- AUTRE - ♀ Accusatrice. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livio Spinosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Livio Spinosi
http://www.ciao-vecchio.com/t6228-croire-en-ses-reves-chuter-cro http://www.ciao-vecchio.com/t6274-livio-je-dois-raccrocher-mon-chien-a-trouve-la-tronconneuse#203308
Faceclaim : Taron Egerton - ava : doom days - gif : Tumblr - sign : astra.
AUTRE - ♀ Accusatrice. Tumblr_ocimbb9zNB1vc3140o1_500
Métier : Artiste, comédien, chanteur, musicien, compositeur.
AUTRE - ♀ Accusatrice. Empty
Sujet: AUTRE - ♀ Accusatrice. ( le Sam 9 Nov 2019 - 18:25 )
(f) prénom nom - libre25 à 28 ans - mannequin - célibataire

Elle et Livio se sont rencontrés lors d'une séance photo pour une pub quelconque chez le photographe @Milo Veraldi. C'est donc tout d'abord un lien professionnel.
Elle est la victime d'attouchement (à toi de voir qui est le coupable) et grâce au mouvement MeToo, elle a décidé de le partager sur son compte twitter. Si au début elle n'a pas donné de nom, face aux interrogations de la twitosphère, elle a fini par se montrer plus précise. Mais voilà, son agresseur a vu ses échanges et l'a intimidé par message privée. Paralysée par la peur, elle a voulu faire machine arrière. Mais celle-ci étant déjà lancé, elle n'a pu faire autrement que de sortir un nom qu'elle avait encore en tête : celui du nom de scène de Livio, Vasco Ricci, pensant que tout allait retomber dans les jours qui suivraient. (Après tout ce n'est qu'un petit artiste locale). Aujourd'hui, cette accusation porte préjudice au jeune artiste qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Enfermé dans un mensonge, celui ci ne peut se défendre librement en informant le monde qu'il est homosexuel. Le mannequin ignore tout ceci, ne se rendant compte que cette histoire prend plus d'ampleur que ce qu'elle avait prévu.
C'est une femme victime, perdue, apeurée. Elle n'est pas méchante, normalement pas mythomane. Elle a juste paniqué et ne sait plus trop quoi faire.

Propositions d'avatars : Lucy Boynton, Zoey Deutch, Sophie Cookson, Saoirse Ronan, Emma Watson, Emma Roberts, etc.

Vos attentes : Le personnage est assez libre. AUTRE - ♀ Accusatrice. Icon_rolleyes  Elle peut ne pas être célibataire ou avoir un autre emploi si cela lui permet de faire des séances photos. Je précise que je ne suis pas fan de la rédaction en "tu". Cela peut paraître capricieux, mais je suis juste mal à l'aise avec cette forme AUTRE - ♀ Accusatrice. 915912986 . J'écris à la première personne. Pour les avatars, ce sont des exemples. Il n'y aura pas de lien amoureux, Livio étant gay. Mais pourquoi pas un rapprochement amical ? AUTRE - ♀ Accusatrice. 723642347  Livio est une personne sensible. Il voudra comprendre avant de juger.  AUTRE - ♀ Accusatrice. 1993868421 Mais j'aimerais bien évoluer selon les rps.  AUTRE - ♀ Accusatrice. 2198200818

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Revenir en haut Aller en bas

- AUTRE - ♀ Accusatrice. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut