- Hey sister... // Adelina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©lux aeterna
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Hey sister... // Adelina Tumblr_inline_nvel4e8AR71qlt39u_250
Métier : Médecin légiste
Hey sister... // Adelina Empty
Sujet: Hey sister... // Adelina ( le Dim 29 Sep 2019 - 16:53 )
Quelques jours s’étaient écoulés depuis que Loris l’avait décroché de la poutre de son appartement : l’empêchant de mettre un terme à sa misérable existence. Une partie de lui en voulait à son frère de cœur pour l’avoir empêché de faire ça et d’un autre côté… Jack aurait fait la même chose si les positions avaient été inversées. Il n’aurait pas supporté la mort d’un membre de sa famille de cœur. Alors pourquoi voulait-il infliger ça à Leia, Loris, Luna, Caterina et Loris ? Parce qu’il n’avait plus la force de continuer. L’espoir le tenait en vie, si on lui coupait l’herbe sous le pied : pour sûr qu’il creuserait sa tombe. Évidemment qu’il avait pensé à eux avant de se laisser tomber de l’escabeau. Mais même leur visage, leur voix, les souvenirs qu’ils ont en commun n’avaient pas réussi à l’empêcher. Parfois, il n’y avait rien à faire. À bout de tout, mais surtout de la vie, il fit l’effort d’aller à la douche et de s’habiller. Aujourd’hui était censé être une journée heureuse.
L’automne avait pointé le bout de son nez. Les arbres commençaient à revêtir leurs manteaux orangés et perdaient leurs feuilles. Le ciel gris jurait avec les jours du mois derniers qui étaient ensoleillés. Jack, tête baissée, marchait dans les tas de feuilles sans réellement faire attention à les éviter. La plupart des gens évitaient ces pièges apparents, mais pas lui. Il lui restait une bonne vingtaine de minutes pour se ressaisir et arborer un sourire confiant ; pour changer son regard et lui donner un autre éclat que celui qu’il arborait. Il avait prévu d’aller voir Adelina et les jumeaux. Deux enfants qui étaient non seulement son neveu et sa nièce, mais également les enfants de son ami d’enfance Celian. À croire que le monde s’amusait à lui jouer des tours sans prendre en considération au combien cela pouvait compliquer la situation. Il en avait évidemment parlé au père et compagnon de sa sœur. Le bon côté des choses ? Celian était un homme charmant qui allait prendre soin d’Adelina. Jack s’était arrêté chez le fleuriste avant de venir voir Adelina. Il avait toujours été attentionné avec les gens et même son état psychologique pitoyable ne changerait pas ce trait de caractère. Prévenant, il l’était toujours avec les autres. Et puis, il avait décidé de prendre le taureau par les cornes. Il s’était décidé à arrêter le mensonge. Il avait pris la décision de lui dire qu’il était vraiment. Il ne pouvait plus vivre dans cette vie de non-dit. Pourquoi devait-il garder le secret après tout ? Il n’avait jamais demandé à être créé, ce n’était pas sa faute si sa catin de mère l’a enfanté. Il se serait passé de vivre si on lui avait donné le choix. Quand bien même, au cours de sa vie, les bons moments étaient tout aussi important que les moins joyeux : sa vie était bien trop tumultueuse pour vouloir y être volontairement. En bas de l’immeuble, il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux bouclés et longs pour terminer sa course dans sa barbe de quelques semaines. Oui, il s’était laissé aller ces derniers temps, mais n’avait même pas envie de se justifier. Son esprit était bien trop occupé et en proie à ses démons pour faire autre chose que de penser à une solution pour retrouver Mia. Il s’était donné pour objectif de donner un dernier coup de collier dans les recherches la concernant. En Janvier 2020 : il arrêterait d’espérer et commencerait à faire son deuil. Ou pas. Ou bien il continuerait de brasser le vent à la recherche du moindre indice. Ou bien il arriverait à mettre un terme à tout ça. Il ne savait pas en réalité. Dès qu’il touchait du bout des doigts la certitude : elle lui échappait en quelques secondes. Paumé. Il était paumé.

Prenant de longues inspirations, il appuya sur l’interphone : espérant ne pas réveiller Charly et Amelia, mais Adelina lui avait dit qu’ils n’étaient pas encore à la sieste il y a un petit quart d’heures de cela. En entendant la voix de la jeune maman, il sourit en coin et une fois la porte ouverte : il s’engouffra dans l’immeuble. Prenant les marches plutôt que l’ascenseur, il se retrouva rapidement devant la porte de l’appartement. Doucement, il frappa. Voilà. Il n’y avait plus qu’à attendre. Le plus dur était fait n’est-ce pas ? Quand Adelina apparu sur le pas de la porte, il lui sourit :

"Bonjour." Il lui tendit le bouquet : "Je ne savais pas ce que tu aimais, alors j'ai pris des lys : ce sont mes fleurs préférées."

Haunted by her ghost.
Lock in the cage of hope.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Hey sister... // Adelina Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Ven 4 Oct 2019 - 22:28 )
Il était temps de dire à Jack qu’elle était au courant qu’il était son frère, cela faisait quelques mois qu’elle ne l’avait pas vu, d’ailleurs, elle n’avait pas eu l’occasion de lui présenter ses neveux. Il faut dire que la jeune femme avait quand même été occupé, s’occuper de deux bébés, ça prend beaucoup de temps. Cela ne l’empêchait pas de passer du temps avec ses proches, même si c’était surtout eux qui se déplaçaient en ce moment. La jeune femme ne savait pas comment elle allait annoncer la nouvelle, elle le ferait le moment venu. Son petit ami s’était absenté, dire que dans quelques temps, ils vivraient sûrement dans une maison, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la vie en appartement, mais pour ses enfants, elle voulait qu’ils puissent jouer dans un jardin, ils avaient aussi besoin de place, ils auraient chacun leur chambre, tout serait parfait.

Charly et Amelia étaient bien éveillés, au moins cette fois ils ne pleuraient pas, ils étaient nourris, propres et en pleine forme. Elle se demandait parfois s’ils ne faisaient pas exprès de pleurer pour que papa joue du violon, ces petits étaient malins et avaient compris la technique, c’était peut-être inconscient. La jeune femme était émerveillée quand Celian se mettait à jouer et que tout à coup les jumeaux ne pleuraient plus, dommage qu’il ne sache jouer qu’un seul morceau. Au bout d’un moment son frère arriva et elle lui ouvrit. « Salut, elles sont superbes, merci, je t’en prie entre, sympa la barbe. » Maintenant elle pouvait se montrer familière avec lui, c’était étrange de le voir alors qu’il n’était pas rasé, ah les hommes, surement un style qu’il voulait se donner, elle n’allait pas l’embêter avec ça. Elle mit les fleurs dans un vase, ça sentait bon et elle lui servit quelque chose à boire. « Je crois qu’il est temps qu’on parle. » Bon elle allait être directe, c’était la meilleure idée selon elle à ce moment-là. « Je sais que tu es mon frère, ne me demande pas comment mais je sais. » Elle ne voulait pas dire que c’était leur père qui lui avait. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit, tu sais je l’aurai pas mal pris, au contraire j’ai toujours voulu des frères et sœurs. » Elle n’était pas en colère, pour elle la famille c’était important, ils partageaient le même sang. « Je crois qu’il est temps que tu rencontres ton neveu et ta nièce. » Elle conduisit ensuite Jack dans la chambre ou il y avait les jumeaux qui étaient toujours calmes, elle avait de la chance aujourd’hui. « Je te présenterai Celian aussi, c’est un homme génial. » Elle n’était pas au courant que les deux se connaissaient, c’était pour ça qu’elle disait ça, le monde est petit comme on dit.

Adelian
« uc. »
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Dim 6 Oct 2019 - 16:38 )
Jack attendait derrière la porte de chez celle qui était sa soeur. Une personne qu’il avait envie de découvrir un peu plus. Lui qui avait une ribambelle de sœurs de cœurs, mais une de sang… Cela est différent n’est-ce pas ? Il allait le découvrir bientôt puisque qu’Adelina lui ouvrit et il lui tendit le bouquet en souriant. Il rentra et sourit en coin en entendant la réflexion de la jeune maman sur sa barbe :

“J’essaye un nouveau genre. Tu n’aimes pas ?” Vrai qu’il se laissait aller ces derniers temps. Il allait se reprendre en main. Il se l’était promis. Mais pas aujourd’hui. Demain peut-être. Au moins la marque à son cou était presque partie, même s’il gardait une écharpe pour cacher ce qu’il restait.

Le docteur accepta volontiers une tasse de café et regarda là où habitait Adelina et pour le coup Celian. Le monde était si petit… Est-ce que son meilleur ami avait parlé à sa douce qu’il se connaissait ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps que sa sœur lui coupa l’herbe sous le pied. Ce genre de mots, combinés dans une phrase, annonçait rarement de bonnes choses. Le couperet tomba. Comme si Jack avait besoin de cela. Il ne répondit rien, se contenta de prendre une gorgée de son café. Elle lui demandait de ne pas lui poser de question, il ne le ferait pas. Etait-ce Celian ? Constello ? Jack ne savait pas et ce n’était pas important. Elle savait. Seulement ce fait comptait. Pourquoi ? Voilà ce qu’elle lui demandait. Un long soupire traversa ses lèvres et il alla réponse, mais elle continua. Alors, il posa sa tasse sur la table de la cuisine pour suivre Adelina.

Il se mit devant les berceaux et sourit tendrement en voyant les jumeaux. Ils étaient magnifiques. Celian et Adelina semblaient avoir un de chaque, en vue de la ressemblance à leurs parents.

“Celian et moi… On se connaît déjà.” Il s’approcha de Charly et caressa la joue du petit garçon avant de poser son regard sur Amelia : “On était voisin enfant. On faisait des expériences dans le garage de son père.” Jack tourna sa tête pour finalement regarder sa sœur : “Tu m’as demandé pourquoi je ne t’ai rien dit tout à l’heure.” Et il comptait lui répondre le plus honnêtement possible. “Tu étais enceinte jusqu’au cou. Je ne voulais pas te causer du stress en plus et je n’ai jamais trouvé le bon moment. Ce n’est pas le genre de choses qu’on dit en public ou bien comme on parlerait de la pluie et du beau temps. Je comptais te le dire.” Et cela était vrai. “Mais on a tous les deux été bien occupés.” Il ne blâmait personne. “Et puis, une part de moi avait peur d’être rejeté. Je l’ai déjà été par ma mère et par la force des choses par Constello.” Il avait encore du mal à l’appeler Papa. Ne pourrait peut-être jamais. “Alors… Ne rien te dire, alimenter l’illusion était aussi une façon de me protéger. C’était égoïste, mais… En ce moment je suis tellement dans une mauvaise passade que je ne voulais pas encore plus souffrir… Tu comprends ?” Et il espérait qu’elle le fasse. “Ce n’était pas juste pour toi… Mais je te l’aurais dit un jour.”

Haunted by her ghost.
by wiise
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Mar 22 Oct 2019 - 18:47 )
Apparemment il s’essayait à un nouveau style, elle se contentait de cette réponse, ça pouvait être tout à fait possible. « Cela te change, c’est pas mal. » Elle n’avait rien contre ça, puis, il pouvait faire ce qu’il voulait. Adelina avait été directe en lui avouant qu’elle savait qu’il était son frère, ça devait aussi le soulager d’un poids, mais il lui aurait sûrement dit un jour, c’était un homme honnête qui attendait juste le bon moment c’est ce qu’elle se disait. Cependant elle ne s’attendait pas à certaines révélations qu’il venait de lui faire. « Comme quoi le monde est petit et pourtant on ne s’est jamais rencontré avant. » Elle était contente de savoir que Jack était un ami proche de Celian, c’était une bonne chose, au moins ils s’entendraient bien, étrangement, son petit ami ne lui a jamais dit qu’il connaissait Jack, il faut dire qu’elle non plus, elle ne lui en avait pas parlé. « Vous allez tous me sortir l’excuse de la grossesse ? Je n’étais pas si fragile que ça, enfin sauf quand ces journalistes sont venus jusqu’ici et j’ai fini à l’hôpital, après ils m’ont laissé tranquille, je pense que Celian leur a sorti de bons arguments. » Son homme savait se montrer persuasif, il ne valait mieux pas le chercher. « Je comprends, mais tu sais je ne t’aurai jamais rejeté, je ne suis pas comme ça, le même sang coule dans nos veines, je suis contente d’avoir un frère comme toi qui se soucis des autres. Je ne laisse jamais tomber ma famille et tu en fais partie, tu peux me parler je suis ta grande sœur. » Cela lui faisait bizarre d’utiliser ce terme, elle posa une main sur son épaule, tout en lui souriant, c’était vraiment quelqu’un de bien. « Tu sais, j’ai rencontré Celian au collège, il m’a toujours défendu quand on se moquait de moi, quand il est parti ça m’a fait beaucoup de mal, surtout vingt ans sans nouvelle, pourtant je suis vite tombé dans ses bras et aujourd’hui on en est là. » Les choses avaient évolué positivement. « A l’occasion on pourra passer du temps tous ensemble, j’ai hâte de connaître les anecdotes de vos expériences, Amelia et Charly seront peut-être pareil quand ils seront plus grands. » En espérant qu’ils ne fassent pas sauter la maison.

Adelian
« uc. »
Elfe de NapoliPrêt pour un petit tour ?
Elfe de Napoli
Faceclaim : img fromsomewherewithlove
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Sam 26 Oct 2019 - 23:04 )
Esprit d'AutomneJe suis passé par ici
Bonjour ! Je suis l'Esprit d'Automne. J'interviens dans les RPs afin de mettre du désordre dans ces derniers. Si tu lis ceci, c'est que tu es dans ma ligne de mire. Tu pourras en savoir plus dans ce topic afin d'en apprendre d'avantage sur le dispositif.
Situation / ActionDes souris se font entendre dans les murs.
Jack Delaney
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Mer 30 Oct 2019 - 21:27 )
Jack se laissait clairement aller, il n’y avait qu’à voir à sa barbe de quelques jours et à son physique plus sec pour voir que quelque chose clochait. Heureusement, ou plutôt malheureusement, le bougre était un bon acteur qui arrivait à bluffer tout le monde. Il faisait son possible tout du moins. C’est qu’il n’avait pas envie de parler, ni de se confier : encore moins d’avouer ce qu’il avait. Il n’avait pas honte, il était juste déçu de ne pas avoir réussis. Maintenant, il n’avait pas d’autres choix que de continuer puisque Loris savait. Les orphelins probablement aussi, il était certain que son frère de cœur allait demander aux autres de garder un œil sur lui. Alors, l’idée de partir quelque temps était une bonne chose. Il allait repartir aux Etats-Unis et tenter de retrouver celle qui avait capturé son cœur d’un regard. Mia. Sa Mia. En attendant de prendre l’avion qui partait le mois prochain : il avait pris son courage à deux mains et avait décidé d’aller voir Adelina pour tout lui avouer. Il sourit à sa réflexion, une risette sincère. Sa sœur lui coupa l’herbe sous les pieds en mettant tout de suite les pieds dans le plat. Jack surenchérissait en l’informant que son compagnon et lui se connaissait bien, très bien même. Ils avaient partagé des rires d’enfants à une époque ou plus que tout le petit garçon avait eu besoin de se sentir normal malgré son adoption par les Delaney.

“Ce n’est pas une excuse, c’est un fait.” La corrigea-t-il. “Tu étais enceinte jusqu’au cou et les jumeaux sont souvent des grossesses prématurées en premier lieu : je n’avais pas envie d’être le facteur déclenchant. Cela n’est pas une façon de commencer un lien fraternel.”

Oui, Jack estimait encore aujourd’hui avoir fait le bon choix. Et puis, il n’était peut-être pas prêt non plus. Une hésitation qu’il exprima ouvertement sans tourner autour du pot. Adelina ne mangeait pas de ce pain-la et lui non. La réponse de sa sœur le fit sourire en coin tandis qu’il glissa ses mains dans ses poches. Il tourna sa tête pour regarder sa main sur l’épaule avant de souffler longuement.

“Il y a des choses qui ne peuvent pas être dites…” Comme l’abandon de sa mère, ses années à l’orphelinat, Mia et tout un tas d’autres histoires. “Un jour peut-être… Mais pas maintenant.” Il était bien trop meurtrit par les derniers événements. Il le sentait dans ses entrailles que le pire l’attendait.

Adelina le sortit de ses songes en lui parlant de sa rencontre avec Celian. Il redressa donc la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et ne pas rater une seule miette de cette confession. Elle faisait l’effort de s’ouvrir alors qu’il venait de se refermer. La culpabilité l’assaillit soudainement en se rendant compte qu’il aurait mieux fait de se la fermer.

“J’aurais aimé savoir qu’on était frère et sœur, j’aurais refait le portrait de ceux qui se moquaient de toi.” Il avait bien roulé des mécaniques pour prendre soin des filles de la bande alors il aurait fait la même chose pour Adelina.

Devant les jumeaux, Jack ne peut s’empêcher de détendre ses épaules même si cette joie et cette douceur étaient bafouée par un tiraillement constant qui le ramenait encore et toujours à sa fille.

“Cela serait avec plaisir, vraiment, même si je préfère te prévenir tout de suite : cela est moins excitant que tu le penses. On restait bien souvent dans le garage de son père à faire des expériences. Avant d’être adopté : c’était mon seul contact avec la normalité disons même si l’orphelinat est devenu ma maison grâce à ma bande.” Oui, la sienne et pas une autre. “Je te les présenterais un jour.” Parce qu’ils avaient toute la vie maintenant n’est-ce pas ? Étant donné que Loris l’avait sortit des griffes de la mort. “Je suis certain que tes enfants seront tout aussi brillants que Celian, même si je vois déjà qu’ils auront ta beauté.” Vrais que ces bébés étaient beaux.

Jack tourna sa tête en entendant des grattements dans le mur. Il fronça les sourcils et posa sa tête contre le mur avant de se redresser :

“Je crois que vous avez des colocataires…” Il se recula pour regarder le mur : “Je ne sais pas comment ils sont rentrés, mais en tout cas ça ne vient pas de chez vous.”

Haunted by her ghost.
by wiise
Adelina Alma
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Mer 20 Nov 2019 - 20:51 )
« J’avais oublié que tu avais fait médecine. » Bon d’accord son frère s’occupait plutôt des cadavres, mais de toute évidence, il s’y connaissait aussi en médecine tout court. Cela pouvait toujours être utile, au besoin elle pourrait lui demander des conseils, d’ailleurs lui-même à une fille, il devait s’y connaître avec les enfants. Elle s’y connaissait aussi, mais elle avait passé son temps à s’occuper des enfants des autres par rapport à son métier, mais être mère à son tour. C’était différent, c’était même effrayant, même si elle considérait qu’elle s’en sortait plutôt bien. La jeune mère comprenait l’argument de son frère, mais on lui avait tellement caché de chose qu’au bout d’un moment c’est normal que ça l’agace. Elle avait toujours pensé qu’elle était fille unique et ce n’était pas le cas. D’ailleurs elle se demandait si son père n’avait pas d’autres enfants cachés, elle s’attendait à tout maintenant. Puis c’est vrai que ça a avait dû être délicat pour Jack de trouver le courage de tout avouer, elle se mettait à sa place, elle ne lui en voulait pas, il s’était très bien conduit avec elle, elle était contente de l’avoir pour frère.

« Tu m’en parleras quand tu te sentiras prêt ou au pire jamais, ce qui compte c’est ce que tu ressens. » Elle ne le forcerait jamais à tout raconter, elle-même avait besoin de garder certaines choses pour elles, après tout, ils avaient beau avoir le même sang qui coulait dans leurs veines, ils se connaissaient à peine. De toute évidence, son petit ami le connaissait mieux, normal c’était des amis d’enfance. « J’en ai bavé à l’école, mais j’avais mon héros pour me protéger. » Si Celian l’entendait il lui rappellerait une fois de plus que les surnoms ce n’était pas son truc.

« Je suis rassurée, tu n’as jamais été seul, puis j’ai hâte de rencontrer tes amis, on pourrait tous se faire un grand repas, je suis plutôt bonne cuisinière. » Du moins ceux qui goutaient sa cuisine semblait l’apprécier. « Ce sera un mélange je pense, puis Celian est bel homme et je suis aussi maligne. » Même s’il arrive souvent à Adelina d’être naïve, trop gentille avec les gens. Un moment parfait avant d’entendre des bruits bizarres. « Oh non ce n’est pas vrai, ils ne vont pas sortir des murs rassure moi ? » Si c’était le cas, ils avaient intérêt à partir de l’appartement immédiatement. Décidément, elle n’aimait pas ce genre de bestioles, une chose est sure, elle risquait bien d’aller dormir ailleurs, hors de question de prendre des risques, elle pensait à ses enfants avant tout.

Adelian
« uc. »
Jack Delaney
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Lun 2 Déc 2019 - 22:45 )
“Il y a bien longtemps que je n’ai pas traité un humain, mais j’ai encore de bons restes.” Probablement parce qu’il continuait de se tenir informer des dernières avancées dans le monde médical. Et sans être obstétricien : il ne voulait pas mettre en danger Adelina et les bébés.

Parler d’enfant le fait irrémédiablement penser à sa propre fille encore disparue. C’est bien pour cela qu’il devait partir à Chicago : il devait tenter de la retrouver. Il devait être fixé sur le sort de sa princesse. Cela était important pour lui, pour qu’il puisse avancer ou creuser sa tombe. Jack ne voulait pas encore réfléchir à ce que serait sa vie si Mia était belle et bien morte. Que ferait-il ? Là était la grande question qu’il devra se poser peut-être plus rapidement qu’il ne le pensait. La vie avait toujours montré son caractère espiègle en surprenant les hommes. Et puis, il ne voulait pas non plus plomber l’instant présent avec la triste histoire d’un enfant que sa mère à délaisser pendant plusieurs jours sans se soucier de ce qui pouvait bien lui arriver. Jack n’en parlait jamais et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Le moins de personnes savaient : mieux il se portait. Un jour, pourtant, il saurait qu’il trouvera le courage de se confier à sa sœur. Elle le mérite : ils méritent de pouvoir se parler librement et sans tabous. C’était ce que faisait des frères et des sœurs n’est-ce pas ? Il n’en était pas certain, mais c’était l’attitude qu’il avait avec les orphelins et cela marchait : pourquoi ne pourrait-il pas appliquer la même méthode avec Adelina ? Cette technique avait également marché avec un de ses meilleurs amis qui se trouvait être le compagnon de sa sœur, mais également le père des deux bambins nés quelques semaines plus tôt.

“Celian était un vrai chevalier servant c’est vrai. Je suis certain qu’il sait toujours aussi bien prendre soin de toi.” Même s’il avait brièvement compris que pendant dix ans ils ne s’étaient pas vus ? Adelina n’avait pas été seule, mais lui non plus. Dans son malheur il s’était choisi une famille. “Je leur proposerais, ils ont tous des emplois du temps différents, mais au pire on fera par duo. Si on débarque à sept : tu ne vas plus savoir où donner de la tête.”  

Devant les bébés, le cœur de Jack se mit évidemment à fondre. Comment ne pas craquer devant deux adorables petits être comme ça ? Et il comptait bien continuer de les admirer jusqu’à ce qu’il entend des bruits dans le mur. Ni une, ni deux, il commença à en chercher l’origine avant de donner son diagnostic.

“Tu permets que je jette un coup d’œil ?” Il sourit : “Je vais voir s’il y a un trou dans les murs : sinon ça veut dire qui se sont infiltrés à cause de tes voisins peut-être ?” Il remontait déjà ses manches pour se mettre à l’œuvre : “Tu devrais appeler ton proprio pour en parler : peut-être que cela a déjà été signalé.”

Haunted by her ghost.
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le )

- Hey sister... // Adelina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut