- Nora | Comme au bon vieux temps -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©art acide + Laura (image / gif profil Magdem)
Nora | Comme au bon vieux temps Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Nora | Comme au bon vieux temps Empty
Sujet: Nora | Comme au bon vieux temps ( le Sam 7 Sep 2019 - 13:43 )
« Bonsoir. » dit-il, en ouvrant la porte en grand pour laisser passer Nora à l’intérieur de la villa. C’est la première fois qu’il la reçoit depuis sa querelle avec Magda, qu’il la voit tout court, même et si ça lui fait plaisir, ça lui rappelle également la tournure des événements récents qu’il ne peut garder pour lui. Pas en sachant qu’elle est la raison qui a bouleversé sa soirée. Probablement pas la cause ; au fond de lui, il sait très bien que si la métisse et lui se sont définitivement séparés, c’est pour un manque de confiance, une blessure naissante en lui concernant des insinuations fausses, mais également ses insécurités, à elle. « Je te sers un verre ? » lui propose-t-il, alors qu’il fait le tour du bar pour récupérer deux verres qu’il pose dessus. Sans même attendre son accord, il les remplit. Elle de son alcool préféré et lui d’un whisky qui ne sera pas de trop. Il délaisse le sien sur le comptoir et tend à Nora son bien, avant de s’éclipser vers sa chambre pour ressortir de l’armoire un string qu’il a remis à sa place initiale, avant que Magda ne tombe dessus, afin que ce ne soit pas à la vue de ses visiteurs. Et par là, il pense surtout à son père qui serait choqué, ainsi que Camillo, son chauffeur, qui trouverait ça amusant. Sauf que ça ne l’est pas ; ce bout de tissu à provoquer la colère de son… ex-petite amie ? Si bien qu’après leur querelle, la jeune femme n’est pas restée. Tout ça pour ça. Oui. « Ca, c’est à toi. » dit-il, en lui mettant sous le nez la fine lingerie. Ca remonte à l’époque où ils couchaient ensemble, pour oublier, se noyer dans les bras l’un de l’autre. Tout ça, il n’a pas su le justifier, préférant se focaliser sur les accusations de Magda. Le jour où il sera infidèle n’est pas né, mais ça, elle ne semblait pas en être convaincue. « Quelqu’un l’a retrouvé, il y a quelques semaines. » Lui, il l’avait complètement oublié.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©Tag
Nora | Comme au bon vieux temps Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Métier : Masseuse.
Sujet: Re: Nora | Comme au bon vieux temps ( le Mar 24 Sep 2019 - 1:41 )
Arrivée sur le pas de la porte, Nora adresse un large sourire à Demetrio, hochant la tête lorsqu’il lui propose un verre. Ça fait un petit moment qu’ils se sont vus, et Nora était agréablement surprise de cette invitation. Le suivant du regard alors qu’il lui prépare son vodka-canneberge, elle accueille le verre avec un remerciement, trempant aussitôt ses lèvres dans le breuvage. Même pas le temps de le complimenter sur la qualité du verre qu’il lui offre qu’il part déjà, l’abandonnant pendant quelques instants, avant de revenir en lui tendant un string noir, qui à une certaine époque était son préféré, provoquant un haussement de sourcils chez la jeune femme. « Oh. » Elle avait tiré un trait sur ce vêtement depuis longtemps, mais l’agrippe du bout des doigts et le fourre dans la poche arrière de son pantalon, un sourire amusé aux lèvres. « Quelqu’un? Qui ça? », demande-t-elle, son sourire s’étirant davantage. Mais elle remarque l’air sérieux de Demetrio, et s’efforce de perdre son air amusé, histoire d’être davantage en symbiose avec l’énergie qu’il dégage. « Ça ne t’as pas causé de souci, j’espère? », demande-t-elle, sincère. Parce que malgré leur passé charnel, Demetrio est avec le temps devenu l’un de ses plus proches amis, et jamais elle ne voudrait lui causer du tord, même involontairement.

Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©art acide + Laura (image / gif profil Magdem)
Nora | Comme au bon vieux temps Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Nora | Comme au bon vieux temps ( le Lun 30 Sep 2019 - 0:50 )
« Magda. » soupire-t-il, en se souvenant de leur discussion houleuse qui passe en boucle sans qu’il ne puisse le contrôler. Parce que ce soir-là, il y a quelque chose qui s’est cassé. Leur histoire était déjà fragile… Mais là, il sent qu’ils ont atteint quelque chose de difficile à gérer. La confiance que la métisse a pour lui est inexistante, quant à lui, il est blessé. C’est bien la première fois qu’il se montre aussi vrai avec une femme, ouvert, mais elle ne lui a pas laissé le bénéfice du doute et s’est contenté de le croire coupable. Alors oui, d’une certaine manière, ça a causé des tracas, mais le fond du problème n’est pas un sous-vêtement. Il est bien plus profond que ça. « Oui. Mais ce n’est que le sommet de l’iceberg. » La partie immergée est bien enfouie. Il lâche un soupir en prenant son verre de vin rouge qu’il fait tourner entre ses doigts. « Elle a pensé que je la trompais. » Nora le connait si bien qu’elle peut en rire si elle le souhaite ; elle sait qu’il est le dernier à être infidèle. Demetrio est bien trop honnête et franc pour avoir deux femmes en même temps, pour dire de belles choses à l’une et les répéter à l’autre. Certains font ça, lui pas. « Je l’avais oublié. » Ce fameux string qu’il aurait dû lui redonner plus tôt. S’il avait su ce qui allait se passer, il l’aurait fait et en même temps… Il est convaincu que Magda aurait sauté sur n’importe quelle autre occasion. Le souci, au fond, il ne le concerne pas. Il la concerne elle.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nora | Comme au bon vieux temps ( le )

- Nora | Comme au bon vieux temps -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut