Revenir en haut
Aller en bas


 

- Toi & Moi c'est pour la vie. feat Loris -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..PHILTATOS. (ava) Miss Pie (sign)
Messages : 1831 - Points : 2598
Toi & Moi c'est pour la vie. feat Loris Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Toi & Moi c'est pour la vie. feat Loris Empty
Sujet: Toi & Moi c'est pour la vie. feat Loris ( le Ven 13 Sep - 17:25 )

Loris & Luna.

Ce qui a été écrit ne peut s'effacer. Ce qui a été tissé ne peut se détruire. Même si la vie nous met des bâtons dans les roues, même si elle nous fait écrire une autre histoire. L'essence qui fait de nous ce que nous sommes jamais ne disparaitra.



Luna elle a un goût amer qui glisse dans sa gorge et s'égare jusque dans ses entrailles.
Luna elle a une souffrance qui s'étire le long de sa colonne vertébrale, comme si on la déchirait en deux.
Luna elle retient ses larmes face au silence de Loris, face à cette jalousie qui semble se dessiner parce qu'elle a parlé de Léo.
Elle ne voulait pas le faire souffrir lors de son repas d'anniversaire. Elle voulait juste partager son bonheur avec sa seule famille. Leurs montrer qu'enfin elle avançait, que pour une fois elle arrivait à être heureuse ce jour là. Elle qui a toujours eu en horreur cet instant qui ajoutait une nouvelle année à sa vie. Parce que cette date n'était en rien vraie, parce qu'elle avait été choisie par dépit.
Pourtant cette année, sa rencontre avec Léo avait adoucit cette douleur tenace depuis vingt cinq ans. Mais dans un coin de son cœur, les réactions de Loris, brouillait son bonheur. Intensifiait ses peurs. Luna elle ne supporte pas le silence qui s'installe et qui lui pèse comme une grosse pierre sur son petit cœur.
Loris n'a même pas répondu à ses derniers SMS.
Elle lui en veut. Comme elle s'en veut. Mais aujourd'hui elle ne travaille pas et comme elle lui a dit dans son dernier texto, elle préparera tout et elle l'attendra. Et elle verra. Elle espère qu'il sera là. Parce que sinon elle ne sait pas comment elle surmonterait cette absence.

Enfin en attendant Luna a fait les courses pour préparer quelque chose que Loris aime. Même si au fond elle est en rogne et pas qu'à cause de son frère de cœur. Parce que oui elle a aussi une vie et un boulot. Elle c'est juste rendue compte qu'on la prenait pour une bille. Pour un pauvre conne. Elle n'a jamais refusé de faire des heures, de changer ses jours, de travailler les week-end. Et voilà qu'elle a découvert qu'un de ses collègues avait été payé plus qu'elle en fournissant les mêmes tâches et le même nombre d'heure. Elle qui est du genre pacifique, cherchant rarement les embrouilles. Et bien là elle lui aurait bien arracher la tête à son collègue masculin.
Le sexe fort a bon dos.
Elle se doute qu'il y a des magouilles derrières, surtout qu'elle a fait, en y réfléchissant bien, plus de week-end que lui. Il est père de famille alors elle a trouvé ce sacrifice normal. Et là il ressort que c'est lui qui obtient les primes ou elle ne sait quoi d'autre. Et en plus il s'en vante. Elle compte bien régler ce problème. Après s'être occupée du cas de Loris. Parce que sa réaction de gamin et ça la saoule l'orpheline.
Surtout que Léo est adorable.
Et qu'elle se sent bien en sa compagnie. Bien comme elle ne l'a jamais été. Sauf quand Loris la tenait dans ses bras. Mais après tout il a choisi de se marier. Luna se dit qu'il vaut mieux pour lui qu'il ramène ses fesses de beau gosse. Et à l'heure en plus. Sinon elle pourrait bien avoir envie de lui arracher la tête à lui aussi. Va falloir qu'elle se calme.

Ce que Luna fait en préparant un gâteau, dernière touche à son repas. Puis elle file sous la douche, pour finir de dénouer les tensions qui titillent son corps de toute part. Elle se sent fébrile Luna, fébrile et coupable. Parce que faire du mal aux gens ce n'est pas dans ses cordes. Et elle ne comprend pas comment on peut faire souffrir.
Comme ces cons sur internet qui viennent baver sur les gens en montrant des photos intimes ou en balançant des infos personnelles qui détruisent et poussent les gens au suicide.
Cela la révulse. Cela lui fait peur à Luna.
Elle sort de sa douche et enfile une jolie petite robe fleurie. Elle remarque ses yeux rougis. Tant pis. Elle retourne au salon pour voir l'heure. La table est mise. Elle n'a plus qu'à attendre Loris. Elle se tortille les doigts et puis la sonnette retentit. Son cœur lui rebondit dans sa poitrine tellement fort qu'elle a la nausée. « J'arrive. »
Sa voix se veut sure mais elle tremble légèrement.
Sa main se pose sur la poignet hésitante. Puis elle ouvre la porte. Et là elle voit Loris. Luna le regarde alors qu'une larme coule sur sa joue. Elle ne sait pas si elle peut croire à ce qu'elle voit. Elle avance sa main pour le toucher comme s'il était un mirage. « Tu es venu. » Elle se jette dans ses bras. « Tu m'as manqué. Pourquoi tu ne m'as pas répondu. » Elle lui en voulait mais elle oublie tout en posant sa tête contre son épaule. En retrouvant sa chaleur et son parfum. Elle pose un baiser contre sa joue et le fait entrer. Ayant oubliée de le saluer.



(fiche) vmicorum. / (ava) Scythe & PHILTATOS.



" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
 
- Toi & Moi c'est pour la vie. feat Loris -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut