- Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Genny Nuovamore10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Empty
Sujet: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 15:58 )
Η καρδιά μιας γυναίκας, είναι ένας ωκεανός μυστικών (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Genny Nuovamore
pré-lien de Dante Galeone Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 4210718188
Identité : Née Alexandra Leopolidis, elle s'est fait renomée Genny, Lilyahna Nuovamore par sa famille adoptive à l'âge de douze mois. Des surnoms elle en a pleins. Etant une femme qui aime la vie, et totalement déjantée, elle a pas mal d'amis. On peut y trouve "Lilouchka" "Lilou" "Lilya" "Pepette" "Nenette" "Kekette quand ses amies sont bourrées Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2458541263 "Nyna" "Gigi" ect. Mais les surnoms qu'elle préfère sont ceux que lui donne son unique, et meilleur ami : Dante ainsi que sa meilleure amie d'amour (et future femme de sa vie) Lexy  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 4210718188

Naissance :Née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois, et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a)

Origines :Ses deux parents biologiques étaient grecs, avec divers origines derrière sûrement. Ses parents adoptifs sont eux Napolitains, et fière de l'être. Ils lui ont d'ailleurs transmis cette fierté, même si elle est heureuse d'avoir du sang grec dans les veines tout de même (ça fais sa mixité totalement décalé en soit)

Statut : La jeune femme est officiellement célibataire ET vierge (eh oui) ! Cependant, elle est Lexysexuelle, amoureuse de sa meilleure amie et colocataire la vie lui réserve de belles surprises...

Métier :Depuis maintenant six belles années, elle est hôtesse de l'air pour "Alitalia". La mystérieuse Genny est de nature très sportive, et considéré comme hyperactive, et surdouée depuis petite. Passionnée d'aviation, elle ne se voyait dans aucuns autres métiers que celui-ci

Argent :Elle est considérée comme étant "aisée" mais ne s'en vante absolument pas. D'ailleurs le seul à savoir que sa famille sont des cavistes de générations en générations, et qu'ils ont beaucoup d'argents est son meilleur ami Dante. Elle a beaucoup d'amis, mais l'unique à qui elle dit tout, c'est lui, et sa petite chérie en sucre d'orge Lexy

A Naples depuis :Elle est officiellement arrivée en voiture à Naples à ses neuf mois. Elle est napolitaine d'adoption depuis ses treize mois.

La jeune femme est une trèèèès bonne vivante. De nature très empathique, elle capte toutes les émotions de l'univers (ce qui l'aide beaucoup au quotidien, mais qui peut s'avérer être un poids également). De nature joyeuse, elle a beaucoup d'humours (pas toujours compatible avec celui de Dante, mais elle s'adapte  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2458541263 ). Elle est très généreuse, et donne beaucoup de son argent à des fondations divers et variées. Activiste engagée, elle a les pieds sur terre, même si elle adore faire la fête. C'est une femme déterminée, et bornée. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Douce et très tendre c'est un véritable nounours avec ses proches. Mystérieuse, et discrète certains n'arrivent pas trop à la cerner, cependant. Légèrement jalouse sur les bords, elle peut également se montrer possessive. Cultivée, c'est une férue de voyage, elle adore tout découvrir, tout explorer. Avec elle, faut être accrochée si tu veux découvrir le monde. Sac à dos, et hop, l'aventure commence! Passionnée de musique, elle sait donc être à l'écoute et patiente. Excellente avec le contact de clientèle, c'est une hôtesse de l'air exemplaire, beaucoup viennent lui demander des conseils. Ouverte d'esprit, elle sait cependant se montrer prudente. Blessure interne dû à l'accident de voiture, son côté très sensible, seul Dante le connait. De nature forte, étant considéré par ses proches comme une force de la nature, elle se met parfois des barrières quand quelqu'un veut devenir trop proche (de façon amoureuse) n'étant pas prête à s'engager. (enfin, c'est ce qu'elle veut croire). De nature libre, elle s'adapte facilement à tout types de situations, et c'est en gros la nana qu'on veut absolument avoir dans sa team, pour tout. Amicalement, des jeux, des soirées, des mariages, tout, tout.

poids :
52 kg
alcool :
Beaucoup(a)
cigarettes :
Trop(a)

la chanson la plus écoutée en boucle :
Come Away Sons Of The East

Conclusion
La sublime Genny est fan de musiques, tout types de musiques, bien que la country reste dans ses préférées. Si elle devait faire un bilan, approchant la trentaine, je ne pense pas qu'elle changerait quoique ce soit. Si ce n'est une seule chose : L'accident de voiture de ses parents biologiques. Se faire adoptée, a été une aubaine pour elle, et elle adore sa famille. D'ailleurs, elle en aurait pas souhaitée d'autres. Cependant, elle aurait aimé connaître ses vrais parents, connaître ses deux frères et sœurs (des jumeaux) qui avaient huit ans lors du drame. Oui, elle aurait adoré ça. Même si cette musique, elle l'écoute en boucle, car elle souhaiterait rencontrer l'amour. Aimer passionnément un homme (ou une femme) et faire sa vie avec. Des enfants, elle veut avoir des enfants, beaucoup d'enfants. Elle a des blessures internes qui ne se refermeront jamais. Dernièrement, elle s'étonne de ressentir bien plus que de l'amitié envers sa meilleure amie Lexy. Elle ne le sait pas encore, mais c'est cette personne qui va réussir à la faire devenir entière c'est elle, la femme de sa vie. Et évidemment, elle s'est promise d'arrêter de trop boire quand ça ne va pas, ou de fumer. Mais voilà clope+musique+vin (de préférence seule, ayant ce côté âme solitaire très prenant) sont ses soirées préférées, quant elle peut décompresser...

(un) Alexandra Leopolidis, connue sous le nom de Genny Nuovoamore ici à Naples, est née le 10 novembre 1989 à Corfu, une petite île grecque toute mignonne. Ses deux parents étaient grecs, avec plusieurs origines. Ils avaient eu des jumeaux avant elle, qui étaient de huit ans ses aînés. Genny n'a jamais connue sa famille biologique, car alors qu'ils étaient en voiture à Naples, pour rejoindre Venise et prendre le Ferry pour Corfu, un accident mortel est survenue. Toute sa famille a été tué (presque) sur le coup, et la douce Genny est la seule à y avoir réchappé (non sans séquelles dans le futur). Alors bébé âgé de dix mois, évidemment, elle ne se souvient de rien. Des bribes par ci, par là, mais sûrement plus des histoires qu'elle en a lu (vu qu'évidemment cet accident mortel est passé dans les journaux télévisés, et dans les journaux papiers). La mère adoptive de Genny avait du mal à avoir un enfant, donc quand ses yeux se sont posée sur ce bébé tout silencieux au milieu des pleurs des autres, elle l'a aimé instantanément. Et ce fut le début d'une vie magnifique, remplie d'amour pour cette jolie petite fille, ce petit ange, rescapée qui était pourtant mal partie dans la vie (comme quoi, les miracles arrivent, même dans la noirceur de la nuit) (deux) La douce Genny a toujours été une enfant très joyeuse. Petite déjà, elle parlait d'aviation à ses parents, elle leurs disait qu'un jour, elle serait pilote. Bon, elle a pas atteint ce rêve là, mais au moins, elle l'est dans l'aviation. Hyperactive de nature, c'était pas évident de la canaliser parfois. L'unique chose qui l'apaisait un peu, hormis les avions, était la musique. Tous types de musiques, classique, jazz, variétés, tout. Du coup, ses parents l'ont inscrite dès jeune dans un conservatoire pour jeunes enfants, ainsi qu'une chorale.Aujourd'hui elle joue merveilleusement bien du violon, de la guitare, et chante divinement bien. Si elle n'était pas aussi passionnée par l'aviation, elle aurait définitivement été artiste (trois) Très communicative, et beaucoup dans les énergies, elle adore également le sport. Un peu garçon manqué dans l'âme, elle a dû tester presque tout les sports. Jeune, elle n'avait pas beaucoup d'amies filles, mais principalement des garçons. Pour être honnête, cela ne la dérangeait pas plus que ça, car étant de nature assez sauvage par moment, et solitaire également, ce qu'elle avait lui allait parfaitement. Un jour, ses parents l'ont emmené en Australie dans un camp de vacances. Elle y est resté un été, mais elle a beaucoup aimé ce pays, et surtout, le surf. C'est devenue une de ses nombreuses passions, et dès qu'elle en a l'occasion, quant elle voyage de part son métier, elle se lance dans les vagues les plus démentes, faisant faire au passage des cheveux blancs à son collègue, et celui qu'elle considère comme son frère, et avec lequel elle essaye d'avoir le plus de missions ensembles : Dante Galeone (quatre) Passionnée de voyage en tous genres, elle a fait beaucoup de pays. Cela fait maintenant six ans qu'elle a été embauché en tant qu'hôtesse de l'air pour "Alitalia". Elle en est extrêmement fière, elle a concrétisé son rêve. Savez-vous ce que ça représente de faire le métier dont vous avez toujours rêvé ? De plus, elle a des collègues avec lesquels elle s'entend vraiment bien. Tous le monde aime Genny, c'est une femme de très bons conseils, et qui connait son métier par cœur. D'ailleurs c'est simple, elle adore avoir réponse à tout, même quand elle n'en connait pas l'issue. De nature communicante, et joyeuse, même les clients l'adorent. Genny, elle a toujours le mot pour plaire pour tous le monde. C'est le genre de femme qui va rester avec toi durant des heures, alors que le lendemain elle se lève aux aurores.(cinq) La jolie jeune femme a de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Souvent, elle aime se faire des soirées seule avec son verre de vin, ainsi que sa musique à contempler le monde extérieure, le ciel, l'océan, le regard perdu. Elle se prend à rêver, de ses parents biologiques. Genny est heureuse de sa vie, elle ne changerait pour rien au monde son entourage, ainsi que sa famille. Seulement, il y'a une part d'elle qui est morte avec eux dans cette voiture, et ça, cette partie un peu sombre et presque à la limite de la dépression, seul ses proches la comble, et la connaisse surtout. Elle s'est promit qu'un jour elle écrirait une lettre décrivant tout ce qu'elle ressent, adressé à eux. Oh bien-sûr, ils ne la liraient jamais, mais au moins Genny pourrait passer à autre chose, et s'autoriser pleinement le bonheur. Arrêter de s'en vouloir d'être la seule à avoir survécu.(six) De nature tout de même parfois nerveuse, et impatiente, elle a ce vice qu'est la cigarette. Elle fume beaucoup trop, et elle sait qu'il faut qu'elle arrête. Elle n'a pas très envie de mourir jeune à cause d'une addiction à la con, clairement! Elle n'est pas très fan de tatouages, mais elle en a deux quand même. Un scorpion au niveau du bas ventre, et l'entrée de son sexe (son signe astrologique dont elle est très fière, car elle trouve qu'elle s'y retrouve bien quand elle lit ce qu'on dit d'eux) et son prénom "Genny" sur son poignet droit, avec les battements de cœur à la fin de l'écriture. Pour se rappeler qu'elle est vivante, et que ce prénom lui a redonné une vie au finale. (sept) Genny est une addict du café, elle adore ça. Elle aime également beaucoup son deuxième prénom Lilyhana (qui était le prénom de sa grand-mère adoptive). Elle trouve que "Lily" c'est chou, et c'est d'ailleurs son choix de prénom d'artiste (Lilyhana, pas Lily). Oui, car récemment, elle a créer une chaîne YouTube, (d'ailleurs poussé par ces deux anges, Lexy & Dante) où elle met des vidéos d'elle jouant de la guitare, et chantant, ou jouant du violon, et chantant également. Elle commence à avoir pas mal de follower, et elle en est extrêmement fière(huit) Genny n'a jamais eu d'histoires d'amours. Ce qui avait d'ailleurs étonné son meilleur ami quand elle lui en avait parlé. Une femme aussi jolie qu'elle, tous les hommes pensent qu'elle a déjà au moins eu une relation, eh bien non. La douce jeune femme est vierge. Non pas qu'elle se réserve pour le mariage, loin de là. Elle n'a juste pas trouvé chaussure à son pieds dirons-nous. Faut dire que malgré ses côtés clownesques, qui font d'elle l'amie parfaite sur qui ont peut compter, toujours avec le sourire, et la bonne humeur, Genny est tout de même de nature assez réservée, discrète, et surtout méfiante quand il s'agit d'amour. Pourquoi? Elle-même ne le sait pas. Ce qu'elle a vécu étant bébé, peut-être. Qui sait vraiment... (neuf) La sulfureuse brune est fille unique. Ses parents adoptifs n'ont pas souhaité adopté un autre enfant, Genny était leurs unique princesse. Est, car grâce au ciel, ils sont toujours bien vivants. Du coup, quand elle a rencontré Dante Galiente, un pilote de ligne avec lequel elle est amené à voyager régulièrement il y'a six ans de cela, ça été comme une évidence. Vous savez ce coup de foudre amicale que vous ressentez pour quelqu'un, comme si vous l'avez connu toute votre vie ? Bien, c'était le cas entres ces deux-là. Leurs relation était unique, et très forte. Ils s'apportaient, et s'alimentaient mutuellement. Genny était plus sereine quand elle savait que c'était Dante aux commandes, et dans l'idée elle s'imagine également que Dante ressent la même chose, vu qu'il vient assez souvent vers elle dans son métier. Tous deux passionnés d'aviation, c'était comme une évidence leurs alchimie. Aujourd'hui, il est ce grand frère qu'elle n'a jamais eu (ou plutôt qu'elle n'a jamais connue) à ses yeux et Genny est très protectrice envers lui. Elle lui dit tout, et elle l'aime énormément. Tous deux très tactiles, leurs relations très fusionnelle n'est un secret pour personne au sein de leurs crew de travail. Les ragots, les gossips, ils s'en fichent. Ils savent ce qu'ils sont l'uns pour l'autres. Il n'y a jamais eu d'ambiguïtés entres eux, et il n'y en aurait jamais, même s'ils dormaient à poile l'un à côté de l'autre (d'ailleurs cela est déjà arrivé après une jolie soirée arrosée). Il est sa famille, point barre! Dante fait partie de ceux qui savent que sa famille est très aisée. Genny a beaucoup de "potes" mais des vrais amis elle n'en a principalement que deux. Dante et Lexy (dix) En parlant de Lexy, voici leurs histoire. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y'a de cela un peu plus de trois ans, à l'aéroport. Oh, Lexy n'a jamais voyagé, non, mais lors de sa prise de poste, Genny s'était arrêté pour prendre un croissant et un café, et elle l'avait vue à regarder les avions amoureusement, un peu comme les enviant. Sans poser vraiment de questions, Gen' avait sentie comme une alchimie, pareil passée entres elles deux, alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrée. Seulement, elle devait écourté leurs discours, car le devoir l'appelait. Arrivée dans l'avion devant Dente elle lui a balancé "Je crois que je viens de faire la connerie la plus grosse de toute ma vie". Et cette connerie était de ne pas avoir demander le numéro de cette jeune inconnue. En même temps, ce n'est pas non plus la chose la plus facile à faire sans passer pour une tarée. "Oh salut, on vient de se rencontrer, ça te dit de me donner ton numéro histoire qu'on garde contact toi et moi?" uniquement parce qu'elle avait ressentie une forte connexion? Non. Elle avait réussi à oublier cette rencontre qui l'avait toute de même déjà à l'époque secouée. C'était sans compter sur le destin. Quelques semaines plus tard, la jolie brune cherchait une colocation. Elle aimait beaucoup ses parents, mais elle devait se trouver un appart. Sauf que seule vue son métier, c'était pas fou, et c'est là qu'elle avait vue cette annonce placardé à ce jolie salon de thé. Ni une, ni deux, elle a contacté le numéro et elle est tombée sur ...Lexy qui sortait du salon avec son téléphone!De là, ces deux là ne se sont plus jamais quittée. Lexy sait tout de sa vie, de son adoption, de ses origines, et du fait que sa famille adoptive étant des générations de cavistes, et des gens qui investissent beaucoup dans l'immobilier, est blindée. Genny a une fortune monstrueuse qui l'attends, et une situation très aisée de base. Elle aurait pû se payer un appartement seule, voir s'acheter une belle maison, mais le truc c'est qu'elle veut pas que ses proches apprennent qu'elle a des sous. Question d'humilité sans doute ? Donc, cette merveilleuse brune est devenue sa meilleure amie. Sauf que ces derniers temps, Genny se prend à éprouver des sentiments totalement différents pour la belle italienne d'origines Russes. Elle commence même à faire des rêves érotiques, ce qui la réveille la nuit, et la déstabilise. Enfin, c'est sa Nini, sa Lexy...Serait-elle en train de tomber amoureuse de sa meilleure amie, et colocataire ? Oui...Espérons seulement que ça soit réciproque, et qu'elle accepte ses sentiments rapidement. Elle n'a jamais eu de relations, elle ne s'est jamais projetée, enfin si, dans ses rêves avec elle, mais dans ses rêves pas en vrai. Comment s'avouer à soi-même qu'on est gay, et encore pire à sa meilleure amie qu'on l'aime passionnément ?
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Phoebe Tonkin

pseudo, prénom :@morecombien de bougies ?J'ai soufflé mes 29 balais récemment (a)d'où viens-tu ?Douce Francecomment t'as atterri ici ?Je cherchais un forum badass sur Baz', et j'suis tombé sur le vôtre !  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 238672451  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3878876281

Dernière édition par Genny Nuovamore le Lun 30 Sep 2019 - 0:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 15:59 )
Cette lettre qui me délivre d'un gros poids qui pèse sur ma poitrineJe t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais
«Cher Parents,
Je ne sais pas vraiment comment vous appeler, je ne sais même pas pourquoi j'écris cette lettre que nous ne lirez jamais, mais je dois le faire. C'est moi, votre fille, Alexandra. Je n'ai pas de souvenirs de vous, mais je voulais que vous sachiez que je suis heureuse. Je pense à vous régulièrement, j'espère que de là-haut, vous êtes fiers de moi. C'est drôle, mais je crois que ma passion pour l'aviation, c'est grâce à vous, car quand je me rapproche des nuages en voyageant, j'ai toujours l'impression que comme un nuage, vous allez apparaître et me prendre dans vos bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai survécu, et pas vous je trouve cela très injuste. Tous le monde me dit que ce n'est pas de ma faute, mais comment voulez-vous que je me dises cela : Vous êtes tous morts, toi papa, toi maman, et vous mes frères et sœurs jumeaux que je ne connaitrais jamais…
Mais revenons à des choses positives : Je suis heureuse. J'ai été adopté par des gens merveilleux les Nuovamore. Je n'ai pas gardé mon prénom de naissance, ils m'ont appellé Genny, Lilyhana. Quelque chose me dit que vous auriez approuvé ces choix de prénoms malgré tout...Je suis donc devenue hôtesse de l'air, j'adore l'aviation, c'est ma passion et la musique aussi. Je n'ai pas encore été en Grèce, encore moins à Corfu, mais j'irai bientôt et j'essayerais d'y trouver de la famille, notre famille, et leurs laisser cette lettre. Je veux qu'ils sachent que je vais bien. Je suis parfois très triste, car je pense à vous, mais je vous imagine en train de rire ensembles au Paradis, et je sais que je vous y retrouverait et cela m'apaise dans un sens. Parfois je vous imagine. Toi papa tu es bruns avec des yeux doux et très bleus. Toi maman tu es blonde avec des yeux très verts et j'imagine bien que mes frères et sœurs sont casse pieds, et qu'on se chamaillent souvent et que ça vous rend fous. Je ne vous ait jamais connu, mais je vous aimes, et vous êtes avec moi à chaque souffle que je prends. Je suis en vie, et malheureusement vous non. Sachez que depuis que je connais la vérité, je respire pour quatre. Je respire pour vous tous qui n'êtes plus ici. J'espère qu'à travers mes yeux, vous pouvez ressentir ma joie de vivre, quelque part. Ah et, je viens de découvrir que j'aime les femmes. Je ne sais pas si ce sont mes origines grecques qui refont surfaces, mais elle s'appelle Lexy, et je suis certaine que vous l'auriez adoré. Je vais essayer d'écrire ce que je ressens pour vous plus souvent, mais cette lettre partira dans votre famille. Notre famille. Je viendrais vous rejoindre, mais pas encore, pas encore...
Votre fille qui vous aimes profondément,
Eternellement vôtre,
Alexandra»

L'aria che respiro Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)

Dernière édition par Genny Nuovamore le Lun 30 Sep 2019 - 1:00, édité 2 fois
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:05 )
Bienvenue Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773

Adelian
« uc. »
Genny Nuovamore
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:08 )
Merci sweet Adeline Alma, garde-moi des liens avec tes personnages, si tu le souhaites! Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:11 )
Bienvenue sur le forum!
Tu choisis un excellent pré-lien.
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!
Au plaisir d'avoir un lien!

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:14 )
@Genny Nuovamore Pas de soucis pour les liens. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773

Adelian
« uc. »
Genny Nuovamore
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:17 )
Oowwww merci beaucoup, beaucoup, Constello Alma Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 !
J'ai en effet craqué (littéralement) pour ce pré-lien, ainsi que pour son créateur Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2458541263 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3098803002 ! J'espère que ton scénario sera bientôt pris également, et je serais plus que ravie d'avoir des liens avec tes personnages! Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773
@Adeline : Je passerais dans ce cas-là Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3878876281
Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © blood eagle (vava) / crackships (padawan)
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 1557330548-155665680836801069-13
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:18 )
Bienvenue parmi nous et très bon choix de pré-lien. Dante est un amour. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3203843487

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3938929842
Et n'hésite pas si tu as besoin quoi que tu vas être entre de bonnes mains avec monsieur le commandant de bord. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 575950806 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 1539114375 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3597727098 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2376702121

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent.
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©vulpecula & Padawan my love
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:18 )
Biiiienvenue dans la famille, tu vas voir : Dante est la crème des crèmes Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 4210718188

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre : n'hésite surtout pas Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Genny Nuovamore
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:42 )
@Raoul de St Ange Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3858275945 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3203843487 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3203843487 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3203843487 HUUUGHHHHHHH Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 505442386 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 505442386 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 505442386
Merci, beaucoup, monsieur St Ange ! Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3407175773
Bah déjà, j'veux absolument un lien avec tous tes personnages, ça absolument! Pis j'viendrais te voir si besoin, bien que, comme tu l'as si bien dit : Dante est un merveilleux guide (flûte, faut pas que j'le dise, il va prendre la grosse tête après Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 1191703564 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2458541263 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2458541263 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) Icon_rolleyes Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 3098803002 Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 2805480963 )
Au plaisir! Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 1158626353

L'aria che respiro Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) 4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le )

- Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant