- Kalisha./ Entre le feu et la glace -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kalisha MooreLe vin est un puissant lubrifiant social
Kalisha Moore
http://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gla http://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Faceclaim : Halle Berry + © Sandrine (vava)
Kalisha./ Entre le feu et la glace InconsequentialVeneratedIbisbill-size_restricted
Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Kalisha./ Entre le feu et la glace Empty
Sujet: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 19:17 )
Quand l'âme d'un artiste se coule entièrement dans son œuvre, celle-ci en devient la projection exacte. Elle ne ressemble qu'à lui qui ne ressemble à personne..
KALISHA MOORE
pré-lien de Constello Alma
Identité :Kalisha. Un prénom aux souffles chauds de l'Afrique lié à la douceur de l'Amérique. Une sonorité dû aux deux sangs qui se sont mêlées pour me donner naissance. Moore. Le patronyme d'un père que je respecte. Je laisse certaines personnes m'appeler Kali ou bien Isha. Mais ce n'est pas tout le monde qui est gratifié de ce droit.

Naissance :Je suis née au Canada dans la belle ville de Toronto le 31 aout 1969. Je viens de mettre une 50ème pétales à la fleur de ma vie. Et je compte bien en ajouter encore autant.

Origines :Je suis d'origine afro-américaine. Ma mère est née à Nairobi, la capitale du Kenya. Et mon père est né à Houston grande métropole du Texas. J'ai la triple nationalité. Canadienne par ma naissance. Américaine & Africaine par mes racines. Cela fait parler quand je montre mon passeport.

Statut :Divorcée, à vrai dire mon mariage n'a pas tenu bien longtemps. Cinq ans pour être précis, la perte de notre 1er enfant a entrainé la mort de notre couple. Depuis je suis célibataire et mariée à mon boulot. Au moins pas de risque de crise de jalousie ou de tromperie ou de dispute.

Métier :Agent artistique depuis plus de vingt ans. Avant de me stabiliser dans ce métier, j'ai parcouru le monde, faisant des petits boulots. Une touche à tout avec du bagout. Des stars j'en ai vu passé, j'ai commencé secrétaire, puis j'ai franchi les échelons. J’apprenais vite et je savais me rendre très utile. J'ai rapidement compris que je pouvais me faire une belle place dans ce monde. Alors j'ai cravaché et j'ai réussi. En 2008 à la retraite d'un agent artistique de ma connaissance, j'ai hérité d'un nouvel panel d'artiste. Donc un certain Constello Alma. Un peu la perle rare que recherche tout agent ou presque.

Argent :Je ne suis pas Piscou ou Harpagon, mettre de l'argent de côté ce n'est pas mon fort. Je gagne bien ma vie alors j'en profite. Premièrement on ne m'enterrera pas avec mon magot. Deuxièmement je n'ai pas d'héritier et j'en aurais jamais. Par contre des vautours pour venir tout bouffer, dés que j'aurais poussé mon dernier souffle. Il y en aura même à la pelle. Alors ce que je gagne, je le dépense. Il m'arrive parfois dans un sursaut de lucidité d'en mettre de côté. Histoire de me faire une retraite dorée quand je quitterais de ce monde de paillettes.

A Naples depuis :2003 à la base sur un coup de tête en suivant un artiste peintre un peu bohème mais ivre de liberté. La ville m'a plu et j'ai investi dans la pierre. Me retrouvant ainsi avec une résidence secondaire. Revenant de temps à autre, prêtant la ville à des amis, à des artistes en mal d'inspiration ou dans une mauvaise passe. A partir de 2007 j'y ai posé mes valises 6 mois de l'année. Et depuis j'augmente la dose. Et depuis 5 ans Naples est devenue ma résidence principale donc 2014. Et c'est ailleurs que j'ai mes résidences secondaires.

Je souffle le chaud et le froid. J'ai autant besoin de solitude que de contact. Une seconde je peux paraitre légère et superficielle et en un claquement de doigt passer en mode sérieuse et travailleuse. Déroutante je sais que mon entourage a du mal à me cerner. Désireuse de prendre du bon temps, de dépenser sans compter pour d'avantage m'amuser, avant de devenir austère et fermer. Je peux être sensible mais je ne dévoilerais jamais mon jardin secret. Pour parler des derniers films sortis je suis douée, mais parler de mon cœur est très compliqué. On me trouve insensible et hautaine, mais quand on a des responsabilités, et notamment des carrières en jeu et bien faut savoir se montrer ferme et faire son devoir. Créative quand il le faut je sais faire étalage de mes compétences. Parfois capricieuse quand je n'obtiens pas ce que je veux, je me montre attentionnée au prés des gens que j'apprécie et que j'aime.

poids :
55 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
N'oubliez jamais Joe Cocker

Conclusion de ta vie S'il y avait une  conclusion à ma vie, elle aurait été d'avoir la chance de voir grandir ma fille. J'aurais été prête à tout louper, autant du côté professionnel que du côté privé. Finir célibataire, ruinée, dormir dans un carton et pire. Rien m'aurait effrayée, s'il y avait eu ma fille à mes côtés. Elle aurait perpétué mon sang en écrivant la suite de mon histoire dans son regard. Même une fois six pieds sous terre. La conclusion aurait pu être bien plus belle avec Rose Malia présente pour partager chaque moment. J'aurais connu le bonheur d'être mère à part entière. Alors que là j'ai eu juste le temps de la sentir grandir en moi, de voir papillonner ses cils alors qu'elle tenait entre ses lèvres mon sein. Juste de temps de caresser son âme, de faire vibrer la mienne. Bonheur d'une mère arraché trop tôt, trop violemment. Me laissant un vide conséquent au creux des entrailles.
Là, la conclusion de ma vie est juste celle d'une femme qui traversa son existence en ayant perdue une partie de son âme, un morceau de son cœur. Une réussite professionnelle oui mais sans rien à côté.
Pour ce qui est de ma consommation de cigarettes, elle balance plus vers les 15 mais bon parfois il y en a que 5 ou 6 dans ma journée, alors j'ai fais une moyenne. Faut dire que parfois les frasques de mes artistes me font m'arracher les cheveux. Ou alors enchainer les cigarettes. Quand aux verres bus c'est souvent un au repas du midi et 2 le soir. Du vin dans la plus part des cas ou bien un cocktail après une dure journée.
La chanson elle a été classée durant l'année 1997 dans les 10 premières places du Top 50. Elle passait à la radio durant mon trajet jusqu'à la maternité, et elle était présente quand je suis rentrée chez moi après la naissance de Rose Malya. Même si j'ai perdu ma fille la même année, cette chance reste un lien fort avec ces quelques semaines passés en sa compagnie.

(un) 1965 Genève un congrès diplomate provoque la rencontre de Fatou Nyang ma mère et de James Moore mon père. Un coup de foudre qui au départ s'écrira entre l'Afrique et l'Amérique. Avant de se poser en 1967 au Canada et plus précisément à Toronto. Nous y resterons jusqu'en 1985. Petite fille sage et attentive je grandis tranquillement, bonne élève, enfant modèle je fais la fierté de mes parents. (deux) 1985 c'est retour en Amérique et plus précisément à La Nouvelle Orléans. La transition est un peu délicate surtout pour moi, en pleine adolescence je deviens un peu voir beaucoup chiante. Pas envie d'aller en cours. Envie de faire des fugues. Mauvaises fréquentations. Je jette ma virginité au premier venu. Je rends mes parents fous. Tout me gonfle. (trois) 1987 je lâche tout et part à la découverte de mes racines africaines. Je retrouve ma famille maternelle, et séduite par le pays j'y reste 3 ans. J'apprends les dialectes et les traditions. Je me stabilise me sentant ancrée dans ce pays, mais au bout d'un temps ma curiosité satisfaite je repars avide de voir autre chose. (quatre) 1988/1994 je cours le monde, j'apprends sur le tas. Je fais des petits boulots, je n'ai peur de rien. Serveuse, danseuse, vendeuse, du moment que je mange et que j'ai un toit sur la tête tout me va. Je me sens bien, épanouie, heureuse et je ne me vois pas avoir besoin d'autre chose. (cinq) 1995 Bruxelles je rencontre Paul Langevin, il est professeur de lettre et il est à tomber. Je craque et lui aussi. Sa famille n'est pas spécialement heureuse qu'une métis entre dans leur vie. Mais on s'en fou. On est fou. On se marie 6 mois plus tard, et me voilà devenue Kalisha Langevin. On vit d'amour et d'eau fraiche. Je trouve un boulot de secrétaire dans une agence, mon anglais parfait m'a beaucoup aidé. (six) 1997 notre bonheur s'agrandit avec la naissance de Rose Malya Langevin. Une petite perle donc nous sommes fiers. La belle montre le bout de son nez le 7octobre 1997 après 8 mois de grossesse un peu compliqué. Mais elle est là et on l'aime. Un bonheur parfait vite brisé par la mort de notre enfant un mois et une semaine plus tard le 14 novembre 1997. Mort subite du nourrisson. Jamais on ne s'en remettra. Jamais je ne m'en remettrais. (sept) 2000 après 3 ans à essayer à avoir un autre enfant. 3 ans à se tirailler, se faire souffrir. 3 ans à entendre sa famille lui dire qu'il lui fallait une descendance. 3 ans à entendre la mienne que je devais jeter l'éponge sinon je finirais par y laisser la santé. 3 ans de larmes, de colère, de regards éteints. On a divorcé. (huit) 2000/2002 je me remets doucement. Je repars en Afrique pour me ressourcer. Je retourne au Canada et puis en Amérique. Je remonte la pente et reprends ma vie en main en entrant dans le circuit des agents artistiques. C'est un milieu fermé et compliqué mais je joue des coudes pour faire ma place. (neuf) Puis les années s'enchainent 2003 j'investis à Naples alors que mon peintre s'échappe. Je décide d'y avoir un pied à terre. De 2003 à 2010 j'ajoute des noms à ma liste d'artiste, tout en affirmant ma réputation. Le bouche à oreille est la meilleure des pubs. Mais la prise de retraite est pas mal non plus. C'est comme ça que j'hérite de Constello en 2008, un pur italien qui ne cesse de me surprendre et je pense que je ne suis pas au bout de ce donc il est capable. (dix) 2019 fixée à Naples et avec un beau panel d'artiste je vis bien. J'ai peur de rien. J'essaie de préserver au mieux les artistes donc j'ai la charge en surveillant tout ce qui pourrait ternir leurs images. Pas toujours évident car certains sont de vrais inconscients qui ne se rendent pas compte que la moindre photo compromettante, le moindre écart de conduite est du pain béni pour les journalistes et les réaux sociaux. Les artistes sont de vrais gosses à surveiller comme de l'huile sur le feu.

(Trucs en vrac) J'ai horreur de la couleur verte, des spaghettis à la sauce tomate, de l'odeur de fumée froide, des chiens et des chats, trop de poils, des oranges, des pulls à col roulé, des collants, des baskets, de conduire, de chercher des papiers, d'attendre, de louper mon train, de dormir en pyjama, de prendre un bain, des insectes, de manger épicé, de me lever tôt.
J'aime les fruits rouges, regarder des télés réalités, boire du lait, le vin blanc, les bonbons à la réglisse, marcher en talon, préparer des sandwiches, jouer au billard, trainer sous la douche, porter le même parfum tous les jours, les personnes franches, prendre l'avion, le noir, parler swahili, lire, jouer du piano.
ton groupe :    BARBARESCO  ton avatar :Halle Berry

pseudo, prénom :sweety/nath.combien de bougies ?pas plus que la dernière fois.d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?Là j'atterris plus je campe. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3858275945

POUVOIR
Tu n'as de pouvoir que celui que l'autre te confère.

Dernière édition par Kalisha Moore le Mer 11 Sep 2019 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Moore
http://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gla http://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Kalisha./ Entre le feu et la glace InconsequentialVeneratedIbisbill-size_restricted
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 19:17 )
Il était une fois ...l'histoire d'une âme qui vole
Je me penche sur ton berceau. Tu dors à point fermé. Je vois tes paupières qui bougent. Tu rêves surement. Je frôle ta joue du bout de mes doigts. Voulant m'assurer que tu n'es pas un rêve. Tu as dix jours et je ne les ai pas vu passer. Ma caresse aussi légère qu'une plume te fais sourire. Ma mère me disait que dans ces moments là les bébés sourient aux anges. Il doit être beau le tien. Il a peut être la peau hâlée aussi dorée que la tienne. Moins foncée que la mienne. Remarque celle de ta grand-mère est ébène. Mais le sang mêlé des pères a doucement adouci la couleur. J'écoute ton souffle. C'est comme un chant. Un écho tendre de ta nuit. Ma main glisse sur ton ventre qui se gonfle et se dégonfle. C'est magique de voir tant de vie dans un si petit corps. Tu saisis mon pouce dans ta petite main. Tu le tiens fermement et cela me ravit. J'accompagne ton sommeil de ma présence. Je hume ton odeur, tu sens le lait. Mon lait. Celui que je te donne avec amour au sein et que tu avales goulûment comme si la terre allait te manquer. Tu sens aussi la lavande, le miel, la fleur d'oranger, les terres chaudes de l'Afrique, le parfum boisé de ton père, et l'amour. Celui que l'on te donne sans retenu. Celui que tu fais naitre depuis ce jour ou nous avons appris que tu t'étais blotti au creux de mes entrailles. Dans cet écrin de vie ou mois après mois tu as grandi. Je resterais des heures penchée au dessus de ton berceau. Des heures à te regarder dormir. Je pourrais passer ma vie à faire ça, sans m'en lasser une seule seconde. Tu deviendrais comme un shoot de drogue. Une dose d'amour illimité. Sans date de fin. Et nuit après nuit je veille sur ton sommeil. Guettant tes petits bouts de vie qui s'échappent de tes lèvres alors que tu en aspires un autre. C'est presque magique. Et les jours passent doucement. Avec des tempêtes d'émotion à chaque fois que je te tiens tout contre moi, Que ton regard capture le mien. Que tu balbuties tes gargouillis. Que tu respires la vie.

Et puis il y a cette nuit. Je ne sais pas si au départ je rêvais ou bien si j'ai souhaité que cela soit un rêve. Je ne me souviens pas avoir quitter ton petit corps fragile un seul instant du regard. Je vois la vie encore entrer par ta bouche. Je vois ton ventre se soulever. Tes yeux papillonner. Tes lèvres sourire. Ton nez se retrousser. Je sens ta main serrait la mienne. Pourtant à cet instant mon cœur s'arrête quand je pose mes yeux sur toi. Un cri déchire mon âme mais il ne sort pas. Il emplit mon être de souffrance immense. Tu sembles endormie comme toutes les autres nuits. Mais rien ne bouge comme figé dans le temps. Comme figé dans la vie. Ou plutôt dans la mort qui est venue te cueillir. Tendre fleur des champs que tu étais, bercée par une brise marine. Je n'y crois pas. A cette horrible vérité qui explose mon être comme une bombe atomique. J'ai toujours veillé et j'ai loupé le moment ou tu as poussé ton dernier souffle. Je reste là devant le berceau. Ton sourire c'est éteint. Et ton âme s'est envolé. Est ce que ton ange t'accompagne dans ce voyage ? Pauvre âme esseulée qui méritait de connaître tous les alizés, toutes les terres, toutes les mers. Avant de s'en aller.

Et puis il y a la vie. Celle qui doit continuer. Celle qui doit être écrite. Celle qui doit être vécue. Parfois, non souvent, je l'imagine avec toi à mes côtés. Aurais-je fais les mêmes choix ? Aurais-je vu les mêmes choses ? Aurais-je dis les mêmes mots ? Je rêve de ton sourire. Je t'imagines avec des années en plus. Mais ma vie je la vis sans toi Rose Malya. Je la vis seule puisque que l'amour qui t'a vu naitre à bruler peu à peu après ton envol. Je ne peux pas dire que ma vie est moche, ou sans intérêt. Elle n'a juste pas la saveur des odeurs que tu as laissé marquer dans ma mémoire. Mêmes mes seins se rappellent de ta faim. Tout autant que mes mains de ta peau et que ma bouche des baisers donnés. Que mes entrailles qui ne se sont plus jamais remplit de l'essence de vie. Je vis laissant mon empreinte dans ce monde fou, fragile, dément parfois. Empreinte que tu aurais pu suivre. Mon avenir ne c'est jamais conjugué avec toi. Mais personne n'a pris ta place. Parce que je sais qu'un jour tu la retrouveras. Et on pourra enfin écrire notre histoire. Une histoire qui sentira bon l'amour d'une mère pour son enfant.

POUVOIR

Dernière édition par Kalisha Moore le Mer 11 Sep 2019 - 0:00, édité 1 fois
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Kalisha./ Entre le feu et la glace Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 19:21 )
PREUMS!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!

J'ai déjà hâte à nos plans machiavéliques Kalisha./ Entre le feu et la glace 1280640431

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.

Dernière édition par Constello Alma le Dim 1 Sep 2019 - 19:43, édité 1 fois
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; rogers + Signature : astra + gifs : Ealitya
Kalisha./ Entre le feu et la glace Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 19:38 )
Halle Kalisha./ Entre le feu et la glace 3288895034 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3288895034 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3288895034 il me semble ne l'avoir jamais vu sur les forums et c'est tellement dommage Kalisha./ Entre le feu et la glace 3288895034
Rebienvenue avec Kalisha et bon courage pour la rédaction de cette fiche Kalisha./ Entre le feu et la glace 3407175773 j'ai hâte de lire tout ça Kalisha./ Entre le feu et la glace 4210718188

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot ©loudsilence.
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Kalisha./ Entre le feu et la glace Tumblr_psn25khaCW1wygd7so1_500
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 19:39 )
Que tu es belle comme ça Mama Bear ! Bon courage pour ta fiche et attention aux majuscules Kalisha./ Entre le feu et la glace 2805480963 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2805480963

Still growing strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Kalisha./ Entre le feu et la glace Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 21:09 )
Halle Berry. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3407175773

Bienvenue dans ta maison la belle. Kalisha./ Entre le feu et la glace 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Kalisha Moore
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 21:12 )
@Constello Alma La 1ère place c'est la meilleure Kalisha./ Entre le feu et la glace 187730560 ou alors celle du chouchou. Kalisha./ Entre le feu et la glace 261764818

Merci Kalisha./ Entre le feu et la glace 1990746606 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3096864900 Kalisha./ Entre le feu et la glace 209729686 Kalisha./ Entre le feu et la glace 1754192869 et je sens que cela va roxer du string de sa grand-mère. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3217427579 Et les plans machiavéliques il n'y a que ça de vrais. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3711673786 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2221028807 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2925389477 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3432928438 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2432815482 Kalisha./ Entre le feu et la glace 1957318098 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3965207877

@Padma Alestra C'est vrai qu'on la voit peu, mais bon elle n'a pas trop de ressource non plus du coup cela peut stopper. Kalisha./ Entre le feu et la glace 575950806 Kalisha./ Entre le feu et la glace 1191703564

Merci la belle, Kalisha./ Entre le feu et la glace 505442386 Kalisha./ Entre le feu et la glace 528453761 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2491463887 il y aura un peu plus à lire demain. Promis juré craché. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3664183843 Kalisha./ Entre le feu et la glace 1081335850 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3597727098

@Vera Venezzio Merci petit cœur. Kalisha./ Entre le feu et la glace 309882823 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2536306704

ah oui les majuscules. je les oublie parfois, mes doigts ripent sur les touches. Kalisha./ Entre le feu et la glace 407970981 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2458541263 Kalisha./ Entre le feu et la glace 2788203480 mais je vais faire attention. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3620276803 Kalisha./ Entre le feu et la glace 786453169

@Dante Galeone Merci Kalisha./ Entre le feu et la glace 1754192869 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3697232556 Kalisha./ Entre le feu et la glace 657364136 9ème tentes plantées comme quoi le gite et le couvert sont bons à Naples. Kalisha./ Entre le feu et la glace 2289293341 Kalisha./ Entre le feu et la glace 417114817 Kalisha./ Entre le feu et la glace 1044346510

POUVOIR
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Dakota JOHNSON + ©Gajah
Kalisha./ Entre le feu et la glace R5zw
Métier : bibliothécaire
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 21:27 )
Canon, comme toujours. Kalisha./ Entre le feu et la glace 3288895034 REPi X9 me semble-t-il. Kalisha./ Entre le feu et la glace 1993868421 Hâte d'en savoir davantage sur ta belle. Kalisha./ Entre le feu et la glace 407970981

JE SAIS TON COURAGE. Je sais ta force, ta détermination. Le fait est que je ne peux pas vivre dans un monde qui ne tournera plus rond. Tu es mon souffle, les battements de mon cœur. Sans toi, je ne suis plus personne, je ne suis plus rien.

(c) princessecapricieuse
Adam JacobsenToujours frais après un litre de café
Adam Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5989-i-know-i-ve-grown-but-i-can-t- http://www.ciao-vecchio.com/t6028-adam-s-notebook#191030
Faceclaim : Hugh Dancy @masayume
Kalisha./ Entre le feu et la glace Tumblr_nu3hqaWqmw1sbj1wqo3_400
Âge : 42 ans, il avance dangereusement vers sa 43e années (27 nov)
Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 21:43 )
Mais quel magnifique choix d'avatar Kalisha./ Entre le feu et la glace 3858275945
Re bienvenue avec ce personnage, hâte d'en apprendre plus Kalisha./ Entre le feu et la glace 3878876281 Kalisha./ Entre le feu et la glace 3878876281

Already broken

Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Kalisha./ Entre le feu et la glace Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le Dim 1 Sep 2019 - 21:54 )
Je me réclame le chouchou de l'agent (même si bon... l'appeler à 3h du matin parce qu'il s'est fait filmé en train de laisser cours à ses pulsions sur le trajet vers les toilettes fait en sorte que c'est pas un bon chouchou).

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire (ça va être brillant nécessairement)

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kalisha./ Entre le feu et la glace ( le )

- Kalisha./ Entre le feu et la glace -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant