- Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lexy MorenoLa jeunesse dorée et éclatante
Lexy Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5631-lexy-m-_-the-girl-of-the-shado http://www.ciao-vecchio.com/t5859-lexy-_-even-the-shadow-girl-has-friends
Faceclaim : Troian Bellisario.
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 31133810
Âge : Née le 27 septembre 1991 dans la cave de la maison, la jeune femme a 28 ans.
Métier : Vétérinaire dans 1 ans après 7 ans d'études, bénévole au Refuge Un'Altra Chance et serveuse chez Salone di Té depuis ses 18 ans.
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 Empty
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Mer 25 Sep 2019 - 10:55 )
(Re) Bienvenue. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 4210718188
Trop trop bons choix ! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 2167714111

« en construction. »
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nuovamore10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 30 Sep 2019 - 20:35 )
Tu as fais là un choix parfait, sur le plus merveilleux des forums!
Bienvenue chez toi! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3407175773 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 4210718188
Et Rayanne, est un exceeeelleeeent choiix! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 1754192869

L'aria che respiro Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©Scythe)
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 Tumblr_inline_o8paxfHTtg1qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Dim 6 Oct 2019 - 10:34 )
Salut toi ! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945
Par où je dois commencer ? Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3288895034 J'adore la vision que tu as d'Achille. Son caractère, son avenir, ses questionnements. Tu l'as parfaitement compris et j'ai vraiment adoré lire ton histoire. Ce n'est plus à prouver mais tu sais au combien j'aime ta plume. Bref, c'est un énorme oui de mon côté. C'est tout parfait. Je suis vraiment heureuse que tu aies eu Achille dans la peau. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3407175773

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Achille MonaciLa jeunesse dorée et éclatante
Achille Monaci
Faceclaim : Rayane Bensetti
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 BonyPresentEyra-size_restricted
Métier : Ecrivain et pilote automobile illégal dont les courses ont lieu dans les rues de la ville.
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Dim 6 Oct 2019 - 10:51 )
Merci pour l'accueil à ceux a qui je n'avais pas répondu ! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 2762296225

@Octavia Solomos j'ai failli verser ma petite larme. Tu me la refais? Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3407175773 non, plus sérieusement, merci ! Je suis ravi que cela te convienne d'autant que oui, j'ai pris énormément de plaisir a construire ce personnage !! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 1785980161 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945 merci à toi! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©Scythe)
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 Tumblr_inline_o8paxfHTtg1qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Dim 6 Oct 2019 - 10:54 )
@Achille Monaci Pleure pour moi ! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 261764818 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3213693274 Et ça se ressent. J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec toi, que tu viennes torturer ma petite Octavia. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3620276803 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 2805480963

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Alvaro NavarroLe vin est un puissant lubrifiant social
Alvaro Navarro
http://www.ciao-vecchio.com/t6031-alvaro-navarro-monsieur http://www.ciao-vecchio.com/t6080-alvaro-navarro-monsieur-want-to-deal-with-me
Faceclaim : Johnny Depp
Métier : Propriétaire du Ruby
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 7 Oct 2019 - 3:29 )
Bienvenue mon cher !

Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 70.31.245.251-5dccf87252e8d
Achille Monaci
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 BonyPresentEyra-size_restricted
Métier : Ecrivain et pilote automobile illégal dont les courses ont lieu dans les rues de la ville.
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 7 Oct 2019 - 10:39 )
Merci à toi Alvaro!! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945
Kalisha MooreLe vin est un puissant lubrifiant social
Kalisha Moore
http://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gla http://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Faceclaim : Halle Berry + © Sandrine (vava)
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 InconsequentialVeneratedIbisbill-size_restricted
Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 7 Oct 2019 - 12:15 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Alors j'aime tes persos et j'aime ta plume, Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 1754192869 mais Achille j'en suis amoureuse.  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3096864900  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 2167714111  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 2127119564
Un très beau personnage et une superbe fiche avec tout plein d'émotion. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 575950806
Une vraie balade dans le vie de ce gamin qui ne se sert que d'un stylo pour écrire.  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 1191703564 Quelle belle logique.  Et qui est privé de Nutella le dimanche, s'il n'est pas sage. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3921319663  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3921319663
Bon jeu et notre admin d'amour viendra te mettre ta jolie couleur.  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3203843487  Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Une partie de bowling entre amis, ça devait être une soirée sympa, mais tes doigts se retrouvent coincés dans la boule.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 209729686        

POUVOIR
Tu n'as de pouvoir que celui que l'autre te confère.
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 7 Oct 2019 - 12:16 )
C'est parfait, merci encore. Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 4210718188

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Achille Monaci
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le Lun 7 Oct 2019 - 22:36 )
Merci beaucoup les amis !! Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945 Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille - Page 3 3858275945
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille ( le )

- Les héros n'existent que dans les livres petit - Achille -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3