Revenir en haut
Aller en bas


 

- Cleo ; per aspera ad astra -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cleo ColettiJe viens de débarquer parmi les fous
Cleo Coletti
Faceclaim : Emilia Clarke, © Zuz'
Messages : 4 - Points : 2
Âge : Trente-quatre ans
Métier : Personnal shopper
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 1:26 )
Tu as pris cet appartement / Tu lisais dans le soir / Une cigarette et un roman / Tu as éteint très tard / Tu as connu les gens / Et tu dansais souvent / Tu as parlé la nuit / A des visages enfuis (Vincent Delerm)
CLEO COLETTI
pré-lien de Kalisha Moore
Identité :Cleo Coletti, Cole ou Colette pour les intimes et @arrivedercipatriarcato sur les réseaux.

Naissance :âgée de trente-quatre ans, elle est née à Naples le quatre mars 1985.

Origines :elle est de nationalité italienne.

Statut :divorcée depuis peu, elle est célibataire et peu encline à reconstruire une relation de couple.

Métier : personnal shopper pour une poignée de clients qu'elle compte sur les doigts d'une main.

Argent :ses économies ont souffert du divorce mais elle ne manque de rien, Cleo fait partie de la classe moyenne.

A Naples depuis :toujours, born and raised - excepté ses cinq années d'études à Milan.

Cleo l'engagée. Si une cause lui tient à cœur, elle s'investit corps et âmes. Militante, on peut la croiser au sein de divers cortèges de manifestants, notamment pour la cause des femmes mais aussi pour le climat ou encore les travailleurs précaires.
Cleo et la sensibilité. Depuis quelques années, il lui est devenu difficile d'exprimer correctement ses émotions ; parfois elle en est même incapable. Elle se renferme ou devient agressive, avec bien du mal à se contrôler. Séquelles d'un passif douloureux. La tristesse se mue en désespoir, la colère en rage. Alors elle y travaille, c'est long, la démotivation pointe le bout de son nez de temps à autres, mais elle n'abandonne pas. Elle voudrait retrouver cet optimisme qui la caractérisait autrefois.
Cleo et la parole. Autrefois, elle avait plutôt tendance à rester en mode silencieux. Aujourd'hui, Cleo l'ouvre, et l'ouvre grand. La peur de débattre ou d'entrer en conflit s'est évaporée et elle n'hésite plus à donner son avis, qu'il aille dans le même sens ou non que ses interlocuteurs.
Cleo et la patience. Si elle peut faire preuve d'une grande patience sur certains sujets - notamment dans le cadre de son métier - elle est aussi de celles qui tape du pied sur le sol avec agacement. Elle ne supporte pas les retards, ni de répéter dix fois la même chose par exemple - elle serait bien en peine d'enseigner quoi que ce soit.
Cleo la professionnelle. Passionnée par le métier qu'elle exerce, elle est organisée et toujours impliquée quand il s'agit de ses clients. Méticulosité, écoute et investissement sont ses trois clés.
Cleo l'active. Tout bonnement incapable de ne rien faire, elle ne se pose jamais. Passer une journée enroulée dans un plaid devant des films, c'est sa hantise, une véritable source d'angoisse. Son agenda est blindé, ses journées bien remplies et quand elle a du temps libre, elle reste rarement seule, préférant avoir de la compagnie. Prendre des vacances relève de l'exploit - ou témoigne d'un réel mal-être.
Cleo et le sarcasme. Mécanisme de défense ou mode de communication ? En tous cas, elle en use et en abuse, à tel point qu'il est parfois aisé de se méprendre et de la croire sérieuse.
Cleo l'amie bienveillante. Elle écoute, trouve du temps pour qui dans son entourage en a besoin. Ce sont tous les gens qu'elle aime qui l'ont aidée à se retrouver peu à peu, elle leur voue une loyauté sans faille.
Cleo et la séduction. Séduisante, mais jamais séductrice. C'est déjà du temps et de l'énergie de se séduire elle-même de nouveau, elle n'a ni le besoin ni l'envie de s'ouvrir aux autres de ce côté-là. Et surtout, elle est effrayée à l'idée de rencontrer quelqu'un qui serait susceptible de la charmer. Elle prétend ne pas voir le flirt et ferme les yeux sur qui éveille son intérêt.

poids :
53 kg
alcool :
2 verre
cigarettes :
3 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
truth hurts lizzo


Conclusion de ta vie On se dit souvent "si je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses différemment". Cleo Coletti ne fait pas exception à la règle. Elle aime son métier, aider d'autres personnes à s'exprimer via la mode et leur donner une touche d'assurance en plus ; c'est cathartique. Aujourd'hui, la vie qu'elle mène lui plaît, mais elle regrette d'avoir du tant se battre pour y arriver. Un mariage abusif lui a volé quatre années de sa vie, qu'elle ne récupèrera pas et pendant lesquelles elle ne se reconnaissait plus. La route est longue et si elle en voit le bout, elle n'a pas encore accepté que ce chemin fera toujours partie intégrante de qui elle est. Elle aimerait pouvoir dire "pour conclure, je suis enfin heureuse" mais réellement ce serait en fait "pour conclure, je suis plus heureuse, mais la note est salée".

(un) Le couple Coletti a eu trois enfants, Cleo est la cadette - son aînée a deux ans de plus et elle n'a qu'un an d'écart avec le benjamin. Autant dire que l'enfance a été haute en couleurs, entre chamailleries et moments complices. La famille avait parfois des airs de méritocratie, les enfants étaient récompensés pour chaque bonne action, notamment pour tout ce qui concernait leur scolarité. Ils avaient aussi leurs petits rituels ; par exemple le dimanche dont la matinée était consacrée à la messe et l'après-midi aux visites de divers musées et expositions.

(deux) Enfant curieuse, Cleo posait toujours des tas de questions qui laissaient parfois les adultes sans réponse, avec l'air gêné de celui qui ne trouve pas ses mots. Bonne élève, elle excellait dans les matières qui l'intéressaient - l'italien, les langues, les arts, l'histoire - et se contentait du minimum pour le reste, donnant un résultat contrasté mais toujours dans la moyenne.

(trois) Elle a développé très tôt un intérêt pour la mode, répétant à tort et à travers qu'elle deviendrait styliste. Ca avait le don de faire monter sa mère dans les tours, d'ailleurs. Elle créait de nouveaux vêtements à partir d'anciens, utilisait sa soeur et son frère comme mannequins - parfois cela nécessitait marchandage ou chantage - et dessinait beaucoup.


(quatre) Après multiples discussions, disputes, explications et autres départs en trombe de la demeure familiale, Cleo a obtenu gain de cause, faisant céder ses parents : elle irait dans une école de mode. C'est au cours d'un stage, alors qu'elle était encore au lycée, qu'elle s'est détournée de la création brute pour mieux se rapprocher de l'achat/vente, jusqu'à trouver sa voie, le métier de personnal shopper. Papa et maman Coletti avait été difficiles à convaincre mais il n'en restait pas moins qu'ils souhaitaient le meilleur pour leur fille et c'est grâce à leur soutien financier (mais aussi à divers jobs étudiants) qu'elle a pu intégrer l'Istituto Marangoni à Milan. Elle a d'abord étudié le programme Fashion Business & Buying avant de se spécialiser avec le Fashion Business & Entrepreneurship. Elle en est ressortie parfaitement formée, avec de solides contacts.

(cinq) Après ses études, elle est revenue s'installer à Naples sans attendre. Démarrer sa carrière à Milan aurait sûrement été plus simple, mais sa ville, sa famille, ses repères lui manquaient. Elle a vécu en colocation avec sa soeur quelques temps, avant de trouver son propre appartement.

(six) Kalisha Moore a été sa première cliente importante, et la première a lui accorder une confiance sans limites. Cleo lui est extrêmement reconnaissante, elle ne démord pas du fait que sa carrière aurait mis bien plus de temps à se lancer sans elle. De ce fait, elle a tendance à considérer l'agente comme sa patronne, même si en réalité c'est une coopération.

(sept) Au départ constamment noyée dans le travail - qui s'est un jour lancé à son compte sait la charge que ça représente - elle avait bien du mal à trouver du temps pour faire autre chose. Il a fallu quelques mois, pour ne pas dire années, avant de trouver une manière de s'organiser qui fonctionne. Son professionnalisme a fait ses preuves et elle a pu choisir les clients et les modalités de contrats qui lui convenaient. A l'époque elle s'en demandait beaucoup, aujourd'hui elle en a cinq (plus quelques partenariats occasionnels) qui lui prennent déjà un temps fou.

(huit) A vingt-huit ans, après plusieurs petites histoires d'amour qui ne lui inspiraient rien de sérieux, elle entame une relation avec celui qui deviendra son mari. Elle l'a rencontré via sa soeur, avec qui il était ami. Ils se plaisent, se tournent autour quelques temps et finissent par officialiser. L'histoire était prometteuse et les fiançailles ne tardent pas, ni le mariage qui se fait dans la foulée.

(neuf) Leur première dispute significative éclate lorsque Cleo refuse de prendre le patronyme de son mari. Coletti est le nom avec lequel elle s'est fait connaître dans son milieu professionnel et elle n'a aucun désir d'en changer. Pour lui, c'est un affront, le signe qu'elle n'est pas entièrement investie dans leur union et il tente par tous les moyens de la faire changer d'avis. Elle ne cède pas et peu à peu, l'affaire se tasse. Elle le rassure, et se rassure elle-même en se disant qu'il a seulement peur de l'abandon. C'est une preuve d'amour.

(dix) Le début de leur mariage est fait de jolis moments à deux - voyages, achat d'un appartement, projets - et de disputes espacées, mais terribles. Elle en parle à son entourage seulement en substance, partageant toujours les torts entre elle et son mari. Quand au bout de deux ans, les disputes se font récurentes et à chaque fois plus violentes, elle n'en parle plus à personne. Elle continue de se rassurer seule et de lui chercher des excuses. Tout devient à ses yeux une preuve d'amour. Comme elle le dira plus tard, elle s'est mis des oeillères pour ne pas voir ce qui se passait réellement.

(onze) Il est jaloux. Se plaint qu'elle n'est jamais à la maison, qu'elle part tôt et rentre tard. Il refuse qu'elle travaille avec des hommes. Il l'insulte si la tenue qu'elle porte n'est pas à sa convenance. L'apparence de Cleo, son style vestimentaire, qui a toujours tenu une place importante dans sa vie comme étant un moyen de s'exprimer, devient alors une prison. Il la menace ; il la quittera, il mettra fin à ses jours, il lui rendra la vie misérable puisque c'est exactement ce qu'elle lui fait subir. Cleo reste. Cleo fait bonne figure. Personne n'a la moindre idée de ce qu'elle vit en rentrant dans son foyer d'apparence si chaleureuse.

(douze) Il la trompe allègrement. Elle le devine, mais se tait. Il a besoin d'affection, il a beaucoup souffert, c'est normal. Elle sort de sa torpeur le jour où il lui dit qu'il veut fonder une famille. Cleo émet des réserves, ce n'est peut-être pas le bon moment, et une énième dispute éclate, la faisant finalement ployer. C'est ce qu'elle lui dit, en tous cas. Elle prend rendez-vous avec lui pour faire enlever sa contraception, mais quand finalement le jour arrive, elle ne s'y rend pas. Sans le lui dire. C'est quand il se rend compte quelques mois plus tard en touchant son bras que l'implant est toujours à sa place qu'il porte la main sur elle pour la première fois. C'est le coup décisif pour une Cleo déjà à-demi consciente de sa situation ; elle fait ses valises pendant qu'il est au travail et s'en va.

(treize) Les mois qui s'ensuivent sont flous pour la Cleo d'aujourd'hui. Tout devient une bataille et elle peine à ne pas se laisser sombrer. Il lui semble que le divorce prend un temps fou à être prononcé, et pendant ce temps elle est hébergée à droite à gauche, sa maison n'étant plus chez elle. Ses parents l'accueillent, puis sa soeur, sa cousine ; sa famille lui prête main forte. Bien heureusement.

(quatorze) Finalement, elle est de nouveau officiellement célibataire depuis un an. Son travail, elle ne sait toujours pas comment, n'a que très peu pâtit de cette période cauchemardesque. Bien sur elle a perdu l'occasion de signer quelques contrats et parfois été à la limite d'en perdre d'autres, mais elle s'est efforcée de faire au mieux. Son job était une autre de ses bouées de sauvetage.

(quinze) Depuis, elle a ouvert un compte instagram, et plus récemment un autre sur twitter, sous le pseudo @arrivedercipatriarcato, chaque jours plus suivis. Elle y aborde divers sujets, toujours en rapport avec le droit des femmes, comme la sexualité, les violences, les inégalités... Féministe revendiquée, elle ne se cache pas et essaye de défendre sa cause du mieux qu'elle le peut. Elle commence a gagner en notoriété, ce qui lui donne toujours plus de visibilité. Cleo essaye de ne plus avoir peur, certains jours sont plus difficiles, mais elle garde l'oeil ouvert sur ses petits triomphes quotidiens.

(seize)
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Emilia clarke


pseudo, prénom :Romane, Romy.combien de bougies ?22.d'où viens-tu ?Nantes.comment t'as atterri ici ?via Bazzart.




Dernière édition par Cleo Coletti le Sam 7 Déc 2019 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo ColettiJe viens de débarquer parmi les fous
Cleo Coletti
Faceclaim : Emilia Clarke, © Zuz'
Messages : 4 - Points : 2
Âge : Trente-quatre ans
Métier : Personnal shopper
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 1:26 )
+1
Revenir en haut Aller en bas
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Messages : 541 - Points : 1120
Cleo ; per aspera ad astra Gp22wJb
Âge : 34 ans
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 1:29 )
Oh la jolie Emilia Cleo ; per aspera ad astra 3407175773

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cleo ; per aspera ad astra 4210718188


say you won't let go ♒︎ I'm scared of lonely. And I'm scared of being the only shadow I see along the wall. And I'm scared the only heartbeat I hear  beating is my own. And I'm scard of being alone, I can't seem to breathe when I'm alone in this dream.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : Amber HEARD + ©avengedinchains + pretty.little.doll
Messages : 4073 - Points : 7378
Cleo ; per aspera ad astra 4r9z
Âge : 33 ans + née à Lisbonne le 29.11.1986
Métier : assistante de Calliope McKinney
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 2:25 )
Canon ton choix de célébrité. Cleo ; per aspera ad astra 2167714111 EMILIA quoi ! Cleo ; per aspera ad astra 2198200818
Bienvenue sur CV et voici ton cadeau de bienvenue: Cleo ; per aspera ad astra 2315554035 UN COOKIIIE ! Cleo ; per aspera ad astra 3156031636 Bon courage pour ta fiche. Cleo ; per aspera ad astra 3203843487


FRANCIANA PARA SEMPRE
3 MOTS - 7 LETTRES - 2 SYLLABES
TU NE M'AS PAS DONNÉ D'AUTRES CHOIX QUE DE T'AIMER. JE T'APPARTIENS.


Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
En ligne
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @A Wanderer (donc s'il est nul...) et Rogers (code de signature)
Messages : 3905 - Points : 1549
Cleo ; per aspera ad astra Ezgif-com-video-to-gif
Âge : 57 ans [14 janvier 1962]
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 2:35 )
Bienvenue sur le forum!

Tu as choisi un excellent pré-lien. Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration...

Il nous faudra un lien avec Constello (qui est dans les chouchous de Kalisha hein maman Cleo ; per aspera ad astra 1754192869 et qui est en pleine turbo crise d'adolescence/40-aine/50-aine/sortie du placard) et peut-être avec mes autres loulous si tu veux.

Au plaisir de te croiser



   
If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Gajah)
Messages : 405 - Points : 995
Cleo ; per aspera ad astra ARIANE-1
Âge : 19 ans (14/02)
Métier : Youtubeuse beauté
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 8:12 )
Bienvenue sur le forum ! Bonne rédaction. Cleo ; per aspera ad astra 3858275945




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
http://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jusq http://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
Messages : 500 - Points : 1296
Cleo ; per aspera ad astra Tumblr_ocyb36RlZv1voop43o1_250
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 8:27 )
Mais qu'est ce qu'elle est belle cette femme Cleo ; per aspera ad astra 3858275945
Bienvenue sur le forum !
Super choix de pré-lien aussi, Kalisha a une plume magnifique !
J'aime beaucoup le metier, on pourra peut-être se trouver un lien avec ma Louise Cleo ; per aspera ad astra 3407175773
Bon courage pour ta fiche Cleo ; per aspera ad astra 4210718188


 . You were made to be mine

≈ So who can stop me if I decide
That you're my destiny? ≈

Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Dracerys et les gifs sont de Mexico21, Tumblr et Ealitya.
Messages : 4470 - Points : 3311
Cleo ; per aspera ad astra Tumblr_oap407Pyau1vshpo0o1_500
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. + Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 8:59 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Cleo ; per aspera ad astra 3203843487


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Vango Ponti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vango Ponti
http://www.ciao-vecchio.com/t6281-vango-ponti-termine http://www.ciao-vecchio.com/t6285-vango-ponti
Faceclaim : Blondie
Messages : 60 - Points : 146
Âge : 30
Métier : Garde forestier dans la réserve naturelle d'Astroni
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 10:35 )
Bienvenue sur le forum Cleo ; per aspera ad astra 3407175773


La nature se suffit.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha MooreLe vin est un puissant lubrifiant social
Kalisha Moore
http://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gla http://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Faceclaim : Halle Berry + © LYA (vava)
Messages : 375 - Points : 522
Cleo ; per aspera ad astra InconsequentialVeneratedIbisbill-size_restricted
Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le Dim 1 Déc 2019 - 10:48 )
Officiellement bienvenue parmi nous et encore merci de tenter mon pré-lien. Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487 Cleo ; per aspera ad astra 3203843487

Je suis entièrement d'accord avec mes VDD Emilia est un superbe choix. Cleo ; per aspera ad astra 187730560 Cleo ; per aspera ad astra 187730560 Cleo ; per aspera ad astra 187730560 Cleo ; per aspera ad astra 187730560 Cleo ; per aspera ad astra 187730560
Bon courage pour la suite de ta rédaction et je suis là par mp si tu as besoin de quoi que se soit. Cleo ; per aspera ad astra 2167714111 Cleo ; per aspera ad astra 3096864900 Cleo ; per aspera ad astra 155541286 Cleo ; per aspera ad astra 209729686

@Constello Alma Oui le chouchou qui va lui faire avoir des cheveux blancs. Cleo ; per aspera ad astra 799592382

@Elio Benucci Merci pour le compliment. Cleo ; per aspera ad astra 309882823


POUVOIR
Tu n'as de pouvoir que celui que l'autre te confère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cleo ; per aspera ad astra Empty
Sujet: Re: Cleo ; per aspera ad astra ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Cleo ; per aspera ad astra -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant