Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64,99 €

- (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livio Spinosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Livio Spinosi
http://www.ciao-vecchio.com/t6228-croire-en-ses-reves-chuter-cro http://www.ciao-vecchio.com/t6274-livio-je-dois-raccrocher-mon-chien-a-trouve-la-tronconneuse#203308
Faceclaim : Taron Egerton - ava : djoan - gif : Tumblr - sign : astra.
(♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. Tumblr_ocimbb9zNB1vc3140o1_500
Métier : Artiste, comédien, chanteur, musicien, compositeur.
(♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. Empty
Sujet: (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. ( le Dim 10 Nov 2019 - 1:45 )
Je pensais pouvoir tout offrir, oubliant que ton bien-être pouvait dépendre de ton mensonge. Je pensais te libérer. Après réflexion, je ne voulais rien gâcher.
Orfeo Müller
feat sebastian stan (très peu négociable)
identité :Orfeo Müller n'est qu'un exemple, mais j'aimerais un prénom Italien et un nom Suisse.

naissance : Il a entre 35 et 37 ans. Le lieu et la date de naissance sont à votre choix. En revanche, il a des origines suisses.

statut : Célibataire et homosexuel. Il assume, aujourd'hui, entièrement son orientation sexuelle.

métier :Bijoutier, joaillier, horloger à son compte. Artiste de la pierre précieuse réputé.

groupe :BARBARESCO

doux, délicat, perfectionniste, créatif, confiant, passionné, franc, séducteur, souriant, persévérant, prétentieux, têtu, débrouillard.

Orfeo a baigné dans les bijoux depuis sa naissance. Sa mère, suissesse, est la fille d’un grand joailler réputé en Suisse. Lorsqu’elle se maria, elle en garda même son nom de jeune fille, qu’elle partage à présent avec son époux. Orfeo a hérité de ce nom.

Au décès de sa mère, Alors qu’il n’avait que 9 ans, il a dû soutenir son père. C’est de là que sa passion pour les pierres précieuses naquit. Les années passées et le temps façonnèrent des doigts de fée au jeune homme à la minutie exigeante.

A l’adolescence, il décide qu’il suivra les traces de ses parents et se lance dans des études afin de se parfaire dans les métiers des orfèvres et des pierres précieuses, ainsi que du commerce. Ce fut aussi l’époque où il comprit qu’il était attiré par la gente masculine.

Après s’être accepté, il a fini par en parler à son père. Malheureusement, celui-ci a très mal réagi et l’a mis à la porte. Débrouillard, Orfeo a fait du stop pour atteindre Florence, là où il est accueilli par des proches, acceptant qui il est. Mêlant petit boulot et étude, Orfeo à la détermination de créer sa propre bijouterie afin de concurrencer son père.

Son parcours l’amène à Naples. Il y ouvre une boutique qu’il gère lui-même. Taillant la pierre précieuse, façonnant l’or et l’argent, il crée ses propres bijoux, lorsqu’il ne reçoit pas une commande pour des personnes dites importantes. Il est connu, reconnu et l’enseigne Orfeo Müller est un nom phare dans le milieu.

Sa boutique lui permet de faire la rencontre de Livio. Un jeune artiste dont il avait entendu la voix dans un petit bar de Naples, mais qui ne s’était pas présenté sous le même nom. Après une commande du jeune homme pour une chevalière, ils ont fini par se fréquenter jusqu’à vivre ensemble pendant plusieurs mois.

Après avoir douté des bienfaits du coming-out de Livio, Orfeo a fuit et est retourné à Florence, profitant de cette occasion pour ouvrir une boutique dans cette ville. Mais 3 ans plus tard, il n’a pas oublié le jeune homme et regrette de l’avoir délaissé ainsi, à contre-cœur.

Autres idées optionnelles : Orfeo était un joueur compulsif aux jeux de hasard. Il en était dépendant avant de rencontrer Livio. S’il a souvent été chanceux, il savait qu’il n'avait pas besoin de grand-chose pour tout risquer. Sa rencontre avec l’italien a été bénéfique, mais suite à leur rupture, il n’a pas attendu longtemps avant de replonger. ● Bien qu’il ne sache jouer d’aucun instrument, il admire les musiciens et les chanteurs. Il aime en écouter lorsqu’il crée ou taille ses pierres. C’est une des premières choses qui l’a attiré chez Livio : Sa voix et son aisance au piano.

EX-PETIT-AMI Pendant plus d’un an, ils se sont fréquentés. Tout semblait sérieux entre eux, mais Orfeo se sentait à l’étroit dans cette relation. Une relation que Livio cachait à ses proches. Ce dernier menait une double vie pour ne pas décevoir ses parents. Orfeo aurait voulu qu’il s’affirme et qu’ils n’aient plus à se cacher. Il y a 3 ans environ, Livio lui a proposé de venir à un diner familial et lui a promis de le présenter officiellement, ainsi que d’avouer la vérité sur sa vie artistique. Orfeo accepta, heureux qu’il se débarrasse enfin de ses mensonges. Mais le jour J, il ne se présenta pas et laissa un simple message. Il doutait finalement que dire la vérité soit une bonne décision. Pire encore, après ce message, il disparut de Naples.
ft. Taron EgertonLivio Spinosi
RELATION TENDUE Cet homme est la cause de sa disparition. Quelques jours avant qu’Orfeo rencontre la famille de Livio, l’ami de ce dernier a remis en doute toutes ses convictions. Lui qui connaissait bien mieux les parents de Livio, lui fit comprendre qu’il ne savait pas où il mettait les pieds et que s’il souhaitait foutre la vie de Livio en l’air, il le regretterait amèrement. Orfeo n’est pas le genre à se laisser faire, alors en suivi un échange échauffé, dont chacun voulait avoir le dernier mot. Mais plus tard, face à l’acharnement de ce jeune homme, Orfeo fût proie au doute et se rappela de sa propre expérience. S’il avait su rebondir, il savait que les liens familiaux de Livio étaient importants pour lui. Il décida de fuir, sans le courage de le revoir une dernière fois.
ft. Kit HaringtonPrénom Esperanza

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Dernière édition par Livio Spinosi le Mer 5 Fév 2020 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio Spinosi
http://www.ciao-vecchio.com/t6228-croire-en-ses-reves-chuter-cro http://www.ciao-vecchio.com/t6274-livio-je-dois-raccrocher-mon-chien-a-trouve-la-tronconneuse#203308
(♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. Tumblr_ocimbb9zNB1vc3140o1_500
Sujet: Re: (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. ( le Lun 11 Nov 2019 - 23:30 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hellow !  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3203843487  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945  Merci de t'être arrêté sur mon scénario.  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. Icon_rolleyes J'espère qu'il te plaira au point de cliquer sur inscription !  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 723642347

Pour l'avatar, je suis le genre de joueur à créer un personnage avec l'aide d'un physique. Non, ca ne fait pas de moi un gars superficiel ! Ça m'est d'une grande aide. J'ai donc utilisé le beau Sebastian Stan pour créer ce lien et cette histoire. J'espère qu'il te conviendra, parce qu'il va être difficilement négociable.

Le prénom et le nom est à votre bon vouloir (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3537243446 . Je tente de ne pas le nommer dans ma fiche et mes RPs, J'aime bien ceux que je lui ai donné, mais si y'a moyen de trouver mieux, n'hésite pas !

L'histoire et le caractère sont possiblement négociable. Je ne refuse pas que l'on retouche par-ci, par-là. Il faut pouvoir se projeter dans le personnage.  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 1342121871 Cependant, j'aime bien le Orfeo ainsi, et je pense que si tu lis jusqu'ici, c'est que tu l'as trouvé intéressant (N'oublie pas le deuxième onglet sous l'avatar (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 2805480963 ). J'espère donc que tu t'en inspireras un minimum.  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 2198200818

Le lien et son évolution s'écrira au fil du temps. Il faudra à Livio le temps de pardonner cet abandon. Mais il sera torturé, parce qu'il ne l'a jamais oublié. Il serait préférable de lire la fichounette de Livio pour savoir quelques détails du jeune homme, comme le fait qu'il soit faussement fiancé et qu'il soit accusé d'attouchement, à tort, sur une jeune femme. Orfeo devra gérer tout ça.

La présence et le RP , on a tous nos obligations, donc je ne vais pas demander 6 RPs par semaine. Il faudra respecter le règlement, cela dit. Pour ce personnage, je ne vais pas faire des pavés plus long que mon bras, pour éviter de traîner et de ne pas profiter de tout ce que le duo a à nous offrir.
Je refuse le "tu", je suis mal à l'aise à la lecture des rps à la deuxième personne.  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 915912986 . Pour le confort de mes yeux, je souhaite également des majuscules là où la langue française l'oblige. Merci pour ça. (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 723642347

Un grand merci à celui ou celle qui tentera cette aventure avec moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite. J'aime beaucoup le lien et l'évolution qu'il est possible d'avoir avec (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 1868413595 J'espère que tu seras convaincu  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3697232556. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!  (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 2925389477  .

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Orfeo MüllerJe viens de débarquer parmi les fous
Orfeo Müller
Faceclaim : Sebastian Stan ©Carole71 pour l'avatar
Sujet: Re: (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. ( le Sam 15 Fév 2020 - 21:00 )
Coucou,

J'ai totalement craqué sur le personnage.
J'espère qu'il est encore libre et attendu.
Livio Spinosi
Sujet: Re: (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. ( le Sam 15 Fév 2020 - 21:09 )
@Orfeo Müller - Hanlala ! (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3407175773 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3407175773 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3407175773
Il est encore libre et trèèès attendu ! (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 4286569535 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 4286569535 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 4286569535
Merci merci merciiii !! (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3203843487 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3203843487 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945

Pour information, il n'est pas noté dans les liens, mais avec @Marcello Desconti nous avons convenu d'un lien entre Livio et lui. Et nous avons pensé qu'il pourrait être un ami d'Orfeo et que ce dernier serait à l'origine de leur rencontre. On a prévu une petite histoire en plus, mais je pense tant parler en RP puisqu'elle est en cours. (C'est un p'tit truc, pas d'inquiétude (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3537243446 ).

En tout cas, un GROS merci !! (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3203843487 (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. 3858275945

Beautiful Life

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. ( le )

- (♂/libre) Abandonné pour son bien, de retour pour le mien. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut