- stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fraisemoonInvité
stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains Empty
Sujet: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 14:24 )
hello !!!!
"x que je m'arrête sur votre petit bijoux. ouai ... j'aime le design, les couleurs et vous avez l'air trop choupinou d'amour stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281
je voulais vous rejoindre, mais rien dans les scénario me tente stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1939874997 alors je tente ma chance ici, voir si il y aura des liens envisageable. je vous explique ? aller ...

je voudrai jouer un homme, fort, beau viril, stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 828312571
je le voit entre 30 et 35 ans. Père célibataire, pourquoi pas ? sa femme aurai pu perdre la vie au moment de l'accouchement. et il aurai fait le choix d’élever sa fille seul.
je voyais bien chris hemsworth qui je trouve parfait ! si il est disponible.

en lien ? je vois bien un futur love (logiiiiique hein)
de la famille, des amis ...

alors dites moi tout ... si mon potentiel perso vous interesse, proposez moi des liens et tout pleins d'aventures au pays des bisounours stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3738687891 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2167714111
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 14:57 )
Coucou!

Tu fais bien de craquer pour ce forum! C'est une vraie maison.

Je n'ai rien à te proposer officiellement.
Si @Adelina Alma et @Jack Delaney sont intéressés, tu pourrais être un des neveux de Constello (et donc un cousin des deux).
Si tu cherches un lien amoureux, on pourrait potentiellement regarder avec ma petite Minnie (je vais me débarasser du scénario si Minerva arrive à terme sans que son mari ne soit pris). Mais séduire Minerva serait probablement long et tortueux (elle est enceinte également de 22 semaines actuellement).

Sais-tu ce qu'il ferait dans la vie et un peu plus sa personnalité?

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
fraisemoonInvité
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 15:05 )
OMg si tu savais les souvenirs que tu me rappel avec le pseudo Minnie stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3537243446

Je le vois comme quelqu'un de calme et discret, drôle et tendre. Jaloux mais pas possessif. Peut être un peu trop protecteur après la perte de sa femme. Il serai soit dans les pompiers, soit mécanicien. Ah mais je ne dit pas que je cherche la facilité ^^ j'aime torturer mes perso et tout ça stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2567113648
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Augusto Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © lux aeterna (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains Tumblr_psss57Iu7w1wbmcc5o1_540
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale. / Chef sur une croisière grand luxe pour un mois.
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 15:08 )
Coucou Fraisemoon, jolie pseudo. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 4210718188

Tout d'abord merci pour les compliments, stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2127119564 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 155541286 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 337465618 c'est notre admin d'amour @Dante Galeone qui est entièrement responsable de nos belles couleurs et de notre belle allure. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1081330135 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1081330135  

Saute le pas, tu verras on est de vrai bisounours. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3921319663 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3921319663 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3921319663 Attendrissants et tout craquants. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1754192869 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3697232556 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 657364136 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1990746606 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 209729686
Par contre Chris est pris par notre beau Alexandre.

Donc si tu as besoin d'aide pour te trouver une nouvelle tête pas de souci.  stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 575950806
Tu n'auras pas de souci pour trouver des liens de toute sorte. Que ce soit des liens professionnels que personnels. Tu as regardé les pré-liens professionnels ?
Je dois faire les pré-liens de ma belle Kalisha avec Halle Berry qui est agent artiste et qui va avoir besoin d'employé secrétaire, chauffeur, coiffeur.
Enfin il y a tout plein de possibilités. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3878876281

Edit : il y a @Léo Fedeli qui est mécanicien, de plus il est papa célibataire d'une petite fille. Sa femme est décédée aussi. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1191703564

le sourire

ne s'apprend pas c'est un don.
Red Guarana10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Red Guarana
Faceclaim : LANA PARRILLA
stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains Tumblr_pxnxpvnwaU1wj0l62o7_250
Métier : Directrice Artistique Mon rôle est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu'on me confie. Mais cette définition est de loin être celle que vous imaginez. Je prétends être la directrice artistique, mais en réalité, le décor est tout autre. Je suis la petite garce qui recrute ta fille ou ton fils pour en faire d'eux, des belles princesses, et des beaux princes : je les habille, je les coiffe, je les soigne, et je les présente ... Une reine mère qui s'occupe merveilleusement bien de ses poulains.
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 15:35 )
Décidément, toutes les femmes meurent dans ce quartier stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 415137221 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 415137221 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 415137221 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 415137221 Rappelez moi de ne jamais épouser qui que ce soit !!!  stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3546810422  Red doit encore causer trop de malheur autour d'elle pour quitter ce monde   stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 895265198  stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 895265198

Tu fais bien de venir par ici mon p'tit stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 742696197 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 742696197 Tu ne vas pas le regretter, je te le promet stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 742696197 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 742696197 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 742696197 Puis comme dit le beau étalon du haut, c'est facile de trouver des liens, et ce dans n'importe quel domaine.

Moi, je suis quelqu'un qui aime les liens négatifs, donc si jamais, tu cherches un lien qui pourrait causer du tort à ton personnage, n'hésites pas. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2668777967 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2668777967

©️ bizzle.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 19:28 )
Hello, faut craquer ce forum est une perle, après moi je suis d'accord pour un cousin, dans tout les cas on peut se trouver un lien, j'ai quatre personnage, dont une qui est mère célibataire. stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3407175773

Adelian
« uc. »
Vittoria MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Vittoria Martinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t5797-vittoria-i-have-the-heart-of-a http://www.ciao-vecchio.com/t2859-vicky-_-what-about-my-fist-in-your-face
Faceclaim : Elsa Pataky ©lotusgraphics & Padawan the lovely
Métier : Lieutenant dans la brigade criminelle, anti-criminalité
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le Mer 2 Oct 2019 - 19:45 )
Hey coucou futur petit cookie stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 4210718188

Merciii pour ces beaux compliments ! Vraiment, je suis ravie de lire que tu aimes CV ! Hâte de compter parmi nous stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 357267121

Ici Jack, je suis tout à fait d'accord pour qu'il soit le cousin stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3407175773 Plus on est de fous, plus on rit stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 1993868421

Niveau lien love, ma Vittoria est libre : une policière de 38 ans qui est Lieutenant dans la brigade criminelle dans l'anti-criminalité. Une femme énergique, qui ne se laisse pas monter sur les pieds. Elle a essuyé plusieurs échecs amoureux et cherche pantouffle à son pieds.

Est-ce que tu as une idée de métier à tout hasard ? stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 3407175773

En tout cas, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar : nous serions ravis de t'aider stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2536306704 stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains 2536306704

☽☽ Awake, she struggled to fill the hours until she could sleep again. But nothing she did made her feel whole. If she ate, she didn't taste the food. If she read, she couldn't remember the words. If she rested, she still felt tired.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains ( le )

- stop, arrête tout ce que tu fait, tu as ma vie entre tes mains -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut