Revenir en haut
Aller en bas


 

- léandro — dolce vita -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Léandro EspositoLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Esposito
http://www.ciao-vecchio.com/t6083-leandro#193014 http://www.ciao-vecchio.com/t6098-leandro-like-a-flower-made-of-iron#193811
Faceclaim : mathias lauridsen by the dead poets.
Messages : 47 - Points : 113
Âge : 35 ans
Métier : Directeur du patrimoine immobilier pour Clarizio.
léandro — dolce vita Empty
Sujet: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:12 )
L'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour.
LÉANDRO ESPOSITO
scénario de Romana
Identité :(nom, prénom, surnom) Léandro Esposito, souvent surnommé Léo

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 35 ans, bientôt 36. Léandro est né le 13 décembre 1983 à Lugano en suisse italienne.

Origines :(origines, voire la nationalité) double nationalité suisse-italienne, ses ancêtres proviennent directement de ces deux pays mais il a également du sang français.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) il est fiancé et n'a jamais aimé que les femmes.

Métier :(emploi occupé) Directeur du patrimoine immobilier chez Clarizio.

Argent :(situation financière) à l'abris des problèmes.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) il s'y est officiellement installé en 2008

attentionné, jaloux, charismatique, calculateur, impatient, passionné

poids :
71 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
alberto balsam aphex twin


Conclusion de ta vie il se dit que la vie est encore longue, ça le rassure car tout peut encore s'arranger. à l'heure actuelle il n'a pas envie de faire le bilan sur sa vie car il serait catastrophique.
Alors biensur il a deux magnifiques enfants, il a fait le tour du monde et il a réussit à se sortir de la drogue. Mais il a également une mort sur la conscience, trompé sa femme, volé de l'argent et s'éloigne progressivement de son bonheur.
Il est bien déterminé à tout remettre en ordre mais ça prend du temps, beaucoup de temps.

(un) il joue de la guitare depuis toujours, il est d'ailleurs plutôt doué. il chante un peu aussi, surtout avec ses enfants (deux) c'est un véritable papa poule, il aime ses enfants plus que tout(trois) depuis qu'il s'est fait coincer dans une ruelle il prend des cours de boxe, persuadé que ça peut l'aider à se défendre contre ceux qui lui veulent du mal (quatre) Il déteste sa demi soeur qui est à l'opposé de tout ce qu'est sa famille (cinq) il a terriblement peur des chats mais n'ose pas souvent l'avouer. Ces créatures sont beaucoup trop sournoises et imprévisibles. (six) C'est un maniaque du rangement et de la propreté (sept) il est resté ami avec les personnes qu'il a rencontré en cure de désintox et participe à un programme d'aide pour soutenir ceux qui tentent de s'en sortir (huit) il ne voit pas souvent sa famille, il est même désormais bien plus proche de la famille de sa femme que de la sienne (neuf) Il collectionne les costumes de créateurs, c'est son plaisir personnel. Il aime les beaux tissus, les finitions parfaites et le toucher du luxe. (dix) Il rêve de s'offrir un bateau.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Mathias Lauridsen


pseudo, prénom :sans pseudo fixe, je m'appelle mayacombien de bougies ?24d'où viens-tu ?la belle ville de lyoncomment t'as atterri ici ?j'étais a la recherche d'un nouveau forum et je suis tombée ici grace à l'un de vos partenaires! comme je suis tombée amoureuse de l'italie cet été et que j'ai trouvé le scenario parfait, je n'ai pas pu résister  léandro — dolce vita 1979839824




Dernière édition par Léandro Esposito le Ven 27 Sep 2019 - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro EspositoLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Esposito
http://www.ciao-vecchio.com/t6083-leandro#193014 http://www.ciao-vecchio.com/t6098-leandro-like-a-flower-made-of-iron#193811
Faceclaim : mathias lauridsen by the dead poets.
Messages : 47 - Points : 113
Âge : 35 ans
Métier : Directeur du patrimoine immobilier pour Clarizio.
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:13 )
léandro espositolike a flower made of iron

décembre 1983 —
C'est à Lugano (Suisse) que nait le second enfant de Silvia et Christian Esposito. Silvia est conseillère financière dans une banque internationnale et Christian est architecte à son compte lorsque les deux amants décident de fonder une famille dix ans plus tôt. Les choses ne se font pas aussi vite que prévu, ça leur laisse le temps de se marier et de faire progresser leurs carrières respectives. Ils auront un premier fils au bout de quelques années, Daniel. Comblés, ils veulent rapidement agrandir la fratrie mais tout n'est pas si simple. La nature ne joue pas en leur faveur, alors ils abandonnent, jusqu'à ce que Léandro pointe le bout de son nez, leur belle surprise.
Silvia est née en espagne mais a grandit en france près de la frontière suisse avant d'obtenir son premier emploi là bas. Elle provient d'une famille nombreuse de classe moyenne. Elle n'a jamais manqué de rien mais a toujours rêvé de bien plus, jusqu'à l'obtenir par ses propres moyens.
Christian est né en Suisse française mais ses parents viennent tout deux de Suisse italienne, tout comme ses ancêtres. Il a grandit entre Paris et la Suisse, enchainant écoles privées et pensionnats. Enfant unique, il a toujours rêvé d'une grande famille.

juin 1995 —
Giulia aussi était une surprise, mais une moins bonne. Le couple Esposito battait de l'aile lorsque Silvia a apprit qu'elle était de nouveau enceinte. Avoir un enfant était si compliqué et inattendu pour elle qu'elle n'a voulu en retirer que le positif. Christian n'était pas du même avis et il n'avait qu'une idée en tête, partir. Le couple s'est séparé quelques mois après la naissance de la fillette. Christian s'est installé dans un appartement en ville, laissant la grande maison familiale à Giulia et aux enfants. Puis il a fait sa vie de son côté, entre la Suisse et Paris. Là bas il a eu une fille quelques années après Giulia. Ils ne voyaient ses enfants que quelques fois par an, distant mais loin d'être radin. Ils ont apprit à faire sans sa présence, peu à peu remplacé par un autre homme.

juillet 2001 —
Léandro obtient difficilement son diplôme. Ses résultats sont moyens, il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, il est perdu. Son père le pousse vers l'école hôtelière de Lausanne, Léandro rate son année en enchainant les dérapages.

mai 2002 —
Il lâche tout et part faire le tour du monde avec son meilleur ami. Thaïlande, Indonésie, Australie, Japon, Canada, Etats-Unis, Amérique du Sud. Il goute à la liberté et y prend goût, probablement un peu trop. C'est en Amérique du Sud qu'il passera le plus de temps, c'est aussi là bas qu'il est initié aux drogues dures. Le retour à la réalité n'est pas évident, Léandro refuse de rentrer mais sa demande de visa lui est refusé. Contraint de retourner chez ses parents, il s'installe à Paris, chez son père, pendant quelques mois. Christian l'oblige à reprendre des études et lui propose de lui verser un salaire pour chaque mois passé à étudier. Léandro accepte car il sait que s'il refuse il sera mit à la porte et son train de vie ne peut pas supporter la pauvreté.

septembre 2003 —
Un allé simple pour Rome et l'école européenne d'économie, Léandro fait sa grande rentrée des classes sans vraiment penser qu'il sera capable d'aller au bout d'un master.
Etrangement il prend gout aux études, son objectif est simple: s'enrichir par ses propres moyens et ne plus dépendre de ses parents. Alors pendant toutes ces années il encaisse l'argent de son père et se renseigne sur les techniques de développement des entreprises et les finances.
A Rome il rencontre également Pia dont il est rapidement tombé éperdument amoureux. Elle travaillait dans un petit café à côté de l'école de Léandro. Au début il s'y rendait pour les délicieux macchiatos, puis il a remarqué la serveuse et a commencé à s'y rendre de plus en plus fréquemment, seul et plus longtemps.
Pia. Elle était pétillante, drôle, douce. Mais Léandro a rapidement découvert son côté excentrique, intrépide et inconscient.
Les deux amants ont été entrainé dans une spirale infernale fait de soirées et de drogues. La première année ils buvaient, fumaient, s'enivraient jusqu'à atteindre leurs limites. Puis ils sont passés aux drogues dures, aux hallucinogènes.

juin 2008 —
Crescendo la descente aux enfer a commencé. La pétillante Pia n'était plus qu'une âme éteinte pour qui la nuit était devenu une obsession. Le jour elle errait sans but, attendant que le soleil se couche pour que la fête commence. Léandro était dans le même état. Deux zombies. Jusqu'au terrible soir où, dans une chambre de motel, Pia a fait une overdose après s'être accordée une dernière ligne de cocaïne. Léandro a paniqué et lâchement il a fuit, laissant derrière lui l'amour de sa vie. Il a courru, aussi vite que possible jusqu'à la première cabine téléphonique. Il s'est précipité, tout tremblotant et a appelé les pompiers pour les avertir. Il s'est effondré dans une ruelle, incapable de continuer à marcher. Prit de panique, il a assisté de loin à l'arrivée des urgences, puis de la police, impuissant.
A quelques jours de ses examens de fin d'étude il ne pouvait pas gâcher son avenir. Il avait le sentiment de l'avoir tuée, il était un meurtrier. C'était lui qui avait tendu le livre sur lequel se trouvait la poudre, lui qui avait payé la drogue, lui qui avait proposé de prolonger la soirée jusqu'à l'aube.
Il a finalement passé ses examens, rongé par la honte et par ce terrible secret qu'il se forçait à garder. Il a obtenu son diplôme et réussit à échapper aux interrogatoire. Par chance il n'y avait pas de traces de sa présence sur les lieux, la chambre de motel était au nom de Pia, aucun témoin n'avait vu Léo.
Trente minutes à peine après la fin de sa dernière épreuve, Léandro sautait dans un train pour retourner en Suisse.

octobre 2008 —  
Silvia a paniqué lorsqu'elle a découvert dans quel état était son fils. Abattu par son chagrin et sa culpabilité, Léandro s'est retrouvé lui aussi dans des sales états, prêt à en finir. Sa mère n'a pas perdu une seconde pour agir et l'a emmené avec elle à Naples dans une clinique de désintoxication. Là bas elle a retrouvé un ami de longue date, M. Gallini. Elle lui a demandé de prendre soin de son fils avant de partir sans se retourner.
M. Gallini a tenu parole est a accompagné Léo dans son sevrage.

décembre 2008 —  
Après deux mois passés en cure de désintoxication, Léo en avait enfin terminé avec son addiction. Il avait même entamé une thérapie pour se remettre des évènements et ne pas retomber dans ses travers. Tout n'a pas été simple mais M. Gallini lui a tendu la main, allant même jusqu'à lui proposer de s'installer chez lui et sa femme. C'est ainsi qu'il a passé son premier noël à Naples dans une famille d'inconnus, dans sa nouvelle maison.

mars 2009 —  
Grâce à des connaissances de la famille Gallini, Léo décroche son premier job dans une grosse banque internationale à Naples dans la branche immobilière.
Désormais détacher de ses anciennes addictions, il accepte de passer à autre chose et de reprendre sa vie en main. Après plusieurs mois à travailler, il rencontre Clara avec qui il va rapidement se mettre en couple. Il profite de ce moment pour se trouver son propre appartement et quitter le domicile des Gallini après 6 mois passés chez eux.

2011 —  
Il retourne souvent rendre visite aux Gallini, ce sont de véritables amis et Léandro leur est extrêmement reconnaissant. Il met un long moment avant de s'avouer qu'il aime également passer du temps là bas car il espère toujours croiser Romana. Entre eux c'est électrique, elle n'apprécie pas forcément sa présence sur les lieux. Il la taquine, elle se vexe, ils finissent par se crier dessus... pourtant Léo prenait de plus en plus un malin plaisir à provoquer la jeune femme. Elle était belle quand elle était en colère. Cette année là il se rend enfin compte d'une chose, il est amoureux d'elle. Alors il quitte Clara et décide de tenter de conquérir Romana.

l'année 2012 —  
Ils ont commencé à flirter, jusqu'à se fréquenter et rapidement se mettre en couple tout en désirant garder leur histoire pour eux. Contre toute attente, Romana est tombée enceinte au bout de quelque mois. Un accident qui a finalement rendu très heureux le couple mais qui précipitait grandement les choses. Ils ont du annoncer à la fois leur couple et la grossesse de Romana, un choc pour toute la famille Gallini, plus ou moins heureux. Si le père de famille était plutot content de compter Léandro comme un membre officiel de la famille, tous émettaient quelques doutes sur sa fiabilité aux vues de ses histoires passées, surtout Camilla.
En décembres, Eliana est née.

novembre 2016 —  
Le couple étant bien installé, ils décident d'avoir un second enfant. Ezio vient s'ajouter à la famille en novembre 2016 et Léandro a l'impression que toute sa famille est enfin au complet. Pour lui tout va bien, il a un très bon poste dans une belle entreprise, il est plus amoureux que jamais de sa femme et il a deux magnifiques enfants.

février 2017 —  
Le bonheur ne dure qu'un temps, léo commence à avoir l'impression qu'il a besoin de plus. Il veut apporter plus à sa famille, envoyer ses enfants dans des écoles privées, devenir propriétaire d'une grande maison, offrir le mariage de ses rêves à l'amour de sa vie. Si son poste lui rapporte un salaire plus que confortable, ce n'est pas suffisant pour lui. Après avoir connu l'extrême richesse en grandissant, il a du mal à concevoir de ne pas pouvoir offrir le même niveau de vie à sa famille.
Alors il dérape. Erreur numéro 1.
C'était bien trop tentant, on lui a proposé un bon plan, un plan de dingue, il a tout misé sur un placement immobilier foireux et il a tout perdu. Perdu son argent personnel, une partie de l'argent qu'il tenait de ses parents ainsi que les économies de plusieurs de ses clients.
Ce n'est que début 2018 que son employeur a découvert ce qui s'était passé. Par chance l'employeur ne l'a pas licencié et les deux partis ont pu convenir d'un départ à l'amiable. Léandro a fait jouer ses relations pour que le départ ne soit pas trop brutal et qu'il puisse en tirer quelques indemnités. Il en profite ensuite pour se lancer à son compte en tant que courtier et conseiller immobilier.

mai 2018 —
Les affaires vont mal, Léo et Romy s'éloignent petit à petit car ils se prennent la tête, se voient très peu et ne partagent plus réellement de moment à deux.
Après une soirée bien arrosée il se fait aborder par une femme au bar d'une boite de nuit. Elle l'allume, il craque. Il se réveille le lendemain dans le lit de cette inconnue et panique.
Il garde ce lourd secret pour lui, hors de question d'en parler à Romana, il a bien trop peur de la perdre. A ce moment là il se rend compte qu'il l'aime bien plus que tout, alors il décide de la demander en mariage, elle accepte.

avril 2019 —
Après les fiançailles, Romana a tout de suite abordé le sujet du troisième enfant. Léandro était distant, encore, culpabilisant toujours pour sa tromperie ainsi que sa faillite dont il n'avait toujours pas parlé à sa fiancée. Tout allait mal entre eux et l'euphorie de la demande en mariage s'estompait peu à peu. Léo refusait d'avoir d'autres enfants et Romy ne comprenait pas pourquoi, lui qui avait toujours dit vouloir une grande famille. Mais Léandro était inquiet pour sa famille et la situation bancale dans laquelle il les avait tous mit.
En avril a commencé une nouvelle descente aux enfers. Il marchait dans la rue quand un mec l'a entrainé dans une ruelles puis plaqué contre un mur.
C'était le frère de Pia, il l'accusait d'avoir tué sa soeur, savait qu'il avait trompé sa femme avec une femme dans un bar. Il l'a menacé de tout dévoiler à sa femme ainsi qu'à la police et il a exigé en échange de son silence 500 000 euros en cash.
Léo était paniqué, il s'est soudainement remit à boire de l'alcool alors qu'il avait complètement arrêté ces 10 dernières années. Il n'avait pas tout cet argent, ses comptes étaient vides. Alors il a fait de nouveau une erreur et a volé de l'argent à sa femme, se servant directement sur son compte, faisant disparaitre progressivement plusieurs sommes de montants différents. Ce n'était pas suffisant alors il a du chercher un  nouveau job. Par chance il a pu trouver rapidement un poste à hautes responsabilités chez Clarizio en gestion du patrimoine immobilier. Il a promit à Aldo, le frère de Pia, de réunir l'argent progressivement. Il lui a d'abord versé 300 000 euros après avoir volé de l'argent à sa femme et fait plusieurs demandes de prêt dans différentes banques, puis promis de lui verser chaque mois une grosse somme pour compléter. Aldo s'est alors installé à Naples pour surveiller Léo.

septembre 2019 —
Léandro travaille dur, enchaine les heures sup et pousse son activité indépendante en parallèle pour regrouper progressivement l'argent. Avec Romy les choses ne s'arrangent pas, elle découche souvent, prolonge ses week ends à la campagne, semble inventer des histoires... Mais Léo est bien trop occupé par ses problèmes pour se poser des questions.



Dernière édition par Léandro Esposito le Ven 27 Sep 2019 - 11:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Messages : 1125 - Points : 876
léandro — dolce vita Tenor
Âge : 34 ans - Née le 22 juin 1985
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:16 )
Bienvenuuue par ici toi léandro — dolce vita 1754192869 léandro — dolce vita 1754192869 léandro — dolce vita 505442386 léandro — dolce vita 505442386 léandro — dolce vita 3407175773 léandro — dolce vita 3407175773 léandro — dolce vita 761331379 léandro — dolce vita 761331379 léandro — dolce vita 2466742717 léandro — dolce vita 2466742717 léandro — dolce vita 2167714111 léandro — dolce vita 2167714111 léandro — dolce vita 246169272 léandro — dolce vita 246169272 léandro — dolce vita 723642347 léandro — dolce vita 723642347 léandro — dolce vita 2779747117 léandro — dolce vita 2779747117 léandro — dolce vita 2536306704 léandro — dolce vita 2536306704 léandro — dolce vita 3141093565 léandro — dolce vita 3141093565 léandro — dolce vita 1368629478 léandro — dolce vita 1368629478
Courage pour ta fiche léandro — dolce vita 505442386 léandro — dolce vita 505442386
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter léandro — dolce vita 2779747117 léandro — dolce vita 2779747117
Revenir en haut Aller en bas
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Diana Miller
http://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-bu http://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©coffe time
Messages : 1221 - Points : 503
léandro — dolce vita Giphy
Âge : 33 ans
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:19 )
Bienvenue!


Oh truth hurts & lies worse
But we're running through the fire when there's nothing left to save. It's like chasing the very last train when we both know it's too late  ▬ Let me hold you for the last time, it's the last chance to feel again
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
En ligne
Lilwenn Boschetti
http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Dakota JOHNSON + ©.cranberry
Messages : 1534 - Points : 1931
léandro — dolce vita 1g4t
Âge : 30 ans + née à Paris le 18.06.1989
Métier : bibliothécaire
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:19 )
@Léandro Esposito - bienvenue sur Ciao Vecchio ! léandro — dolce vita 855457850 Je t’offre le célèbre cookie de bienvenue: léandro — dolce vita 2315554035 Tu nous fais une heureuse. léandro — dolce vita 2198200818 Et un heureux, avec monsieur Demetrio. Merci pour eux ! léandro — dolce vita 575950806 Je te souhaite bon courage pour ta présentation. Au plaisir de te lire et de trouver de potentiels liens avec toi. léandro — dolce vita 3407175773


Je sais la peine,
JE SAIS LES PLEURS & LES PENSÉES

que les mots ne peuvent apaiser. Je sais l'absence, je sais le manque et les regrets, les souvenirs qu'il faut revivre et partager. Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer.



Revenir en haut Aller en bas
Vittoria MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Vittoria Martinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t5797-vittoria-i-have-the-heart-of-a http://www.ciao-vecchio.com/t2859-vicky-_-what-about-my-fist-in-your-face
Faceclaim : Elsa Pataky ©RQ & Padawan the lovely
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Messages : 453 - Points : 1223
Âge : 38 ans
Métier : Lieutenant dans la brigade criminelle, anti-criminalité
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:28 )
Biiiienvenue dans la famille, merci de prendre un scénario et de rendre un de nos membres aussi heureux léandro — dolce vita 1993868421

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question léandro — dolce vita 357267121



☽☽ Awake, she struggled to fill the hours until she could sleep again. But nothing she did made her feel whole. If she ate, she didn't taste the food. If she read, she couldn't remember the words. If she rested, she still felt tired.

Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Messages : 7921 - Points : 3697
léandro — dolce vita Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Âge : 37 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:36 )
Je suis contente de voir ce scénario, bienvenue léandro — dolce vita 3407175773


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Messages : 14017 - Points : 10517
léandro — dolce vita Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 20:49 )
Bienvenue parmi nous, sur le forum. léandro — dolce vita 3407175773
J'espère que tu te plairas ici ! Et si tu as besoin, n'hésite pas à poser des question. léandro — dolce vita Herz



Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; rogers + Signature : astra + gifs : Ealitya
Messages : 2148 - Points : 1857
léandro — dolce vita Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Âge : 33 étoiles
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 21:22 )
Mathias est si beau léandro — dolce vita 3288895034 léandro — dolce vita 3288895034
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche léandro — dolce vita 3407175773


Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.



JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro EspositoLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Esposito
http://www.ciao-vecchio.com/t6083-leandro#193014 http://www.ciao-vecchio.com/t6098-leandro-like-a-flower-made-of-iron#193811
Faceclaim : mathias lauridsen by the dead poets.
Messages : 47 - Points : 113
Âge : 35 ans
Métier : Directeur du patrimoine immobilier pour Clarizio.
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le Mar 24 Sep 2019 - 21:54 )
merci à tous, vous êtes si mignons léandro — dolce vita 2491463887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
léandro — dolce vita Empty
Sujet: Re: léandro — dolce vita ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- léandro — dolce vita -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant