Revenir en haut
Aller en bas


 

- Virgil - Le pirate des temps modernes. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Virgil Alwood10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Virgil Alwood
http://www.ciao-vecchio.com/t6189-virgil-le-pirate-des-temps-mod http://www.ciao-vecchio.com/t6230-mon-seul-et-unique-amour-reste-l-ocean
Faceclaim : Shemar Moore © lux aeterna (vava)
Messages : 176 - Points : 161
Virgil - Le pirate des temps modernes.  E49e0ec70214f43b487a3c492f1d5ca7
Âge : 45 ans / né le 20/03/1974 en Jamaïque
Métier : Plongeur en haute mer / Propriètaire de la goelette la "Seas of Legends" avec laquelle il sillonne les mers.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Dim 20 Oct 2019 - 23:56 )
La mer ! Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse l'être humain.
VIRGIL ALWOOD
rôle inventé
Identité : Virgil le choix de sa mère. Virgil est un dérivé du latin de Virgilus qui veut dire "petite branche souple". C'est surtout du au fait que durant la grossesse le bébé à naitre bougeait énormément. Sa mère se plaisait à dire que c'était comme si le vent agité les branches de l'arbre de vie dans son ventre. Alwood un héritage qui se lie à l'histoire même de l'île qui la vu grandir. Entre les colonisateurs et les maitres d'esclaves les noms de famille ont vu naitre des associations surprenants et des origines diverses ont pris racines. Entremêlant les sangs.

Naissance :45 ans. Virgil est née le 20 septembre 1974 en Jamaïque. Dans la ville de Spanish Town qui est le chef-lieu de la paroisse de Sainte Catherine dans le comté du Middlesex.

Origines : Virgil est de nationalité jamaïcaine. Mais ses origines sont teintées d'histoire par son père qui est un descendant des esclaves africains amenés sur l'île par les Espagnols et appelés "Santiago". Et de légendes par sa mère qui vient d’Écosse qui a voulu découvrir la beauté de cette île et elle n'en est jamais repartie.

Statut :Virgil est marié aux océans et aux trésors qu'ils renferment. Marié à une femme sur un coup de tête alors qu'il était bourré, divorcé un mois après pour retrouver sa seule vraie maitresse : l'océan. Il se dit qu'au fond de tout ce bleu doit y attendre une sirène qui l'attend. Virgil est célibataire. Un vrai cœur à conquérir si on sait y faire. Virgil est attiré par les courbes douces des femmes quand il les caresse il pense aux vagues. Son regard s'attarde parfois sur les hommes, les beaux mâles. Mais rien de plus il est hétéro sexuel.

Métier :Virgil est plongeur en eaux profondes. Il maitrise l'apnée mais il est parfaitement conscient qu'avec une bouteille on peut descendre beaucoup plus bas. Il se perd dans les fonds marins pour découvrir des trésors enfouis. Il adore aller fouiller dans les ventres ouverts des bateaux coulés pour faire remonter à la surface ce que l'eau a englouti. Virgil est un chasseur de trésor. Un pirate des temps moderne qui sillonne les mers sur sa goélette la "Seas of Legends".

Argent :Virgil n'a pas à se plaindre, il arrive à vivre de sa passion. Permettant à ceux qu'ils le veulent moyennent finances de voir ce qui se passe sous la surface. Il met également ses talents au service de certaines entreprises qui le rémunèrent joliment. L'essentiel étant pour lui de prendre autant de plaisir en bossant qu'en s'amusant.

A Naples depuis :Virgil est arrivé à Naples en mars 2018 à la base pour bosser en tant que plongeur pour une plateforme pétrolière situé dans le détroit d'Otrante. Durant son temps libre il a visité la côte et il a posé ses valises à Naples profitant pour découvrir les fonds sous marins environnent.

Entêté et tenace, Virgil ne lâche jamais l'affaire et accepte difficilement le fait d'avoir tort. Malgré son physique de sportif Virgil est un homme doux et attachant. Qui peut se montrer fragile si on le caresse dans le sens du poil. Superstitieux il fait attention à chaque signe et encore plus quand il prend la mer. Dans son métier c'est un perfectionniste qui préfère vérifier son matériel plusieurs fois. Conscient qu'il joue sa vie en plongeant. Virgil est d'un naturel sociable, même s'il aime les moments de solitude. Il ne supporte pas la trahison et il a horreur des menteurs. C'est un mec franc du collier, qui sait voir, enfin presque voir, ses erreurs quand on lui montre du doigt. Même si cela fait mal à son égo. Si Virgil est votre ami et bien vous pourrez compter sur lui de jour comme de nuit. Il est malin, rusé, serviable et qui est plutôt du genre cœur sur la main. Il ne s'attarde pas sur l'effet qu'il fait quand il sort de l'eau torse nu. Okay la nature l'a doté d'un physique avantageux, mais pour lui l'essentiel est ce qui se trouve dans le cœur et l'âme. Il est observateur, adroit avec les mots, joueur surtout quand il se trouve dans son élément l'eau. Virgil est méthodique et concentré dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Il est fantaisiste, il n'éprouve aucune gêne à parler de sirènes ou bien de créatures peuplant les fonds marins. Virgil est persuadé que l’Atlantide n'est pas un mythe, et espère un jour pouvoir le prouver. Il a une imagination débordante dés qu'il parle des beautés du monde sous marin. Quand il découvre une épave il devient impatient, pire qu'un gamin devant un magasin de bonbons. Mais même si Virgil est impatient, il reste très prudent quand il s'agit de plonger. Jamais seul il a une confiance absolu dans son équipe qui le suit au grès des périples.

poids :
88 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Hero Enrique Iglesias


Conclusion de ta vie Virgil se considère comme un homme chanceux. A 45 ans il a vu ses rêves de gosse se réaliser et il continue de les vivre avec passion et enthousiasme chaque jour. Bon il s'en est donné les moyens. Cela n'a pas été toujours évident mais il n'a jamais rien lâché. Même quand le destin c'est joué de lui. Il a affronté les tempêtes pour obtenir ce qui a illuminé sa vie d'enfant et qui fait briller ses yeux d'adulte à présent. Il est conscient qu'il a encore de belles années à vivre et de belles choses à découvrir.
En tant qu'homme certains reprochent à Virgil de ne pas être totalement accompli vu qu'il n'est ni marié, ni père de famille. Lui disant qu'il ne laissera pas de trace dans cette vie, mais cette idée ne lui fait pas peur. Il enrichit sa vie d'une autre manière tout en faisant remonter des trésors oubliés. Et ces trésors retrouvés font parler de lui. Lui assurant une notoriété qui restera dans le futur. En tout cas il se dit que cette vie de liberté à voguer et à plonger, il n'aurait pas pu l'avoir avec une femme à ses côtés. Virgil est peut être un peu égoïste dans ce cas là.
Mais bon combien d'homme réalise leurs rêves de gosse et épouse une sirène ? Peu.
Son métier demande du souffle alors pas question de fumer, ni de boire, d'ailleurs Virgil évite les ambiances enfumées et les endroits ou l'alcool coule à flot. Il n'est donc pas un oiseau de nuit, préférant largement profiter d'un bon film chez lui ou d'un moment entre amis. Ou encore une soirée tranquille, le regard perdu à l'horizon là ou la mer épouse le ciel, là ou le monde semble sans fin.
Quand à la chanson choisie un tube de 2001, un clip et surtout des paroles qui ont marqué Virgil. Il vient d'acheter sa goélette, et cette chanson d'amour va devenir son hymne alors qu'il la retape pour qu'elle retrouve sa beauté oubliée. Il va passer des nuits blanches, mettre toute son âme dans cette restauration. Lui parlant comme il parlerait à une femme méritant son amour. Bercé par cette chanson, comme le phœnix, la goélette renait de ses cendres. Depuis les deux collent à la peau du plongeur, lui restant fidèles tout en honorant chacun de ses nouveaux voyages.


(un) Virgil parle plusieurs langues. De part sa naissance il parle le créole jamaïcain appelé patwa (patois), mais aussi l'anglais avec un fort accent et l'espagnol pratiqué également sur l'île. Il a quelques bases de français. Et pour l'italien il apprend sur le tas, se mélangeant parfois avec l'espagnol. (deux) Virgil a toujours aimé l'eau. De tout gosse cet élément naturel est devenu comme une seconde maison. Sa mère lui disait qu'un jour il se retrouverait avec ses mains et ses pieds palmés. Voir même des branchies. Mais l'idée de devenir Mark Harris, le personnage de la série TV "l'Homme de l'Atlantide", plaisait beaucoup à Virgil. Il a compris avec le temps qu'il n'aurait jamais ce plaisir. Cela l'a touché au départ, puis il a finit par s'y faire. (trois) Le film Le Grand Bleu marque avec force l'adolescence de Virgil. La musique, les images, l'idée même du film qui est de rejoindre le monde sous marin sous l’œil rassurant d'une sirène. Ce film a fini d'assurer son idée de devenir un plongeur en apnée. (quatre) Alors que Virgil a une dizaine d'année et qu'il plonge avec ses amis. Jouant à qui irait le plus profond, il trouve sur le sable quelques pièces d'or anciennes. Vu qu'il est aussi absorbé par le monde de la piraterie, de la flibusterie, il s'imagine chasseur de trésor. Et il se lance dans des quêtes sur son île, organisant des chasses aux trésors avec ses amis. Ses parents pensent que c'est juste un rêve d'enfant, quel garçon n'a pas rêvé d'être le Capitaine Crochet. Mais ce rêve est devenu réalité et Virgil sillonne les fonds marins à la recherche de vieilles goélettes éventrées depuis plus de 20 ans à présent. (cinq) "Seas of Legends" sa goélette qu'il s'est offerte en 2001 à l'approche de ses 27 ans. Une perle des mers à qui il a redonné sa beauté et ses titres de noblesse. La goélette arbore fièrement le drapeau noir à la tête de mort. De quoi faire parler et rire ceux qui ont la chance de monter à son bord. D'ailleurs Virgil accueille ses passagers en tenue de pirate et aime jouer le jeu avec son équipage. Mettant rapidement tout le monde dans le bain de cet univers passé. (six) Virgil adore lire et ce depuis tout gamin. Ses parents à tord de rôle lui lisait des histoires. et elles prenaient vie sous ses yeux émerveillés. Dés qu'il a pu le faire seul il c'est mis à dévorer, passant d'un style à l'autre une facilité désarmante. Même s'il s'oriente plus vers des romans ou l'aventure est présente à chaque pages. L'île au trésor, 20 mille lieues sous les mers, Le corsaire rouge, Moby Dick, Robinson Crusoé, plus des livres sur l'Atlantide, sur les créatures des fonds des mers. Il se documente, fait même ses propres analyses. Encore aujourd'hui il croit que les fonds marins n'ont pas dévoilé tous leurs secrets. Et Virgil espère avoir la chance d'en découvrir un. Une sirène ou le village atlante seraient des plus parfait. (sept) Virgil est également un grand défenseur du monde marin. Il sait combien l'homme est un danger pour ce lieu plein de mystères et de merveilles. Alors il s'enflamme pour des causes et les défend avec ferveur. Dés qu'il en a l'occasion il aide au nettoyage des eaux bleutées, des plages paradisiaques. Il s'implique personnellement et en parle à tous ceux qui croisent sa route. (huit) Si Virgil se dit pirate, il ne pille pas les fonds marins. Tout ce qu'il trouve part dans des musées ou chez des collectionneurs. Pas question de vendre au marché noir ce qu'il découvre. Ni d'en tirer profit. Il cherche juste à faire remonter le passé enfoui et à redécouvrir des pans d'histoire que la mer a englouti. Permettant parfois de résoudre des énigmes sur des bateaux disparus. Mais toujours dans le respect de la mer et des trouvailles qu'il fait. (neuf) En tant qu'amoureux de plongée Virgil a eu la chance de nager avec des dauphins, des requins sans avoir une cage pour protection, il a approché des baleines et des orques. Il a également plongé sous la glace des banquises. Tous ces moments l'ont énormément touché et marqué, face à cet univers il c'est senti petit, extrêmement petit, mais terriblement vivant. (dix) Virgil est un homme de défi, même si on lui en lance un sur la terre ferme il sera prêt à le relever. Il n'a pas peur de grand chose, il a juste un peu la trouille quand il doit prendre l'avion. Si il est à son aise comme un poisson dans l'eau quand il plonge. Il l'est bien moins quand il se retrouve en altitude. On ne peut pas être partout parfait. Et Virgil est loin d'être un oiseau. Enfant il n'a jamais rêvé d'avoir des ailes, mais plutôt une queue de sirène. Il n'a ni l'un ni l'autre mais il est heureux de l'homme qu'il est.

(les petits plus) Cuisine des saveurs salées sucrées, dessine des paysages, aime les animaux, dors très peu et souvent nu, a un faible pour la couleur rouge, collectionne les coquillages, écoute de la variété, accro aux séries de SF, fan d'Elvis Presley, aime marcher sur le sable, porte des tatouages, met souvent des tee-shirts voir des débardeurs, n'est pas du genre frileux, jouer avec des gosses le motive, adore dormir dans sa goélette bercer par le mouvement des vagues.

(les petits moins) A peur des chevaux, ne mange pas des produits de la mer, à horreur de laver son linge, ne supporte pas d'être enfermé, a du mal à dormir dans un vrai lit, sur terre n'a pas le sens de l'orientation, n'aime pas conduire, ne porte jamais de cravate, et encore moins des costumes, ne boit pas dans un verre qu'à la bouteille, à peur des piqures, a du mal à supporter les fumeurs et les buveurs.
ton groupe :TIRAMISU      ton avatar :Shemar Moore


pseudo, prénom :Nath/Sweety.combien de bougies ?plus que toi.d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?J'ai y déjà 9 tentes.




Seas of legends
Nulle cause n'est perdue... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

  


Dernière édition par Virgil Alwood le Lun 28 Oct 2019 - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Alwood10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Virgil Alwood
http://www.ciao-vecchio.com/t6189-virgil-le-pirate-des-temps-mod http://www.ciao-vecchio.com/t6230-mon-seul-et-unique-amour-reste-l-ocean
Faceclaim : Shemar Moore © lux aeterna (vava)
Messages : 176 - Points : 161
Virgil - Le pirate des temps modernes.  E49e0ec70214f43b487a3c492f1d5ca7
Âge : 45 ans / né le 20/03/1974 en Jamaïque
Métier : Plongeur en haute mer / Propriètaire de la goelette la "Seas of Legends" avec laquelle il sillonne les mers.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Dim 20 Oct 2019 - 23:57 )
Vagues, nuages de la mer.Pour savoir prier, il faut avoir été marin.
La mer. Virgil pourrait vous en parler des heures durant, sans se lasser une seule seconde. Il vous ferait toucher du bout des yeux tous les bleus qui habitent les vagues et les étendues calmes. Il y allierait les verts qui viennent compléter le tableau avec parfois des frissons de gris quand le ciel s'assombrit. Virgil pourrait même vous dépendre le bleu profond qui se fait plus noir au fur à mesure que l'on s'éloigne de la surface. Que l'on quitte la lumière du soleil qui transperce cette immensité, pour ne voir que le sombre de cet univers humide et fantastique. Toutes ces couleurs il les observe depuis l'enfance. Du levé au coucher du soleil, fébrile et curieux quand les tons changeaient sous ses yeux de gosse fasciné. Il les regardait mais il les touchait aussi. Rêvant d'en voir plus. De voir plus loin que ce que le bord de mer lui offrait. Il s'émerveille toujours autant quand il pose son regard sur cette pure beauté. Surpris par des bleus, des verts toujours plus francs, toujours plus doux. Une palette de peintre ne serait pas assez complète pour retranscrire toutes les nuances qui prennent vie dans ce monde liquide. Et pourtant quelques gouttes d'eau de mer entre les doigts et l'on ne voit au fond que de la transparence. Qui pourrait se douter en voyant cette clarté qu'associées ensemble les gouttes décèlent des merveilles allant du bleu au vert. Jouant allégrement avec la brillance comme si des étoiles ou des diamants c'étaient déposés à la surface.

Les vagues. Virgil pourrait vous en parler avec entrain. Comment elles se cassent contre la coque de sa goélette ? Quand elle fend l'océan, poussé par le vent qui gonfle ses voiles. Il aime se tenir à la proue pour observer le spectacle qui s'étend à perte de vue. Les écoutant claquer contre le bois de son bateau, épousant le mouvement, ouvrant le passage vers le large. Il aime aussi regarder les vagues caresser le sable d'une belle plage. La magie quand elles avancent avant de repartir inexorablement attirées par les profondeurs de leur mère. Il les écoute aussi, chantantes et bruyantes selon qu'elles sont calmes ou agitées. Les rouleaux qu'elles forment ne l'impressionnent pas, les dauphins y surfent dessus avec aisance. L'homme n'a pas inventé grand chose dans cette matière. Quelles soient vagues de tendresse ou vagues de tempêtes, Virgil les trouve toujours belles, puissantes, envoûtantes. Et avec les vagues il y a l'écume, des larmes de sirènes à ce qui paraît. Ou encore leurs âmes qui s'envolent quand elles quittent la mer pour rejoindre le ciel. Peu importe pour le pirate, toutes les histoires sont bonnes à prendre, à écouter et à raconter pour que jamais ne se perde la magie qui entoure le monde marin.

Mais Virgil est aussi un homme de la terre. Il y est né, même s'il passe la plus part de son temps sur l'eau, sous l'eau, ses pieds foulent aussi le sol. Ce n'est pas l'endroit où il se sent le plus à son aise. Si certains ont le mal de mer quand ils montent sur un bateau, lui il a le mal de terre quand il doit y passer plusieurs jours. Tout comme il a le mal de l'air. Il n'est pas un poisson mais souvent Virgil se demande s'il est vraiment un humain. Bien entendu il aime les spectacles que la nature lui a permis de voir, car ses voyages, même s'ils ont plus eu lieu sur la mer. Lui ont fait découvrir des contrés sublimes. Et que sans la terre il ne pourrait vivre vu qu'elle lui fournit l'essentiel. Il se voit comme un pont entre ses deux mondes, même si son être est toujours attiré par celle qu'il considère comme sa maitresse : la mer. Le pirate n'a jamais été trahi par cette belle et même si parfois elle c'est faite sévère, hurlante, bouillonnante, dangereuse, il y a survécu. Toujours humble après chaque tempête, pour la remercier de ne pas l'avoir englouti comme le Titanic, le Manureva, le Renard, l'Andrea Gael pour ne citer qu'eux, ou encore la cité de l’Atlantide. Virgil sait que la mer pourrait le broyer comme une branche fragile, si l'envie lui prenait. Alors en mer il prie, l'océan de lui être clément et de lui accorder le droit de bénéficier de ses bienfaits. Et de lui permettre de fouiller ses fonds pour trouver ses trésors. En tout cas c'est sur la mer ou sous la mer que Virgil est le plus heureux des hommes, le plus complet.

Peut être un jour il trouvera pareil bonheur sur terre. Qui sait Naples pourrait lui offrir un autre trésor tout aussi passionnant à découvrir que ceux qui ont marqué sa vie de marin. Mais avant de vraiment se stabiliser, Virgil se laisse bercer par les tangages et les roulis qui parsèment sa vie depuis bien des années.


Seas of legends
Nulle cause n'est perdue... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

  


Dernière édition par Virgil Alwood le Lun 28 Oct 2019 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Messages : 14017 - Points : 10517
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:08 )
Tu sais ce que j'en pense déjà. Virgil - Le pirate des temps modernes.  1799266070
Virgil - Le pirate des temps modernes.  377533827



Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Minerva Di Vicenzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Minerva Di Vicenzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5501-minerva-love-does-not-delight- http://www.ciao-vecchio.com/t5502-minerva-let-all-that-you-do-be-done-with-love
Faceclaim : Jodie Whittaker (Chrysalis)
Messages : 106 - Points : 379
I'm lost
Âge : 36 ans
Métier : Pédiatre
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:12 )
Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3432530790

Il me semble que j'ai tout dit.
Bonne rédaction.
Rebienvenue à la maison



   
Love is patient, love is kind
♛ It does not envy, it does not boast, it is not proud. It does not dishonor others, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs. Love does not delight in evil but rejoices with the truth. It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres. Love never fails.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Alwood10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Virgil Alwood
http://www.ciao-vecchio.com/t6189-virgil-le-pirate-des-temps-mod http://www.ciao-vecchio.com/t6230-mon-seul-et-unique-amour-reste-l-ocean
Faceclaim : Shemar Moore © lux aeterna (vava)
Messages : 176 - Points : 161
Virgil - Le pirate des temps modernes.  E49e0ec70214f43b487a3c492f1d5ca7
Âge : 45 ans / né le 20/03/1974 en Jamaïque
Métier : Plongeur en haute mer / Propriètaire de la goelette la "Seas of Legends" avec laquelle il sillonne les mers.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:16 )
@Dante Galeone Oui et encore merci pour ce forum qui me donne envie de laisser mon imagination voguer sur diverses mers calmes ou agitées. Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3858275945

@Minerva Di Vicenzi Merci et je prépare la piscine municipale, celle de compétition, pour récupérer toute cette bave que Virgil fait couler. Virgil - Le pirate des temps modernes.  575950806 Virgil - Le pirate des temps modernes.  742696197 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3697232556 Virgil - Le pirate des temps modernes.  657364136 Virgil - Le pirate des temps modernes.  3217427579 Virgil - Le pirate des temps modernes.  2376702121 Virgil - Le pirate des temps modernes.  407970981

En tout heureuse que mon choix d'homme plaise. Virgil - Le pirate des temps modernes.  309882823 Virgil - Le pirate des temps modernes.  2536306704


Seas of legends
Nulle cause n'est perdue... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

  


Dernière édition par Virgil Alwood le Lun 21 Oct 2019 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Messages : 7921 - Points : 3697
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Âge : 37 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:16 )
Rebienvenue Virgil - Le pirate des temps modernes.  3407175773


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
Messages : 1081 - Points : 2143
Virgil - Le pirate des temps modernes.  4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:24 )
Shemar Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034 si beau mais tellement peu pris sur les rpg Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034
Rebienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu Virgil - Le pirate des temps modernes.  3407175773 Virgil - Le pirate des temps modernes.  4210718188


my torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.. ▬ The audience applauds...
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Messages : 14017 - Points : 10517
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:25 )
@Tina Cambiaso a écrit:
Shemar Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034 si beau mais tellement peu pris sur les rpg Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034
Rebienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu Virgil - Le pirate des temps modernes.  3407175773 Virgil - Le pirate des temps modernes.  4210718188

Elle veut te pécho, sache-le.



Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
Messages : 1081 - Points : 2143
Virgil - Le pirate des temps modernes.  4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:25 )
@Dante Galeone a écrit:
@Tina Cambiaso a écrit:
Shemar Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034 si beau mais tellement peu pris sur les rpg Virgil - Le pirate des temps modernes.  3288895034
Rebienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu Virgil - Le pirate des temps modernes.  3407175773 Virgil - Le pirate des temps modernes.  4210718188

Elle veut te pécho, sache-le.

MAIS ??????????????????????????????????
Je te quitte.


my torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.. ▬ The audience applauds...
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Messages : 14017 - Points : 10517
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le Lun 21 Oct 2019 - 0:26 )
Elle assume pas en plus.



Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virgil - Le pirate des temps modernes.  Empty
Sujet: Re: Virgil - Le pirate des temps modernes. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Virgil - Le pirate des temps modernes. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant