- Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 Empty
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Lun 30 Sep 2019 - 1:14 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Ahhh que je ne suis pas déçue de ce que tu en as fait ! Le personnage est si frais. C'est l'interprétation que je préfère. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 3407175773 Et la relation avec Lexy ; je vais suivre ça de plus près. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 2805480963 Je suis curieuse de voir comment tout ça, ça va donner, son acceptation et co.

Tu me réserves un sujet ! Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 3867496782

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Ton talon de travail s'est coincé entre deux pierres. Une belle paire de chaussures foutue en l'air.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Suite à ta demande, la personne qui t'épaulera lors de ton intégration est @Safiya Rahotep.

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 209729686  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 377533827  Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Lun 30 Sep 2019 - 1:17 )
Ah, et au fait. Tina, elle n'est pas civilisée. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Genny Nuovamore10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Lun 30 Sep 2019 - 1:19 )
Tu as le premier sujet mon trésor !
Tu le mérites : Merciii Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 3203843487
Je vais au moins postée ma fiche de lien de mon tel, mais je ferais tout le reste dès demain!
T’aimeeees Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 3858275945
Hahahaha je m’en serais doutée tant pis... dans la vie faut apprendre à partager Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 1979839824

L'aria che respiro Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Lun 30 Sep 2019 - 1:20 )
@Dante Galeone a écrit:
Ah, et au fait. Tina, elle n'est pas civilisée. Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 377533827

Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 Giphy

Finalement je te le laisse.

my torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.. ▬ The audience applauds...
Genny Nuovamore10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le Lun 30 Sep 2019 - 1:24 )
@Tina Cambiaso  C’est l’amour vache voyons ! :D
Goooosh *_* c’est quoi ce choix d’avatar subliiiimeee *_*
La fan du film Devdas en moi te vénère Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 2167714111

L'aria che respiro Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) - Page 4 4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) ( le )

- Genny Nuovamore + Je jure que mes intentions sont folles (a) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4