- Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander ©bonnie
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 GZGYRIz1_o
Métier : ambulancière-secouriste
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 Empty
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 16:49 )
Oh qu'elle est belle Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2668777967

Bienvenue parmi nous Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773

EVERYTHING'S FINE
Revenir en haut Aller en bas
Lakiska BerrettiniToujours frais après un litre de café
Lakiska Berrettini
http://www.ciao-vecchio.com/t6236-lakiska-infect-me-with-your-lo http://www.ciao-vecchio.com/t6243-lo-lii-ta
Faceclaim : Malaika Firth (Dreamy & HRSY)
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 Malaika-firth-gif-3
Métier : Hôtesse de l'air pour la compagnie Alitalia et "Passeuse"
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 17:38 )
Oh Madona ... cet accueil Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 723642347 Merci à tous ; vous êtes la crème de la crème sur le cappuccino Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3203843487 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3203843487  

@Daya Raichand : Ooooh, c'est gentil ça merci Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2514451 J'ai hésité avec Imaan Hammam, mais j'ai finalement opté pour Malaika qui a une frimousse encore plus poupine et en rondeur Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1993868421 (Et j'ai bien fait, étant donné qu'Imaan est encore plus jeune ^^).
Ravi que l'originalité de la forme te plaise Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1785980161 J'avoue qu'avant de m'inscrire, je me suis arraché les cheveux en me disant "ohlalala, comment je vais bien pouvoir ficeler tout ça ?" . Puis, l'idée de la playlist m'ait venu et je me suis dit "pourquoi pas !" Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2762296225 J'espère en tout cas que le côté "dynamique et interactif" est au rendez-vous Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4125685566 (Pour que la lecture soit moins lourde, un peu plus fluide et pas trop indigeste Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 ).
Hahaha, ouais obligé de mettre un peu de Queen B par-ci par-là Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3156031636

@Misako Cortesi : Merci beaucoup Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2491463887 Oui, j'avais commencé à bien travailler dessus en amont de mon inscription Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2567113648 C'est très gentil, je n'y manquerais pas Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4210718188

@Virgil Alwood : Garouuuu Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2925389477 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3096864900 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2167714111 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1558408217 Le beau Shemar et son six-pack en acier trempé pour m'accueillir. Yummy, I'm such a lucky girl Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3030029650 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845 Moooh, t'es adorable. Encore merci, je vais tâcher de faire en sorte que la suite le soit tout autant alors Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 575950806

@Dante Galeone : Yeeeeaaaaah, here comes the pilot Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4286569535 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2925389477 Oh un autre conquis par "la fiche-playlist" Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1979839824 Content que ça te plaise :) Ohlalala, c'est trop gentil ça, je n'en mérite vraiment pas tant Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3699239924
Oui, je suis un "ambivalent" et écris aussi bien à la 2ème qu'à la troisième. Mais comme je sais d'expérience que ça peut gêner certaines personnes dans la lecture toussa toussa ; j'ai préféré écrire le plus gros à la troisième et seulement accorder cette "fantaisie" par le caractère Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1754192869
J'avoue qu'elle a vraiment un côté je te donnerais le bon Dieu sans confession Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845 En tout cas, ravi que ce choix te plaise Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1993868421
Du coup, je pense que la patern du personnage de Irene lui collerait à la perfection :oui: Caractérielle et susceptible : ça lui va bien Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3156031636 Colérique et sortant facilement de ses gonds, quand son collègue batifoles avec les passagères aussi, vu qu'elle est très à cheval sur le professionnalisme (même si bon, dans ce domaine, elle est loin d'être irréprochable et n'est pas non plus une oie blanche What a Face ). Et en guise de bonus (c'est cadeau, c'est moi qui offre, ça fait plaisir Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845 ). Un côté amazone, sensuelle, voluptueuse, limite aguicheuse, extravertie et exubérante Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2457096833 Ainsi qu'une part d'ombre et de secrets (ses "extras" et sa maladie Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1280640431 ).

J'ai longuement hésité (écrit, effacé, récrit, réeffacé puis finalement re-récrit) le tout dernier item de l'histoire. Si c'est too much ou ne passe pas, je peux enlever le dernier quart du paragraphe ; il n'y a aucun souci Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4125685566 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3858275945

toxic sylphsassy southern
belle

Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : Amber HEARD + ©Schizophrenic
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 Lncp
Métier : assistante de Calliope McKinney
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 18:33 )
@Lakiska Berrettini - Coucou beauté. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 407970981 Bienvenue sur Ciao Vecchio. Je t'offre le célèbre cookie de bienvenue: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2315554035 J'ai hâte de te lire en RP avec monsieur Galeone. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 575950806 Bon courage pour le restant de ta fiche. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3203843487

FRANCIANA PARA SEMPRE.
3 mots.
7 lettres.
Je t'appartiens.

(c) princessecapricieuse
Alicia KowalskiToujours frais après un litre de café
Alicia Kowalski
http://www.ciao-vecchio.com/t6136-alicia-_-all-we-ever-see-of-st
Faceclaim : Rachel Weisz ©lux aeterna
Métier : Policière undercover
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 19:16 )
Bienvenue ici Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4210718188 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4210718188 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4210718188

crashing into you ♒︎ You were the one to visit my darkness, you were the brightest way. I was a bird, you opened the cage and it felt like a clean white page. You came along, you light up my days, my personal sun. Showing me all the ways I could fall. You made me feel new - I'm crashing right into you ©️ endlesslove.
Lakiska Berrettini
http://www.ciao-vecchio.com/t6236-lakiska-infect-me-with-your-lo http://www.ciao-vecchio.com/t6243-lo-lii-ta
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 Malaika-firth-gif-3
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 19:20 )
@Anabela Laranjeira : Oh yummy un cookie Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2167714111 *Check et zyeute ses hanches* ... merci Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 309882823
Ouais, je vais le chouchouter et le bichonner, en parfaite petite soldate des airs que je suis Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2567113648 Puis je risque aussi de lui taper sur le synthème et le rendre crazy je pense What a Face Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845

belle

Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Jeu 31 Oct 2019 - 20:35 )
@Lakiska Berrettini - Si tu veux, je peux t’en offrir un second. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 J’ai hâte de lire ça. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845 On se trouvera un ou des liens si tu le souhaites. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 377533827

FRANCIANA PARA SEMPRE.
3 mots.
7 lettres.
Je t'appartiens.

(c) princessecapricieuse
Lakiska Berrettini
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Ven 1 Nov 2019 - 0:46 )
@Anabela Laranjeira : C'est gentil merci, mais mama m'a toujours dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3537243446 (Et mon galbe en sera reconnaissant Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845 ). Oh, eh bien avec plaisir Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1785980161

belle

Anabela Laranjeira
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Ven 1 Nov 2019 - 17:06 )
@Lakiska Berrettini - Tu viendras m'en demander plus tard dans ce cas, j'en ai toujours dans les poches. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1293868782
Chouette ! Je passerais te voir sur ta fiche. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1993868421

FRANCIANA PARA SEMPRE.
3 mots.
7 lettres.
Je t'appartiens.

(c) princessecapricieuse
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Ven 1 Nov 2019 - 20:53 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
OK DONC. Encore une fois, j'aime l'originalité de ta fiche, qui est très bien tournée. C'est fluide ! Tu étais si inspirée. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 Et pour le rôle d'Irene, je ne pouvais pas rêver mieux en plus. Ca lui va si bien, cette histoire. Son côté femme fatale également. Avoir ajouté un peu d'illégalité dans le personnage est intelligent aussi. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2805480963 Et l'anecdote sur la mule est si bien écrit. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 Tu as une si belle plume. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 377533827 ET TES PRE-LIENS. Omgggg, vite la diversité !! Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773 Tu as déjà deux personnes dans la poche là. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3867496782

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Un passager napolitain vient te voir, tous les jours, sur le lieu de ton travail pour avoir la chance de t'apercevoir..

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 209729686  Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 377533827  Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Lakiska Berrettini
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le Ven 1 Nov 2019 - 21:43 )
@Anabela Laranjeira : Oh que oui ! Gourmande comme je suis, je ne vais pas y manquer Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2805480963 Super ! Alors on se dit à très vite piu bella ragazza Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2925389477

@Dante Galeone : Mooooh, Monsieur le pilote c'est trop vous allez me faire fondre Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 723642347 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2668777967 J'avoue que c'est de loin le personnage le plus abouti et complet que j'ai fait depuis bieeeeeen longtemps Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1342121871 Je suis content que mes choix t'aient plu et que cette Irene concorde avec tes attentes et espérances Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 4125685566 Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3407175773
Et que dire de la tienne Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1785980161 (Oui oui, j'ai lu quelques uns de tes écrits et je suis fan Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2925389477 ).
Ouiiii, ma petite famille patchwork qui m'a tant inspiré Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 2167714111
Oh et je kiff cette idée de karma Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 3203843487 Ca y est j'ai encore une montée d’inspiration scénaristique qui me vient Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1125647845
Un grand merci pour la validation (et ne tu n'as d'ailleurs pas à t'excuser. CF : le topic de fiche terminé Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 309882823 ).
Je me dépêche de terminer mon topic de pré-lien, je remplis les listings, me mets en règle et je saute dans mon uniforme pour assurer le service sur ton prochain vol Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison - Page 2 1979839824

belle

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison ( le )

- Lakiska ♪ Infect me with your love and fill me with your poison -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2