- Red Guarana _ Lana Parrilla. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Red Guarana10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Red Guarana
Faceclaim : LANA PARRILLA
Je suis absent-e : NON
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_pxnxpvnwaU1wj0l62o7_250
Métier : Directrice Artistique Mon rôle est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu'on me confie. Mais cette définition est de loin être celle que vous imaginez. Je prétends être la directrice artistique, mais en réalité, le décor est tout autre. Je suis la petite garce qui recrute ta fille ou ton fils pour en faire d'eux, des belles princesses, et des beaux princes : je les habille, je les coiffe, je les soigne, et je les présente ... Une reine mère qui s'occupe merveilleusement bien de ses poulains.
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Empty
Sujet: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 10:42 )
Since when do I care about anyone else’s happiness but mine?
Red Guarana
pré-lien de WAYLAND COLLINS
Identité : Red Guarana

Naissance : 38 ans,  le 07 septembre.

Origines : Italie.

Statut :L'amour n'a pas de sexe. L'amour peut rendre fou et changer complètement une vie : la rendre meilleure ou alors, la détruire.  

Métier : Directrice Artistique Mon rôle est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu'on me confie. Mais cette définition est de loin être celle que vous imaginez. Je prétends être la directrice artistique, mais en réalité, le décor est tout autre. Je suis la petite garce qui recrute ta fille ou ton fils pour en faire d'eux, des belles princesses, et des beaux princes : je les habille, je les coiffe, je les soigne, et je les présente ... Une reine mère qui s'occupe merveilleusement bien de ses poulains.

Argent : L'agrent ne tombe pas du ciel, j'ai fait le trottoir avant de devenir maquerelle.

A Naples depuis :ma tendre enfance

autoritaire,  aventureuse, calculatrice, convaincante, intolérante, humble, obstinée, ambitieuse, froide, imaginative, cruelle,  influente, travailleuse,  impulsive, sûre de soi, sans aucune pitié, impatiente

poids :
58 kg
alcool :
6 verre
cigarettes :
un demi par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Oltremare Ludovico Einaudi

Conclusion de ta vieJe ne suis qu'une sale petite garce vicieuse qui aime prendre soin de ses petites chéries ou chéris. Puis, il y a Alvaro. Ma seule vulnérabilité. Il me rend faible, il me rend dingue, il peut faire de moi, tout ce qu'il veut. Depuis six ans, je suis sa maîtresse. La moindre occasion, derrière le dos de sa femme, on adorait se retrouver en cachette. Au début, ce n'était que du sexe, un amant parmi tant d'autres, mais au fil du temps, je me suis attaché... À un tel point que mes sentiments me troublaient. Un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant. Un sentiment qui me fait peur. Un amour impossible. Puis, il y avait sa femme.... Une femme jalouse... Elle était prête à tout pour garder son époux. Elle et moi, comme deux tigresses ont s'est battue... Une longue guerre sanglante. Tuer une femme, c'est comme tuer un poulet, les deux hurlent. Croyez-moi, je ne voulais pas lui faire du mal, juste la tuer. Elle m'a privée de l'être le plus cher dans ma vie, alors je l'ai massacré comme une bête, m'acharnant dessus, encore et encore.
Depuis sa mort, tout avait changé. Alvaro faisait son deuil alors pour éviter tout soupçon, je me contentais uniquement de le soutenir. De l'aider le plus mieux que je pouvais.
Maintenant, je me devais de trouver un coupable, et ce coupable, je l'avais trouvé. Un ancien ennemi de mon tendre Alvaro. Ce nom ne vous est pas inconnu.

(un)  La Scampia, au nord-est de Naples.. Elle est réputée non pas pour sa splendeur, mais pour le taux de criminalité. J'ai grandi dans la misère, où le sang coule plus souvent que la pluie ne tombe. (deux) Mes "pseudo" parents étaient tout deux chômeurs et le peu d'agent qu'ils avaient, ils dépensaient pour la drogue (trois) Depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'ont toujours fait comprendre que je n'étais qu'un fardeau dans leur vie. Ils me détestaient... Et parfois, il n'y avait pas que leurs mots qui me blessaient.  (quatre) J’ai subi des coups de chaussures, de ceinture, de martinet et des violences psychologiques : insultes, dénigrement constant, humiliation… Le pire, c’était les moqueries. Mais à côté de ça, j’étais une enfant modèle : polie, avec des bonnes notes, respectueuse…  (cinq) Je n'étais encore qu'en maternelle, je devais avoir environ 5 ans, et j’avais ramené à la maison un grand bâton que j’avais trouvé dans la forêt. Mais ce bâton, ce jouet, est devenu ma plus grande terreur. (six J’étais continuellement recouverte de bleus, de bosses ou de griffures, mais personne ne l’avait remarqué, ni même ma maigreur étant donné que je portais des vêtements bien trop grand pour moi. Ma mère les avait chopés dans le conteneur à vêtement.  (sept) Je n'ai pas eu l'amour qu'il fallait, d'ailleurs, je ne sais même pas ce que cela fait d'être aimer mais ce manque d'amour, ce milieu dans lequel j'ai grandi, dans la pauvreté, dans la drogue, dans la violence, dans l'ignorance totale à fait de moi, la femme parfaite et imprévisible. (huit)Quand j'avais 15 ans, des hommes sont venus toquer à la porte. Je les ai ouverts, je les ai regardés et j'ai su à ce moment ... à cet instant, que mes parents allaient souffler leur dernier souffle. Je les ai invités à rentrer... J'aurai pu mentir, et leur faire croire qu'ils n'étaient pas là, mais entre nous, j'en avais rien à foudre. Mes parents leur devaient un gros parquet d'argent. Il y avait de la cervelle de mon père éparpiller partout sur le tapis du salon, pendant que ma mère, elle, elle méritait tout autant de souffrir. Ce jour-là, j'ai cru aussi que j'allais y passer, mais étrangement, ils m'ont emmené avec eux. (neuf) Ne sois pas choqué si je t'annonce que j'ai taillé des tiges pour de l'argent ou bien que j'ai offert mon corps pour de l'argent aussi, mais il fallait bien que je gagne ma vie d'une manière ou d'une autre. (dix) Mais c'est surtout l'un de mes clients qui m'a permis de mener la grande vie. Il me fréquentait assidûment, en plus de payer mes charmes, il me donnait également des beaux pourboires. C'était un homme d'une grande puissante, et les confidences sur l'oreiller, m'a permisse de me mettre à l'abri de tout désagrément. Mon compte en banque avait par enchantement des zéro en plus. (onze) Je ne faisais plus le trottoir, mais ce n'était pas pour autant que j'avais arrêté mes activités illégales. J'étais devenue une pionnière de la prostitution de luxe. Je me devais de changer l’image de la pute en créant des lieux où rien ne ressemble à de la prostitution et le Ruby était ce genre d'endroit  (douze) J'avais commencé en bas de l'échelle, et au fil des années, j'étais devenue la reine. Les clients venaient des hautes sphères. Des politiciens, des hommes d'affaires, des stars, et même des  flics ... J'ai toujours tenu à taire les noms en échange d'un bon parquet d'argent ou de silence. L'argent coulait à flots. (treize) Pour y bosser, il fallait vraiment avoir l'air de filles de bonne famille, ne surtout pas être vulgaire parce que ça voulait dire basse classe, c'est-à-dire la prostitution de la rue et ça, je ne voulais pas. C'était moi qui choisissais leurs dessous, leurs vêtements pour les nuits tarifées et décidais, pour chacune d’entre elles, ou lui des défauts que le bistouri devait impérativement corriger. Je voulais la perfection pour mes clients.  (quatorze) Mais même si je gérais l'ensemble des putes, je n'étais pas pour autant la leader comme dirait l'autre. J'avais un chef au-dessus de moi, qui lui réclamait constamment son dû. Il tenait à cette époque le Ruby. Ce n'était qu'un vieux qui pensait avoir le pouvoir, et m'avoir pour lui. Je lui ai fait croire que j'étais amoureuse de lui, que je l'aimais, et je ferais n'importe quoi pour lui. Il m'a payé le luxe, mais au bout d'un moment, il était temps pour lui qu'il prenne sa retraite et qu'il cède sa place. Je l'ai tué d'une façon le plus loyale possible. Je pensais réellement que j'allais succéder et avoir enfin la totalité du contrôle du Ruby mais un homme, au nom d'Alvaro, un bel Espagnol qui se fait nommer "Monsieur" ... En a décidé autrement. Il devient le boss du club.  (quinze) Il était marié, il était d'un charisme qu'aucun autre homme, aussi nombreux que j'ai pu rencontrer dans ma triste existence ne pouvait légaliser. J'étais devenue son amante, son plaisir sexuel, ses envies malsaines, sa drogue, son anti-stress, mais aussi, nous étions devenu des collaborateurs. Je bossais pour lui, en retour d'un chèque qui me permettait de m'offrir tout ce que je désirais. (seize) J'aime la présence masculine, et même si, j'étais la maquerelle de mes proies, je ne pouvais pas résister à la tentation et à la perversité du Ruby. Parfois, il m'arrive de monter à l'étage en charmante compagnie, et ce, sous les yeux d'Alvaro. Au lit, j'étais peut-être son anti-dépresseur, mais, en dehors, j'adorais le mettre en colère. Si j'avais été quelqu'un d'autre, je crois bien que ... ce monde aurait été qu'un vaste souvenir. Des erreurs, j'en commettais, mon insolence qui parfois, méritait deux bonnes tartes, mais le sexe était la clé de ma manipulation. Il me suffisait juste de m'agenouiller et aussitôt, il oubliait le sujet de notre dispute.  (dix-sept) Mais à force de jouer au chat et à la souris, j'ai fini par m'y attacher à cet homme. Le voir avec sa femme, main dans la main me faisait bouillir, le voir avec mes putes me faisait rager, le voir tout simplement en compagnies d'autres femmes, me rendait jalouse. j'étais jalouse. Mais on devait être discret et on l'était depuis longtemps. (dix-huit) J'ai commis des choses impardonnables, j'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses, notamment la vérité sur ce pauvre garçon, Wayland. Je l'adore ce petit, et je ne veux pas qu'il nous quitte. il était comme un fils pour moi, même si parfois, je pouvais être une vraie garce avec lui. Je ne pouvais pas me permettre d'être affectueuse avec lui, ou de lui montrer le moindre signe de tendresse pourtant, il m'arrivait souvent de vouloir le prendre dans mes bras et de le rassurer mais mon coté de femme forte m'empêchait de montrer mes faiblesses. je me devais de lui montrer qu'il n'était qu''un objet et pour cela, il m'arrivait de venir dans sa chambre.
(dix-neuf) un jour ou l'autre, mes péchés me tueront. Alvaro me fait confiance depuis des années, mais jusqu'à quand? Nous étions comme Quinn et Joker dans suicide squads. Je l'aime, mais je ne peux m’empêcher d'être un poison pour lui. Je le suis. Mais j'étais prête à mourir pour lui, prête à être dans ses bras et de lui dire, c'est moi qui l'aie fait. Mais qu'ai-je fait? Un secret, un lourd secret qui vaut mieux que je me taise. (vingt) Je prenais plus de 30% de passage, à chacune des filles. Un accord avec mon cher et tendre Monsieur.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :lana parrilla

pseudo, prénom :alexxracer92.combien de bougies ? Red Guarana _ Lana Parrilla.  3537243446 d'où viens-tu ?belgiquecomment t'as atterri ici ?en voyageant

©️ bizzle.

Dernière édition par Red Guarana le Lun 23 Sep 2019 - 10:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Dakota JOHNSON + ©Shiya
Red Guarana _ Lana Parrilla.  1g4t
Métier : bibliothécaire
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 10:51 )
@Red Guarana - Red Guarana _ Lana Parrilla.  855457850 Bienvenue officiellement à ton nouveau chez toi ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  3765261281 Danse du bonheur. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3156031636 Comme c'est le weekend, y'a un promotion, je t'offre donc deux cookies pour le prix d'un ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  2315554035 Red Guarana _ Lana Parrilla.  2315554035 Plus sérieusement, j'ai hâte de dévorer ta fiche puis de voir pour un (des) liens avec toi. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773

JE SAIS LA PEINE
JE SAIS LES PLEURS ET LES PENSÉES ━ que les mots ne peuvent apaiser. Je sais l'absence, je sais le manque et les regrets, les souvenirs qu'il faut revivre et partager. Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. ━ SOIS TRANQUILLE - EMMANUEL MOIRE
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 12:34 )
Bienvenue officiellement sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration. T'as choisi un prélien super avec deux membres en or.

Au plaisir d'avoir un lien (ou plusieurs puisque j'ai trois comptes)

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 12:40 )
Bienvenue officiellement sur le forum. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773

Adelian
« uc. »
Celian Andrei10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celian Andrei
http://www.ciao-vecchio.com/t3187-celian-le-monde-est-plein-de-c http://www.ciao-vecchio.com/t3233-celian-l-extraordinaire-est-une-chose-le-mystere-en-est-une-autre
Faceclaim : Benedict Cumberbatch + © Wildavatars + © Sherlollyressources + © Thescienceofsherlolly +© Sara'h
Red Guarana _ Lana Parrilla.  55qr
Métier : Directeur d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques, situé à l'extérieur de la ville. C'est son hommage personnel et caché à son paternel dévoré par la maladie
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 13:22 )
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773.

Je ne savais pas qu'ensemble bientôt, on créerait un nous. Ton coeur est tout ce que j'ai et dans tes yeux, tu tiens le mien. Suivons notre chemin, je vois mon futur dans tes yeux.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 13:47 )
Bienvenue sur le forum mademoiselle. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773
N'hésite pas au besoin, même si avec Nath, tu es en parfaite compagnie. Red Guarana _ Lana Parrilla.  377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © blood eagle (vava) / crackships (padawan)
Red Guarana _ Lana Parrilla.  1557330548-155665680836801069-13
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 15:10 )
Bienvenue officiellement parmi nous la belle. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3938929842 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3938929842
Contente que tu es choisie ce pré-lien. Je sens que cela va être du feu de dieu. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3878876281 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3132305143 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1081335850 Red Guarana _ Lana Parrilla.  4286569535 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3664183843 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3597727098 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1299080539

Déjà juste la description du métier je bave Red Guarana _ Lana Parrilla.  3288895034 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3432530790 alors hâte de lire la suite. Red Guarana _ Lana Parrilla.  2788203480 Red Guarana _ Lana Parrilla.  355798221

Merci de rejoindre la famille et bon courage pour la suite. Red Guarana _ Lana Parrilla.  1081330135 Red Guarana _ Lana Parrilla.  2289293341 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1539114375 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1868413595 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3841447445 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3217427579 Red Guarana _ Lana Parrilla.  209729686 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1947541248 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1353755555 Red Guarana _ Lana Parrilla.  895265198

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent.
Red Guarana10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Red Guarana
Faceclaim : LANA PARRILLA
Je suis absent-e : NON
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_pxnxpvnwaU1wj0l62o7_250
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 15:48 )
@Lilwenn Boschetti a écrit:
@Red Guarana - Red Guarana _ Lana Parrilla.  855457850 Bienvenue officiellement à ton nouveau chez toi ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  3765261281 Danse du bonheur. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3156031636 Comme c'est le weekend, y'a un promotion, je t'offre donc deux cookies pour le prix d'un ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  2315554035 Red Guarana _ Lana Parrilla.  2315554035 Plus sérieusement, j'ai hâte de dévorer ta fiche puis de voir pour un (des) liens avec toi. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773

Deux secondes de bonheur dans la bouche, et dix ans sur les hanches?  Red Guarana _ Lana Parrilla.  415137221  Red Guarana _ Lana Parrilla.  415137221  Red Guarana _ Lana Parrilla.  415137221 Mais étant une gourmande, je les prends volontiers  Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963

MERCIII

@Constello Alma a écrit:
Bienvenue officiellement sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration. T'as choisi un prélien super avec deux membres en or.

Au plaisir d'avoir un lien (ou plusieurs puisque j'ai trois comptes)

Je t'avoue que les fiches de présentation et moi, on est pas tellement pote mais je vais faire de mon mieux  Red Guarana _ Lana Parrilla.  1342121871

Et ce sera avec plaisir pour le lien  Red Guarana _ Lana Parrilla.  3537243446

@Adelina Alma a écrit:
Bienvenue officiellement sur le forum. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773

@Celian Andrei a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773.

MERCI  Red Guarana _ Lana Parrilla.  187730560

@Dante Galeone a écrit:
Bienvenue sur le forum mademoiselle. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773
N'hésite pas au besoin, même si avec Nath, tu es en parfaite compagnie. Red Guarana _ Lana Parrilla.  377533827

J'en doute pas une seule seconde  Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963  Red Guarana _ Lana Parrilla.  742696197

@Raoul de St Ange a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous la belle. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3938929842 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3938929842
Contente que tu es choisie ce pré-lien. Je sens que cela va être du feu de dieu. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3878876281 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3132305143 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1081335850 Red Guarana _ Lana Parrilla.  4286569535 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3664183843 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3597727098 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1299080539

Déjà juste la description du métier je bave Red Guarana _ Lana Parrilla.  3288895034 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3432530790 alors hâte de lire la suite. Red Guarana _ Lana Parrilla.  2788203480 Red Guarana _ Lana Parrilla.  355798221

Merci de rejoindre la famille et bon courage pour la suite. Red Guarana _ Lana Parrilla.  1081330135 Red Guarana _ Lana Parrilla.  2289293341 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1539114375 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1868413595 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3841447445 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3217427579 Red Guarana _ Lana Parrilla.  209729686 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1947541248 Red Guarana _ Lana Parrilla.  1353755555 Red Guarana _ Lana Parrilla.  895265198

Je sens que ca va être grandiose entre nous tous. Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963
Que veux-tu je prends soins de vos enfants et tout particulièrement le beau  Wayland Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963 Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963
Pour la suite, je réfléchis encore à la manière dont je vais écrire le personnage. Red Guarana _ Lana Parrilla.  2805480963

Merci pour vos beaux messages. Red Guarana _ Lana Parrilla.  3738687891 Red Guarana _ Lana Parrilla.  3738687891

©️ bizzle.
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot ©loudsilence.
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_psn25khaCW1wygd7so1_500
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 22:32 )
Que tu es jolie, que tu es parfaite ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et je te réserve un lien bien au chaud avec Vittoria Red Guarana _ Lana Parrilla.  941291239

Bienvenue dans la famille et bon courage pour ta fiche Red Guarana _ Lana Parrilla.  4210718188

Still growing strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Adam JacobsenToujours frais après un litre de café
Adam Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5989-i-know-i-ve-grown-but-i-can-t- http://www.ciao-vecchio.com/t6028-adam-s-notebook#191030
Faceclaim : Hugh Dancy @masayume
Red Guarana _ Lana Parrilla.  Tumblr_nu3hqaWqmw1sbj1wqo3_400
Âge : 42 ans, il avance dangereusement vers sa 43e années (27 nov)
Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le Sam 7 Sep 2019 - 22:38 )
Bienvenue ici Red Guarana _ Lana Parrilla.  3858275945
Bon courage pour ta fiche Red Guarana _ Lana Parrilla.  3407175773

Already broken

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red Guarana _ Lana Parrilla. ( le )

- Red Guarana _ Lana Parrilla. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant