- je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jena Solomos10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jena Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t6279-jena-e-seppellire-lassu-in-mon http://www.ciao-vecchio.com/t6294-everybody-jenalia
Faceclaim : emeraude toubia (cosmic light + me of crackship.)
je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. Tumblr_inline_o3fsw6LXnb1qlt39u_250
Âge : trente ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : assistante d'un grand avocat renommé.
je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. Empty
Sujet: je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. ( le Dim 17 Nov 2019 - 20:35 )

je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. JKHT9HW
je fais comment pour me déplacer ?
song † w/"léo"
Mon réveil n’a pas sonné. C’est ma chienne qui est venue me lécher le visage pour me faire comprendre que je me suis loupé. Elle sait quand je me lève, mais surtout elle sait que quand je me lève, je lui donne à manger et je la sors le temps que je me prépare. Je grogne et aussi, je la repousse. C’est quand je la repousse et que j’ouvre les yeux que je me rends compte des choses. Je me lève alors en catastrophe, je vais ouvrir le bai vitré à ma chienne. Pendant que mon café coule, je viens envoyer un message à mon patron pour le prévenir de mon retard. Je sais qu’il va rigoler, mais surtout qu’il va me charrier avec ça. Ce n’est pas grave, je me dépêche pour aller me changer, mais aussi finir de me préparer. Je prends rapidement mon café assez rapidement. Je sais que je vais me brûler, mais bon, ce n’est pas grave. Avant de partir, je fais rentrer ma chienne, je lui offre quand même quelques câlins parce que bon, partir sans faire de câlin à ma chienne ce n’est pas possible. Je mets ma veste, puis je prends mon sac après avoir mis mes chaussures. Je viens m’arrêter pour mettre mon rouge à lèvre rouge sur mes lèvres. Alors que je prends mes clefs de voiture ainsi que de maison. Je sors de chez moi. Mais bien sûr pour enchaîner, le temps n’est pas au rendez-vous, je n’ai pas remarqué quand j’ai caressé ma chienne. Je me dépêche de rentrer dans ma voiture en râlant, regrettant d'avoir mit ma jupe de tailleur et ma chemise. Encore et toujours. La journée commence encore plus mal que prévu en fait. La journée commence encore plus mal que prévue en fait. Je vois que mon patron m'a répondus, mais aussi qu’il m'a dit que pour l’instant ce n’est pas grave que je sois en retard notre rendez-vous avec un client n’est pas maintenant et heureusement d’un côté. Je passe doucement mes mains dans mes cheveux, je ressens encore les effets des verres de blanc que j’ai encore dans l’estomac. J’enfile ma clef pour la tourner et essayer de faire démarrer ma voiture. Je pris presque tous les matins dont elle part au quart de tour, mais ce matin… Le karma n’est pas du tout avec moi. Elle ne veut vraiment pas démarrer au bout de la quatrième fois que j’essaye. Je laisse mon front taper sur le volant en soupirant et répétant des petits “mais non… Pas encore !” Je redresse ma nuque et je reprends mon téléphone entre mes mains. J’allais appeler mon assurance, mais, en fait, je tombe sous tes messages. Je viens alors te demander. Je sais que je te demande tout le temps, mais aussi, je préfère que ça soit toi qu’un mec débile qui vienne me dépanner. Mais plus les messages défilent plus, d’un côté, tu continues de te moquer de ma pauvre voiture qui me traîne depuis plusieurs années. J’ai jamais réellement pu me séparer, mais aussi, tu me donnes envie de te faire la tête quand tu vas arriver. Je regarde par le pare-brise la pluie qui tombe. Ca me déprime un peu, mais aussi, j’ai qu’une envie, c’est de rentrer chez moi et de me mettre au chaud. Je prends alors mon courage à deux mains, je reprends mes affaires, sort de ma voiture et je file rapidement chez moi. Bien sûr que tu ne me trouveras pas dans ma voiture à t’attendre, mais chez moi. Je viens me faire à nouveau couler un café, mais aussi, j’en prépare un pour que j’ai qu’appuyer sur le bouton et faire le tiens. C’est alors que tu me dis que tu viens, je me sens soulagé d’un côté, mais aussi mon patron va me tuer. Mais je m’en fous, ça me permets de passer un peu de temps avec toi aussi. Ca fait trop longtemps qu’on ne sait pas vu et si l’on se voit, c’est parce que ma voiture est encore en panne...
Revenir en haut Aller en bas

- je fais comment pour me déplacer... ? ♦ léo. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut