Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

 

- (♂/libre) the space between us -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander / avatar ©ealitya
Messages : 2082 - Points : 1375
(♂/libre) the space between us DiCUpMQ9_o
Âge : 30 ans
Métier : ambulancière-secouriste
(♂/libre) the space between us Empty
Sujet: (♂/libre) the space between us ( le Dim 24 Nov 2019 - 16:55 )
Every place you run to, everywhere you turn, there are places that you know you should not go to, but some bridges just won't burn.
Arturo
feat james mcavoy (peu négociable)
identité : Arturo dans ce sujet, mais ça reste au choix.

naissance : l'âge est au choix, et il peut ne pas être natif de Naples ou même d'Italie.

statut : marié. Et s'ils se sont promis de s'aimer dans la santé comme dans la maladie, ce jour est arrivé plus tôt qu'ils ne le pensaient, alors que sa femme a été diagnostiquée de la maladie de Charcot il y a deux ans déjà.

métier :médecin urgentiste ou infirmier, une autre spécialisation que les urgences est également possible.

groupe :BARBARESCO

Il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il est parfait. Pourtant, c'est un mot qu'il a souvent entendu au cours de sa vie à son sujet, et à chaque mention sa mâchoire se crispe. Car au-delà de ce qu'il pense et ressent vraiment, Arturo prend le plus souvent sur lui et reste quelqu'un de secret. Le sourire toujours prêt à détourner l'attention, et les mots prompts à dédramatiser la moindre situation. C'est vrai qu'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours aspiré à être un bon voisin et ami, quelqu'un sur qui on peut compter et qui fait preuve de bienveillance envers les siens. Mais il n'est pas parfait. Comme tous les autres, s'il essaye de faire les bons choix, il a parfois la faiblesse des mauvais, et en l'occurrence ses faux pas l'obsèdent : plus que tout il souhaite rester honnête envers lui-même, et il peut ainsi se montrer dur avec lui-même.

- Étant jeune, Arturo aspirait déjà à devenir médecin. Mais son grand rêve n'était pas cette vocation, mais de fonder une famille. Se marier, avoir des enfants – pas seulement un ou deux, mais quatre ou cinq. C'était ça, sa véritable ambition pour être heureux. Et il a été heureux avec sa femme, mais ils n'ont pas eu d'enfants : celle-ci souhaitait d'abord privilégier sa carrière professionnelle, et il pouvait respecter ça.
- Il est médecin, et il n'a pas su voir les signes avant-coureurs de la maladie de sa femme. La maladie de Charcot est pourtant très complexe à diagnostiquer. Oui, mais. La culpabilité est là. Il aurait dû savoir que quelque chose clochait.
- À l'heure actuelle, la paralysie touche les muscles de ses bras et de ses jambes, mais pas encore ceux de la déglutition et de la parole. Il ne peut que se contenter de rester présent pour elle, impuissant.
- Ils avaient une vie sociale très active avant sa maladie, et si leurs amis ont répondu présents à l'annonce de son diagnostic, ils ont néanmoins fini par moins se voir au fil des années : le couple s'est isolé, et leurs proches n'ont pas insisté.
- Dernièrement, si Arturo s'écoutait, il ne rentrerait pas aussitôt chez lui une fois son service terminé. Être le spectateur impuissant de la maladie de sa femme n'est pas facile, et il se déteste pour ainsi rentrer à reculons chez eux. Parfois même, il va se donner du courage, ou noyer son chagrin, dans un verre ou deux au bar, avant de prendre le chemin de la maison.

AMIE, ATTIRANCE INTERDITE C'est à l'hôpital qu'ils se sont tous les deux connus, non pas dans des conditions dramatiques puisqu'il y est médecin et elle ambulancière depuis mars 2018. Et avec le naturel extraverti de cette dernière, tout a commencé par des boutades, histoire de détendre les patients qu'elle amenait et le climat parfois pressant des urgences. Boutades auxquelles le médecin surenchérissait, quand il n'est pas le dernier non plus à vouloir dédramatiser les situations anxiogènes. Et voilà que le feeling est bien passé entre eux, et qu'au-delà des urgences, ils sont venus à échanger autour de la machine à café, ou à boire un verre ensemble s'ils se croisaient au bar à quelques mètres de l'hôpital. Des instants de détente, à rire et plaisanter. À se confier, parfois. Elle le soutenait dans sa vie personnelle compliquée, et lui savait voir qu'elle n'était pas aussi insouciante qu'elle le clamait. Et de connaissances, ils sont devenus amis. Rien de bien méchant, non ? Si ce n'est pour l'attraction inavouée qu'ils ont l'un pour l'autre... Chacun a la même raison pour réprimer cette attirance : il est marié. Alors s'ils n'en ont jamais parlé, ils peuvent tout juste deviner que ce désir est réciproque. Et interdit. Mais pourquoi arrêter de se voir pour une tentation à laquelle ils se refusent ? Ils ont donc continué à passer du temps ensemble, sous couvert de cette amitié... pas si innocente. Car ils peuvent jouer les autruches autant qu'ils le veulent : l'attraction est là, elle se renforce, elle se joue d'eux, et ces non-dits en deviennent douloureusement frustrants. Pour combien de temps encore vont-ils prétendre qu'il n'y a rien entre eux ?
ft. Alicia VikanderMoira Veraldi



who's right, who's wrong
WHO REALLY CARES ?
Revenir en haut Aller en bas
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander / avatar ©ealitya
Messages : 2082 - Points : 1375
(♂/libre) the space between us DiCUpMQ9_o
Âge : 30 ans
Métier : ambulancière-secouriste
(♂/libre) the space between us Empty
Sujet: Re: (♂/libre) the space between us ( le Dim 24 Nov 2019 - 17:03 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour à vous (♂/libre) the space between us 3537243446

Si jamais Arturo peut vous inspirer, je serais la plus heureuse (♂/libre) the space between us 249909329

Pour l'avatar, j'ai à la fois une affection pour James McAvoy et le duo McAvoy/Vikander (♂/libre) the space between us 3407175773 Mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, on peut en discuter !

Concernant l'idée du lien, c'est donc de les torturer alors qu'ils se désirent l'un et l'autre dans cette situation impossible (♂/libre) the space between us 3288895034 À voir en jeu jusqu'où ça nous emmènera (♂/libre) the space between us 3697232556

Autrement j'ai proposé quelques pistes/idées pour son histoire récente, mais on peut en rediscuter. Le lien avec Moira ne demande pas beaucoup d'impératifs de ce côté-là, donc n'hésitez pas (♂/libre) the space between us 4210718188 De même, sa femme peut être atteinte d'une autre maladie que celle de Charcot.

Et pour l'activité, je ne souhaite rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum (♂/libre) the space between us 1993868421 Mais s'il-vous-plaît, ne tentez le personnage que si vous avez la véritable intention de le jouer et que vous avez un minimum de temps pour ça, merci (♂/libre) the space between us 657364136

Voilà pour moi, et si vous avez des questions ou d'autres idées à proposer, n'hésitez pas à me mp je suis toute ouïe (♂/libre) the space between us 941291239


who's right, who's wrong
WHO REALLY CARES ?
Revenir en haut Aller en bas
 
- (♂/libre) the space between us -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut