Revenir en haut
Aller en bas


 

- Nora | Comme au bon vieux temps -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©art acide + Laura (image / gif profil Magdem)
Messages : 1079 - Points : 3703
Nora | Comme au bon vieux temps Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Âge : trente-trois ans.
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Nora | Comme au bon vieux temps Empty
Sujet: Nora | Comme au bon vieux temps ( le Sam 7 Sep - 13:43 )
« Bonsoir. » dit-il, en ouvrant la porte en grand pour laisser passer Nora à l’intérieur de la villa. C’est la première fois qu’il la reçoit depuis sa querelle avec Magda, qu’il la voit tout court, même et si ça lui fait plaisir, ça lui rappelle également la tournure des événements récents qu’il ne peut garder pour lui. Pas en sachant qu’elle est la raison qui a bouleversé sa soirée. Probablement pas la cause ; au fond de lui, il sait très bien que si la métisse et lui se sont définitivement séparés, c’est pour un manque de confiance, une blessure naissante en lui concernant des insinuations fausses, mais également ses insécurités, à elle. « Je te sers un verre ? » lui propose-t-il, alors qu’il fait le tour du bar pour récupérer deux verres qu’il pose dessus. Sans même attendre son accord, il les remplit. Elle de son alcool préféré et lui d’un whisky qui ne sera pas de trop. Il délaisse le sien sur le comptoir et tend à Nora son bien, avant de s’éclipser vers sa chambre pour ressortir de l’armoire un string qu’il a remis à sa place initiale, avant que Magda ne tombe dessus, afin que ce ne soit pas à la vue de ses visiteurs. Et par là, il pense surtout à son père qui serait choqué, ainsi que Camillo, son chauffeur, qui trouverait ça amusant. Sauf que ça ne l’est pas ; ce bout de tissu à provoquer la colère de son… ex-petite amie ? Si bien qu’après leur querelle, la jeune femme n’est pas restée. Tout ça pour ça. Oui. « Ca, c’est à toi. » dit-il, en lui mettant sous le nez la fine lingerie. Ca remonte à l’époque où ils couchaient ensemble, pour oublier, se noyer dans les bras l’un de l’autre. Tout ça, il n’a pas su le justifier, préférant se focaliser sur les accusations de Magda. Le jour où il sera infidèle n’est pas né, mais ça, elle ne semblait pas en être convaincue. « Quelqu’un l’a retrouvé, il y a quelques semaines. » Lui, il l’avait complètement oublié.


Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nora | Comme au bon vieux temps -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut