- (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laurana Benezra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Laurana Benezra
http://www.ciao-vecchio.com/t6415-eyes-of-the-tiger
Faceclaim : Inbar Lavi + rosewins
Métier : viticultrice et oenologue depuis déjà quelques années. Boire du vin gratuitement, ça lui parle.
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Empty
Sujet: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 21:47 )
Nous sommes tous résignés à la mort; c’est à la vie que nous n’arrivons pas à nous résigner. (Greene)
LAURANA BENEZRA
rôle inventé
Identité :(benezra, laurana) Laurana. Provient d'une latin ''laurus'', qui signifie laurier. C'est aussi un dérivé du prénom Laurent. Benezra. Porté par les juifs d'Afrique du Nord, il correspond au nom de personne biblique Ezra (araméen ezra = aide). C'est un nom commun en Israël.

Naissance :(33 ans, Eilat (Israël), 5 Janvier) Eilat est une ville balnéaire et portuaire du sud d'Israël, au bord de la mer Rouge, près de la Jordanie. Ses plages sont réputées pour leurs eaux calmes et leurs vies sous-marines. Cette ville est apprécié par son climat et son ensoleillement.

Origines :(Israëlienne) En tant qu'israélienne, on peut comprendre qu'elle est donc aussi juive. Sa mère est d'origine juive marocaine, alors que son père est d'origine juif polonais. Elle est née et a vécu toute son adolescence a Eilat, jusqu'au jour où elle décida de quitter ce pays pour aller vivre son rêve en Italie.

Statut :(célibataire, hétérosexuelle) En Israël, elle avait des relations cachées, car ses parents n'acceptaient pas qu'elle soit en couple. Cependant, à son arrivée en Italie au début de l'âge adulte, elle a vécu toutes ses expériences et malheureusement, s'est aussi fait briser le coeur. Malgré qu'elle ait tentée plusieurs fois des expériences avec la gente féminine, elle se considère hétérosexuelle.

Métier :(viticultrice et oenologue) Le monde du vin l'a toujours charmé et passionné. Certes, elle adore en boire, mais ce fut une journée d'été sur le bord de l'eau qu'elle s'est mise à penser au fait qu'elle devrait exercer ce métier plus tard.

Argent :(moyenne) Laurana n'est pas la plus riche, mais n'est pas la plus pauvre. Lors du décès de son père, elle a reçu une coquette somme d'argent qu'elle a utilisé pour réaliser son rêve, sachant que son père serait fière d'elle.

A Naples depuis :(23 Juillet 2007)
Ce besoin de s'enfuir, de vivre sa propre vie, de découvrir le monde et de vivre ses propres expériences. Seule, autonome.

Accueillante - Capricieuse - Charismatique - Consciencieuse - Dévouée - Directe - Dure - Féminine - Fidèle - Impatiente - Impulsive - Méthodique - Modeste - Passionnée - Rassurante - Réaliste - Simple - Sociable - Spontanée - Taquine - Vraie.

poids :
54 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
someone you loved lewis capaldi

Conclusion de ta vie Laurana a certes, certains regrets, comme n'importe qui. Malgré le fait qu'elle soit heureuse d'avoir quitté Eilat pour venir en Italie, elle rencontre un regret et ressent une boule à l'intérieur d'elle lorsqu'elle a décidé de décliner son acceptation à l'Université de Cambridge, sachant que cette chance ne reviendrait plus jamais. Elle se demande souvent comment sa vie aurait été si elle avait fait ses études en microbiologie. Par contre, maintenant, elle est heureuse et se sent accomplie par son métier et la vie qu'elle mène.

(un) Sa famille est tout pour elle. À la suite du décès de son père, à cause de ce stupide accident de voiture qui lui a arraché son père pour toujours, elle chérit chaque jour qu'elle a avec sa mère, sa sœur et avec ses proches, en ne perdant pas une seule seconde. C'est aussi la principale raison de son départ pour l'Italie. Au bout de six ans à souffrir en se remémorant que de mauvais souvenirs à Eilat, elle avait besoin de s'enfuir à des milliers de kilomètres, de vivre sa vie et ses propres rêves. Son père aurait été fière d'elle de voler de ses propres ailes.
(deux) Laurana, c'est ce petit bout de femme qui a toujours un sourire sur ses lèvres, qui rayonne par sa bonne humeur, par ce petit grain de folie qui a en elle, qu'on ne soupçonne pas. C'est cette boule d'énergie qui a le besoin constant de faire quelque chose de ses deux mains, qui ne sait pas rester immobile pendant plus de cinq minutes. C'est cette fille qui cache ses sentiments derrières une petite blague bien placée, qui se livre très peu, préférant être pour les gens cette jeune femme pétillante, complètement barrée par certains moments. Mais, c'est aussi ce tempérament de feu quand quelque chose ou quelqu'un l'énerve. Elle semble être un ange avec ses yeux perçants, avec cette douceur qui se ressent quand elle parle, mais elle est aussi ce petit démon quand elle sort de ses gonds.
(trois) Laurana est partie d'Eilat à l'âge de vingt-et-un suite au décès de son père, mais également pour pouvoir vivre dans une liberté sans fin. Elle voulait vivre son rêve d'étudier dans le domaine de la viticulture et de devenir une sommelière (à la base). Elle voulait vivre ses expériences de jeunes femmes, loin de sa famille et, de faire sa place seule dans un monde difficile.
(quatre) La jeune femme à une soeur et un frère, qui sont tout pour elle. Laurana est celle du milieu (la meilleure place, selon elle). Elle a une petite soeur de trente ans et un frère ainé de trente-cinq ans. Tous les trois, ils partagent un amour d'une puissance extrême. Ce ne sont pas que de la fratrie pour elle, ce sont ses meilleurs amis. Ils ont toujours été derrière elle et à l'encourager dans ses idées et ses folies.  
(cinq) Malgré que toute sa famille soit d'origine juive et dont elle, elle n'est pas très orthodoxe, si on peut dire. Elle n'a jamais été du genre à aller dans les rites religieux. Par exemple, la chabbat. Elle ne participait à ce genre de truc. Cependant, elle était toujours présente pour les Bar Mitzvah et les Bat Mitzvah : c'était toujours une belle occasion pour voir ses cousins et foutre le bordel, lorsqu'ils en avaient la chance.
(six) Laurana est tombée amoureuse d'un homme à son arrivée en Italie. Ce fut une relation compliquée et difficile au départ. Or, ils sont restés huit ans ensemble. Adamo fut et restera l'homme de sa vie, malgré qu'il lui a plus que brisé le coeur. Il avait un problème d'alcool et vers la fin de leur relation, il est retombé dans ce vice. Des cris, des insultes et des coups ; c'est ce qui résume les deux dernières années de relations. Malgré tout, elle a tout fait pour l'aider, sachant que ce n'était pas lui, mais bien l'alcool. Il a décidé de quitter pour le Canada, sans aucune explication. Du jour au lendemain. Elle l'aimait et elle l'aime encore tout autant aujourd'hui.
(sept) Laurana a un coup de foudre pour tout ce qui touche à la pâtisserie. C'est une accro du sucre et dès qu'elle se fouine le nez dedans, elle est incapable d'arrêter. De plus, elle fait assez bien à manger. C'est une autre de ses passions cachées. Elle adore regarder des ''foodies'' à la télévision, que ce soit MasterChef ou une autre émission de ce genre. Elle les enregistre toutes.  
(huit) J'ai toujours été une étudiante studieuse. Non seulement j'ai une mémoire photographique, mais j'ai toujours adoré l'école. L'école a toujours été une partie importante dans ma famille. Cependant, moi, mon rêve n'était pas d'aller dans une école prestigieuse et de faire des études en médecine comme tous les autres. Non. Mon rêve, c'était de partir à l'aventure, de vivre ma vie à l'étranger et de vivre de ma passion. C'était en 2006, lorsque j'ai reçu une lettre positive de l'Université de Cambridge : j'ai été accepté. Or, je ne l'ai jamais dit à mes parents. J'ai caché la lettre, en leur faisant croire que c'était négatif. Il y a des jours que je regarde la lettre que je sens des regrets ... Ma vie aurait-elle été différente ? Clairement. Aurais-je été plus heureuse qu'aujourd'hui ? Certainement pas.
(neuf) Si tu as envie de me faire gerber, j'te donne un truc : fais-moi manger de la noix de coco. Peu importe sa forme, je te promets que je te la redonne par la bouche. Je déteste ce fruit. J'ai pourtant tout essayé et tenté pour apprécier cette grosse boule brune pleine de poils. Je n'ai jamais aimé et ça ne commencera certainement pas demain matin. 
(dix) Laurana a toujours été une femme indépendante qui aimait tenter de nouvelles expériences seules. Elle crie haut et fort qu'elle n'a pas besoin de personne pour avancer dans la vie. Elle s'est construite seule avec sa persévérance. Laurana a construit sa propre carrière sans l'aide de personne. Malgré qu'elle ait mangé des pâtes durant plusieurs années de sa vie, elle n'a jamais demandé d'aide et ce n'est certainement pas demain qu'elle va en demander.
(onze) Malgré que ses parents aient une ouverture d'esprit face à quelques sujets, ils étaient conservateurs sur tout ce qui se rapportait au sexe. Laurana n'a jamais été empêcher d'avoir des relations amoureuses avec des hommes. Par contre, sur tout ce qui avait rapport aux relations sexuelles, ce n'était pas avant le mariage. On s'entend, elle n'a pas réellement respecté ce point. Elle a toujours pensé qu'il fallait qu'on avance dans nos croyances et que la pire erreur, était de rester fermé à l'idée d'évoluer.  
(douze) Contrairement à toutes les Italiennes qu'elle connaît, Laurana ne souhaite pas se marier. Pour elle, c'est une étape qui n'est pas nécessaire. Pour Laurana, l'amour se transmet au travers les gestes et les paroles quotidiennes. Certes, elle adore participer au mariage, mais depuis le décès de son père, elle ne s'imagine pas monter l'aller sans lui. Toutefois, elle ne dirait pas non à une belle bague. Oh ça, jamais qu'elle ne refuserait.
(treize) La jeune femme a toujours adoré les enfants et souhaite fortement fonder une famille. Par contre, elle ne s'est jamais mise de pression sur ce sujet et ne cesse de se dire que tout va arriver dès que la vie en aura décidé ainsi. Certes, elle a dépassé la trentaine et elle doit s'avouer qu'elle trouve que le temps commence à presser de plus en plus. Cependant, elle croit beaucoup au fait que « rien n'arrive pour rien dans la vie. » Elle fait confiance à ce que l'avenir lui réserve.
(quatorze) Laurana a toujours fait des arts martiaux depuis qu'elle est jeune. Elle a commencé à l'âge de six ans et encore aujourd'hui, à trente-trois ans, elle continue d'en faire. Elle a touché pas mal à tout. Son art de prédilection est le Taekwondo, dont elle est ceinture noire 3e dan. Elle continue de s'entraîner à ce sport. Par contre, depuis le départ d'Adamo, elle a découvert le Shaolin Kung Fu, qui mélange technique de combat à l'ancienne (qui était utilisé par les Samouraï) et reconnaissance de soi, épanouissement et paix. Ce sport lui a permis de méditer et de se connecter à elle-même.
(quinze) La jeune femme a toujours été féminine : elle aime bien paraître, elle aime sortir bien habillé avec de beaux bijoux et accessoires. Elle a toujours pris du « me time » pour ce faire plaisir et prendre soin d'elle. Or, il ne faut surtout pas se fier à son apparence car, elle est tout le contraire de ce qu'elle fait paraître. Elle adore se salir, prendre une bière au bar du coin en jouant au billard ou au dard. Elle est très compétitive lorsqu'il s'agit des jeux et des fois, elle peut être limite mauvaise perdante.  
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Inbar Lavi

pseudo, prénom :Clo. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3537243446 combien de bougies ?vingt-trois.d'où viens-tu ?d'une ville un peu trop froide qui se nomme Montréal.comment t'as atterri ici ?En cliquant sur la section pub de Bazzart.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part - ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Laurana Benezra le Mer 4 Déc 2019 - 20:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @A Wanderer (donc s'il est nul...) et Rogers (code de signature)
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 21:51 )
Une copine du Québec!

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration! Au plaisir d'avoir un lien

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 21:51 )
Bienvenue (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3407175773

Adelian
« uc. »
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Dakota JOHNSON + ©PRINCESS + pretty.little.doll
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Lyst
Métier : bibliothécaire
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 22:00 )
Le titre de ta fiche est vraiment très joli. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3407175773 Bienvenue sur CV. Bon courage pour ta fiche et voici ton cookie de bienvenue: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2315554035

JE SAIS TON COURAGE
TU ES MON SOUFFLE
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. SANS TOI, JE NE SUIS PLUS PERSONNE. JE NE SUIS RIEN.

Emma MackayLe vin est un puissant lubrifiant social
Emma Mackay
http://www.ciao-vecchio.com/t6408-emma-don-t-stop-what-you-re-do http://www.ciao-vecchio.com/t6422-life-is-funny-isn-t-it-emma
Faceclaim : Lily Collins ©persephone
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Original
Métier : Artiste le jour, barmaid la nuit
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 22:02 )
@Laurana Benezra MTL BÉBÉ (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  895265198 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  895265198 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  895265198

Bienvenue parmi nous (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  4210718188
Bonne rédac' (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2491463887

Ghost from the past

Home isn't a place, its a feeling
Satine VasilisLe vin est un puissant lubrifiant social
Satine Vasilis
http://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-daim http://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .Anarya (vava) & ASTRA (sign) )
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Tumblr_inline_nmq5pzG8Gy1sx0yxq_500
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 22:23 )
Bienvenue parmi nous et cette demoiselle promet. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  1754192869 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3697232556 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  657364136 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  209729686

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2376702121 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3664183843 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2540509128 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3132305143 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  1353755555 N'hésite pas si tu as une question. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3938929842

Et vu son métier on pourra voir pour se trouver un lien avec mon Raoul. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  575950806

bonnie clyde
Il est ton premier amour, j'attendrai d'être ton dernier. Peu importe le temps que ça prendra.

Laurana Benezra
Métier : viticultrice et oenologue depuis déjà quelques années. Boire du vin gratuitement, ça lui parle.
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 22:26 )
Constello : Merci beaucoup pour ce mot. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3537243446 Certainement, je te réserve un beau lien au chaud. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Herz

Adelina : Merci beaucoup. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3156031636 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  505442386

Lilwenn : merci trop, c'est super gentil. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2110055558 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2167714111 j'vais le bouffer ce cookie.

Emma : MTL CREW. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3432928438 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3965207877 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  1868413595 Merci beaucoup. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  4210718188

Satine : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  1539114375 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3432530790 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  1990746606 Je te garde un lien avec ton Raoul. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  11113084 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  4210718188

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part - ALASKA (marc levy)

Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya + Signature : astra + gifs : Ealitya
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:15 )
Inbar est si belle, je me demandais justement combien de temps avant qu'on ne la voit sur CV (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3288895034 à croire que mes prières ont été entendues (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  2805480963

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3407175773 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  4210718188

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Gajah
(le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Tumblr_inline_pd7otfz21F1so10o6_540
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:55 )
Bienvenue sur le forum mademoiselle. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  Herz

Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Laurana Benezra
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le Mer 4 Déc 2019 - 5:02 )
Padma : merci tellement. Je trouve vraiment qu'elle n'est pas assez prise sur les forums, elle est pourtant si belle. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  4210718188 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3738687891 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  723642347 Merci beaucoup.

Dante : sexy merci beaucoup. (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  187730560 (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.)  3096864900

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) ( le )

- (le poème est un éclair, la prose est un fleuve.) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant