- [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
[Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro Tenor
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
[Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro Empty
Sujet: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Ven 27 Sep 2019 - 18:04 )

Entre Romana et Leandro, rien n’était plus simple. Romy voulait éviter la moindre dispute, elle avait peur d’aborder n’importe quel sujet avec celui qu’elle aimait. Sa grossesse en était l’un des sujets qu’elle n’osait pas aborder avec lui. Pourtant, il était le père des jumeaux qui allait naître l’an prochain. Il devait le savoir, surtout que les rondeurs commençaient à se voir et Romy n’allait plus pouvoir le cacher bien longtemps. Le problème étant qu’elle était au courant de sa grossesse depuis presque trois mois et que jamais elle n’avait osé en parler à son fiancé et plus le temps passé plus elle craignait sa réaction. Ce soir-là, Romana devait passer la soirée chez sa sœur, comme souvent, quand elle n’était pas chez ses parents ou à l’hôpital, pour le travail. Camilla étant malade et ne voulant pas que sa sœur le soit à son tour, la soirée était annulée. Les parents Gallini n’étaient pas là pour le week-end, parti voir des amis d’enfance. Il ne restait donc plus à Romana que de rentrer chez elle, puisqu’elle n’avait pas envie de passer la soirée chez ses frères. Même si elle n’avait pas la force de voir Léo ce soir, qu’elle n’avait pas la force de craindre une nouvelle fois une dispute, elle n’avait pas le choix. Une fois chez elle, personne en vue, mise à part ses enfants qui l’accompagnaient. Après le goûter et les devoirs Romana était allé au salon pour jouer un peu avec les enfants. Quand la porte s’était ouverte, Romy avait compris que Léo était rentré. Elle avait alors demandé aux enfants d’aller embrasser leur père et de monter jouer dans leur chambre. Romana suivait le pas pour aller embrasser son fiancé et s’était très rapidement tournée. Leandro devait avoir le moins de fois possible une vue sur le ventre de Romy. « Je monte dans la chambre Léo, j’ai besoin de me reposer. » Elle se disait qu’une fois dans son lit, elle serait un peu plus caché avec la couette et des oreillers posé au niveau du ventre, ce serait parfait.

Dernière édition par Romana Gallini le Mer 16 Oct 2019 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro EspositoLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Esposito
http://www.ciao-vecchio.com/t6083-leandro#193014 http://www.ciao-vecchio.com/t6098-leandro-like-a-flower-made-of-iron#193811
Faceclaim : mathias lauridsen by the dead poets.
Métier : Directeur du patrimoine immobilier pour Clarizio.
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Lun 30 Sep 2019 - 10:03 )
Malgré son nouveau travail où tout se passait bien, Léandro était encore rongé par ses vieux démons qui continuaient de lui tourner autour. Il n'en voyait plus la fin, se demandait quand est-ce qu'il allait pouvoir passer à autre chose et reprendre sa vie en main, mais de nouveaux problèmes venaient constamment s'ajouter aux anciens. Alors il était de mauvaise humeur, désagréable, froid. Il se rendait à peine compte que Romana était en train de s'éloigner de lui, et lorsqu'il le réalisait il se demandait si ce n'était pas pour le mieux finalement, car il n'était pas digne d'elle.
Cet après-midi là, en se pressant pour un rendez-vous client, il était tombé violemment du trottoir, trouant son pantalon au niveau du genou. Il avait eu l'air idiot en se pointant au rendez-vous dans son costume sale et déchiré. Son karma était extrêmement mauvais en ce moment, mais après tout il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Comme souvent il termina le travail assez tard ce soir là. En rentrant les enfants étaient là pour l'accueillir. Ce rituel était un rayon de soleil quotidien pour Léo. « Mes amours! » Il serra fort dans ses bras les deux enfants avant de les voir monter les marches en faisant la course pour atteindre leur chambre.
Romana suivit le mouvement, elle aussi après avoir embrassé Léo à la volée, elle se dirigea vers les escalier. Léo laissa tomber son attaché-case au sol, épuisé par cette journée. Il se retrouvait seul dans cette grande entrée, comme souvent ces derniers temps.
Il rangea ses affaires puis nettoya le bazar laissé par les enfants. Il se jeta sur son fauteuil favoris, écoutant le calme plat qui régnait autour de lui. L'envie de se servir un verre de whisky devenait de plus en plus forte. Il savait que ce n'était pas bon pour lui, que c'était la pire période pour reprendre l'alcool. Alors il décida de se lever et de rejoindre Romana. La solitude avait assez duré, il fallait mettre les choses au clair. Il monta doucement les marches. Il trouva Romana couchée sur le lit, dos à la porte d'entrée. Il s'assit de son côté à lui, doucement, avant de poser sa main sur l'épaule de sa futur femme. « Tu es distante, Romy. S'il y a quelque chose tu dois me le dire. » Il prenait le risque qu'elle lui dise qu'elle était au courant de tout, de son vol d'argent, de sa tromperie. Mais les choses ne pouvaient pas rester ainsi.
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Lun 30 Sep 2019 - 15:36 )

Léandro était de retour à la maison. Comme à son habitude Romana allait le fuir. Pour cela, elle s’était enfermée dans sa chambre et lui était resté en bas à vaquer à ses propres occupations. Une fois dans son lit, Romana était très pensive. Si elle avait pris un bouquin avec elle, elle n’avait dû en lire que quelques lignes sans même réellement savoir ce qui s’y disait, trop occupée par ses pensées qui la tourmentaient. Mais au bout d’un très long moment de réflexion, Romy était revenue à la réalité, le son de Léandro montant les marches de l’escalier qui menait à leur chambre se faisait entendre. Elle espérait qu’il était parti voir les enfants, passer un petit moment avec eux, mais non. Il avait poussé la porte de leur chambre et l’espace d’un instant Romana voulait faire semblant de dormir. Cela aurait été ridicule, il aurait bien compris qu’elle était en train de jouer la comédie pour l’éviter une fois de plus. D’ailleurs, il s’était assis sur le lit avant de déposer une main sur l’épaule de Romy, avant de prononcer ces quelques mots qui n’étaient que le reflet de la réalité pourtant, ils raisonnaient étrangement en Romy. Elle était distante, mais Léandro l’était tout autant. « Nous sommes distant Léandro. » Romana sentait le besoin de rectifier cette phrase, elle ne voulait pas se sentir la seule coupable alors que ce n’était pas le cas. Une fois assise sur le lit, Romana avait pris un oreiller pour dissimuler au mieux son ventre qui commençait à s’arrondir. Elle n’allait plus pouvoir le cacher plus longtemps. C’était peut-être le bon moment pour lui en parler. « Léo, je n’ai pas envie qu’on s’engueule aujourd’hui. Je n’ai d’ailleurs plus du tout envie qu’on le fasse. Je ne sais pas pourquoi tout à changé comme ça entre nous. J’avais l’impression qu’on était heureux et qu’on formait une belle famille. Mais j’ai l’impression que ce n’était qu’une illusion. J’ai l’impression que ces dernières années, ce n’était qu’un rêve… Un rêve qui a pris fin depuis quelque temps maintenant. » Romana marquait une pause afin d’avaler un sanglot. Si habituellement quand elle se disputait avec Léandro, elle était toujours triste, depuis sa grossesse, elle était bien plus émotive. « Tu es distant avec moi. J’ai conscience de l’être également, mais j’ai mes raisons. Des raisons que tu n’as même pas remarquées. Nous sommes ensemble depuis tellement longtemps. Tu n’es même plus capable de remarquer le moindre changement chez moi, tu n’y prêtes plus aucune attention. » Romana disait ces mots une tristesse dans la voix, mais sans jamais hausser le ton, elle n’avait pas envie de ça. En prononçant ces mots, Romy avait l’impression de rejeter un peu la faute sur Léo. S’il était attentif à sa fiancée, bien qu’elle essayait de le cacher au mieux, il aurait remarqué ses changements, les formes qu’elle prenait doucement, les mêmes envies que lors de ses deux premières grossesses, les nausées qu’elle avait eu jusqu’à peu… Rien de tout cela. Il n’avait rien remarqué chez elle, du moins, il ne lui en avait pas fait part.
Léandro Esposito
http://www.ciao-vecchio.com/t6083-leandro#193014 http://www.ciao-vecchio.com/t6098-leandro-like-a-flower-made-of-iron#193811
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Mar 1 Oct 2019 - 17:43 )
Il entrait dans la chambre en brandissant le drapeau blanc, loin d'imaginer que la faute lui serait reprochée. Alors il se sentait con, terriblement stupide, d'être entré dans la chambre en rejetant la faute sur Romy alors que oui, lui aussi avait été distant. Il était bien trop égo-centré pour l'admettre.
Pendant ces instants où il se sent stupide il n'ose pas répondre. Romana se tourne vers lui et poursuit, c'est la douche froide. "J’ai l’impression que ces dernières années, ce n’était qu’un rêve… Un rêve qui a pris fin depuis quelque temps maintenant." Léandro se voit déjà devoir faire ses valises, ça y est, sa futur femme le met à la porte. Tout ce qu'il a construit peut s'écrouler s'il ne réagit pas au plus vite. « Attends, tu ne peux pas dire de telles choses! » Elle semble si triste, et Léo se sent impuissant, comme s'il venait de la rencontrer et qu'il faisait face à une inconnue. Elle enchaine avec des reproches, sans aucun énervement dans sa voix, elle semble juste épuisée. Pourtant Léandro ne peut pas s'empêcher de s'énerver. Car c'est comme ça qu'il fonctionne, souvent sur la défensive, il a tendance à répondre par la violence avant même d'essayer de comprendre les choses. Il observe sa femme, qu'a-t-il bien pu manquer? « Tu peux pas m'en vouloir parce que je n'ai pas remarqué ta nouvelle coupe ou ta nouvelle robe! » Il n'y comprenait rien, il se disait que c'était un truc de nanas alors il n'essayait même pas. Il prend sa tête entre ses mains et ça le calme. Il souffle un grand coup. « Depuis quand est-ce qu'on se laisse deviner les choses? Depuis quand a-t-on arrêté de communiquer? » alors lui aussi lui rejetait la faute, preuve d'une grande hypocrisie puisqu'il était très loin d'être honnête avec elle.

Romana Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Mar 1 Oct 2019 - 19:33 )

Léo était dans la chambre, il disait que Romana était distante, mais elle avait ses raisons. Sans oublier que Léandro était lui aussi très distant avec elle ces derniers temps. Romana ne savait pas pourquoi il était comme cela, mais c’était un fait. Elle ne s’imaginait pas ça, tout cela était bel et bien réel et elle avait l’impression de ne plus être avec le même homme qu’au début. « C’est pourtant vrai Léo. » Romy avait réellement l’impression de vivre avec un inconnu. Elle avait l’impression d’être avec un homme qui se fichait royalement de la personne avec qui il était, qui ne faisait plus attention à elle, elle s’était même souvent demandé s’il avait encore de réels sentiments pour elle ou s’il ne restait pas simplement pour les enfants ou pour les bons souvenirs de leur couple. Romana voulait le faire réagir avec ses paroles, mais comme à son habitude, il s’emportait sans réellement chercher à comprendre ce que voulait dire sa fiancée, sans vouloir comprendre ce qui l'a peinée, ce qui n’allait pas… « D’accord. Alors on va arrêter de faire deviner les choses Léandro. Il ne s’agit pas d’une nouvelle coupe de cheveux, d’un nouveau vêtement ou quelque chose de ce genre-là. Je ne suis pas ce genre de femme, celles qui reprochent à leur fiancé ce genre de petites broutilles. Non, je te parle de vrais changements chez moi. De choses que tu aurais dû remarquer depuis longtemps déjà. Mon corps change de jour en jour Léandro. Mon comportement aussi, je suis par exemple plus émotive, plus sur la défensive. J’ai eu des nausées pendant de longues semaines, mon alimentation a changé elle aussi. » Romana marquait une courte pause. Elle avait peur d’annoncer sa grossesse, car elle avait peur de la réponse et de la réaction de celui qu’elle aimait. « Je suis enceinte Léandro. » Même si elle craignait sa réaction, elle se sentait soulagée d’avoir enfin pu prononcer ces mots à son fiancé. Elle espérait tellement fort qu’il puisse se réjouir de cette nouvelle.
Léandro Esposito
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Ven 4 Oct 2019 - 14:17 )
Elle lui donnait des indices qui étaient pourtant très clairs, mais c'était comme s'il faisait un blocage, qu'il refusait de voir et désormais d'entendre ces indices. Car ce qu'ils allaient engendrer ne pouvait pas arriver, non pas maintenant. Léandro était déjà bien assez embêté par l'argent avec deux enfants et un mariage sur les bras, tout ça à cause de ses conneries. Et il ne pouvait pas expliquer la situation à Romana, il se l'interdisait. Pourtant elle aurait certainement pu comprendre, le pardonner et le soutenir. Elle qui était si douce et aimante. Mais il avait tellement peur de la décevoir qu'il ne voulait pas courir ce risque. Au lieu de ça il avait mit en danger leur relation en la laissant de côté. Finalement cette décision était peut-être même pire que de tout lui avouer.
Il avait bien fait le lien mais il priait pour que ce ne soit pas ça. Puis elle prononça enfin ces mots « Je suis enceinte Léandro. » et lui n’eut probablement pas la réaction attendue, du moins pas la bonne réaction a avoir dans ce genre de situation. Il prit de nouveau à tête entre ses mains. Au lieu de ça il aurait pu la prendre dans ses bras, sourire, pleurer de joie, la féliciter ou encore lui dire qu’il l’aimait. Si cette nouvelle était arrivée avant le début des problèmes c’est ainsi qu’il aurait réagit. « Romy... » il marque une pause, parce qu’il a peur de poursuivre sa phrase et de la blesser. A deux reprises il ouvre la bouche sans être capable d’en faire sortir le moindre son. Il relève enfin la tête. « on ne peut paS... comment on va faire? Pour leur offrir la vie qu’ils méritent, un troisième enfant ne serait pas raisonnable, pas maintenant » il n’arrive pas à se réjouir de la situation, c’est au dessus de ses forces. Il ne pense qu’au contexte et aux problèmes, en oubliant une nouvelle fois de penser aux sentiments de Romana.

Romana Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Ven 4 Oct 2019 - 16:15 )

Léandro n’avait pas l’air ravi d’apprendre que sa fiancée était de nouveau enceinte. Même si au départ, il ne disait rien, son expression et ses gestes le faisait comprendre. Il se prenait la tête dans les mains, et son visage semblait s’être décomposé aux mots de Romana. Romy craignait d’ailleurs cette réaction. Celle qui montrerait que son fiancé ne voulait pas avoir de nouveaux des enfants. Pourtant, ils allaient les avoir, cela était certains. Au moins, il ne semblait pas s’énervait et Romana espérait que cela allait continuer pour le reste de la discussion. Léandro disait qu’ils ne pouvaient pas avoir d’autres enfants, qu’ils ne pourraient pas leur offrir la vie qu’ils méritaient. Pourquoi cette phrase ? C’était d’un ridicule. Eliana et Ezio semblaient très heureux, alors pourquoi leurs autres enfants seraient malheureux. De plus, il parlait d’un troisième enfant, mais Romana n’était pas enceinte d’un seul enfant. En effet, elle avait appris assez récemment que ce n’était pas un, mais deux enfants qu’elle attendait : une petite fille et un petit garçon si tout était bon. La réponse de Léandro désespérait Romana qui malgré ses craintes espérait une tout autre réaction de la part de son fiancé. « Non, mais je rêve. Pourquoi nous ne pourrions pas offrir une vie descendante à nos autres enfants. » Romana marquait une légère pause avant de reprendre, elle ne voulait pas achever son fiancé, mais elle n’avait pas le choix que de lui annoncer la chose. « Léandro, je n’attends pas un, mais deux enfants. Je suis enceinte de jumeaux. Nous allons avoir une deuxième petite fille et un deuxième petit garçon. Je ne comprends pas pourquoi tu ne te réjouis pas de cette grossesse. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain tu ne voulais plus que l’on agrandisse notre famille. Léo tout ça est tellement incompréhensible, j’ai besoin de comprendre. Tu sais que j’ai toujours était là pour toi, tu sais que je t’ai toujours écouté, que je t’ai toujours soutenu. Alors si tu as le moindre problème, si tu as peur d’avoir d’autres enfants pour je ne sais quelle raison tu dois m’en parler. » Romana ne savait pas pour qu’elle raison il ne voulait plus d’enfant, mais elle se disait que la raison pouvait sans doute se résoudre facilement, elle se disait que les raisons ne devaient pas être compliquées et que Léandro se faisait peur à lui-même, pour rien au final.
Léandro Esposito
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Lun 7 Oct 2019 - 16:46 )
La situation était cauchemardesque pour Léandro qui était loin de se douter de ce qu'il l'attendait. Il ne parvenait pas à se réjouir et ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'avortement. Pour lui c'était la seule issue possible. Pourtant il savait que s'il le disait à voix haute il risquait de le regretter, car Romana n'accepterait jamais une telle chose. Tout s'embrouillait dans son esprit, il tentait de dissimuler son état de panique.
« Non, mais je rêve. Pourquoi nous ne pourrions pas offrir une vie descendante à nos autres enfants. » Bien entendu, Romana ne pouvait pas comprendre de quoi parlait Léandro, même pour lui tout n'était pas très claire. Alors il tentait de s'expliquer comme il pouvait, péniblement. « Je travaille beaucoup trop, j'ai déjà à peine le temps de t'aider alors tu imagines... et je viens à peine de débarquer dans l'équipe, jamais ils ne m'accorderont de congés pour jouer au papa parfait » encore une pensée égoïste, pourtant il touchait un point sensible. Il ne trouvait plus le temps d'aider Romy avec seulement deux enfants, il avait du mal à imaginer plus. Enfin il pensait un peu à elle, elle qui travaillait tout aussi durement à l'hôpital. Un nouveau bébé ne faisait pas partie de l'équation.
Enfin la seconde bombe fut lancée par Romy. Deux bébés. Pas un mais deux. Quatre au total. Une immense catastrophe. Léandro se trouva bête, il l'observait avec une expression de surprise figée sur son visage. Sa mâchoire aurait pu se décrocher s'il avait laissé sa bouche s'ouvrir un peu plus. Merde, deux gosses. « Mais... Co-comment c'est possible..? » ce sont les seuls mots qu'il a été capable de sortir. Des jumeaux, bon sang. D'où pouvaient ils bien sortir? Oui, il avait peur. Mais il était incapable de le verbaliser. Savoir que trois êtres vivants comptaient sur lui c'était déjà beaucoup, mais il ne se sentait pas prêt à être responsable pour cinq personnes, surtout après avoir frôlé la catastrophe en risquant son argent.

Romana Gallini
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Mer 9 Oct 2019 - 3:36 )

Léandro trouvait des excuses complètement bidons à propos du pourquoi ils ne pourraient pas rendre heureux les deux êtres qui ne devaient pas tarder à arriver. À ces mots, Romy ne répondait rien, elle préférait lever les yeux au ciel. Elle trouvait tellement ces excuses inacceptables. « Je ne sais pas comment c’est possible Léandro. Je ne pensais pas qu’avoir des jumeaux pouvaient nous arriver. » Et Romana était heureuse de pouvoir mettre au monde des jumeaux. Elle avait toujours rêvait d'en avoir, depuis toute jeune déjà, quand ses rêves de grande famille était en train de se concrétiser. « Si on oublie ton travail et le temps qu’il te manquera pour les enfants, tu n’es pas heureux de pouvoir agrandir la famille ? Avant que tu ne répondes, je t’assure que tu as toujours était un super papa pour Eliana et Ezio, même quand ton travail te prenait du temps. Je suis certaine que ce sera la même chose avec nos deux futurs merveilleux petits enfants. Il n’y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien. Ils vont pouvoir amener un peu de joie dans ce foyer. J’ai envie de croire qu’une partie de toi a envie d’avoir ces enfants. Dis-le moi, je t’en supplie. » Romana avait besoin d’entendre ces mots. Elle avait besoin de savoir qu’elle allait vivre sa grossesse auprès de son fiancé, de ses enfants, de sa famille. Romy voulait que cette grossesse se passe au mieux et sans le soutien de Léandro, elle avait peur de ne pas y arriver. Elle s’imaginait le pire, elle stressait, angoissait pour tout et n’importe quoi, surtout quand cela concernait Léandro et tout cela n’était pas bon pour la grossesse. « Est-ce qu’au moins tu te sens encore bien auprès de nous ? Je suppose que tu l’es avec les enfants, en tout cas, j’en ai l’impression, mais… Mais est-ce que tu l’es encore avec moi ? Je préfère le savoir tu sais, je ne veux pas que l’on vive dans le mensonge, alors si c’est ça, je veux que tu me le dises. » Bien que Romy venait de lui poser la question qu’elle se posait depuis un long moment maintenant à cause de sa distance, elle avait désormais peur de sa réponse. Et si elle était positive ? Et si Léandro ne ressentait plus rien pour Romy ? S’il lui disait qu’il était préférable de mettre fin à leur relation ? Romana aurait énormément de mal à l’accepter, mais elle le ferait, pour le bien de tous.
Léandro Esposito
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le Lun 14 Oct 2019 - 14:27 )
Heureusement que Romana était là pour tempérer les choses, car Léandro était bien trop concentré sur sa petite personne pour penser à mettre de l'eau dans son vin. Il n'avait pas pour habitude de relativiser, et c'était aussi comme ça qu'ils parvenaient à se compléter ensemble. Elle était présente pour l'apaiser et lui remettre les idées en place. Elle savait poser les bonnes questions, les véritables questions. Etait il heureux malgré tout? Dans cette famille, dans son couple. Et s'il faisait abstraction de l'aspect financier, était-il prêt à aimer d'autres enfants? Il n'avait pas eu l'occasion de se poser ces questions, il n'était pas préparé. Romana lui assura qu'il était un bon père, lui qui en doutait pourtant. Mauvais père, mauvais fiancé, c'est ce qu'il se répétait au quotidien. « Oui, je veux une grande famille, mais maintenant... » "ce n'est pas le bon moment ", c'est ainsi qu'il souhaitait terminer sa phrase mais il s'interdisait de le répéter une nouvelle fois.
Il avait l'impression qu'il devait se taire, se censurer. La seule chose à faire était de mettre ses pensées de côté et de dire à Romana ce qu'elle voulait entendre, il aviserait ensuite. Elle lui demanda s'il était toujours bien auprès d'elle. Cette fois-ci il n'eu pas à réfléchir une seule seconde. S'il était mal ce n'était pas à cause de le présence de Romy, il était le seul responsable de son mal-être. Il attrapa la main de la jeune femme avant d'y déposer un baiser. « Romy ... » il la serra très fort. « Je t'aime, depuis le début et pour toujours. Tu ne dois jamais en douter. » Il se glissa complètement sur le lit jusqu'à s'assoir à côté de Romana, adossé à un coussin. Le regard rivé sur le lustre qui surplombait la pièce, il ne savait pas s'il devait lui dire toute la vérité ou si le moment était malvenu. Il préféra se taire. « Biensur je les aimerai autant qu'Eliana et Ezio. » Il esquissa un sourire le plus sincère possible, toujours effrayé par la situation mais prêt à affronter la suite des évènements.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro ( le )

- [Terminé] Mieux vaut tard que jamais - Léandro -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant