Revenir en haut
Aller en bas


 

- { Halloween : Nuit hantée } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©méphistophélès
Messages : 8084 - Points : 2535
{ Halloween : Nuit hantée } Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: { Halloween : Nuit hantée } ( le Sam 19 Oct 2019 - 0:57 )
Nuit hantéeSpécial Halloween
EvénementLa veille de la fête de la Toussaint est une occasion en or pour se faire peur et certains ont des idées bien tordues pour profiter pleinement de cette soirée. C’est le cas de cette italienne de vingt-neuf ans qui, depuis toute petite, est fascinée par tout ce qui entoure cette fête. En pleine journée, elle est venue décorer une maison délabrée, au sol grinçant. Au-delà des lanternes de citrouilles, elle y a instauré une ambiance sombre, glauque. Les toiles d’araignées avec ces gardiennes n’ont pas été nettoyées. Dans les trous des murs, elle a glissé des magnétophones avec des cris de bébé. D’autres surprises macabres vous attendent dans les deux étages de la maison, ainsi que son sous-sol et la cave.


En savoir plus• Il fait déjà noir lorsque vous entrez dans la maison. Si vous êtes là, c'est dans le but précis de passer la nuit à l'intérieur, d'y dormir.

• Des surprises effrayantes vous attendent à l'intérieur, mais en-dehors des toiles d'araignées, des bruits d'enfants, des pantins, clowns, et diverses choses tout droit sorties de votre imagination, un cadavre est pendu dans le grenier. Celui du propriétaire, un homme perdu qui s'est suicidé quelques mois après le divorce de sa femme qu'il battait et qui a emporté avec elle leur fille qu'il n'a plus jamais revu. Personne ne s'est soucié de sa disparition.

• La maison est située dans le quartier de Soccavo.
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Messages : 509 - Points : 1134
{ Halloween : Nuit hantée } YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Dim 20 Oct 2019 - 22:54 )
L’idée de se retrouver dans un tel endroit pour un date donnait froid dans le dos à Leia. Enfin non pas tellement. Elle se fichait un peu de l’endroit où elle se trouvait, elle avait trouvé l’idée de la maison hantée comme étant parfaite. A tout moment elle pourrait faire comme si elle avait peur et se jeter dans les bras de son prétendant pour qu’il la protège d’un cri qu’elle aurait entendu retentir au loin. A cette pensée, un sourire naquit au coin des lèvres de l’Indienne qui poussa un soupir, perdue dans les scénarios qu’elle se faisait dans sa tête. Les scènes que son cerveau faisait tourner étaient de toute façon les seules fois où elle pouvait soupirer vraiment d’aise. La réalité n’avait pas la même saveur. A peine était-elle revenue au moment présent que ses yeux se posèrent sur Cisco, qui était partout où elle posait les yeux. Elle avait même l’impression qu’il se trouvait là aux moments où il ne devrait pas. Il la suivait presque ce psychopathe. D’ailleurs il avait le look de psychopathe. D’un regard discret – faux – Leia toisa le jeune blond du regard pour essayer de voir ce qu’elle pourrait relever pour critiquer, mais comme ça, rien ne lui sautait aux yeux. Il était même plutôt élégant. Ah le bâtard, pensa-t-elle. En temps normal il s’habillait comme un clochard pour venir la voir mais dès qu’il y avait une autre fille en jeu, il se souvenait de l’existence du savon et du dentifrice. Levant les yeux au ciel pour se faire violence et ne faire aucune réflexion, elle se redressa sur ses jambes – elle avait sortie la jambe de compétition pour l’occasion, la bonne – et redressa sa prise autour du bras de son rencard de la soirée. Un sourire en coin, elle posa un regard doux sur le jeune homme à ses côtés et hocha doucement la tête lorsqu’il lui demanda si tout allait bien. « On devrait peut-être s’avancer pour explorer un peu. » Traduction : elle espérait se perdre dans une pièce mal éclairée pour pouvoir se jeter au cou de son jules. Avec une certaine assurance qu’elle ne se connaissait pas pour marcher dans un tel endroit sans crier toutes les dix secondes, elle passa devant le blond et s’arrêta à sa hauteur. « Evite de croiser un miroir, tu pourrais te faire peur toi-même avec ton vilain crâne. » Murmura Leia à voix basse pour être certaine qu’il soit le seul à entendre ses paroles. « On y va ? » A nouveau, elle était pleine d’entrain, prête à découvrir ce que cachait cette grande maison qui avait failli lui provoquer un arrêt cardiaque à peine avait-elle posé le pied sur une planche qui craqua sous son poids. Mais elle gardait la face, elle était là pour pécho.

@Cisco Tejeiro




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mar 22 Oct 2019 - 10:50 )
La motivation, c’est bien ce qu’il lui manquait ce soir. A vrai dire, il aurait plus aimer moisir sur son sofa devant Netflix avec un pack de bière que de sortir mais il fallait jouer au bon samaritain. On pourrait pas dire qu’il ne donnait pas de lui-même dans la quête du parfait petit ami pour l’estropié. Le voilà ce soir à se vendre pour occuper la jumelle du date de Leia. Comme si elle pouvait pas laisser son jumeau tranquille pour une soirée ? Rassuré tout de même que cette jumelle ne soit pas un laideron, Cisco se dit que la soirée n’est pas tout à fait moisie et que l’effort surhumain qu’il a fait pour être présentable ne servira pas à rien. La jumelle ne perd pas son temps et enroule son bras autour du sien alors qu’ils viennent à peine d’arriver sur les lieux. Ca lui fout le froid dans le dos, qu’elle dit. Ah ! La bonne excuse ! Toutes les mêmes ! Et dans le coin de l’œil, le blond jauge son élève, misant sur son coté chacal sans pitié pour qu’elle en fasse de même avec son cavalier. Le regard doux que Leia lance à son date lui fait lever les yeux au ciel : quelle perfide créature ! S’il savait, le pauvre, que le réel démon de la soirée est à son bras. Le vampire qui lui sucera tout son sang, elle, elle lui a bien sucé tout son temps libre. Et le peu de patience qu’il a au vu de ce qu’elle lui souffle au passage. Salop-Oups. En toute réponse, il lui fait un croche-pied en douce et sourit de toutes ses dents à la voir trébucher. « Attention aux pierres tombales » Elle serait capable de creuser sa propre tombe et lui, à lui donner un coup de main. « Bon eh bien, c’est parti pour passer la nuit dans cette maison si accueillante » Il aurait aimé rajouter qu’elle ressemble à Leia cette maison mais il n’en fait rien. De un, parce qu’il ne veut pas lui niquer son date. Et de deux, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce soir, elle est tout de même ravissante et si son date ne tombe pas dans le panneau, il a de la merde dans les yeux. Mais ça, plutôt crever que le dire à son poulain. Un cri étouffé s’échappe à son bras, Cisco baisse les yeux vers la jumelle et voit qu’elle s’est prise la gueule dans une toile d’araignée. Quelle empotée ! Il l’aide à se dépêtre de sa toile et voit une araignée plus que vivante qui a migré sur sa main. Pas une, pas deux, il étend la main et laisse l’araignée fuir vers la nuque de Leia. Un sourire au coin, il attend sa réaction. Finalement, il la trouve sa motivation de la soirée et cette dernière a une araignée dans le cou.

@Leia Pellegrino
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Messages : 509 - Points : 1134
{ Halloween : Nuit hantée } YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mar 22 Oct 2019 - 14:56 )
Trop fière de sa phrase, l’Indienne aurait dû voir venir la réponse de son acolyte. Lorsque son postérieur toucha le sol, Leia fut partagée. D’un côté, elle se disait qu’elle méritait ce qu’il lui arrivait et qu’elle n’en attendait pas moins du blond, d’ailleurs la principale raison de pourquoi elle le provoquait tant c’était parce qu’elle savait qu’il répondait et qu’il se montrait souvent créatif lorsqu’il rétorquait. D’un autre côté, elle aurait préféré qu’il attende un peu avant de répondre. Elle savait qu’il était là juste parce qu’elle lui avait demandé – pour ne pas dire obligé – mais ça ne changeait rien au fait que ce soir, elle devait se montrer sous son meilleur jour. Alors qu’elle dû se mordre l’intérieur des joues pour ne pas pousser un juron, elle se contenta de tendre la main à celui qui partagerait sa soirée et sa nuit pour qu’il l’aide à se relever. Le regard attendri par la précipitation dont a fait preuve son date pour l’aider à se remettre sur pied, elle glissa un doigt d’honneur fin et subtil à Cisco avant de se passer une main innocente dans les cheveux. « Ce que je peux être maladroite parfois. » Elle avait pris sa voix la plus mielleuse, presque stupide pour appuyer ses propos. Si elle devait jouer les vulnérables pour arriver à ses fins alors soit. Elle serait la demoiselle en détresse qu’on devra sauver ce soir. L’attention de la jeune femme fut vite capturée par un cri qui retentit dans son dos, provenant dû côté de Cisco. Perdue, elle tourna la tête pour voir de quoi il s’agissait, commençant presque à regretter d’avoir accepté ce date en double. Elle ne savait même pas pourquoi le jeune homme à qui elle était accrochée avait insisté pour que sa sœur les accompagne. Peut-être était-ce un truc de jumeau. Elle  ne saurait dire, elle n’en avait pas. Elle n’avait même pas vraiment de famille alors tout ce qu’on lui dirait, elle ne pourrait qu’y croire. « Ca va ? » Demanda Leia sans grand intérêt, mais elle jouait bien la comédie alors personne ne remarquerai qu’elle demandait ça juste pour qu’ils puissent passer à autre chose. La jumelle dont elle avait oublié le prénom lui faisait tant de peine qu’elle lâcha enfin le bras de son rencard pour s’approcher d’elle avec toute la bienveillance du monde pour aider cette dernière. Un sourire au coin des lèvres qu’elle adressa au frère, elle voulait qu’il note bien qu’elle  n’a pas une seule fois hésité à aller au secours de sa sœur. Et elle s’attendait à ce qu’il lui donne une récompense dans le cours de la soirée quitte à faire grincer les planchers déjà bien bruyants. Ce n’était qu’une évolution logique pour la jeune femme. « Attends, laisse moi faire… » Dans un soupir, elle approcha ses doigts fins et hésitants vers le visage de la sœur, mais son geste se suspendit aussitôt en sentant quelque chose au niveau de sa nuque. Si dans un premier temps elle se contenta de bouger un peu les épaules comme pour se débarrasser de ce qui la touchait, elle comprit bien vite que ce n’était pas normal qu’elle sente quelque chose bouger. Aussitôt, elle se figea sur place et même sans se voir, elle pouvait facilement deviner qu’elle venait de se vider de ses couleurs. « Cisco. » Dit-elle d’une voix à la fois calme et pleine de panique. La bouche ouverte pour lâcher la menace qu’elle avait sur le bout de la langue, elle la ferma aussitôt en sentant des pattes bouger jusqu’à l’avant de son cou. Un petit cri de terreur s’échappa de ses lèvres sans pour autant être très bruyant pour ne pas provoquer la bête et qu’elle ne rentre dans sa bouche. Sa respiration irrégulière, elle était au bord de la crise de panique mais ça, tout le monde s’en foutait vu que personne ne bougeait. Elle commença à pousser de plus en plus de petits cris en sentant la bête se diriger vers le décolleté qu’elle avait expressément mis pour séduire son jules. « Oh putain ! » Lâcha-t-elle, retrouvant enfin l’usage de ses membres qu’elle bougeait dans tous les sens. « PUTAIN ! » Lâcha à nouveau Leia qui avait commencé à danser la tektonik sur place vu comment elle bougeait les bras. « CISCO ! » Hurla-t-elle comme un énième appel à l’aide en courant dans sa direction pour qu’il la rattrape, l’araignée toujours sur elle. Il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne vivent pas cette aventure à deux. Et avec un peu de chance elle pourrait faire un transfert de bête.  

@Cisco Tejeiro { Halloween : Nuit hantée } 329149742




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 504 - Points : 1408
{ Halloween : Nuit hantée } Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Dim 27 Oct 2019 - 16:43 )
Après avoir passé la matinée à trouver quelqu'un qui pourrait refaire les murs de la vieille maison qui étaient couverts de moisissure : il avait enfin put répondre à Elio qui lui avait fait la proposition folle de fêter Halloween. L'homme d'affaire n'avait jamais été friand de ces fêtes commerciales, mais pour les beaux yeux de l'Italien : il avait accepté. Ban-Ryu avait laissé Mei à sa grand-mère pour l'après-midi et probablement une partie de la soirée. De toute façon, il y avait plusieurs cérémonies au temple Bouddhiste alors cela était une excellente chose pour que sa fille continue les traditions familiales. L'homme d'affaire - bien que loin d'être vieux jeu - trouvait important de transmettre le savoir des anciens.  Puis, il était prévu qu'elles aillent se prélasser dans un hôtel 5* à Rome pour éviter de tomber malade à cause des moisissures. Libre de ses obligations de père, mais également de PDG, il avait accepté de venir avec Elio dans cette maison hantée : décorer pour l'occasion. Il attendait son ami - et bien plus encore - à l'intérieur : dans l'immense hall qui avait dû être le témoin de scène remplie d'amour, mais probablement pas que. Il y avait dans cette vieille bâtisse une aura perturbante... Ban-Ryu ne saurait pas l'expliquer, mais ses sens étaient en éveil et tandis que certains rentraient et sortaient des pièces du rez-de-chaussée, il attendait sagement. Il n'était pas du genre à avoir peur des araignées, fantômes, goules et autres créatures de ce genre. D'autant plus dans une maison qui avait clairement été aménagé pour l'occasion. Pourtant, et pourtant, depuis qu'il était rentré son poil s'était hérissé sur ses bras sans qu'il ne sache pourquoi. En voyant finalement Elio rentrer, il se redressa :

"J'ai cru que tu allais te dégonfler." Il lui sourit en coin : "Je suis content de voir que tu n'es pas une poule mouillée."


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Messages : 861 - Points : 2201
{ Halloween : Nuit hantée } ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mar 29 Oct 2019 - 22:21 )
Halloween. L’une des fêtes préférées d’Elio depuis des années maintenant. Et c’est sans aucune hésitation qu’il avait demandé à son amant de se joindre à lui pour cette fameuse soirée de l’horreur. Les films ayant déjà été trop vus, l’Italien  eu l’idée une peu folle de passer la nuit dans une maison décorée pour l’occasion. Evidemment que la perspective d’arpenter les couloirs -soi-disant hantés - en compagnie du brun était une idée alléchante pour Elio. Charlie déposé chez Agata pour les heures à venir, le père se dirigea vers la bâtisse. Poussant la porte d’entrée, il fut frappé par l’obscurité et l’ambiance glauque de l’endroit. Bien sûr qu’il s’attendait à quelques toiles d’araignées, mais une sensation étrange s’empara de lui lorsqu’il posa  le pied dans le hall. La voix de Ryu lui fit cependant retrouver son sourire. « Et ne pas te voir sursauter à la première porte qui claque ? Jamais ! » Cela le fit même rire. Il savait que son amant n’était pas friand de cette fête américaine, et pourtant il avait su avant même de lui demander qu’il accepterait de l’accompagner.

Regardant autour de lui, il passa rapidement sa main dans le dos de son amant. Bien sûr qu’il lui avait manqué. Elio était tactile, d’autant plus avec l’homme qu’il aimait. « Alors dis-moi ? Tu veux commencer soft ou on passe directement à la vitesse supérieure ? » Il arqua un sourcil avant de montrer une porte de la tête. A son humble avis, le rez-de-chaussé devait être relativement effrayant sans trop en faire. Juste assez pour se mettre dans l'ambiance  sans vouloir partir en courant. Il craignait plutôt les étages inférieurs et supérieurs.

Elio s’avança vers Ryu afin de lui chuchoter à l’oreille «Et si tu n'es pas impressionné, je trouverais un moyen de t'occuper. Je suis certain qu’on peut trouver une pièce vide… »

@Ban-Ryu Kim



No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 504 - Points : 1408
{ Halloween : Nuit hantée } Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Lun 11 Nov 2019 - 21:38 )
Ban-Ryu regarda Elio qui semblait bien trop assuré. Arquant un sourcil, il ne répliqua rien : il n’était pas si facilement effrayé et avait fait des choses pas très recommandables. Alors, il allait en falloir plus que quelques décorations pour le terroriser. Sachant que son petit-ami n’était pas friand des démonstrations publiques, il ne répondit pas à la caresse dans son dos. Il était hors de questions que Ryu le mette mal à l’aise. Il alla répondre, mais Elio s’approcha pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Cela le fit sourire d’ailleurs :

“Tu serais bien incapable de bander si tu as peur.” Parlé crûment ne le dérangeait pas quand sa grand-mère ou Mei n’étaient pas dans le coin. “Moi je dis, on devrait commencer par la cave. À moins que tu es peur ?” Il s’avança de quelques centimètres vers la porte et la tira tout en se décollant : laissant un squelette tombé sur Elio avant de rire aux éclats. Puisque son ami avait voulu venir ici : autant ne pas y aller de main morte.


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Messages : 861 - Points : 2201
{ Halloween : Nuit hantée } ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mer 13 Nov 2019 - 23:00 )
Elio ne savait plus vraiment à quoi s’attendre pour cette soirée. Le hall envoyait déjà une atmosphère bien plus effrayante que l’italien aurait pensée. Mais hors de question d’avouer ses doutes à Ryu, Elio préférait jouer sur l’humour et flirtant avec son homme. La réponse du coréen le fit d’ailleurs sourire. Il ne répondit rien cependant, gardant ses idées salaces pour lui.

La cave ? Elio savait pertinemment que Ban-Ryu le testait. À croire que cette nuit devenait un combat de testostérone afin de prouver sa bravoure. Le brun sourit en coin «Tu me prends vraiment pour une poule m… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un cadavre lui tomba dessus. Par surprise, il se décala vivement en jurant, laissant la décoration un peu trop réaliste au sol. Passant la main dans ses cheveux, il tourna les yeux vers son amant. «Soyons bien clair. Je n’ai pas eu peur, j’ai été surpris ». Ryu n’en croirait pas un mot au vu des yeux apeurés de l’italien en voyant le faux tas d’os apparaître une fois la porte ouverte. Elio souffla longuement et avança dans le couloir sombre. Son sentiment de malaise s’amplifiait à chaque pas. «Faut quand même avoir vachement de temps à perdre pour décorer une maison aussi grande hein ? » Le brun avait toujours été bavard, Ryu le savait, mais ce défaut devenait plus visible sous l’anxiété. Finalement, il arriva devant un escalier. « J’imagine que la cave est en bas » Il aurait bien laissé le PDG passer en premier mais Ryu verrait cela comme de la peur. Hors de question ! Elio descendit les quelques marches et des rires d’enfants se firent entendre, le même genre que ceux dans les films d’horreur. Cela lui faisait froid dans le dos. Il s’arrêta une seconde avant de continuer, les rires s’amplifiaient. Une fois devant la porte de ce qui devait être la cave, il regarda Ryu. « À toi l’honneur. Je ne voudrais pas être le seul à me recevoir des cadavres sur la tête »



No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 504 - Points : 1408
{ Halloween : Nuit hantée } Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Sam 30 Nov 2019 - 22:36 )
Ban-Ryu n’avait pas peur de grand chose, le grand méchant loup : il l’avait affronté en arrivant sur le sol se Séoul il y a 11 ans de cela. Et il avait lui-même revêtit ce costume en se débarrassant d’un homme qui avait ruiné sa vie. Alors, il était plutôt du genre aguerris et pragmatique. Choisissant d’aller à la cave d’abord, il posa sa main sur la poignée avant d’ouvrir la porte qui menait au sous-sol : laissant Elio se prendre un faux squelette sur la tête. Cela mit fin par la même occasion à ce qu’il disait.

“Surpris hein ?” Répéta-t-il avant de rire aux éclats. “Mais bien sûr Bennucci.” Non, il n’en croyait pas un mot.

S’avançant dans le petit couloir avant l’escalier, il sourit en entendant Elio : “Que veux-tu, il y en a qui ont du temps à tuer même si je suis certain que cela ravit les gens comme toi qui aiment Halloween.” Ce n’était clairement pas sa tasse de thé, mais il fallait de tout pour faire un monde.

Évidemment que Ryu avait remarqué que son petit-ami parlait pour expier son stress ce qui continuait de le faire sourire. Il laissa Elio prendre la tête et descendre les escaliers à pas de loups. Devant la porte, il le vit s’arrêter et évidemment lui demander de passer devant.

“Partageur tu es.” Il lui fit un clin d’œil et ouvrit la porte.

Un sceau de faux sangs lui tomba dessus. Il souffla longuement, se tourna vers Elio : “Heureusement que je n’ai pas mis mon costume hein ?” Le liquide tiède coulait partout de son visage. Avec la lumière rouge de la cave : cela devait lui donner une apparence terrible. Il ne savait pas si c’était le cas, mais il joua le jeu en se mettant à faire le zombie : “Ellliiiioooorrrgggg…” S’approchant en traînant sa jambe.


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Messages : 861 - Points : 2201
{ Halloween : Nuit hantée } ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Dim 1 Déc 2019 - 19:06 )
Elio n’essaya même pas de convaincre Ban-Ryu, même lui ne croyait pas à ses mots. La surprise avait été grande oui, mais il devait bien s’avouer à lui-même qu’il avait eu la trouille. Contrairement à son amant, l’Italien avait facilement peur de tout, des restes de son enfance qui le travaillait encore un peu trop à son goût. Alors silencieusement – du moins durant quelques secondes – il se dirigea vers les escaliers menant à la cave. L’ambiance devenait de plus en plus pesante. Si le brun n’avait pas été à l’aise en entrant dans la bâtisse, les couloirs sombres et les rires d’enfants n’arrangeaient pas la situation. En lançant un regard derrière lui, il remarqua que Ryu semblait tout à fait serein lui. Ou alors il était doué pour le prétendre. « Oui j’aime Halloween » Il continua en descendant les marches « C’est bon d’avoir peur pour quelque chose qui n’existe pas ». Peut-être était-ce une thérapie au final. Quelques frissons passagers ou un cœur qui s’emballe à cause d’un bruit étrange et bien plus drôle que mourir de peur en entendant son père rentrer après avoir trop bu. Halloween était une façon pour le Benucci de s’écarter de cette réalité. Du moins, cela l’était durant l’adolescence. Et aujourd’hui, il n’avait pas arrêté cette tradition.

Finalement devant la porte, Elio laissa Ryu passer en souriant. « Ah, je ne voudrais pas que tu rates le spectacle mon cher » Il le laissa donc ouvrir. L’endroit était sombre, le brun vit simplement quelque chose tomber, ne distinguant pas vraiment ce que c’était. Et quand Ryu se retourna, durant une demi-seconde – ou peut-être juste un quart – il s’inquiéta pour lui. Que quelque chose l’ait vraiment blessé. Mais devant l’air de son ami, Elio réalisa vite que ce n’était que du faux sang. « T’en as plein de toute façon, ce ne serait pas si grave ». L’Italien entra dans la pièce avant de refermer la porte du pied. Voyons l’imitation de son amant, il se mit à rire franchement en se laissant attraper. Riant toujours de bonne foi, il essuya un peu le visage de Ryu avant de déposer ses lèvres sur celles du brun. Il n’y avait personne de toute façon. Mais rapidement il grimaça pour se reculer « Le faux sang, c’est pas super bon » Il le regarda « Désolé de te le dire, mais tu n’es pas au top de ton sex-appeal »

Il se recula de deux pas, mais son rire s’arrêta net quand une lumière s’alluma sur un clown géant. Il bondit en arrière, attrapant le bras de Ryu par la même occasion. « C'est le clown flippant dans IT. Je te jure qu'il va nous bouffer » Voilà quelque chose qui devait être activé par un détecteur de mouvements, parce qu’Elio pouvait jurer qu’il n’avait rien vu venir. « La cave, ce n’est vraiment pas le meilleur endroit. On aurait dû choisir le grenier tu vois »



No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Halloween : Nuit hantée } Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { Halloween : Nuit hantée } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant