voilà son fils qui courrait vers elle. "Ce n'est rien. Je me suis coupée." Mais elle ne supportait pas le sang. "Attends je vais appeler Gus." Vera avala sa salive. "Non non mon cœur ça va aller." Elle lui sourit. "Va donc chercher un autre torchon s'il te plaît hm ?" Winston s'exécuta. Elle regarda la plaie : l'entaille était belle, mais ne semblait pas assez profonde pour des points de sutures.

Après une bonne demi-heure à rester assise. Elle se leva et alla désinfecter la plaie. Armand arriva peu de temps après et en voyant le massacre paniqua. Il fallu que Vera dédramatise le tout en entendant Winston exagérer la scène. Une fois le pansement fait, elle attrapa son sac et une fois le front de son fils embrasser partie en direction de la Villa de Calliope qui ne vivait qu'à quelques pâtés de maison d'elle. En moins de 20 mins elle était rendue chez la belle blonde. Frappant doucement à la porte, elle s'attendait déjà à voir le visage inquiet de sa mère de coeur en voyant le pansement à sa main. Elle qui était familière de voir le corps de Vera marqué.


Back on stage ?
Fais de ta plainte un chant d’amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Proverbe touareg by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion entre mère et fille. // Calliope -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut