- Mise au point. (Ugo) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © gommeamacher (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
Mise au point. (Ugo) K1iFeZ7i_o
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Mise au point. (Ugo) Empty
Sujet: Mise au point. (Ugo) ( le Jeu 26 Sep 2019 - 17:44 )

Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.

Ugo & Ebba
Je suis légèrement anxieuse. Je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée en compagnie de Ugo. J'ai demandé à mon jeune amant de passer chez moi, parce que j'avais besoin d'éclaircir un point. Un point qui me taraude depuis mon après midi shopping avec mon amie Allegra. Pas que j'en ai perdu le sommeil, mais juste parce que je veux savoir. Elle m'a avoué aimé un Ugo, un homme plus jeune qu'elle et toutes ses informations m'ont fait penser au Ugo que je fréquente. Bien entendu entre lui et moi il n'y a pas de sentiment. Et heureusement. Cela aurait encore bien plus compliqué et complexe avec des sentiments de mon côté dans cette histoire. Tant bien je me mets en panique pour rien. Et je vais savoir que le Ugo d'Allegra n'a rien n'a voir avec le mien. Même si j'ai de gros doutes. Ne me demandais pas pourquoi. Je le sens. Peut être l'intuition féminine. Enfin bref. J'ai quand même prévu une collation. J'ai fais une sangria et préparé quelques amuses gueules. De plus j'ai reçu un message dans l'après midi par rapport à une course illégale qui pourrait se dérouler ce soir. Pas assez d'information pour en être certaine, mais assez pour me mettre un peu plus sur le grill. Surtout que maintenant j'ai découvert l'identité de John Doe et vu la route que prend notre relation, garder la tête froide en sa compagnie va être compliqué. En plus ce n'est pas le moment pour penser à Jack, même si cela fait battre mon cœur avec rage et force. Comme si mon univers ne tournait qu'autour de lui depuis ce fameux repas.

Mais pas question que Jack Dellaney même sous la forme de John Doe, ne vienne perturber mes pensées. Je vérifie les dernières petites choses notamment ma tenue qui n'a rien à voir avec celle que je portais lors de notre dernier tête à tête. Là j'ai enfilé un jean taille haute et une chemise style masculine que j'ai noué à ma taille. J'ai attaché mes cheveux dans un chignon décoiffé, laissant quelques mèches folles. Je suis sure que Ugo me trouvera sexy, à son goût. Mais il ne croquera pas dans le gâteau surtout si mon intuition se révèle vraie. L'heure approche et pourtant j'ai la sensation que le temps ne s'écoule pas. Impatiente que je suis de connaître le fin mot de l'histoire. Ugo est-il aussi amoureux d'Allegra ? Et s'il m'avoue que non ? Bon sang c'est trop le bordel dans ma tête. Hâte qu'il frappe à ma porte. Et pas plutôt penser à ce geste que l'on toque. Je file ouvrir. « Bonsoir Ugo. Contente de te voir. » Un sourire amical se dessine sur mes lèvres et je le laisse entrer. Puis je viens l'embrasser en claquant sur ses joues une bise. J'espère qu'il ne trouvera pas cet accueil un peu froid et distant. Mais tant que je ne sais rien, je joue la carte de la prudence. « Je suis heureuse que tu es pu venir. J'ai un point à éclaircir avec toi et j'avoue que je ne pouvais plus attendre. » Parce que oui les jours qui sont passés entre le jour shopping avec Allegra et son aveu, et cette soirée m'ont paru interminables. Mais je ne vais pas non plus sauter sur Ugo, il ne comprendrait surement pas. Même s'il doit bien se douter que quelque chose me perturbe. « Vas-y installe toi. Je vais chercher de quoi boire. J'ai prévu une sangria. Et quelques accompagnements. » Je le laisse se poser dans mon salon et je file en cuisine, revenant rapidement avec un pichet de sangria et une assiette de petits apéritifs feuilletés. Du fait maison bien entendu. Ce n'est pas le temps qu'il faut pour faire des feuilletés au fromage, aux saucisses, et aux herbes de Provence. Je sors des verres de mon buffet et une fois tout sur la table basse, je m'installe à ses côtés.

vmicorum.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Mise au point. (Ugo) Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Métier : Guide au musée
Sujet: Re: Mise au point. (Ugo) ( le Lun 30 Sep 2019 - 23:52 )
End of new world
Ebba & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Quand il avait revu Allegra, la belle brune lui avait parler d'une amie qui l'avait aider à y voir plus claire dans son choix, une amie qui l'avait aider à franchir le cap. Cette amie lui avait dit qu'elle devait vivre et avait du la pousser à accepter ce qu'elle ressentait. Il ignorait que cette amie était une femme qu'il connaissait bien. Ebba. La scandinave était son amante depuis un moment. Et la dernière fois, Ugo n'imaginait pas que ce serait la dernière, quand bien même tous deux savaient qu'il y avaient une échéance dans leur relation, une fin, sans en préciser la date et le moment. Et ce moment était finalement vu pour tous deux. Ugo avait revu Allegra, lui avait parlé de cette relation charnelle. Elle s'était montrée compréhensive et Ugo lui avait promis d'y mettre un terme. Ebba lui avait proposer de passer chez elle. Ce serait le soir où il lui dirait. Il n'était pas doué pour les ruptures, mais même s'il n'y avait pas de sentiment, cela marquait la fin d'une période pour eux deux.

Ugo s'était vêtue d'une tenue à la fois élégante et décontractée, ne voulant pas en faire trop, mais rester dans ce qu'il devait faire. Leur soirée serait bien différente de la dernière. Ugo glissa une main dans ses cheveux, avant de toquer à la porte de la scandinave. Ebba se dessine devant lui en ouvrant la porte. Elle est toujours aussi ravissante. Sa tenue n'a en revanche rien à voir avec la dernière fois qu'elle l'a accueillie chez elle. Mais ce soir, Ugo n'était pas là pour se laisser aller à la luxure, mais plutôt pour échanger sur un sujet important pour le jeune homme. Leur relation. Allegra. Il lui fait la bise, un léger sourire sur ses lèvres.

- Bonsoir, Ebba. Moi aussi je suis content de te voir.

Répond le jeune homme, laissant les choses se faire, sans aller trop vite.

- Ah oui ? Je devais aussi te parler de quelque chose d'important. Mais à toi l'honneur.

Ugo se doutait légèrement de quelque chose, sans toutefois avoir pleinement conscience qu'Ebba était l'amie d'Allegra.

- Merci.

Dit-il en lui adressant un nouveau sourire, s'installant au salon comme elle lui avait demander. Ugo espérait ne pas gâcher sa soirée avec cette nouvelle, alors qu'Ebba semblait avoir mis les petits plats dans les grands rien que pour lui. Elle s'installa alors à ses côtés.

- Je ne t'ai même pas demander comment tu allais. J'espère que tu vas bien.
(c) DΛNDELION
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © gommeamacher (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
Mise au point. (Ugo) K1iFeZ7i_o
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: Mise au point. (Ugo) ( le Ven 11 Oct 2019 - 18:37 )

Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.

Ugo & Ebba
J'ouvre la porte à Ugo sourire aux lèvres. Même si je suis un peu fébrile par rapport à cette soirée, je suis quand même contente de le voir. Mon regard ne peut s'empêcher de glisser sur sa silhouette. Je le trouve élégant tout en ayant une tenue décontractée. Ugo est doué dans l'art de s'habiller. Il sait habillement allier les styles pour se mettre en valeur et faire chavirer le cœur des femmes. J'essaie de l'imaginer avec mon amie Allegra. Est ce bien son Ugo ? Je l'ignore encore mais le voile devrait se lever dans peu de temps. J'espère surtout que la situation ne tournera pas au drame et que mon amitié avec la brune n'en prendra pas ombrage si son bel amant est aussi mon amant. Devrais-je lui dire la vérité ? Ou bien me taire ? En prenant le risque que cela nous mette à mal si un jour la situation voulait que l'on se trouve tous les trois réunis. Toutes ces questions me mettent un peu à mal. Mais chaque chose en son temps. D'abord je fais entrer mon invité. Même s'il n'est pas là pour la bagatelle je compte quand même offrir une soirée agréable à Ugo. Et être parfaite dans mon rôle de maitresse de maison.

On se salue et je le regarde surprise quand lui aussi m'avoue qu'il voulait me parler de quelque chose d'important. La soirée nous réserverait-elle des surprises ? Surement plus que je ne pensais en la préparant. « C'est gentil de me laisser l'honneur de commencer. » Pourvu que cette délicate attention ne soit pas à double tranchant. Je lui propose de s'installer au salon et je file à la cuisine pour ramener de quoi accompagner ce moment bavardage. Je dépose tout et il est vrai qu'avec cette agitation nous avons l'un comme l'autre oublié de prendre des nouvelles. « J'ai moi même zappé. » Je souris. « Je vais bien. » J'irais peut être moins bien tout à l'heure. « Et toi tu vas bien ? » Je m'installe à ses côtés et je sers la sangria. Je tends le verre à Ugo puis je récupère le mien. J'avale quelques gorgées. Je ne suis pas le genre qui tourne autour du pot et puis une fois les choses mises au clair, cela me permettra d'apprécier bien plus cette soirée. Sauf si ma demande fait l'effet de mettre les pieds dans un baquet et que cela jette un froid entre Ugo et moi.

Du coup je me lance. « Je ne veux pas être indiscrète mais il faut que je te demande quelque chose. » Je le regarde tout en parlant calmement. De toute façon nous ne nous sommes rien promis et nous ne sommes pas exclusif. C'est juste que si c'est le Ugo d'Allegra et bien je mettrais un terme à notre relation charnelle. Vu les sentiments que mon amie m'a dévoilé je trouve que c'est la meilleure décision à prendre. « Tu vas peut être trouver ma demande idiote. Mais il se trouve que j'ai une amie qui m'a parlé d'un jeune amant répondant au nom de Ugo. Enfin un ancien amant qu'elle a retrouvé à Naples .. » Je ne sais pas si je suis claire, mais pas évident de parler de ce genre de situation sans risquer un semblant de malaise. « Elle s'appelle Allegra. Est ce que ce nom te dit quelque chose ? » Pas de rancœur ou de colère. Juste un besoin de mise au point pour ne pas faire de conneries et blesser mon amie. Ni Ugo si c'est bien le Ugo de mon amie.

vmicorum.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise au point. (Ugo) ( le )

- Mise au point. (Ugo) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut