Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

- { Halloween : Nuit hantée } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin ©RQ
{ Halloween : Nuit hantée } - Page 3 Source
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
{ Halloween : Nuit hantée } - Page 3 Empty
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:52 )
Évidemment qu’Elio n’allait pas l’écouter. Il fallait qu’il n’en fasse qu’à sa tête, qu’il ne comprenne pas que Ryu avait dit ça pour le protéger. Il n’eut même pas le temps de l’arrêter qu’il avait déjà vu le corps pendu à la poutre. Tant pis pour lui. Pensa le coréen qui avait pourtant fait son possible pour qu’il ne voie rien. Et non, il ne comptait pas mentir pour le protéger. Puisqu’il voulait voir et savoir, alors l’homme d’affaire allait être brute de décoffrage. Le forçant à se détourner pour descendre, ils devaient maintenant appeler les secours et la police : bien qu’il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer ensuite. Cet homme méritait d’être retrouvé et enterré. C’était la porte ouverte à tous les problèmes sinon.
Il laissa son ami prendre sa main alors qu’ils étaient sur le point de sortir, Ryu sentit Elio se coller à lui. Une pause ? Il voulait sortir de cette maison le plus vite possible plutôt que d’y rester. Il sortit son portable et commença à taper le numéro d’urgence.

“C’est impressionnant. Mais celui-ci ne mord pas au moins.” Trop tôt pour une blague ? Probablement. Il embrassa les cheveux d’Elio. “Sortons, tu te sentiras mieux une fois avoir prit l’air frais.” Il passa son bras autour de son épaule et l’accompagna dehors en appelant les secours. “Assis-toi.” Il lui montra les marches : “La tête entre les jambes si tu as envie de vomir, ça aide.”

Non, ce n’était pas la première fois qu’il voyait un mort et cela ne serait probablement pas la dernière. Il avait vu son père. Il avait vu l’homme qu’il avait tué de ses propres mains, mais aussi d’autres membres des principaux shareholders de Samsung.

“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
{ Halloween : Nuit hantée } - Page 3 Tumblr_ot59g4MjoH1wt3usvo1_500
Métier : Au chaumage depuis son licenciement
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Mer 26 Fév 2020 - 13:14 )
Logé tout contre Ryu, Elio décala son visage et le regarda dans les yeux quand il fit une blague. Vraiment ? Comment trouvait-il la force d’agir ainsi ? Jouait-il au fort pour ne pas inquiéter Elio ? Mais alors que l’Italien aurait levé les yeux au ciel devant tout autre personne, il lança un petit sourire à son amant. Parce que ça venait de lui, que le brun savait qu’il était le seul à pouvoir dire ce genre de chose. Et il l’aimait pour ça aussi. Il hocha la tête et descendit le reste des marches, non sans lâcher les doigts du Coréen. Il écouta l’appel téléphonique sans émettre un bruit et enfin dehors prit une grande bouffée d’air. Elio s’assit sur les marches, se passant la main dans les cheveux en soufflant longuement. Non il n’avait pas envie de vomir, il était juste un peu perdu. Une partie de lui refusait de croire ses yeux, il voulait se convaincre qu’il s’agissait d’une décoration d’Halloween très réaliste. Mais l’attitude de Ryu prouvait tout le contraire et l’Italien savait que son petit-ami ne s’amusait pas à jouer avec ses nerfs.

Il leva sa main pour attraper de nouveau celle de Ryu, tirant un peu dessus pour qu’il s’assoit près de lui. « J’ai pas envie de vomir j’ai juste…besoin de toi » Il l’avouait sans honte, sans tourner autour du pot. Le coréen à côté de lui, Elio se pencha pour poser sa tête contre le torse de son amant, fermant un instant les yeux. Ryu gérait la situation bien mieux que lui et tout ce qui leur restait à faire était d’attendre les secours. « Je sais pas ce que je ferai sans toi Ban-Ryu » Vague de sincérité qui ne passait pas souvent les lèvres de L’italien. Il savait que le concerné n’en était pas fan. Mais face à la vulnérabilité, Elio ne pouvait s’en empêcher. « Me laisses jamais, promis ? » Bien sûr qu’il avait constamment peur de le perdre. Et voir cet homme pendu au plafond avait réveillé quelques démons.

@Ban-Ryu Kim

Say something, I'm giving up on you

(c)crackintime
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin ©RQ
{ Halloween : Nuit hantée } - Page 3 Source
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le Sam 29 Fév 2020 - 18:43 )
Le coréen était bien sûr quelque peu bousculé par cette vision, il ne s’y attendait pas : disons ça ainsi. Il pouvait comprendre le désarroi de son ami qui n’avait probablement jamais regarder la mort d’aussi près. Alors, il est prévenant et fait son possible pour l’aider. Il était tenté de dire : je te l’avais dit. Mais il ne voulait pas jouer au connard en cet instant, car Elio était sincèrement secoué par ce qu’il venait de voir. Il avait beau ne jamais prendre de pincettes, être brute de décoffrage : il ne jouait pas sur les peurs des gens et savaient être prévenant quand cela était nécessaire. Dehors, il s’installa près d’Elio et le laissa se blottir contre lui. Sa main caressa le dos dans un geste réconfortant. Montrant qu’il était là sans avoir besoin de parler. Pour dire quoi ? Il n’y avait rien à faire. Juste garder le silence et être là pour celui que son cœur avait choisis. Il embrassa les cheveux de l’italien :

“Je suis certain que tu t’en sortirais très bien va.” Il prit une longue inspiration : “De toute façon, je ne serais jamais bien loin. Je suis revenu hein ? Ce n’est pas pour partir loin de toi longtemps. T’en fais pas. Je répondrai présent si tu m’appelles pour quoique ce soit.”

Des mots qui se voulaient réconfortants et qui étaient sincères. Il s’autorisait à être ainsi comprenant que c’était ce qu’Elio avait besoin. Ban-Ryu ne montrait que rarement ses sentiments, mais cette occasion faisait partie des exceptions où il le pouvait.

“Continue de respirer doucement, je monte la garde ok ? Je m’occupe de tout.”

Et sur ces mots, il le laissa se reposer contre lui : raffermissait le contact pour qu’Elio se sente un peu plus en sécurité.

“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Halloween : Nuit hantée } ( le )

- { Halloween : Nuit hantée } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3