Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

- Hey sister... // Adelina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Hey sister... // Adelina - Page 2 Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Hey sister... // Adelina - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Mar 21 Jan 2020 - 11:25 )
« Il fait aussi la grimace quand on lui donne un surnom. » Cependant parfois Adelina aimait le taquiner et ça ne déclenchait pas des disputes pour autant, il faut dire que son petit ami devait avoir l’habitude à force. Ce n’est pas comme si elle le faisait tout le temps, elle respectait ce point de vue. « Comme je le dis souvent c’est l’homme parfait. » Surtout après la relation qu’elle avait vu quelques mois avant de le retrouver. De toute façon, elle en avait parlé à Celian lors de leurs retrouvailles, mais c’est vrai qu’elle n’en parlait pas aux autres, ni à ses parents, ni à d’autres personnes. Elle n’aimait pas trop en parler ou juste quand elle se sentait réellement en confiance, en fait, elle avait honte d’avoir été avec un homme qui la maltraitait et elle ne voulait pas trop que ça se sache. Heureusement qu’elle avait fini par être raisonnable et qu’elle était partie, même si son ex lui avait dit qu’il n’en resterait pas là, jusqu’à présent, il n’avait pas agi, il avait peut-être laissé tomber qui sait.

« Bah tu vois c’est dans les gènes de savoir se débrouiller en cuisine, j’espère que les jumeaux hériteront de ce trait. Celian a plein de talents, malheureusement en cuisine, il ne sait faire que des pâtes qui sont excellentes d’ailleurs. » On ne pouvait être bon dans tous les domaines, par exemple, elle en science, elle était à côté de la plaque. « On pourrait apprendre ensemble, je n’ai jamais eu l’occasion de tenter de cuisiner des recettes japonaises. » Pourtant elle avait déjà gouté cette cuisine, elle avait beau ne pas trop quitter sa ville natale, il n’y avait pas que des commerces italiens en ville.

« Si j’avais trouvé une trace j’aurais déjà crié, je pense que ça va s’arranger. » Toujours des rongeurs ou qu’elle aille, de toute façon ils allaient bientôt déménager. « Pas besoin, je pense par contre qu’on devrait aller quelque part maintenant avec les jumeaux. » Elle appela quand même le propriétaire pour le prévenir. « Je veux bien visiter ton chez toi avec les enfants en attendant, le propriétaire va jeter un coup d’œil. » Elle prépara ses jumeaux et elle-même pour partir quelques heures. « On y va ? » Elle n’était pas rassuré de rester ici avec ses enfants pour le moment.

Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©Plateau-avatars
Hey sister... // Adelina - Page 2 Giphy
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Sam 1 Fév 2020 - 16:37 )
Nul doute que son ami devait savoir faire la part des choses et pardonner à sa dulcinée quand elle lui donna des surnoms : comme il semblait avoir fait quand ils étaient encore des enfants il y a des décennies de cela. Jack sourit.

"Vrai que deux comme lui il n'y en a pas." Et c'était un compliment. "Il est inimitable et intimité."

Il aimait entendre Adelina parler de ce trait de famille qui passait de génération en génération. Cela le faisait sentir un peu plus dans la famille. Une sensation tellement étrange : d'appartenir à une, non pas par choix, mais parce que c'est dans les gènes. Jack ne se ferait probablement jamais à cette sensation aussi exaltante que grisante. Adelina semblait avoir eut une enfance normale et probablement heureuse, mais le docteur ne voulait pas s'avancer dessus. Chacun avait des cicatrices qui ne referment jamais.

"Et s'ils ne l'ont pas, il suffira de leur apprendre. Ils ne disent jamais non pour faire des gâteaux."
Il parlait en connaissance de cause. "Tant qu'il met du sel dans son eau : elles sont inratables." Il ne mit pas de temps à hocher vivement la tête pour accepter de lui apprendre ou plutôt de perfectionner ensemble des recettes asiatiques. "Cela me semble être une bonne idée ! On pourra cuisiner pour la famille." Et avoir un repas tous ensemble ? Il allait un jour falloir y passer et même si Jack était anxieux à cette idée : il avait hâte.

En attendant, ils avaient d'autres problèmes sur les bras, des rongeurs. Jack avait vérifié, mais il comprenait le désir d'Adelina de partir. C'est tout naturellement qu'il proposa son appartement. D'autant plus qu'il devait bientôt partir en Amérique alors ils pouvaient l'utiliser.

"Par sécurité, c'est une bonne idée."

Il la laissa appeler le propriétaire : retrouvant le sourire en regardant et en jouant avec les jumeaux. Il avait gagné une famille et cela incluait un neveu et une nièce adorable. Il sourit quand elle accepta de venir.

"Allons-y alors." Il aida sa sœur à habiller les bébés, prit sur les sièges autos avant d'aller les installer dans la voiture. Il remonta et aida Adelina avec le reste des affaires. "Let's go." Son sourire était plus franc qu'à son arrivé. Il s'accrochait au présent.

Il installa Amelia et laissa Adelina installer son petit frère avant de se mettre derrière le volant. Il fallut une dizaine de minutes pour arriver à l'immeuble. Il avait conduit prudemment, doucement. Hors de questions d'avoir une conduite sportive. Il aida à décharger la voiture et prit Charley avant d'ouvrir la porte de l’immeuble puis celle de son appartement.

“Bienvenue chez moi.” Heureusement, malgré les temps difficiles : son appartement restait propre et rangé. Une règle de vie qu’il s’imposait depuis des années maintenant. “Fais comme chez-toi surtout.” Il posa le rehausseur sur la table et enleva son manteau avant de prendre celui d’Adelina. La décoration moderne en bleu marine et marron allait avec la tapisserie : foncé sur un côté du salon - le mur de la télévision - et une couleur sable pour le reste de la pièce. La cuisine, dans un coin du salon / salle à manger était elle aussi moderne pour ne pas jurer avec le reste. Un couloir menait à la salle de bain, WC et les deux chambres. Une dont la porte était fermée, celle de Mia et la sienne ouverte avec un lit fait. “Je te sers quelque chose à boire ? Tu as quelque chose à faire réchauffer pour les petits loups ou ils ont mangé ?”

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Hey sister... // Adelina - Page 2 Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le Mer 19 Fév 2020 - 20:19 )
« C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui, il n’est pas comme les autres et j’ai trop souffert par le passé. » Peut être qu’elle en avait trop dit, elle ne voulait pas en parler pour le moment, le fait d’avoir été avec un homme violent n’avait pas été son meilleur choix et elle en avait honte, elle s’était laissée entrainer là-dedans, heureusement qu’elle en était sortie. Cependant, elle était encore hantée par ça et elle se demandait si un jour, ça ne risquait pas de la rattraper, même si pour le moment il n’y avait aucun signe qui indiquait que ça allait se reproduire.

« S’ils sont aussi gourmand que moi, c’est sûr. » La gourmandise quel vilain pêché, elle espérait que ses enfants n’auraient pas les problèmes qu’elle avait eu dans son enfance et son adolescence. « C’est vrai que je ne l’ai jamais vu rater ses pâtes, je lui apprendrai à cuisiner, si un jour il doit se retrouver seul avec les enfants, faudra bien qu’il fasse autre chose que des pâtes. » Bon pour le moment elle ne comptait pas le laisser seul pendant des jours, elle ne pouvait pas, puis ne pas voir ses deux adorables jumeaux, ce serait trop dur. Cependant avec son boulot, elle pourrait très bien être amené à faire des séjours d’une semaine dans une autre ville. Enfin ce n’était pas le cas pour le moment, elle verra bien si ça arrive un jour. En tout cas elle avait hâte d’apprendre de nouvelles recettes avec son frère, c’était encore bizarre de se dire qu’elle n’était plus fille unique. « Même pour les amis aussi. » Elle aimait faire plaisir aux gens autour d’elle et la cuisine c’est parfait pour ça.

Finalement ils avaient du quitté l’appartement, bientôt elle vivrait avec son petit ami les jumeaux dans une belle et grande maison. Cela se voyait que Jack avait l’habitude avec les maisons, vu comment il l’aidait avec les jumeaux à ce moment-là. Elle monta avec lui en voiture, d’ailleurs c’était la première fois, maintenant qu’elle y pensait. « C’est sympa chez toi. » Dire qu’elle n’était pas encore venue chez lui, bah oui généralement ils ne se donnaient pas rendez vous ici et ils n’avaient pas forcément eu le temps de se voir beaucoup. « De l’eau s’il te plait et ils ont mangé, sinon ils seraient déjà en train de pleurer, mais j’ai ce qu’il faut au cas où. » Adelina était du genre à être prévoyante, elle n’était pas surprotectrice, car elle trouvait ça ridicule, mais elle faisait attention. « C’est étrange de me dire je suis chez mon petit frère, Celian est déjà venu ici ? » Après tout son petit ami était ami avec son frère, c’était possible ou alors les deux n’avaient peut être pas le temps.

Adelian
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey sister... // Adelina ( le )

- Hey sister... // Adelina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2