- Sortie shopping {Pv Constello -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calliope McKinneyLe vin est un puissant lubrifiant social
Calliope McKinney
http://www.ciao-vecchio.com/t5741-calliope-mckinney-moi-bonnie-j http://www.ciao-vecchio.com/t5771-calliope-muse-de-la-poesie-epique
Faceclaim : Diane Kruger + FA
Sortie shopping {Pv Constello 190718091658695166
Métier : Costumière au théâtre San Carlos
Sortie shopping {Pv Constello Empty
Sujet: Sortie shopping {Pv Constello ( le Jeu 19 Sep 2019 - 12:01 )

SORTIE SHOPPING

Cela faisait deux nuits que je ne dormais pas, la nuit précédente parce qu’une douleur dentaire m’avait réveillée en pleine nuit. La douleur fut si intense que j’ai pris des calmants qui m’ont assommée. Le lendemain matin, j’étais encore tellement dans la douleur que je dus me résoudre à prendre un rendez-vous d’urgence chez le dentiste. Le seul qui était encore libre était le seul chez qui je ne voulais plus aller… Mais, n’ayant pas le choix, j’y étais allée, ce fut un vrai calvaire… Autant dire que cela fait plus de 24 heures que je déguste et cette sortie avec Constello pour faire les boutiques tombait à pic. Je lui avais donné rendez-vous pour une séance shopping entre amis. Nous nous étions rencontré au boulot, j’étais costumière au théâtre de la ville de Naples et lui, acteur. Au début, ce ne fut pas simple, je semble toujours plus froide que je ne le suis réellement. Ca a toujours été le cas, on me prenait pour un glaçon alors que j’ai l’âme maternelle. Bref, au fur et à mesure de nos rencontres, nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier. Personnellement, ce que j’aime chez lui, c’est son côté loufoque qui fait ressortir mon propre côté loufoque, celui qui se cache très profondément.

Et puis, nous partageons autre chose et lui seul – en dehors de Satine – est au courant… Je ressentais des sentiments pour une femme, chose qui ne m’était jamais arrivé. Je devais me rendre à l’évidence, j’étais bisexuelle et je l’avais découvert sur le tard. Je pouvais en parler sans barrière avec Constello et cela me faisait du bien. Inversement, je crois que Constello était tranquillisé avec moi, il savait aussi que je ne le jugerais pas sur ses amours et j’aimais écouter ses récits. J’appréciai vraiment énormément Constello et j’étais heureuse de pouvoir partager cette journée avec lui. J’étais en congé et Friedrich n’était pas là pendant deux semaines, j’étais donc assez libre de faire ce que je voulais… Je lui avais donné rendez-vous dans un café dans les rues les plus commerciales de la ville et je l’attendais, assise à une terrasse. Je dégustai mon café quand je le vis arriver de loin et lui fis signe de la main, je terminai mon café, laissai l’argent sur la table et me mis en route vers lui.

« Salut Stello, comment tu vas ? »

Je lui fis la bise et tout sourire, j’attendais sa réponse.

:copyright: nightgaunt

Bonnie & (Satine) & Clyde.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @A Wanderer (donc s'il est nul...) et Rogers (code de signature)
Sortie shopping {Pv Constello Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Sortie shopping {Pv Constello ( le Dim 29 Sep 2019 - 5:19 )
Dans ma douce folie émancipatrice, je prenais un véritable plaisir à explorer l’ensemble de ces situations que je m’étais interdit. Au fil des années, ma pensée avaient serpenté pour éviter de dévaler les pentes qui pouvaient me mener à défoncer la porte de mon placard. Maintenant qu’elle était entrouverte, je prenais un malin plaisir à agir comme un tissus déperlant. Je laissais coulé en apparence la pluie de regard empreint de jugement sur mon explosion de licorne et de paillettes qui ressortait comme. Autant j’avais peur pour ma carrière que j’en avais viscéralement besoin que de trouver des moyens de m’exprimer, des moyens pour que mon image corporelle, les couleurs que je porte, les tissus que j’abordais reflètent davantage la personnalité que j’avais toujours eu.

J’avais mis depuis longtemps Cassie au courant de certaine de ses envies que j’avais mais que je me devais d’éviter de peur que ne se répande la rumeur de mes agissements et de mes pulsions comme une affreuse mare de drame. Le résultat, c’était qu’en ce matin, je trémulais d’impatience comme un enfant. J’avais l’impression que je passais beaucoup trop de mon temps libre dans les boutiques ces temps-ci mais j’avais donné une bonne partie de mes vêtements (à des œuvres de charité) parce que je ne voulais plus avoir l’impression de m’habiller en faisant constamment le deuil – je voulais être illuminé par le soleil et non pas noyé dans la nuit en attendant d’être illuné. Ça voulait donc dire opter pour des couleurs vives, des éléments flashs, des camisoles, des vêtements plus confortables… et m’orienter vers la réalisation de ce fantasme que j’avais de me produire sur scène tout déguisé en femme (et advienne que pourra sur ce qu’en penseront mes pauvres parents).

’avais donc mis Cassie dans la confidence et nous avions convenu d’une date et d’une heure pour une rencontre et une virée magasinage digne de ce nom (le genre que l’on pouvait se permettre quand on faisait le genre de salaire que je faisais et que l’ex-femme ne s’était pas trop montrée cupide lors de la négociation d’un divorce qui aurait (sans l’ombre d’un doute) pu être plus couteux.

À l’heure exacte prévue, j’avais garé ma voiture dans un emplacement presque impossible à trouver (et j’enviais maintenant presque ouvertement Salvatore et sa moto qui devait vachement être plus facile à stationner que ma belle bagnole blanche (bien que petite et électrique). Pour me déplacer vers le petit café où la blonde tête me fit un signe de la main. J’étais d’excellente humeur et la blondinette n’allait pas empirer ma journée – je le savais fort bien. Je lui fis la bise avant de répondre à son interrogation avec un ravissant sourire : « On s’en va faire les boutiques ! Comment peux-tu penser que je vais autrement que bien ? Et toi ? » dis-je rieur. Il y avait cette douce folie qui régnait dans l’air. J’attendais à mon tour sa réponse.

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Calliope McKinneyLe vin est un puissant lubrifiant social
Calliope McKinney
http://www.ciao-vecchio.com/t5741-calliope-mckinney-moi-bonnie-j http://www.ciao-vecchio.com/t5771-calliope-muse-de-la-poesie-epique
Faceclaim : Diane Kruger + FA
Sortie shopping {Pv Constello 190718091658695166
Métier : Costumière au théâtre San Carlos
Sujet: Re: Sortie shopping {Pv Constello ( le Mar 29 Oct 2019 - 15:10 )

SORTIE SHOPPING

En présence de Constello – à l’image de Satine – je devenais une autre femme. Il avait le don de me rendre moins froide d’apparence que d’habitude. Effectivement, j’avais cette réputation de femme froide et sérieuse qui ne m’allait pas vraiment mais c’était comme ça, j’avais longtemps refreiné mes envies pour faire plaisir aux autres. Ou plutôt, je me donnais le rôle de maman et les obligations qui allaient avec… Que je croyais qui devait aller avec… Une fois Constello arrivé, à l’heure exacte, nous nous mettons en route, je passe mon bras sous le sien alors que je réponds à sa question.

« Tout pareil ! Ca ne peut aller mieux ! Une séance boutique de dingue avec mon dingo préféré ! »

Dis-je avec un sourire aussi large qu’il pouvait l’être. J’imaginais déjà dans quelles sorte de boutique il m’emmènerait parce qu’aujourd’hui, c’était lui le roi, lui qu’on devait habiller en priorité.

« Où veux-tu qu’on aille ? »

Je lui demande cela alors que mon regard se perd vers une foule attroupée autour d’un magicien, curieuse je tire le bras de Constello et lui dit :

« Regarde, un magicien ! Viens, on va aller voir ce qu’il propose ! »

Je n’ai pas l’habitude d’être aussi excitée et extravertie mais avec mon ami, cela coule de source, il a vraiment ce don de me faire oublier toutes mes obligations… Malheureusement, alors que je suis tranquillement en train de regarder ce qui se passe, je sens une main dans mon dos et je n’ai pas le temps de réagir que je vois un énergumène courir à travers la foule avec mon portefeuille.

« Au voleeeeeeur ! Il m’a volé mon portefeuille ! »

D’autres personnes autour de moi sont dans la même situation et rapidement, la police arrive et prend notre déposition. Après de longues minutes, pratiquement une heure, nous sommes enfin prêts à reprendre notre périple looking avec Constello.

« Désolée pour le temps perdu, je ne m’imaginais pas que je me retrouverai sans le sou ! Aujourd’hui, ce sera toi le roi du shopping ! »

Dis-je un peu déçue de ne pas pouvoir profiter aussi de cette journée pour me rhabiller un peu…

:copyright: nightgaunt

Bonnie & (Satine) & Clyde.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @A Wanderer (donc s'il est nul...) et Rogers (code de signature)
Sortie shopping {Pv Constello Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Sortie shopping {Pv Constello ( le Dim 17 Nov 2019 - 3:48 )
J’étais un caméléon. Tapis dans l’ombre, j’avais longtemps cherché à effacer les marques de mes différences. Pourtant, mon statut d’artiste libre et à la carrière qui tendait parfois sur l’expérimental aurait sans doute pu me permettre quelques largesses. Mais j’avais toujours vécu dans la peur que des goûts trop peu conventionnels ne viennent révélés ce qui était maintenant du domaine public. Alors pourquoi continuer à me cacher et à chercher à dissimuler celui que j’étais. Je voulais, j’avais besoin de m’assumer. Et c’était ce à quoi cette journée allait servir. Et je savais qu’en choisissant Calliope pour m’accompagner je ne faisais pas un mauvais choix. « Une aventure épique mettant en scène deux dingos et une garde-robe entière à refaire. » dis-je avec la fausse voix d’un annonceur de film épique à la manière des Américains avant de pouffer d’un petit rire léger.

La question des boutiques en vient alors à s’imposer et je fronçais les sourcils en réfléchissant pendant un petit moment : « Honnêtement, je n’en ai aucune idée. J’ai repéré des trucs la dernière fois mais… je voudrais vraiment me trouver un costume pour la soirée… » et j’hésitais pendant un petit moment avant de le dire à voix haute comme si le tabou n’était pas encore levé… « Drag » et je savais que j’aurais pu simplement emprunter dans le costumier mais j’avais envie d’avoir mon propre matériel qui aurait ma propre personnalité.

Le regard attiré dans la foule, je la suivis pour aller assister au numéro de magie qui n’eut pas l’effet magique ainsi désiré mais davantage un talent certain pour faire disparaitre les portes-feuille alors que nous observions. Le mien se trouve à être épagné du crime parce que j’avais les mains dans les poches sagement appuyé contre le cuir végétal du mien. Néanmoins, je reste patient alors que la police se rapproche de nous et prend les dépositions des quelques personnes qui sont dans la même situation que Callie. Qui serais-je pour faire une crise de nerfs pour une telle raison ? Je sais que certaines vedettes auraient sans doute fait leur diva et aurait jouer de leur statut afin de passer en premier mais c’était fort mal me connaître que de penser que j’allais ainsi abusé de ma notoriété. Pas trop mon genre sauf si j’avais bu et que c’était un mec plutôt de mon genre que je voulais ramener dans mon lit… Mais il s’agit d’une autre question.

Après la commotion quand Callie se confond en excuses pour le temps perdu et je roule les yeux avant de remarquer non loin de sa chaussure un petit carré orangé que je me penche pour ramasser : 50 euros… c’est toujours ça de gagner. « Bon, je sais que tu ne m’égaleras pas au titre de reine de destruction de survie du compte de banque… mais il est à toi. Il était à côté de ton pied… Et tu sais très bien qu’au pire je peux t’acheter le morceau si tu me le rembourse… » dis-je avec un sourire. Après tout… ce n’était pas comme si financièrement j’étais un artiste qui tirait le diable par la queue pour joindre les deux bouts. Je savais que financièrement, je pouvais me le permettre. « Et tu n’as sincèrement pas à t’excuser pour ça… Ce n’était pas de ta faute et j’espère sincèrement que le coupable va être arrêter rapidement… Si on commençait par se balader vers les petites boutiques ? » demandais-je avec un beau grand sourire.

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie shopping {Pv Constello ( le )

- Sortie shopping {Pv Constello -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut