Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

 

- (♂/libre) The man who sold the world -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©HN avatars
Je suis absent-e :
Messages : 361 - Points : 778
(♂/libre) The man who sold the world Source
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
(♂/libre) The man who sold the world Empty
Sujet: (♂/libre) The man who sold the world ( le Ven 6 Sep 2019 - 13:51 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Esperenza
feat Kit Harrington (négociable)
identité : Au choix Esperenza.

naissance : 15 Janvier 1987, 32 ans - origines au choix.

statut : Veuf.

métier : Anciennement jongleurs ou acrobates et héritier avec Stella du cirque Spinelli & Esperenza’s Circus : le métier actuel est au choix.

groupe : Au choix.

Doux ; compatissant ; aime la compétition et le sport ; loyal et fidèle à sa famille du cirque ; prêt à tout pour aider ceux qui sont dans son entourage ; nerveux ; il ne jure que rarement ce qui contraste avec Stella ; aime les choses simples de la vie ; à dû mal à se sédentariser ; doit toujours avoir quelque chose à faire.

- Il est né dans une compagnie de cirque. Son père, comme le sien avant lui étaient les propriétaires de la moitié du Spinelli & Esperenza’s Circus. Il est né le même jour que Stella, ils sont sous la même étoile comme disait la voyante du cirque.

- Depuis sa naissance donc, il côtoie la belle rouquine qui est au début bien plus énergétique que lui. Elle l'entraîne dans toute sorte d'aventure et le jeu du cap / pas cap est une monnaie courante qui a rendu la vie difficile à beaucoup d'artistes.

- Stella et lui apprennent à leurs 16 ans qu'ils sont promis l'un à l'autre depuis la naissance. Cela est sans compter les travers amoureux de la belle qui se découvre homosexuelle au plus grand malheur du pauvre Esperenza qui avait des sentiments sincères pour la belle.

- Ni une, ni deux, il se trouve des conquêtes : allant même jusqu'à rentrer en compétition avec Stella. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Comme il dit toujours.

- Les années passent et le cirque devient de plus en plus populaire. Mais il y a 5 ans de cela des activistes ont prit en grippe leur cirque. Rapidement traîné en justice, malgré tous les efforts des deux propriétaires : Spinelli & Esperenza’s Circus fut fermé et les animaux donnés au Zoo. Cela fut un choc pour tous, mais encore plus pour Stella qui a retrouvé son père pendu chez eux.

- La longue descente aux enfers à commencer pour eux. Si son père était encore en vie, Stella n'a personne autre qu'elle-même pour s'occuper des dettes. Alors, il décida de faire quelque chose pour aider. Trouver une poule aux oeufs d'or, la marier et prendre son argent.

- Il trouva une femme d'un âge respectable, pas assez avancé pour être en gériatrie, mais avec du charme. Il l'épousa, en prenant soin de ne pas inviter Stella ou bien les autres membres du cirque au mariage et attendit patiemment.

- Maintenant décédé, il a hérité de sa fortune et compte bien maintenant aider Stella et son père à payer les dettes. Mais voilà, comment approcher une tigresse rancunière ? Il l'a fait pour elle, pour le cirque, mais le comprendra-t-elle seulement ?

Oxygène Stella et lui s'est avant toute chose une grande et belle histoire d'amitié qui ne fait que grandir depuis l'âge des couches culottes. Stella à besoin de lui. Il a besoin d'elle. Ils fonctionnent mieux à deux, ils se comprennent sans se parler. Si ce n'est plus à prouver que Stella aime les femmes et n'a pas honte d'aller de lit en lit, il n'y a bien que pour un homme qu'elle ressent quelque chose et c'est lui. Quand il s'est éloigné pour faire en sorte de berner sa femme et la famille de cette dernière : il a dû laisser derrière lui Stella. Ils manquent à l'un et à l'autre, il espère qu'il n'est cependant pas trop tard pour la retrouver et l'aider. Cette femme qui au fond est celle de sa vie.
ft. rose leslieStella Spinelli
AMITIÉ PRÉCIEUSE Lors de l’adolescence, Livio croise son chemin, perdu dans les allées du cirque. Sans savoir trop pourquoi, il l’invite dans les coulisses et commence une grande amitié. C’est grâce à lui que Livio rencontre Stella (avec qui il est faussement fiancé). Si le cirque est itinérant, ils gardent contact et se revoit lorsqu’il s’arrête à Naples pour de nouvelles dates. C’est grâce à Stella et lui que Livio accepte et laisse son âme d’artiste s’exprimer. Lors d’une nuit, Livio et lui se sont perdus  dans les bras de l’un et l’autre, confirmant sa sexualité. Si Livio regrette un temps que ça n’est pas fonctionné, il se résigne rapidement comprenant que son amitié est bien plus précieuse. Protecteur envers Livio, il a vu rouge lorsque le petit ami de ce dernier l’a obligé à faire son coming-out auprès de sa famille. En secret, il s’est confronté à Orfeo, lui assurant qu’il le regretterait si Livio en souffrait. C’est sous les doutes qu’Orfeo disparu du jour au lendemain. Il est convaincu qu’il a eu raison et n’a jamais osé avouer cette discussion houleuse à Livio.
ft. Taron EgertonLivio Spinosi
MISE EN GARDE Il l’a rencontré quelques fois, toujours accompagné de Livio. Bien qu’il n’ait rien à lui reprocher, il n’a pas totalement confiance en lui. Rien ne l’amène à cette conclusion, mais il connait Livio et sait que ce genre de relation peut le détruire. Peut-être éprouve-t-il aussi une sorte de jalousie à voir son ami heureux, sans qu’il y soit pour quelque chose. Peut-être a-t-il peur que cet Orfeo lui vole cette amitié. Alors lorsque ce dernier oblige Livio à faire son coming-out, il ne l’accepte pas. Ainsi, il va à sa rencontre dans le dos de son ami et débute une conversation houleuse, quelques menaces planants s’il lui fait le moindre mal. Aujourd’hui, il croit encore que cet entretien était nécessaire puisqu’il a montré, selon lui, Orfeo sous son mauvais jour. Pourtant, il a toujours refusé de parler de cette conversation avec Livio.
ft. Sebastian StanOrfeo Müller



“We are all

mad here”
ANAPHORE


Dernière édition par Stella Spinelli le Ven 6 Sep 2019 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©HN avatars
Je suis absent-e :
Messages : 361 - Points : 778
(♂/libre) The man who sold the world Source
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
(♂/libre) The man who sold the world Empty
Sujet: Re: (♂/libre) The man who sold the world ( le Ven 6 Sep 2019 - 13:51 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hellow  (♂/libre) The man who sold the world 3866476855

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario, si tu lis ces mots c'est que tu veux en savoir plus. (♂/libre) The man who sold the world 4210718188

Je n'ai pas mis de prénom, je vous laisse donc le soin de lui en trouver un qui lui corresponds bien. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable. (♂/libre) The man who sold the world 3537243446

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Les moments sont ceux de ma fiche alors ce n'est pas vraiment négociable, mais le reste est libre.

Concernant l'avatar, je ne suis pas vraiment difficile même si comme tout le monde il y a quelques avatars dont je suis moins fan. Si Kit ne correspond pas à tes attentes, n'hésite pas à m'en parler : on trouvera une solution petit dumpling. (♂/libre) The man who sold the world 4210718188

Avant tout, je souhaite que tu prennes plaisir à le jouer, qu'il soit ton personnage. Je te promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Stella doit encore lui pardonner son silence, elle va s'être sentie abandonnée et lui va devoir trouver les bons mots pour l'apaiser. (ce qu'il sait toujours faire haha c'est une de ses qualités)  (♂/libre) The man who sold the world 895265198 Niveau lien love, je ne retire pas cette option de la table. Elle est certes lesbienne, mais s'il y a bien un homme qu'elle aime : c'est lui.

J'adore les MPs, du coup n'hésites pas à me solliciter si jamais tu as besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si tu le prends !

A bientôt.  (♂/libre) The man who sold the world 357267121

(♂/libre) The man who sold the world 1032319462


“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
- (♂/libre) The man who sold the world -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut