- Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexy MorenoLa jeunesse dorée et éclatante
Lexy Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5631-lexy-m-_-the-girl-of-the-shado http://www.ciao-vecchio.com/t5859-lexy-_-even-the-shadow-girl-has-friends
Faceclaim : Troian Bellisario.
Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets.  31133810
Âge : Née le 27 septembre 1991 dans la cave de la maison, la jeune femme a 28 ans.
Métier : Vétérinaire dans 1 ans après 7 ans d'études, bénévole au Refuge Un'Altra Chance et serveuse chez Salone di Té depuis ses 18 ans.
Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets.  Empty
Sujet: Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets. ( le Mer 2 Oct - 23:14 )
Il y a quelques temps, Lexy s'est rendue compte qu'une jeune femme venait quasiment tous les jours au Salon. Elle ne commandait jamais la même boisson et la même pâtisserie en guise d'accompagnement, préférant à l'évidence demander un conseil ou une suggestion auprès de Lexy quant aux mets qu'ils proposaient à l'achat. Si plusieurs serveuses il y avait, la jeune femme laissait même des clients prendre sa place dans la queue si cela faisait en sorte que ce soit Lexy qui s'occupe de sa commande. Malheureusement dans les 2 situations, cela n'était pas toujours une réussite. Du coup, la jeune femme revenait vers Lexy avec une demande se réduisant au besoin d'un sucre ou d'une serviette en papier supplémentaire. Mais récemment, la jeune femme lui a remis son gobelet vide sur lequel son prénom et de son numéro de téléphone étaient inscrits dessus. Ce n'est qu'en apprenant il y a quelques jours que la 1ere fois de sa colocataire et amie a envie qu'ils couchent a nouveau ensembles que Lexy a pris la décision d'écrire un message à Jessica, la cliente. C'est ce qui les conduisit à ce rendez vous au San Calisto, aujourdhui.

En sortant de là bas après le concert, le contact des lèvres de Jessica contre les siennes la convaincu de poursuivre le reste de la nuit dans son appartement. « Ah ! » s'exclame Lexy en passant la porte de l'appartement, surprise de se rendre compte qu'il y a déjà quelqu'un dedans. « Lily.. » Un soupir de soulagement, la main sur l'emplacement de son coeur en fermant la porte d'entrée après le passage de Jessica. « Mais qu'est ce que tu .. fais là ? » demande t elle légèrement troublée de la présence de son amie et colocataire. Elle devait normalement être en déplacement aujourd'hui. Si ça n'avait pas été le cas, Lexy ne serait jamais revenue avec quelqu'un ici. Il en est même certain. « Hum hum. » se racle la gorge Jessica ce qui fait même sursauter légèrement Lexy. « Oh oui. Pardon. » Elle en oublie même les bonnes manières. « Jessica, Genny ma meilleure amie et colocataire. Genny, Jessica une .. ma .. » Elle se tourne vers l'une puis vers l'autre en s'accompagnant d'un geste de la main. Et devant son hésitation, Jessica prend la relève presque aussitôt. « Son rencard. » Si la jeune femme arbore un petit sourire naturel et innocent, Lexy ouvre légèrement la bouche, décomposée avant de se tourner vers Lily. « Oui. C'est ça. » acquiesce t elle finalement en hochant et pressant ses lèvres l'une contre l'autre, gênée. « J'suis ravie de faire ta connaissance. »

« en construction. »
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nuovamore10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Genny Nuovamore
Faceclaim : Phoebe Tonkin+© wcstedrose (sublime avatar d’halloween) ★EXORDIUM (signature)
Âge : Alexandra Leopolidis (de son nom de naissance) est née le 10 Novembre 1989 sur une île grecque paradisiaque au doux prénom de Corfu. Ce qui lui donne exactement 29 ans aujourd'hui, mais 30 ans dans quelques mois (et je vous veux nombreux à mon b-day les amie(s) (a))
Métier : Hôtesse de l'air très respectée pour Alitalia. Passionée d'aviation depuis toute jeune, elle ne se voyait dans aucuns autres métier que celui-ci. Passion qu'elle partage avec celui qu'elle considère comme son frère, Dante.
Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets.  Empty
Sujet: Re: Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets. ( le Dim 6 Oct - 19:44 )

Pas fais exprès, je me venge pas, je te promets
Retrouvailles entres meilleures amies...Or more ?
Genny était épuisée, elle venait de s'enchaîner plusieurs heures de vol, et l'unique chose qui la rendait joyeuse, c'est de retrouver Lexy, sa meilleure amie, et accessoirement sa coloc'. Ces derniers jours, Genny faisait des rêves de plus en plus étranges, et dans ses rêves, Lexy était avait le premier rôle : Celui de la femme dont elle est amoureuse et avec laquelle elle fait des...choses sexuellement incorrectes. Seulement, elle devait enlever cette idée de sa tête, tout simplement car Lexy était sa meilleure amie, sa sœur, et qu'elle ne pouvait pas en être amoureuse, c'était impossible, elle n'était pas homosexuelle. N'est-ce pas ? Non, elle n'avait eu que Alvaro en homme dans son lit, et en effet, elle n'avait jamais connue l'amour, le véritable amour, mais non, c'était impossible. Et puis, Lexy ne partageait certainement pas ces sentiments-là à son égard, donc l'affaire était réglé. Elle lui avait envoyé un texto pour lui dire qu'elle rentrerait plus tôt que prévue, elle devait de base rentrer dans quelques jours, mais avait réussie à changer ses plans pour aller se reposer un peu : Ordre des es supérieurs, et de son "frère", Dante. Genny était en train de siroter son verre de vin, tranquillement, quand la porte d'entrée se fit entendre. Lexy était enfin rentrée, elle allait enfin la revoir, et l'excitation qu'elle ressentait envers cela n'était pas normal pour une simple "amie". Excitation qui se réduisa d'un coup, quant elle vit qu'elle était accompagnée...d'une femme! Avec laquelle, elle avait certainement prévue des plans pas très catholiques. Sans vraiment savoir pourquoi, son cœur se brisa. Elle était pourtant tellement belle, là totalement gênée, tel un enfant qu'on aurais pris en flagrant délit de manger un petit pot en trop « Ah !Lily..Mais qu'est ce que tu .. fais là ? » Sa question, même guidée par l'étonnement de la voir ici, était parfaitement rigolote? Elle vivait ici, non ? Ce qu'elle faisait là, bah, elle était chez elle! Genny, que sa meilleure amie était la seule à appeler Lily (son deuxième prénom) se doutait donc qu'elle n'avait pas dû recevoir son texto, ou qu'elle était trop...occupée pour avoir prit la peine de regarder son téléphone « Aux dernières nouvelles, je vis ici il me semble. A moins que tu souhaites changer de colocataire » son regard s'adressait à l'inconnue qui avait l'air totalement paumé. Peut-être qu'elle voulait lui prendre sa place dans l'appartement après tout. Elle était partie si longtemps que ça? Dam! « Hum hum.
La jeune femme, plutôt jolie, ce qui fit encore plus de mal à Genny, avait prit la parole, pour se présenter sans doute, sûrement étonné de la situation également. Genny commençait à s'approcher vers elle, sa mains tendue pour une poignée qui allait être sûrement très froide de sa part, sans vraiment s'en apercevoir. « Oh oui. Pardon. Jessica, Genny ma meilleure amie et colocataire. Genny, Jessica une .. ma .. » la jolie jeune femme avait un jolie prénom en plus d'être jolie. La gêne de Lexy étonnait quelque peu Genny d'un coup. Quelque chose était différent, son regard envers elle était différent. Elle agissait très bizarrement « Son rencard. J'suis ravie de faire ta connaissance. »Chose que Lexy confirmait, et qui fit très mal à Genny. Mais elle ne montra rien de sa frustration, et serra donc cordialement la mains du rancard de la femme qu'elle aimait, et dont elle était certaine que c'étais le cas, vu comment son cœur battait la chamade en ce moment précis. « Enchantée, Jessica! Je suis désolé, je ne voulais pas vous interrompre. Lex' je t'ai envoyé un texto pour te dire que je rentrais plus tôt, mais tu n'as pas dû le recevoir. Tu veux que je m'en ailles? » Avec gentillesse, elle le ferait. De toute façon, elle préférait milles fois être au bar du bas qu'entendre leurs ébats, ni même les imaginer. Par courtoisie, elle proposa tout de même un verre à Jessica « Tu veux quelque chose à boire? J'ai ouvert une bonne bouteille de vin, si jamais... » Bouteille qu'elle avait pour projet de boire avec sa meilleure amie, de base. Seule. Elle avait envie de lui parler, elle devait lui avouer ce qu'elle ressentait, quitte à perdre son amitié, chose qu'elle espérait que dans le pire des scénarios, évidemment. Awkard situation forks!
code by bat'phanie

L'aria che respiro Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets.  4210718188 (Lexy&Lily)
Η καρδιά μιας γυναίκας είναι ένας ωκεανός από μυστικά (Le cœur d'une femme est un océan de secrets)
Revenir en haut Aller en bas

- Genny × pas fais exprès. je me venge pas. je te le promets. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut