- (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misako CortesiLe vin est un puissant lubrifiant social
Misako Cortesi
http://www.ciao-vecchio.com/t5924-la-bougie-ne-perd-rien-de-sa-l http://www.ciao-vecchio.com/t5926-la-fleur-qui-sepanouit-dans-ladversite-est-la-plus-rare-et-la-plus-belle-de-toutes-misako
Faceclaim : Arden Cho ©Unkown
(♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie Tumblr_inline_nwhoo0Rj7K1qlt39u_250
Métier : Fleuriste
(♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie Empty
Sujet: (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie ( le Jeu 5 Sep 2019 - 14:45 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
feat Cillian Murphy (négociable)
identité : Au choix.

naissance :38/45 ans, né à l'hôpital d'Okinawa d'un père américain soldat dans l'armée de l'air et d'une mère Italienne. Il possède la nationalité Américaine et Italienne.

statut : Célibataire / En couple (marié) mais pas heureux - avec dans l'idée que si le feeling passe bien entre Vicky et lui... You know :D

métier : Militaire qui a décidé de ne pas re signer. Professeur en criminologie à l'Université de Naples et consultant pour la police Italienne.

groupe :Au choix.

A l'écoute, actif, brave, torturé, consciencieux, méticuleux, endurant, ne supporte pas l'injustice, intransigeant, borné, rusé, stratège, manipulateur, droit dans ses rangers, prévenant.

- Il a grandi dans la base militaire de l'armée de l'air Américaine : MCAS Futenma près d'Okinawa.

- Père patriotique, stéréotype même de l'Américan qui aime son pays, il est élevé à la dure et est envoyé à l'école militaire de la base dès qu'il est en âge. Il reçoit cependant beaucoup de douceurs de la part de sa mère.

- Dans son temps libre, il lit tout ce qu'il peut sur les criminels et leur façon de penser ce qui à inquiéter, parfois, ses parents.

- Adolescent qui veut rendre son père fier, il suit à la trace les pas de son géniteur et de son grand-père en intégrant l'armée de l'air où il gagne ses galons sans plus de réelles convictions.

- À l'aube de ses 30 ans, il vit une crise existentielle. Il refuse de re signer son contrat militaire et décide de quitter Okinawa pour découvrir le pays de son père puis celui de sa mère qu'il découvre encore aujourd'hui.

- Libre de faire ce qu'il veut, il a réussi à trouver un travail à l'université de Naples en criminologie et fait aujourd'hui ce qui lui plaît. Il n'aura fallu que plusieurs décennies pour enfin se sentir maître de sa vie.

FRAÎCHEUR DE VIVRE Misako, c'est avant tout un coup de foudre amical. Il a rencontré la belle Japonaise lors d'une sortie avec des hommes de son unité (ou bien lors d'une visite à ses parents) leurs regards se sont croisés alors que la foule la jette dans ses bras. Confus, ayant perdus tous les deux les gens avec qu'ils étaient venus : ils commencent à sympathiser bien que Misako soit du genre réservée et assez mordante. Ils passeront la nuit à discuter sur la plage devant un feu de camp. Ils n'ont rien fait de plus, mais cela a été suffisant pour qu'ils se revoient plusieurs fois (à chaque visite) jusqu'à ce que Misako parte pour Naples : pressentant que sa sœur allait avoir besoin d'elle. Ce n'est donc pas un hasard s'il a posé ses valises dans cette ville. La revoir lui ferait plaisir et l'inverse est vrai. Après tout, c'est elle qui l'a poussé à réaliser ses rêves et de vivre pour lui.
ft. arden choMisako Cortesi
ELEVE ASSIDUE Vittoria et lui se sont rencontrés lors d'une affaire où il était consultant pour la police. Sans réellement savoir pourquoi, ils se sont tout de suite entendus. Il fait partit de ce petit cercle de personne capable de lui faire prendre une pause. Des soirées, ils en ont passé ensemble et c'est bien pour ça que Vittoria se sait chanceuse d'avoir un ami qui peut autant lui changer les idées. Le fait qu'il soit en charge de sa formation rends le tout encore plus parfait car elle respecte beaucoup cet homme et son parcours.
ft. elsa patakyVittoria Martinelli

Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.

Dernière édition par Misako Cortesi le Ven 6 Sep 2019 - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako CortesiLe vin est un puissant lubrifiant social
Misako Cortesi
http://www.ciao-vecchio.com/t5924-la-bougie-ne-perd-rien-de-sa-l http://www.ciao-vecchio.com/t5926-la-fleur-qui-sepanouit-dans-ladversite-est-la-plus-rare-et-la-plus-belle-de-toutes-misako
Faceclaim : Arden Cho ©Unkown
(♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie Tumblr_inline_nwhoo0Rj7K1qlt39u_250
Métier : Fleuriste
(♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie ( le Jeu 5 Sep 2019 - 14:46 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hellow  (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 3866476855

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario, si tu lis ces mots c'est que tu veux en savoir plus. (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 4210718188

Je n'ai pas mis de prénom, ni de nom de famille : je vous laisse donc le soin de lui en trouver un qui lui corresponds bien. Faites-vous plaisir. (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 3537243446

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Je le vois être arrivé à Naples il y a quelques années, un peu plus d'un an au minimum pour coïncidé avec l'arrivée à Naples de Vicky. Sauf si vous voulez dire qu'ils se sont vus sur d'autres affaires avant (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 4210718188 Cela est aussi possible.

Concernant l'avatar, je ne suis pas vraiment difficile même si comme tout le monde il y a quelques avatars dont je suis moins fan. Si Cillian ne correspond pas à tes attentes, n'hésite pas à m'en parler : on trouvera une solution petit dumpling. (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 4210718188

Avant tout, je souhaite que tu prennes plaisir à le jouer, qu'il soit ton personnage. Je te promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Même si bon... Il faudrait vraiment y aller pour qu'entre Misa et lui ça n'aillent plus. Cependant, tout est possible entre Vicky et lui.

J'adore les MPs, du coup n'hésites pas à me solliciter si jamais tu as besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si tu le prends !

A bientôt.  (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 357267121

(♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie 1032319462

Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Celui qui a trouvé sa voie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut