- Détective Morgan >> Loris -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJJe viens de débarquer parmi les fous
PNJ
Faceclaim : Avatar inconnu.
Détective Morgan >> Loris Empty
Sujet: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:15 )

Inconnu

Bonjour Loris, je suis le détective Morgan. Je ne sais pas si Jack vous a parlé de moi, mais je suis en charge d'enquêter sur la disparition de Mia. Je lui ai envoyé un mail avec les dernières nouvelles et des photos, mail qu'il a ouvert il y a quelques heures maintenant. J'ai les résultats de l'analyse ADN : ce n'est pas sa fille qui a été retrouvée. Je n'arrive cependant pas à le joindre... Je crains pour sa vie. Pouvez-vous aller le voir ? Vous êtes son numéro d'urgence. Tenez-moi informé surtout. Merci. - Robert

Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Détective Morgan >> Loris Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:20 )

Loris

Des photos comment ?
Je passe le voir.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
PNJ
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:25 )

Loris

Des photos comment ?
Je passe le voir.
Le corps d'une petite fille à été retrouvée. Elle portait les vêtements de Mia. J'ai dit à Jack de ne pas s'affoler ou rien, que ce n'était peut-être pas elle : la décomposition du corps ne pouvait pas donner lieu à une reconnaissance visuelle ; mais je ne sais pas s'il m'a écouté. Je n'aurais jamais dû lui en parler, je pensais bien faire.

Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:27 )

Loris

Vous pensiez bien faire en lui envoyant des photos glauques ?
Sombre crétin.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
PNJ
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 23:02 )

Loris

Vous pensiez bien faire en lui envoyant des photos glauques ?
Sombre crétin.
Il m'a demandé et fait promettre de le tenir informé de toutes pistes. Même si ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Je n'ai fait que respecter la volonté de mon client.

Loris Veraci
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le Mer 4 Sep 2019 - 23:58 )

Loris

Je N'aI fAiT qUe ReSpEcTeR lA vOlOnTé De MoN cLiEnT. Détective Morgan >> Loris 603801303

Loris Veraci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détective Morgan >> Loris ( le )

- Détective Morgan >> Loris -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut