-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

- [Terminé] What are you drinking about? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©lemon ; gifs : (c) liloo_59
Je suis absent-e : PR jusqu'au 1er mars
[Terminé] What are you drinking about? - Page 2 Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo5_250
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
[Terminé] What are you drinking about? - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Lun 6 Jan 2020 - 2:46 )
Main dans la main, elle le laisse la guider. Ils s’éloignent du bar et se rendent à l’étage du haut. Plusieurs personnes les observent, mais Diana ne fait que regarder les alentours. Elle devrait probablement être moins téméraire, après tout ne dit-on pas qu’il ne faut pas suivre des étrangers? Mais ce soir elle s’en fiche. Cet énième rejet de Stefano l’a blessé et elle compte bien profiter de sa soirée, peu importe avec qui et comment. Ils passent dans ce qui semble un escalier privé et les hommes qui surveillent l’endroit clos semblent connaitre le barman. Diana s’en doutait déjà, mais maintenant c’est confirmé : il n’est pas qu’une simple barman. Loin de là. Elle commence à s’inquiéter un peu, se demandant si elle ne s’est pas faite embarquée dans un plan étrange. Mais voilà que rendu en haut, elle remarque la piste de danse en bas et d’autres clients. Ils ne sont pas encore totalement seuls et elle se sent un peu plus en sécurité. Sa main ne lâche toujours pas la sienne alors qu’il l’emmène un peu plus loin. C’est un tout autre spectacle auquel elle a droit ici et bien qu’effrayant, elle le trouve aussi excitant. Elle serre sa main un peu plus fort alors qu’il ouvre une porte. Rien ne s’est dit depuis qu’ils ont quitté le bar et ça ajoute au suspense. Où sont-ils? Il ouvre la porte d’un coup et l’invite à y pénétrer. Un léger sourire se forme sur ses lèvres alors qu’elle entre, hésitante. La pièce est plutôt grande, tout est à sa place. Il n’y a pas de flaflas, c’est minimaliste. Elle aime le mélange des textures et couleurs de la pièce et malgré le fait qu’il n’y ait personne d’autres qu’eux, elle trouve l’endroit chaleureux. Diana fait le tour rapidement alors que l’homme la regarde faire avant de se diriger derrière le bar. Sans perdre de temps, elle le rejoint aussi, sortant la bouteille de Tequila et un verre à Margarita. Je sais que nous aurons besoin de ça, mais pour le reste j’aurai besoin de vous...Ses yeux brillent malgré l’obscurité de la pièce alors elle s’essaie à un rapprochement. Lentement, elle vient se placer entre lui et le comptoir, laissant très peu d’espace entre leur deux corps. Mais qui êtes vous Monsieur? Comment avez-vous accès à cette pièce et ces hommes qui surveillent l’endroit...et pourquoi passer la soirée avec moi? Elle se perd dans ses pensées alors qu’elle le sent s’approcher un peu plus, piégée entre le comptoir derrière elle et ses bras autour d’elle.

I wanna go so what'd you say, when you gonna let me know if you give a damn about me? •  'Cause you got my hands tied. In my defense I always fall for confidence & your compliments look good on me ♪ (c) delusional angel
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro NavarroLe vin est un puissant lubrifiant social
Alvaro Navarro
http://www.ciao-vecchio.com/t6031-alvaro-navarro-monsieur http://www.ciao-vecchio.com/t6080-alvaro-navarro-monsieur-want-to-deal-with-me
Faceclaim : Johnny Depp
[Terminé] What are you drinking about? - Page 2 70.31.245.251-5e229e067c355
Métier : Propriétaire du Ruby
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Mer 8 Jan 2020 - 6:22 )
What are you drinking about?
Diana & Alvaro
Je n'ai que laissé les choses suivre leur court. Je n'ai rien provoqué, menacer...
Je me suis simplement amusé, jouer le rôle du bon barman auprès d'une demoiselle en détresse. Une femme dont sa soirée allait être gâcher par un homme des plus grotesque. Comment pouvait-on reporter une rencontre avec une telle femme ?

Non, je ne la connaissais que très peu, mais j'avais suffisamment d'expérience pour déduire sa personnalité. Une femme comme je les aimes; une femme de caractère. Une femme déterminé à obtenir ce qu'elle désire. Téméraire prenant des risques pour soutirer une réponse. Qui n'a pas peur sachant parfaitement ce qu'elle est, ce qu'elle vaut. Elle connaît les répercussions de sa beauté et du charme qui s'en dégage. Un simple geste, un contact, un sourire, elle peut attirer l'attention. Ajouter une robe moulante, des talons, un maquillage léger et vous avez une véritable bombe...

Une bombe qui peut sévir à tout moment. Il suffit juste de l'allumer...De trouver ce qui amènera l'étincelle...

La regarder, l'écouter et décortiquer chacun de ces mouvements et de les interpréter...

Et ce soir-là, j'avais parfaitement compris ce qu'elle attendait de moi. Ce qui lui permettrais d'éponger l'insulte de se poseur de lapin. Néanmoins, j'avais laissé le mystère planer à mon sujet restant vague sur les informations me concernant. J'étais charmé par cette femme, mais pas complètement stupide pour dévoiler toutes mes cartes...

J'avais une réputation, un nom à protéger...

J'avais écarter le flic sous couverture ou l'agent double en mission. Mon instinct me dictait que j'étais simplement en présence d'une femme qui désirait passer un bon moment. Chose que j'allais lui offrir voulant tout aussi passer une belle soirée...

À commencer par nous éloigner de tout dérangement, de tous regards curieux qui pourraient nous couper l'herbe sous le pied. Je savais très bien qu'en la montant dans mes quartiers, un doute sur mon identité allait immerger dans sa conscience, mais je savais comment l'apaiser sans attirer les problèmes. Ce n'était pas ma première fois...

Je suis assez grand pour savoir ce que je faisais et comment je le fais...

L'inviter dans mon bar privé. Un bar fermée situé une grande pièce comprenant bibliothèque, divans et table de travail. Ainsi, nous avons la tranquillité sans la rendre insécure. En aucun cas, je voulais l'effrayer....

C'était sa soirée. Notre soirée...

D'ailleurs, j'avais le respect de garder une distance entre nous afin qu'elle prenne le temps d'inspecter la pièce. Je me préparais lentement à réunir les ingrédients pour ce fameux cocktails dont elle avait raffolé.

Comme je vous disais; je n'ai que laissé les choses suivre leur court. Je n'ai rien provoqué, menacer...Je me suis simplement amusé, jouer le rôle du bon barman auprès d'une demoiselle en détresse...

C'était bien elle qui était venu me rejoindre derrière le bar. C'était bien elle qui prenait ces aises prenant spontanément une verre et la Tequila...

Et que dire de cette façon de se rapprocher de moi, en s'incrustant entre ce comptoir et moi. Sentir frôler le tissu de sa robe sur mon torse, le parfum de sa chevelure contre mes narines, mais surtout la rondeur de ces fesses contre mon jean...

Oui, je l'avoue, elle m'avait déstabilisé la laissant se placer devant moi comme une apprentie, une apprentie avec beaucoup d'ambition.

Elle le faisait exprès. Elle cherchait mon attention, mon contact...

Elle l'aura voulu...

Je ne suis qu'un homme dévoué à la demande d'une demoiselle...

Lentement, je me rapprochais d'elle amenant mes mains sur le comptoir, l'enveloppant de ma présence. Son dos pressé contre mon torse, je sentais la chaleur de son corps et l'excitation de cette posture entre nous. Mon visage se faufilait doucement au-dessus de son épaule gauche...allant même y frôler mes lèvres. Souffler dans son cou.

Je balayais quelques mèches de sa chevelure à l'aide de mon nez afin d'approcher mes lèvres de son oreille et de lui murmurer;

"....Je suis un homme bien placé....et qui n'hésite pas à rendre une femme heureuse..."

Sans prévenir, mes mains quittèrent le comptoir pour la saisir par la taille et la ramener contre moi dans un geste brusque...

"...Une femme qui sait ce qu'elle veut..." continuais-je à lui murmurer dans l'oreille.

Mes mains continuaient le parcours. La droite montait passant légèrement sur sa poitrine pour se faufiler dans son cou, caressant délicatement ces lèvres à l'aide de mon pouce tandis que la gauche, plus aventureuse descendait touchant les courbes de sa hanche pour saisir sa cuisse. Puis, emportée, elle remontait lentement pour s'y glisser sous le tissu de sa robe, toucher sa peau...la dentelle de sa lingerie.

"....une femme que je désirs combler d'avantage qu'avec un cocktail, ce soir...Suis-je à la hauteur ? " finissais-je par poser déposant délicatement mes lèvres dans le creux de son cou dénudé.

Une question simple, mais qui ne laissait pas indifférent...
CRIMSON DAY

If you think
I look good...
Imagine how I taste...
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Jeu 9 Jan 2020 - 5:00 )
Diana s’impose entre le comptoir et l’homme, voulant son attention. Si elle ne peut avoir celle de Stefano ce soir, alors elle veut celle du barman. Elle est curieuse de connaître comment il a accès à cette pièce et pourquoi tant d’hommes semblent suivre ses ordres, même que d’un regard. Téméraire, elle a accepté de le suivre jusqu’ici. Plusieurs femmes auraient probablement eu peur et auraient préféré rester au premier étage. Mais pas Diana. Princesse à ses heures, elle n’avait pas peur de tenter. Elle le sent se rapprocher, son torse qui se colle à son dos. Elle tient toujours la bouteille d’alcool entre ses mains et défait le bouchon lentement alors que les lèvres de l’homme partent à la découverte de son épaule. Elle prend une gorgée directement au boulot alors qu’il continue son ascension jusqu’à son oreille pour répondre à sa question. Vous feriez un bon politicien...capable d’éviter chaque question en faisant semblant d’y répondre. Diana pose la bouteille sur le comptoir quand il la ramène vers elle brusquement. Elle laisse échapper un son de surprise et frémit. Il est vite en affaires, mais ça ne lui dérange pas. Pourquoi perdre son temps quand on sait ce qu’on veut? Elle laisse sa tête pencher vers l’arrière, s’appuyant sur lui alors que ses mains partent à la découverte de son corps, de son intimité. Diana le laisse faire jusqu’à ce que sa main se glisse sous sa robe, frôlant ses dessous. Vous êtes pressé Monsieur...Il l’embrasse à nouveau dans le cou avant qu’elle ne se retourne vers lui pour s’asseoir directement sur le comptoir du bar. Il semble surpris de la voir agir ainsi, mais elle veut faire durer le moment et ne veut surtout pas passer pour une femme facile. Si on commençait par un jeu. Toujours assise sur le comptoir, elle reprend la bouteille avant d’en verser un once dans le verre avant d’en boire un peu plus à même la bouteille.  J’espère que vous n’allez pas me facturer pour ces excès...Monsieur? Elle écarte doucement ses jambes pour lui faire une place avant d’approcher son visage près du sien.  Je veux savoir qui vous êtes. À chaque vraie réponse donnée, je vous laisse en découvrir un peu plus. Deal? Elle lui sourit de façon coquine. Alors première question : quel est votre nom? S’il veut de Diana, il y a un prix à payer.

I wanna go so what'd you say, when you gonna let me know if you give a damn about me? •  'Cause you got my hands tied. In my defense I always fall for confidence & your compliments look good on me ♪ (c) delusional angel
Alvaro Navarro
http://www.ciao-vecchio.com/t6031-alvaro-navarro-monsieur http://www.ciao-vecchio.com/t6080-alvaro-navarro-monsieur-want-to-deal-with-me
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Ven 10 Jan 2020 - 5:01 )
Diana & Alvaro
Les femmes ne ressentaient pas nécessairement de la peur. Oui, je peux dégager un aura sombre et intimidante. On recule lorsque j'avance, certes...

Non, il s'agit surtout de la surprise, avec un mélange de jalousie qui déteignent sur leur visage. Voir cette nouvelle jeune femme dans le décor du Ruby et peine un cocktail commandé, celle-ci se retrouve déjà sous les projecteurs, montant les marches du 2e étages. L'étage des plus importants, des plus riches et reconnus de la région. Mais ce qui les rendent plus envieuses, c'est de la voir auprès de cet homme. Celui qui lui tenait la main telle une Princesse des Îles. Une main fine et rosée sur une paume brune et marquée. Cet hispanique au regard vif et profond dans une tenue qui le distingue des autres...

Puisqu'il n'est pas comme les autres...Il est bien au-dessus des autres, mais cela, cette Princesse des Îles l'ignore encore...se croyant en totale contrôle de la situation.

Une situation qui m'amusait tout autant qu'elle, mais d'une manière bien différente. Elle voulait connaître mon identité et je voulais connaître son corps. Tous les deux un objectif bien particulier, mais qui semblait nous amener tous les deux vers une envie commune; découvrir l'autre... Seulement, nous avions cette détermination, ce besoin d'avoir le dessus, le contrôle...

Ne pas plier. Résister le plus longtemps possible pour obtenir la victoire...

Elle m'arrachait un sourire de part sa frustration d'avoir encore fais fausse route sur sa question. Cela m'avait permis de m'avancer, de me coller contre elle, prenant le temps de toucher une parcelle sensible de son épaule, son cou.

Je sentais sa peau perler, frissonner sous mes lèvres, sur mon pouce contre sa bouche. Entendre cette voix surprise de mon audace ne faisait qu'augmenter ma confiance, mon envie d'aller plus loin...

Et j'en avais la permission. Il suffisait de voir sa réaction. Cette belle chevelure brune glisser sur ma chemise. Sentir sa nuque se coller contre mon épaule. Son dos se cambrer. Observer ce visage apprécier, les yeux fermés de ce contact que je lui procurais...

Une véritable merveille...

"...pourtant votre corps s'y plaît..." disais-je tout bas reprenant possession de cette épaule...

Mes bagues froides montant tranquillement sur cette cuisse brûlante...

Je la croyais déjà sous mon emprise, qu'elle me donnait le champs libre...

Il faut croire que j'ignore encore certains détails sur cette Princesse. Elle venait de me filer entre les doigts. Elle n'allait pas très loin, mais suffisamment pour me narguer, me rendre légèrement contrarié. Mon silence suite à cette affront exprimait bien mon ressentiment. Ces doigts qui l'avaient touchés glissaient sur mes propres lèvres goûtant doucement sa saveur ne la quittant pas des yeux.

Ce sourire qu'elle avait en buvant à même le goulot...Ces jambes qui s'ouvraient à moi. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y prêter attention, me mordant les lèvres tout en la regardant ardemment. Elle me mettait au défi. Me faire céder...

Elle refusait de céder à son désir de me connaître. De savoir qui je suis...

C'était un fait...Cette Princesse ne me connaissait pas...pas du tout. Je suis loin d'être un doux agneau à sa merci. Au contraire, elle jouait avec le feu, avec un prédateur d'expérience...J'adorais cela.

La chaleur de son haleine près de mon visage. Elle n'avait point peur de s'en approcher. Je ne bronchais pas, la laissant s'immiscer dans ma bulle, sans mon aura...dans une confiance insouciante.

Un doux regard, un sourire sur mes lèvres qui s'ouvraient doucement pour laisser passer un rire léger...

" Si je suis pressé...Vous...vous êtes curieuse...Très curieuse." disais-je en prenant, à mon tour, cette bouteille dans sa main. J'en buvais une bonne quantité, pour  déposer l'alcool tout près, connaissant mes repères, bien concentré sur elle.

"  Ainsi...vous voulez jouer avec le feu....."

Un serpent, je m'avançais langoureusement défiant les limites du comptoir la fixant toujours. Je me faufilais entre ces jambes, mon bassin pressant bien le sien. Mon torse continuait d'avancer l'obligeant à s'incliner légèrement, à se soumettre à ma présence. Je me collais à elle me foutant bien de la politesse. Mes mains s'encraient sur le comptoir afin de l'envelopper, la garder en équilibre, qu'elle ressente bien la chaleur qui se dégageait de moi, si brûlante soit-elle.

Mon front contre le sien...

" Me...défier..." murmurais-je frôlant ces lèvres aux miennes. " Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez à faire, ma belle. J'obtiens toujours ce que je veux."

Un main apparaissait lentement caressant son cou, montant sur sa joue pour serrer d'un coup, sa nuque afin de m'approcher de son oreille. J'enchaînais, sans prévenir d'un léger coup de bassin, la ramenant contre moi.

" Vous pouvez faire tous les excès qui vous conviennent, ma chère, tant que j'en sois le bénéficiaire. Vous êtes mon invité d'honneur, ce soir..." osais-je lui dire en mordillant son lobe au passage.

" Deal?"
CRIMSON DAY

If you think
I look good...
Imagine how I taste...
Diana Miller
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Lun 13 Jan 2020 - 3:19 )
Diana sait exactement ce qu’elle fait. Ce soir elle veut jouer, s’amuser. L’attirer dans ses filets pour mieux le rejeter ensuite. Faire monter la tension, construire le désir. Si elle se donne trop rapidement, il ne voudra plus d’elle. Avec Stefano qui a décidé de lui poser un lapin, Diana veut se sentir désirée. Elle voit bien dans le regard de l’homme et sa façon de la tenir contre elle à quel point il la veut. Sa main s’est même aventurée sous sa robe, très près de son intimité. À un autre moment elle l’aurait sûrement laissé faire, mais pas ce soir. Le punissant à sa façon, elle se retourne pour prendre place sur le comptoir, mais il revient très vite à la charge. Les deux partagent la bouteille d’alcool question de se détendre encore plus. La curiosité est une qualité pourtant. L’impatience elle...D’un air coquin, elle laisse son index glisser sur le torse du barman. C’est à ce moment qu’il se rapproche encore plus, collant son corps contre celui de Diana. Il commence à faire chaud ici et elle peut le sentir sur sa peau. La main de l’homme vient prendre sa nuque pour la maintenir sous son emprise. C’est maintenant elle qui est piégée, nul part où aller. Mais elle est bien comme ça. Diana a toujours aimé l’attention et encore plus celle des hommes. Et là elle a toute la sienne. Elle jubile. Un frisson lui parcourt le corps alors qu’il lui mordille l’oreille. Fièvreuse, elle ferme les yeux avant de se reculer légèrement pour plonger son regard dans le sien. Deal. Diana reprend la bouteille pour y prendre une autre gorgée. Sans être saoule, elle commence à être bien avancée. Pas assez pour perdre le contrôle, mais juste assez pour se laisser aller un peu plus. De façon sensuelle, elle fait tomber l’une des bretelles de sa robe, dévoilant complètement son épaule. Je ne sais pas à qui j’ai à faire donc? Est-ce une menace? C’est pas poli de menacer les demoiselles. Sourire en coin, elle fait tomber l’autre bretelle dénudant ainsi son autre épaule. Le hic c’est que moi aussi j’obtiens toujours ce que je veux. Elle approche son visage du sien et frôle ses lèvres des siennes. Toujours. Elle le répète en murmurant, leur souffle se mélangeant. Je vous donne une dernière chance de m’en dire plus sur vous. La main de Diana se pose sur sa propre cuisse avant de la caresser, remontant lentement jusqu’à sa poitrine, laissant ses doigts parcourir ses propres courbes avant de s’arrêter au zip de sa robe. Elle l'observe alors qu'il admire spectacle. Alors est-ce que j’en dévoile un peu plus? La balle est dans votre camp. Ses jambes entourent l’homme devant elle, faisant de lui son prisonnier jusqu’à ce qu’il lui réponde.

Alvaro Navarro
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Mer 15 Jan 2020 - 8:08 )
Diana & Alvaro
J'étais seul ce soir...

Enfin, j'étais seul depuis plusieurs jours...Elle avait quitté le Club comme un coup de vent. Avertissant personne. Personne qui pouvait m'en dire plus sur son état, sur ces intentions. Si elle comptait communiquer avec moi, revenir...Non, rien...

Rien du tout. Rien pour m'accrocher, espérer, croire à un retour. Non, tout ce que j'avais reçu, c'était ce bijou. Son bijou. Celui dont je lui avais donné. Celui dont je lui ai fait cadeau avec une attention particulière. Plus brillant, plus luxueux, plus significatif. Pour les autres filles, c'était la façon de marqué mon territoire. Pour elle, c'était une preuve d'attachement. Qu'elle était une exception. Celle qui sort du lot et qui me rendait à ce point atteint de son départ...

Au point d'en devenir fou...de devenir fleur bleu m'accrochant à l'alcool et même au drogue. Les premiers jours, je m'en sortais bien, mais bientôt une semaine, c'était irritant. Très irritant...

Je passais à la colère...À la frustration d'avoir été mis de côté...d'avoir été jeté, abandonné par une personne dont je croyais mienne, dont je croyais être aimé...

Son silence, son absence me prouvait bien mon ignorance. Ma stupidité de croire à une telle ironie. Ce sentir stupide en ayant écouté son coeur. Ce coeur qui avait eu peur de battre pour une autre. Voilà qu'elle s'était jouer de lui, le rendant encore plus atteint. Plus amer de l'amour...

Cette chose qui rend les gens forts une fois conquis et terriblement détruits une fois repoussé...

L'objectif donc de m'amuser. De ne pas y penser...Laisser recours aux surprises de la soirée...

Et j'ai été servis...ou plutôt j'ai servi à cette surprise...

Une charmante surprise, mais qui ne se laissait aucunement prendre facilement, ce qui rendait la chose encore plus palpitante.

Une véritable chasse. Une chasse aux regards, aux allusions, aux propositions...

Habituellement, j'avais eu à faire à des femmes qui se laissait aisément prendre, regrettant aucunement leur choix...

Mais, quand elles sont plus combatives, qu'elles veulent jouer...contrôler, cela ne me fait que sourire d'avantage.

Et je souriais devant cette belle Princesse au tempérament dominant....Elle qui s'était présenter à moi au bar public, était maintenant étendu sur mon bar privé, voulant toujours garder cet objectif de me faire cracher le morceau. Celui de me dévoiler, de me dire ce nom dont je refusais de révéler.

J'aimais cette tension, ce défi qu'elle me lançait. Jouer le jeu. J'entrais dedans tête première, mais je ne m'y noyais pas. Pas du tout...

Le plaisir de lui laisser croire à son autorité. Qu'elle menait le bal envers moi. Que je n'aurais pas ce que je désirais si je n'acquiesçais pas à sa volonté. Laisser planer le suspense alors que nous étions à deux doigts de rompre cette mince distance entre nous.

Je le voyais bien. Je les sentais trop bien sa résistance faillir...

Elle en avait envie. Terriblement envie. Ce besoin de me toucher. De me sentir contre elle. Sentir ma chaleur, mon corps, mon emprise sur elle.

Je le voyais bien qu'elle y prenait goût. La réponse de son corps. Voir sa peau frémir, entendre un soupir s'échapper de ces lèvres...

J'avais affaire à une femme qui aimer régner, mais qui se rendait compte de l'exaltation à se laisser gouverner. S'abandonner à un mystérieux inconnu.

Je m'approchais de plus en plus de la faille. Elle baissait tranquillement la garde dévoilant ces épaules, retirant ces deux fines bretelles qui retenaient cette somptueuse robe sur son corps.

Mon sourire s'agrandissait malgré le retour à cette distance entre nous. Je la laissais faire exécutant sa demande de prendre du recul. Cela lui laissait l'espace et le soin de reprendre son jeu. Présenter ces cartes envers moi. User de stratégie pour essayer de me rompre. Je dois avouer de toucher la douceur de ces lèvres et voir ces courbes ainsi présenter ne m'aidait en rien à rester indifférent. J'aurais pu m'emparer de cette bouche, la mordre, incruster mes ongles dans le bois du comptoir, bondir sans crier gare afin de la faire taire, de retirer sa robe et assouvir mon besoin...

Mais je ne devais de rester concentrer, d'essayer d'ignorer de l'effet qu'elle provoquait en moi, sur moi. Ces jambes serrant ma taille, elle pouvait maintenant bien le sentir cette effet...qu'elle me procurait.

Pourtant...je tenais le coup...braquant mon regard sur elle. Sourire en coin...

- ...Désolé les curieux, on cache le reste...-

CRIMSON DAY

If you think
I look good...
Imagine how I taste...
Diana Miller
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Lun 20 Jan 2020 - 23:02 )

Alvaro Navarro
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le Mar 21 Jan 2020 - 6:03 )
Diana & Alvaro
Un véritable délice. Une douceur sur un plateau d'argent et de diamant...comme si le ciel lui même me l'avait envoyé afin de mettre un baume à ma blessure. Une jeune et jolie muse pour soulager un coeur meurtri. Je l'avais prié. Je l'avais même maudit. Peut-être, était-ce donc un appât aguichant pour m'envoyer tout droit en Enfers. M'envoyer directement dans les flammes et me laisser brûler pour l'éternité. Et si c'était le prix à payer, je n'avais qu'une envie; c'était d'y plonger tête première.

Ne plus penser, ne songer à aucune restriction, aucune règle de bienséance qui pourrait porter un jugement sur ce que j'avais envie de faire. Non, ce soir, rien ne pouvait m'empêcher d'assouvir ce besoin, cette montée d'adréaline qu'elle provoquait en moi.

Son regard, ce petit sourire. Depuis le début de la soirée, elle n'a cessé de me mettre au défi, de me tester, de me connaître allant jusqu'à me piquer. Jouer à ce petit jeu avec moi n'a fait qu'augmenter mon intérêt envers elle. Rajouter ce doux visage, ces courbes attrayantes et cette envie qu'elle osait à peine cacher.

Non, elle le montrait sans gêne faisant preuve de malice, utilisant des mots, des termes, une gestuelle qui en disait long...Très long.

Tout cela dans le but ultime de gagner. Gagner sur moi. Prendre le contrôle. Maintenir une pression, faire de cette échange un supplice. Tenter un homme avec ces attributs  afin qu'il se couche...qu'il exécute.

Ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle se prenait un plaisir à jouer. Simplement de la voir bouger, enticher, capter l'attention et faire animer des pulsions.

Par contre, c'était la première fois qu'elle se frottait au Diable. Oui, ici, aux yeux de bien ces mortels, j'étais le Seigneur des Ténèbres n'accordant aucune pitié à quiconque qui s'aviser à me chercher....Tant homme que femme...

Je suis celui qui décide, qui prend l'ultime décision et qui tranche sans remords. Qui sévit.

Je gagne à tous coups...

Et je gagnais...contre elle. Tranquillement...

Malgré ce qu'elle croyait, ce qu'elle souhaitait ce soir, j'étais en train de renverser la balance de ces espérances et lui faire découvrir une autre méthode....

La mienne...

CRIMSON DAY

If you think
I look good...
Imagine how I taste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] What are you drinking about? ( le )

- [Terminé] What are you drinking about? -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2