-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

- [terminé] The first day of our life. // Safiya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©RQ & Padawan my love
[terminé] The first day of our life. // Safiya - Page 3 Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
[terminé] The first day of our life. // Safiya - Page 3 Empty
Sujet: Re: [terminé] The first day of our life. // Safiya ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:38 )
Il était si heureux, si… Reconnaissant envers la vie en cet instant. Les mots de son psychologue prenaient du sens : un jour il serait heureux et les choses feront qu’il sera reconnaissant de pouvoir encore respirer pour vivre cet instant. Et ô comme cet homme avait raison. Il transpirait le bonheur, un sentiment étrange et grisant qui l’envahissait normalement - pour ne pas dire seulement - lorsqu’il étudiait les événements du passé. Comme il se trompait. Comme il se sentait idiot d’avoir mis du temps à réaliser que la femme qu’il contemplait, qui était maintenant sa femme, serait celle qui terminerait de guérir les plaies encore ouvertes du passé. Dans le taxi qui les mène vers leur cocon pour une nuit, l’Historien retient ses gestes. Il avait tout bien fait durant la journée et soirée. Il s’était mêlé aux invités ; il avait dansé ; il avait même chanté pour sa belle : autant dire qu’il attendait sa récompense. Ignorant presque les gens qui les saluèrent dans l’hôtel, il ne voulait qu’une chose et c’était de se retrouver celle avec qu’il avait lié sa vie pour toujours. À peine dans la chambre qu’il se laissa enivrer par la passion et l’amour qu’il portait pour Safiya. Il voulait la faire sienne, il voulait qu’elle gémisse son prénom et sentir son corps collé au sien. Il la voulait elle, tout simplement. Il n’y avait pas à chercher midi à quatorze heures. Doucement, en réfrénant ses envies de tout lui arraché, il défit la robe de sa belle : laissant le ruban glissé entre ses longs doigts pour la défaire de cet étau de tissus. Laissant la robe tombée, il admira ses courbes, sa lingerie, les dessins au henné : il ne perd pas une seule miette du spectacle et il n’en faut pas plus pour qu’il réagisse à ces images délicieuses. Ses pensées, loin d’être chastes, s’emballent et son cerveau commande rapidement à son corps de les mettre à exécution. Pauvre homme qu’il était, esclave de ses envies en cet instant : il ne mit pas longtemps à croquer la tentation à pleine dent. Et il se serait laissé aller à ces délices si Safiya n’avait pas éveillé la curiosité en son fort intérieur. Elle l’intriguait oui. Il se demandait ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle lui cachait.

Révulsant sa tête en fermant les yeux : il les rouvrit immédiatement en l’entendant annoncer de but en blanc ce secret. Revenant immédiatement sur terre, il la regarda : interdit.

“Sérieusement…?” Etrangement, il retrouva la raison. “Tu… Tu as du retard.” Il glissa sa main sous son menton pour qu’elle se redresse et il l’embrassa tendrement sans cacher son sourire : “Tu crois que…?” Il n’arrive même pas à le dire. “Tu penses que …?” Il rigola doucement et glissa sa main sur son ventre : “Tu es enceinte ?” Il voulait savoir maintenant. “Oh Safy… Ce n’est pas une blague hein ?” Tobias remonta sa main pour encercler le visage de sa belle : “On va avoir un mini nous ?”

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Rahotep SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep Spilsbury
https://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu https://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Ingrid (vava & crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/04
[terminé] The first day of our life. // Safiya - Page 3 GtkDJX5J_o
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: [terminé] The first day of our life. // Safiya ( le Dim 1 Mar 2020 - 18:45 )

Et de de notre amour naitra la vie.
TOBIYA

La chambre d'hôtel réservé par les parents du jeune couple, prend rapidement une douceur sensuelle. Une saveur d'étreinte. Il faut dire que la belle Safiya n'a pas arrêté de titiller Tobias durant cette splendide journée. Alors il est grand temps qu'elle lui offre la récompense qu'elle lui a fait entrevoir. Miroiter sous divers sous entendus. Même si au fond d'elle, elle voudrait bien avoir la confirmation de ce que son ventre semble à présent renfermer. Mais l'appel de la chair est très fort. Et les baisers comme les caresses que lui offrent son homme attisent sa gourmandise. Elle ne peut pas résister. Elle ne veut pas résister. Elle a juste envie de couler et d'emporter Tobias dans cette délicieuse descente. Elle sait que cette nuit sera magique. Elle aurait un pouvoir encore bien plus grand que toutes celles qu'ils ont partagé. Leurs vies sont à présent étroitement liées. Et ce lien va au delà de cette alchimie physique qui dévore leurs êtres. Les vêtements tombent livrant à leurs regards la nudité de leurs corps enflammés. Celui de la belle égyptienne est porteur d'un message. Mais son homme ne semble pas encore avoir pris conscience de ce qui se trame dans les entrailles de sa belle. Elle même n'est sur de rien. Elle patiente. Pourtant bien impatiente de savoir. Mais l’envoûtement des caresses et des baisers est bien trop fort. Sa chair ne fait que frissonner sous le touché de son mari. Touché qu'elle rend électrique jouant habillement de ses talents de femme fatale et séductrice. Pour son homme elle sort des regards langoureux, des mots doux, des caresses exquises et des baisers insolents. Elle l'enivre. Et il l'enivre en retour.

[terminé] The first day of our life. // Safiya - Page 3 9kWiCop

Leurs bouches affamées leurs offrent à tour de rôle la caresse exquise qui les enflamment d'avantage. Comme Safiya a envie de sentir Tobias la remplir de son désir, de son feu. Elle brûle. Ses reins se cambrent et appellent à des délices bien plus sensuels et érotiques. Mais avant ils profitent, goûtant chaque parcelle de leur peau frémissante. La jouissance est là, à porter de main. Elle les effleure, les enveloppe avant de les faire couler dans une douce chaleur aimante. Le désir est là violent. Décadent. Indécent. Il gorge Safiya et Tobias d'une force nouvelle, pleine de promesse. Et ses promesses prennent aussi naissance dans ce secret que la belle dit détenir. Secret qui éveille la curiosité de son mari. Après tout ils se sont jurés de tout se dire, de ne rien se cacher. Et voilà qu'en pleine nuit de noce alors que l'extase les enivre l'égyptienne parle de secret. Elle voit les interrogation dans le regard de celui qui fait battre son cœur plus que de raison. Et pour le taquiner d'avantage, elle laisse sa bouche sulfureuse incendier la virilité de son homme tout en lui dévoilant doucement ce qu'elle détient en son sein. Si son homme touchait le firmament à cet instant de délice, il revient sur terre pour entendre un peu plus de ce secret. Elle lui sourit, amusée, heureuse, amoureuse. Elle revient vers lui. L'embrasse. Émue face à sa réaction. Ce qui la trouble énormément. Il faut dire qu'il y a beaucoup de tendresse et d'émotion dans la voix de son homme.

« Oui sérieusement j'ai du retard. » Safiya passe avec douceur sa main sur la joue de Tobias. Alors qu'il enchaîne les questions en caressant son ventre. « Je pense que oui. Mais je ne suis sure de rien. Parce que mère nature à mon âge peut jouer de drôle de tour. » Même si son gynéco a été plutôt positif sur ses chances de tomber enceinte sans risque. Elle devra juste être plus prudente. « Non ce n'est pas une blague. Je ne m'amuserais jamais à jouer avec ce sujet là. » Elle l'embrasse se collant à lui. Laissant leurs peaux hurler de désir. Elle frissonne. L'envie est là au creux de son être. Elle laisse ses mains effleurer la peau de Tobias, jouant avec expertise sur ses points sensibles. « On le saura quand j'aurais fais le test mon amour. Mais je nous le souhaite fortement. Cela serait un vrai cadeau. » Safiya vient l'embrasser sensuellement puis passionnément. Elle le pousse et prend place sur le bassin de Tobias donnant à leurs intimités le loisir de se toucher. « J'ai tellement envie de toi mon cher mari. » Elle se redresse. « Est ce que tu auras autant de force après ? Parce que je ne veux pas être priver de cette virilité ardente. Et un homme se doit d'honorer sa femme le soir de ses noces. »  Elle se met à rire et puis se lève. Elle envoie des baisers du bout de ses doigts jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la salle de bain.

Safiya cherche dans ses affaires de toilette, le test qu'elle a acheté. Elle est fébrile. Elle espère tellement qu'il soit positif qu'elle tremble à l'idée qu'il puisse être négatif. Elle lit correctement la notice pour la énième fois. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Puis elle suit méthodiquement les instructions. Une fois terminée elle remet le capuchon au test. Profite pour se rafraîchir. « Regarde l'heure mon cœur. On doit attendre cinq minutes. » Elle enfile avant de revenir vers Tobias, une des nuisettes que Magda lui a faite. Dentelle habillement placée pour mettre en avant ses atouts féminins. Soie pour rendre la caresse contre la peau plus exaltante. Et puis elle revient adoptant une démarche féline. Plongeant son regard dans celui de son homme. Jouant de ses mains contre ses courbes. Elle est certaine qu'il apprécie. Elle se doute qu'il salive. Elle de le voir nu sur le lit, la fait saliver aussi. Parce qu'importe le résultat du test, elle sera à lui pour toute la nuit. Safiya s'installe aux côtés de Tobias. Ses doigts viennent encore une fois s'attarder sur sa peau. Glissant de son torse à son entre jambe. « Je t'ai manqué. » Elle lui sourit. « Je crois qu'il est temps de regarder. » Son cœur accélère alors qu'elle pose en même temps que son mari son regard sur le test. Et là …
Son souffle se coupe. Ses yeux s'embrument de larmes. « C'est .. c'est positif ... » Elle sauterait de joie l'égyptienne. « On va avoir un bébé. » Et dans un élan d'amour elle embrasse Tobias, le fait basculer sur le lit. « Je t'aime. » Elle reprend ses caresses là où elle les avaient arrêté. Retrouvant son bassin contre le sien. « Fais moi l'amour futur papa. » Cette fois plus rien de viendra mettre fin à l'incendie qui assiège ses reins et ses entrailles.

AVENGEDINCHAINS

« Décider d’avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. »
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©RQ & Padawan my love
[terminé] The first day of our life. // Safiya - Page 3 Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: [terminé] The first day of our life. // Safiya ( le Mer 4 Mar 2020 - 21:18 )
Tobias ne voulait pas croire ce qu’il entendait. Caresser le ventre de sa femme était une sorte de premier pas pour accepter ce fait. Ils allaient être parents. Il allait avoir une nouvelle chance d’être papa. Qui l’aurait cru ? La vie avait définitivement une drôle de façon de lui montrer qu’il devait continuer de se battre. D’abord, elle lui enlevait sa fille et maintenant : elle le bénissait d’une nouvelle vie qui grandissait dans le sein de sa femme ? Safiya semblait aux anges, tout comme lui, pourtant sa rationalité mettait en avant tous les possibles problèmes qu’une grossesse à son âge peut engendrer. L’idée de la perdre était si insupportable qu’il se fit violence pour ne pas imaginer un tableau sans Safiya dedans. Elle confirma d’ailleurs ses craintes :

“Je ne veux pas que tu prennes de risques Love…” Souffla-t-il en la regardant dans les yeux, la suppliant de ses iris de ne pas se mettre en danger : “Moi, je suis heureux avec toi tu sais ? Je n’ai pas besoin de plus.” Il était sincère.

La douce Égyptienne confirma à nouveau son possible état avant de lui annoncer qu’elle devrait d’abord faire le test. Ce à quoi Tobias hocha la tête. Oui, cela semblait être le prochain pas à faire en effet. En attendant… Eh bien en attendant il allait tenter de ne pas stresser et ne pas se défoncer les lèvres en imaginant mille et un scénario tous plus hideux les uns que les autres. On pardonnera son grand pessimisme qui était devenu aussi légendaire que sa timidité. Il répondit à chaque baiser, à chaque étreinte et s’allongea : se tendant un peu plus en la sentant si proche de lui comme ça.

“Quelle question, tu sais bien que j’aurais toujours la force de te montrer mon amour et mon désir pour toi qui ne cesse d’augmenter chaque jour. Tu me prouves que je ne peux jamais avoir assez de toi.” Il sourit doucement : “Va donc vérifier, comme ça on sera fixé. Tu sais que sinon je ne vais pas profiter de notre moment ensemble.” Il l’embrassa une dernière fois et la laissa quitter ses bras sans perdre une seule miette du spectacle qui s’offrait à lui. Allongé sur le lit, il se redressa pour s'asseoir et enleva sa montre pour chronométrer comme Safiya lui demandait.

Il l’admira à nouveau quand elle sortit de la salle de bains, souriant comme un grand bêta en la voyant se déhancher comme une féline alors qu’elle caressa son corps de ses propres mains. Ô comme il voulait être ces dernières.

“Ainsi donc tu me caches sa tenue d’Eve rapidement ? Je t’ai connu moins farouche…” Siffla-t-il en souriant et en rigolant. Il l'agrippa par les hanches pour l’attirer à lui. Il lui vola plusieurs baisers en la suivant alors qu’elle s’installait à ses côtés. Il regarda sa montre et hocha la tête. Tobias pencha sa tête et sourit en voyant la petite ligne horizontale.

Il passa ses bras autour de sa femme en souriant de toutes ses dents. Il ferma les yeux en la serrant un peu plus contre lui et répéta :

“On va voir un bébé... “ Cela était difficile à croire oui. Cela ne pouvait pas être vrai. Il devait y avoir anguille sous gravillons… Ce n’était pas possible. Il ne voulait pas y croire. Et pourtant, il avait eu la preuve sous ses yeux : cela n’était plus une possibilité, mais une certitude.

Il retrouva rapidement l’appétit vorace de sa douce femme. Il sourit :

“Je ne peux que me plier aux désirs de celle qui porte la vie.” Et sur ces mots il l’embrassa et lui fit l’amour.

Encore.

Et encore.

Jusqu’à ce que les premiers rayons du soleil percent la nuit étoilée.

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] The first day of our life. // Safiya ( le )

- [terminé] The first day of our life. // Safiya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3