- [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caterina Prati10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Caterina Prati
http://www.ciao-vecchio.com/t6079-caterina-prati-la-famiglia-pri http://www.ciao-vecchio.com/t6101-caterina-la-phrase-pas-encore-trouvee-sourry-_#193913
Faceclaim : j'ai pour avatar Lucy Hale + Carole71 :: crédit de l'avatar
Je suis absent-e : du 17/1O au 31/1O (première semaine absente et seconde semaine en PR)
[En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. D1f0
Métier : gérante du café-littéraire de Poppy Skyes
[En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. Empty
Sujet: [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. ( le Sam 5 Oct 2019 - 17:49 )
Soirée restaurant entre sœurs,
qui tourne au cauchemar.
LUNA ET CATERINA

Réveillée depuis l'aube, je suis assise sur l'un des tabourets de ma petite cuisine, ayant disposé ma table de façon à pouvoir regarder par la fenêtre, adorant voir le soleil se lever. Il y a quelque chose de rassurant, de réconfortant pour moi de le voir ainsi s'élever dans le ciel, ce qui fait que je me lève toujours très tôt afin d'en profiter chaque jour. Un sourire présent sur mon visage, je tiens ma tasse de café noir sans sucre entre mes deux mains, profitant de l'instant, tout simplement. Puis, aujourd'hui, je peux réellement en profiter sans faire attention au temps qui passe, puisque je ne travaille pas. Étant mon jour de congé, j'ai prévu la veille au soir un planning pour aujourd'hui, afin d'être dans le meilleur état possible pour ce soir, puisqu'avec ma grande sœur de cœur Luna, nous nous voyons, ayant prévu de nous faire un restaurant afin de discuter. Cela me ravit puisque nos semaines sont souvent chargées et il m'est impossible de ne pas voir les miens au moins une fois dans le week-end, bien que l'on soit vendredi aujourd'hui. Mon sourire ineffaçable flanqué sur mon visage, je jette un coup d'œil à mon iPhone. Je voudrais bien envoyer un texto à Luna pour lui offrir un petit mot avant qu'elle n'aille travailler, seulement, vu l'heure, je me dis que je pourrais la réveiller. Puis, je ne pense pas qu'elle puisse oublier notre soirée au restaurant, étant donné que nous sommes très proches. Lorsque j'ai fait sa connaissance à l'orphelinat, je l'ai trouvé absolument parfaite, sublime même, de part sa grande taille et sa beauté incontestable, ce qui fait que je l'ai surnommé ma princesse, puisqu'elle l'était à l'époque à mes yeux. Elle l'est toujours d'ailleurs, puisqu'à chaque nouvelle journée qui passe, je la trouve de plus en plus magnifique. « Qu'est-ce que tu vas faire Caterina. » Je me souffle à moi-même, vivant seule dans un petit appartement, au premier étage de l'immeuble où je réside en location. « Un petit message ne la réveillera pas. Il y aura un « bip » et c'est tout. » Je continue, parlant souvent seule. « Aller ! » Déposant ma tasse de café fumante sur la table devant laquelle je me trouve, je m'empare de mon smartphone.

« Bonjour ma princesse. Je te souhaite de passer une bonne journée, puis n'oublie pas que nous nous retrouvons au Bella Notte ce soir. Je t'embrasse. »

Appuyant sur envoyer, mon sourire s'étant élargi sur mon visage de poupon, je le dépose pour reprendre ma tasse pleine de café, profitant de nouveau du cadre devant moi, me perdant dans mes pensées. Qu'ai-je décidé de faire aujourd'hui ? Tout d'abord, je me suis dit que je prendrais le temps d'avancer dans le roman qui est actuellement en cours de lecture, afin de bien l'avancer. Puis ensuite, si je n'ai plus goût à la lecture, je me suis dit que j'allais pouvoir écrire dans mon carnet, qui fait office de journal intime, ayant toujours écrit, et cela, depuis mon plus jeune âge. J'aime laisser des mots sur ce que je vis, même si cela est douloureux parfois, puisque je pense que tout ce que j'ai vécu a fait de moi la femme que je suis. Évidemment, personne ne lit mes carnets et seul Loris peut en connaître la quasi totalité, étant donné qu'il est le seul à connaître mon passé, celui que j'ai eu et qui m'a amené à finir à l'orphelinat. Songer à cela fait faner le sourire qui était pourtant présent sur mon visage, ce qui me décide à me lever rapidement afin de lire, de me plonger corps et âme dans ma lecture, pour ainsi ne plus songer à cela. Alors, m'emparant de mon roman, je m'installe sous la fenêtre de mon petit salon, un plaid recouvrant mes jambes alors que je suis installée sur une sorte de banc en tissu gris, pour ouvrir le livre présent entre mes mains, à l'endroit où se trouve mon marque-page. M'emparant de mes lunettes de vue, je reste ainsi un certain temps, oubliant ce dont à quoi je songeais jusqu'alors.

19H30
Prête à partir, ayant enfilé une jolie robe à petits pois et volants, j'ai également mis des escarpins noirs, ainsi qu'un Trench basique, pour finalement m'emparer de mon sac à main noir, que je porte en bandoulière. « C'est tout bon. » Je souffle, ouvrant ma porte d'entrée pour la fermer rapidement, descendant les escaliers puisque je réside au premier étage. Le trajet pour rejoindre le Bella Notte me semble interminable alors que je me trouve dans ma petite voiture, ayant troqué mes escarpins pour des baskets restant perpétuellement dans mon véhicule, afin de ne pas conduire en talons. Trouvant une place afin de me garer à une rue du restaurant, je prends le temps de remettre mes escarpins, avant de vérifier l'heure. « OK. C'est parti. » Je me dis, sortant de l'habitacle de ma Fiat 5OO, la verrouillant, pour marcher à toute hâte, afin de rejoindre le restaurant. Ayant prévu avec Luna de nous y retrouver à 20H, je presse davantage encore le pas, détestant être en retard, détestant faire attendre les personnes avec qui je fixe un rendez-vous. Une fois arrivée, à la rue où le lieu de notre rendez-vous se trouve, je m'arrête quelques courtes minutes, me trouvant subjuguer par la vue du port, mes prunelles scintillantes de mille feux. « Wow. » Je souffle, pour me ressaisir et finalement passer la porte du dit Bella Notte. « Bonsoir. Une table pour deux s'il vous plaît. Mon amie va me rejoindre. » Je souffle à l'hôte présent à l'entrée, froide et distante, fuyant son regard après mes mots, n'étant pas à l'aise avec la gente masculine. « Très bien. Suivez-moi, je vous prie. » Me répond le dit homme se trouvant derrière le comptoir, pour me diriger vers une table pour deux personnes, comme demander. « Est-ce qu'elle vous convient ? » Croisant le regard du serveur, je souffle un « oui », tirant ma chaise, afin qu'il ne le fasse pas. « Voulez-vous quelque chose à boire en attendant ? » Des rires tintent dans la salle, ce qui fait naître un mince sourire sur mon visage, tandis que je regarde les personnes présentes autour de moi. « Non, merci. » Je souffle, fouillant déjà dans mon sac à main pour envoyer un texto à Luna, la prévenant que je suis arrivée et assise, l'attendant patiemment.

La famiglia prima di tutto
LA FAMILLE DES ORPHELINS AVANT TOUT. ━ Vouant une confiance aveugle à mes frères et sœurs de l'orphelinat, je pourrais leur confier ma vie. Aujourd'hui encore, nos liens sont forts, se trouvant indestructibles. Notre famille est ma force, chaque personne la composant m'insuffle du courage. ━ Je vous aime mes orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Cranberry.(ava) Miss Pie (sign)
[En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
[En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. Empty
Sujet: Re: [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. ( le Sam 12 Oct 2019 - 18:03 )

Caterina & Luna.

Les instants que l'on passe avec ceux qu'on aime, nous permettent de surmonter les difficultés de la vie. Parfois il suffit d'un sourire ou d'un mot de leur part, pour que tout devienne plus doux. Et moins difficile à supporter.

C'est la bande originale du film "A Star is born" qui vient chatouiller les oreilles de Luna. Il est l'heure pour elle de sortir des bras de Morphée et de retrouver la réalité. « Encore un peu le temps de finir bon joli rêve. » Elle remonte le drap sur sa tête et garde les yeux fermés alors que l'image de Léo s'éloigne. Elle voudrait bien le retenir encore un peu. Un tout petit peu. Mais si elle traine trop elle sait qu'elle va devoir courir pour se préparer.
Et Luna a horreur de cela.
Du coup elle s'étire, pousse son drap, se laissant bercer par la musique qui sort de son téléphone. Les sonneries classiques se n'est pas pour elle, elle a essayé les chants d'oiseaux, la pluie, le souffle du vent. Et au final c'est la musique qui lui fait le plus d'effet le matin. La plus part du temps elle choisit des bandes originales de films qu'elle change de temps à autre. Pourtant cela fait quelques mois que Bradley Cooper et Lady Gaga l'enchantent. Elle trouve le duo parfait en tout point. Elle ne s'en lasse pas.
Elle finit par sortir de son lit, attrapant son téléphone. Ne stoppant pas la musique.
Elle voit le SMS de sa petite sœur Caterina.
« Bonjour ma princesse. Je te souhaite de passer une bonne journée, puis n'oublie pas que nous nous retrouvons au Bella Notte ce soir. Je t'embrasse. »
Elle trouve son attention adorable. « Quel amour. »
Et elle s'empresse d'y répondre.
« Bonjour mon ange. Quel délicieux réveil que de voir un petit message de ta part. [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. 4210718188  
Merci et passe en retour une belle journée. Et ne t'en fais pas je n'oublie pas notre soirée. J'ai même hâte d'y être. Je t'embrasse et à ce soir.  [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. 309882823  »

Luna file dans sa cuisine et se prépare un bon petit déjeuner tout en chantonnant. Elle est de très bonne humeur. Sa nuit a été douce. Son histoire avec Léo est magique. Loris ne lui fait plus la tête. Et ce soir elle retrouve Caterina. Tout semble parfait. Elle se sent légère l'orpheline et prête à affronter cette nouvelle journée. Une fois restaurée elle rejoint sa salle de bain pour prendre une douche. Elle enfile un tailleur jupe et un chemisier. Le temps qu'il reste avant l'heure du départ, elle le met à profit pour aérer les pièces de son appartement et préparer ses affaires pour ce soir.
Luna se changera dans les vestiaires du cinéma, elle gagnera du temps en évitant de repasser par chez elle.
Au boulot elle se doit d'être tirer à quatre épingles, mais lors de ses sorties elle préfère les tenues décontractées. Même si elle choisit une tenue élégante, une jupe patineuse courte et croc top assorti. Pour les chaussures les talons qu'elle porte passeront également avec la tenue prévue pour la soirée. Tout comme sa veste style spencer. Elle se maquille légèrement, attache ses cheveux et vérifie de tout avoir dans son sac.
Il est temps pour Luna de sortir de son appartement et de se rendre au cinéma pour faire sa journée. D'ailleurs celle-ci passe relativement vite. La belle est pas mal occupée. Elle doit finir de mettre en place le planning des avants premières, et aussi vérifier les bulletins de salaire. Elle a encore en travers le fait que son collègue masculin soit plus payé qu'elle, alors qu'il est toujours à éviter les heures supplémentaires.
Luna répond au téléphone, échange quelques SMS avec Léo au moment de ses pauses. Ce qui rend son sourire à chaque fois plus grand. Elle a hâte de le revoir. Et il semble que cela soit réciproque. Les heures s'écoulent sans qu'elle ne s'en rendre compte, ce qui est plutôt plaisant. Elle retrouvera sa petite sœur de cœur plus vite.

Luna est enfin libre. Elle se change, et par prudence laisse son tailleur dans son bureau. Elle ne veut pas prendre le risque qu'on lui fracture sa voiture pour le lui voler. Les gens sont tellement mal intentionnés. Elle dit au revoir à ses collègues qui restent pour les séances de ce soir. Son sac à la main, sa veste sur les épaules, elle rejoint sa voiture. Elle pose son sac et sa veste sur son siège et démarre son véhicule.
Elle a un sourire dessiné sur ses lèvres l'orpheline.
Tellement contente de passer cette soirée avec Caterina. Elle compte lui parler de Léo. De cette histoire qui donne des ailes à son cœur. Et à sa vie un souffle nouveau. Elle entend alors qu'elle est à quelques minutes du Bella Notte son téléphone lui signaler qu'elle a un message.
Puis un autre. Et un autre.
Surement Caterina et Léo. A part que se ne soit Loris ou Jack pour lui souhaitent une bonne soirée. Ou encore Leia. Vu que tous sont au courant que les deux demoiselles se retrouvent pour la soirée. Elle conduit elle ne prend pas le risque de l'attraper. Prudence oblige et pas question d'y déroger. Elle ne regarde pas son téléphone quand elle sort de sa voiture. Se disant qu'elle répondra au message une fois assise avec Caterina.
Luna entre, et après s'être adressée au responsable de l’accueil on la conduit à la table où sa sœur est déjà installée. « Bonsoir Caty. » Elles tombent dans les bras l'une de l'autre et s'embrassent. « Je suis tellement contente de passer ma soirée avec toi. » Luna s'installe en face de sa sœur de cœur. « Tu as passé une bonne journée ? » On vient leurs demander ce qu'elles veulent boire. « Pour moi un sirop de fraise. »
Pas question de changer ses habitudes.
Elle laisse Caterina commander. Tout en l'écoutant parler elle sort son téléphone pour vérifier les bips qu'elle a entendu plus tôt.
Il y a un message de sa sœur, qui lui signale qu'elle est arrivée.
Un de Léo pour lui souhaiter une bonne soirée. Ce qui la fait d'avantage sourire.

Et puis un d'un numéro inconnu.
Ce qui l'étonne et lui fait froncer les sourcils. Surement une pub. Luna a beau les bloquer, elle en reçoit beaucoup. Comme la plus part des gens. Mais elle le regarde quand même. Et là son sourire se fane. Elle devient blanche. Son cœur se serre. Elle manque de souffle. « Non. » Ses yeux se lèvent vers Caterina, puis retournent vers sont téléphone. Ou le message s'impose d'avantage à ses yeux.
« Tu es une orpheline Luna Primavera et tout le monde va le savoir. »
Luna lâche son téléphone. Si c'est une blague, elle la trouve de mauvais gout. De très très mauvais gout. Elle se sent perdue sur le coup et sans voix. Sa soirée se transforme en enfer à cet instant. Pourquoi lui fait-on une chose pareille ? A qui cela peut-il servir ? Elle se sent tremblante ayant la sensation d'un coup que tous les regards la fixent.

(fiche) vmicorum. / (ava) mistspell & MORPHINE.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Revenir en haut Aller en bas

- [En cours] - Soirée restaurant entre sœurs, qui tourne au cauchemar. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut