- (♂/libre) Le larbin de service. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Red Guarana10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Red Guarana
Faceclaim : LANA PARRILLA
Je suis absent-e : NON
(♂/libre) Le larbin de service.  200930035930748720
Métier : Directrice Artistique Mon rôle est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu'on me confie. Mais cette définition est de loin être celle que vous imaginez. Je prétends être la directrice artistique, mais en réalité, le décor est tout autre. Je suis la petite garce qui recrute ta fille ou ton fils pour en faire d'eux, des belles princesses, et des beaux princes : je les habille, je les coiffe, je les soigne, et je les présente ... Une reine mère qui s'occupe merveilleusement bien de ses poulains.
(♂/libre) Le larbin de service.  Empty
Sujet: (♂/libre) Le larbin de service. ( le Ven 4 Oct 2019 - 11:27 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Dario Limoncello
feat NÉGOCIABLE
identité :Dario Limoncello

naissance :Tu peux avoir entre 25 ans à 33 ans et ton pays natale est l'italie. Tu es donc un pur italien.

statut :célibataire, tu n'as jamais eu la chance de trouver la femme de ta vie. Tu te contentes des coups d'un soir, ou des amantes régulière, mais tu ne t'y attaches pas.  

métier :Il se dit: assistant de Madame Guarana, directrice artistique du Ruby. Mais derrière ce pseudo-poste, tu es en réalité, un homme qui offre son corps à des femmes fortunées. Tu passes tes soirées avec elles, tu les divertis, tu les fais rêver, tu les rends jeunes ... Et tout ça, pour un prix qui te permet de vivre de manière normale. Tu n'es pas riche, loin de là, mais tu profites de la richesse de ces dames pour obtenir ce que tu souhaites. Et aussi, tu es larbin de Red.  

groupe :      À ta convenance

Je pense que ce genre de personnage et son caractère, on peut jouer sur plusieurs bandes. Il se fait "louer" par des femmes, et chaque cliente a des envies différentes donc, je pense qu'il peut être un homme du plus gentil, du plus serviable, du plus romantique,   tout comme il peut être un homme pervers-narcissisme. Puis avoir Red comme "mère-maquerelle" n'a pas que des avantages. Elle peut le manipuler, et faire de lui, sa marionnette.    

Tu viens d'un milieu pauvre et cette pauvreté ta conduit jusqu'au Ruby. Tu étais jeune, et perdu. Tu n'avais pas diplôme, aucune qualification... Tes parents t'ont foutu à la porte pour une raison ou une autre. Tu as vécu à la rue. Tu as été un mendiant et un voleur. Puis, un jour ... Tu te fais remarquer par Red. Elle t'a abordé, invité chez elle, à dîner. Elle t'a tendu la main, elle t'a sorti de la rue. Tu étais devenu son amant, tu vivais avec elle, tu dormais avec elle. Tu avais un toit. Tu te sentais bien, tu étais bien chez elle. Tu avais tout ce que tu voulais, tu vivais comme un roi, mais tu n'as rien vu venir. Elle se servait de toi, elle te manipulait, et toi aveuglément, tu l'as suivi. Tu es devenu son homme à tout faire, tu es le favori, le favori des autres femmes. Désormais, tu bosses pour elle depuis, tellement longtemps que tu ne songes plus à partir d'ici. Tu es emprisonné dans ce monde malsain.

La garce Tu pourrais la haïr, la détester pour ce qu'elle t'a fait ou plutôt ce qu'elle fait de toi, mais à tes yeux, Red est la seule femme qui a cru en toi. Elle te fait confiance, elle te laisse bien plus de liberté qu'elle devrait t'en laisser. Vous êtes proches, vous êtes des amis, des confidents, des amants, mais ce qui vous rapproche le plus, c'est le fait que vous cachiez un lourd secret qui pourrait avoir d'énormes conséquences. Alvaro est le big boss du Ruby. Quand il est arrivé, il y a huit ans d'ici pour remplacer l'ancien boss, tu ne le voyais pas du bon œil. Tu l'aimais pas, et encore plus, quand tu as su qu'il se tapait Red. Tu as essayé d'éloigner Red d'alvaro, tu as essayé de lui faire ouvrir les yeux qu'il préférait sa femme, à elle. Mais Red est amoureuse de cet homme, à un tel point qu'un bon soir, elle t'a appelé en panique. Tu es venu la secourir ... Tu as effacé toutes les preuves qui auraient pu lui être fatales... désormais, tu es tout autant coupable qu'elle, du meurtre de la femme d'Alvaro ...

ft. lana parrillaRed Guarana

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

Dernière édition par Red Guarana le Dim 17 Nov 2019 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Guarana10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Red Guarana
Faceclaim : LANA PARRILLA
Je suis absent-e : NON
(♂/libre) Le larbin de service.  200930035930748720
Métier : Directrice Artistique Mon rôle est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu'on me confie. Mais cette définition est de loin être celle que vous imaginez. Je prétends être la directrice artistique, mais en réalité, le décor est tout autre. Je suis la petite garce qui recrute ta fille ou ton fils pour en faire d'eux, des belles princesses, et des beaux princes : je les habille, je les coiffe, je les soigne, et je les présente ... Une reine mère qui s'occupe merveilleusement bien de ses poulains.
(♂/libre) Le larbin de service.  Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Le larbin de service. ( le Ven 4 Oct 2019 - 11:42 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour  (♂/libre) Le larbin de service.  742696197  

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu témoignes à ce scénario. Si tu es ici, c'est que tu es éventuellement intéressé à empêcher cet abus d'autorité.  (♂/libre) Le larbin de service.  1125647845
Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne, le nom et le prénom. Il est modifiable.  Mais si tu aimes la liqueur de citron, ce nom est juste parfait... (♂/libre) Le larbin de service.  2458541263 Si tu es un connaisseur, tu comprendras très vite que mon nom/prénom vaut bien plus que ta liqueur de citron (♂/libre) Le larbin de service.  1865281961

Pour l'avatar: petite liste qui pourrait bien coller au personnage.  Will Higginson, Shiloh Fernandez, Harvey Newton Haydon, Tyler Hoechlin, Johnny Edlind, Mariano Di Vaio, stephen james, nathan owens, douglas booth, michael b jordan, goncalo teixeira ... AUTRE?
Je ne suis pas très doué pour trouver des avatars jeunes étant donné que je ne joue pratiquement que des ''vieux" de la 40taine.

Présence: J'aime avoir un partenaire qui répond régulièrement, une fois par semaine serait bien. Plus lent, je peux y survivre, mais pas plus !! Une réponse par mois, autant arrêter le rpg, t'sais. Je sais que nous avons une vie IRL, j'en ai une et bien chargée aussi mais je gère °_¨

Niveau de RP: j'y vais selon l'inspiration du partenaire. Je peux faire aussi bien des courts RP que des longs. Si tu aimes écrire, et que tu as des idées, on pourra faire quelque chose de bien ensemble !! Pour ma part, j'utilise la première personne dans mes réponses, ainsi tu sais à quoi t'attendre. D'ailleurs, si tu pouvais éviter le TU dans tes textes, tu serais un amour. Pas que je n'aime pas et je ne critique en aucun cas ceux qui l'emploient. Certains de mes liens l'utilisent remarquablement bien, car justement, elles ont une belle plume, ce qui fait que je tolère mais, voilà, je ne veux pas être bombardée par cette "mode" dans chacun de mes RP et tomber sur un qui me fait de la merde avec ce TU. Non merci.

Le personnage: L'histoire est très libre, tu peux en faire ce que tu souhaites. La seule chose que je demande, c'est de respecter le lien entre Red et Dario. D'ailleurs, si tu as des idées pour approfondir le lien, ou même une suggestion qui est susceptible de modifier le lien, je t'écoute. C'est toujours mieux de créer un personnage ensemble, que dire, "non tu fais ça comme ça, point !!!" Ce n'est pas amusant.  (♂/libre) Le larbin de service.  2668777967

Je pense avoir tout dit !! Je te dis ... a bientôt (♂/libre) Le larbin de service.  2668777967

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Le larbin de service. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut