Revenir en haut
Aller en bas


 

- And the winner is.... ▬ Sandro -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + weaslove
Messages : 368 - Points : 558
And the winner is.... ▬ Sandro Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Âge : 32 ans (26 décembre)
Métier : Sans emploi
And the winner is.... ▬ Sandro Empty
Sujet: And the winner is.... ▬ Sandro ( le Mer 13 Nov 2019 - 15:27 )


Détente à deux
Sandro & Alexis


Un nouvel emploi, un logement fixe et son apprentissage en lecture forment un tout pour une amélioration de la vie d’Alexis. Le fait d’avoir pu voir sa sœur et être à nouveau auprès d’elle l’aide également beaucoup. Il est beaucoup plus serein même si ses cauchemars ne disparaissent malheureusement pas. Comme il a appris à vivre avec, il fait comme si de rien était. Il tient le coup au boulot, la fatigue ne l’atteint pas tellement. Il est content de voir du monde, d’avoir plus de relation sociale. Il y a quelques jours, il a même participé à un concours complètement stupide. Il pensait ne pas gagner, comme toujours. Mais il a finalement reçu un e-mail lui indiquant qu’il l’heureux gagnant. C’est ainsi qu’il se retrouve avec deux billets pour un message. Il a réfléchi à la personne qu’il voulait avec lui pour ce moment de détente avant de se dire qu’Alessandro est l’invité idéal. Surtout qu’il lui doit bien ça, il l’a bien aidé depuis qu’ils vivent sous le même toit. Il arrive à le supporter en plus de ça c’est un véritable exploit. Il lui a donc laissé un message ce matin sur la table avec les billets, lui demandant de l’y rejoindre vers 16h. Il ne lui laisse pas le choix non. Il n’a pas spécialement envie de discuter des heures sur l’arrangement de la journée. Lui sait plus facilement s’arranger pour être libre. Alexis doit respecter les horaires à la lettre.

Sa journée au boulot était plutôt bonne. Il a pu discuter avec une jeune femme chanteuse dans un groupe amateur. Il a utilisé de ses charmes comme toujours. Il ne peut pas s’empêcher de draguer, même s’il n’espère rien de sérieux avec elle. Elle n’est pas restée longtemps, elle a des choses à faire. Cependant, il a son numéro, et une demande pour se voir un peu plus tard. Il verra bien comment ça se passera. Terminant une heure plus tard, il prend ses affaires quittant l’endroit rapidement. Il sort sa fiole, pour boire quelques gorgées, avant de la remettre à sa place. Il ne peut pas boire la journée, il le fait en cachette mais boit beaucoup moins que d’habitude. Il est content quand il peut être libre de faire ce qu’il a envie. Il se dirige vers le spa directement, en espérant que Sandro ait bien vu le message et qu’il n’ait pas oublié les billets.

Il arrive après un petit moment devant le spa. Il regarde la devanture quelques minutes, jamais il n’a mis les pieds dans un endroit comme celui-là. Mais il faut une première à tout. En attendant, il s’allume une cigarette directement, se posant sur le muret à côté. Il regarde les personnes qui passent de temps en temps. Il sort son portable pour savoir où en est Alessandro. Il ne se redresse que quand il le voit enfin arriver. « - Prêt ? » Dit-il en indiquant la porte d’un signe de tête rapide.

AVENGEDINCHAINS





♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro GianniottiToujours frais après un litre de café
Alessandro Gianniotti
http://www.ciao-vecchio.com/t5830-sauveur-a-la-vie-a-la-mort-san http://www.ciao-vecchio.com/t5834-carnets-de-liens-d-un-barman-sauveur-a-ses-heures-perdues-sandro-gianniotti
Faceclaim : David Gandy = Schyzophrenic
Messages : 282 - Points : 289
And the winner is.... ▬ Sandro Tenor
Âge : 37 ans
Métier : Barman et gerant du Pacific
And the winner is.... ▬ Sandro Empty
Sujet: Re: And the winner is.... ▬ Sandro ( le Mer 27 Nov 2019 - 10:42 )


Détente à deux
Sandro & Alexis


Les choses avaient bien changé depuis quelques temps, le boulot se déroulait toujours parfaitement, le bar avait un nombre de clients conséquent ce qui permettait d’avoir un avenir assuré et de pouvoir payer les dépenses et les employés ainsi que de s’assurer un salaire plutôt pas mal. En plus du boulot, il avait pu reprendre contact avec Alexis, un jeune homme qu’il avait pris sous son aile il y a quelques années en apprenant les atrocités qu’il vivait au sein de sa famille. Son père le séquestrait lui et sa sœur, les asservissant totalement. Cette information avait été insoutenable pour le barman et il avait donc pris la décision de les sortir de cet enfer. Il avait réussi à les libérer de cet enfer et en avait profité en même temps pour foutre en taule ce tortionnaire. Il ne lui avait jamais dit mais il avait rapidement nourri des sentiments amoureux pour lui. Des sentiments profonds qui d’ailleurs sont toujours présents. Ils lui sont revenus en pleine figure lorsqu’il l’a retrouvé dans la rue en rentrant chez lui. Depuis, ils passent leur vie ensemble, enfin lorsqu’ils ne sont plus au travail. Il lui a proposé un lit, une colocation et il l’avait ensuite aidé à trouver du travail, à s’occuper de choses administratives. Il voulait s’en sortir, il voulait avancer et ça plaisant énormément à Sandro. Le jeune homme était même en train de prendre des cours pour apprendre à lire. C’était beau à voir et surtout, il était content d’y participer.

Aujourd’hui, Alessandro était parti de bonne heure puisqu’il devait ouvrir le bar pour recevoir une livraison de boissons et de nourritures pour les petits trucs à grignoter. Il n’avait donc pas vu Alexis au réveil. C’était bête à dire mais il avait pris l’habitude de voir sa jolie petite gueule au réveil. Cela lui permettait de passer une bonne journée. Mais en repassant dans l’appartement en courant de journée, il avait tout de même vu un petit message du jeune homme avec des billets pour aller au spa. Il venait donc de l’inviter à passer un moment de détente avec lui. Comment allait-il réagir dans cette situation ? Ils allaient tout de même aller dans un spa, ils allaient donc être quasiment nus et voir quelqu’un passer ses mains sur le corps d’Alexis allait peut-être l’exciter. En tout cas, il n’avait pu s’empêcher de sourire. Il prit donc une douche et une fois prêt, il avait fait un sac avec un maillot de bain et une serviette. Il prit rapidement sa moto pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. Il avait quelques minutes de retard par rapport à l’heure du rendez-vous. Une fois garé, il se rendit donc à l’adresse indiquée. Il y trouva son jeune protégé en train de se griller une cigarette. Ils se saluèrent chaleureusement. Il ne put que sourire face à la question d’Alexis.

« - Pourquoi je ne serai pas prêt ? Et toi, prêt à me voir caresser de partout ? J’espère que ça ne va pas te faire saliver. »

Alessandro ne pouvait s’empêcher de taquiner le jeune homme. Il attendit patiemment qu’il finisse sa cigarette avant de se diriger vers la porte pour l’ouvrir et laisser entrer Alexis. Il entra ensuite à son tour avant de refermer la porte.

AVENGEDINCHAINS




       
Vivre seul et s'ennuyer ou bien vivre à deux et prendre le risque de tout perdre...

       
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + weaslove
Messages : 368 - Points : 558
And the winner is.... ▬ Sandro Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Âge : 32 ans (26 décembre)
Métier : Sans emploi
And the winner is.... ▬ Sandro Empty
Sujet: Re: And the winner is.... ▬ Sandro ( le Dim 1 Déc 2019 - 16:28 )


Détente à deux
Sandro & Alexis


Alexis patiente devant l’entrée le temps que son colocataire arrive. Il aurait eu plusieurs raisons de ne pas venir. Il aurait pu ne pas voir le message ou décider de ne pas venir. Mais le brun arrive et ça rassure le plus jeune rapidement. Il attend qu’il soit à sa hauteur pour lui adresser la parole. Il se mit à sourire en coin. « - Je salive déjà à l’idée de te voir presque nu. » Il lui fait un clin d’œil avant de rire légèrement. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive de toute façon. Surtout quand il reste en boxer. Alessandro a un corps assez plaisant on ne peut pas dire le contraire. Après, il ne sait pas si le fait de le faire voir se faire toucher attiserait de la jalousie ou autre chose. Il verra bien au moment venu. Il n’y a pas tellement pensé, il pensait juste se faire plaisir. Il termine la cigarette et se débarrasse du mégot, avant d’avancer et entrer à l’intérieur du bâtiment. Il attend que la personne devant eux soit servie, puis fait un pas en avant pour pouvoir s’adresser à la personne qui se trouve devant lui. « - Bonjour. On voit avec les deux entrées gagnantes. » Il attend que Sandro donne les billets pour que la dame puisse vérifier qu’il ne dit pas n’importe quoi. Pour une fois qu’il gagne quelque chose dans sa vie. Elle leur indique ensuite que c’est bon, et le chemin à suivre avec les diverses possibilités.

Alexis avance, suivant les indications pour se rendre vers ce qui sert de vestiaire si on veut. « - Les fameux peignoirs blanc, je pensais que ce n’était que dans les films. » Dit-il en passant la main sur le tissu qu’il trouve doux. Il n’a jamais mis les pieds dans un spa avant. Il en prend finalement un, puis va vers un banc. Il se défait de ses vêtements, ne gardant que son boxer. Il pose ses affaires dans un casier, indiquant un code qu’il n’oubliera pas. Tournant les yeux sur son accompagnateur, il le fixe quelques minutes. Quand il le regarde comme ça, il se demande comment il pourrait lui plaire. Impossible, ou presque. Il ne reste pas trop dans ses pensées. Il se redresse. « - Allons découvrir de douces mains. Ca va faire un bien fou de pouvoir se détendre. » Il sort dans le couloir, essayant de se diriger correctement par rapport aux indications qu’on a pu lui donner. « - D’ailleurs, peut-être qu’on apprendra des choses. Comme ça tu pourras me refaire des massages à la maison. » Et non, il ne recule devant rien le jeune homme, bien au contraire. Il en profiterait des mains du beau jeune homme sur lui. Il se mord la lèvre et entre dans la salle de message finalement. « - Bonjour. » Dit-il rapidement. Puis quand on lui indique de se mettre à l’aise, il n’hésite pas il le fait. Même si en réalité, il n’est pas si à l’aise avec son corps. Mais encore une fois, il fera semblant de rien. Il est comme ça Alexis.

AVENGEDINCHAINS





♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And the winner is.... ▬ Sandro Empty
Sujet: Re: And the winner is.... ▬ Sandro ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- And the winner is.... ▬ Sandro -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut