- Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Celeste DominiciToujours frais après un litre de café
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Métier : Pâtissière
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:35 )
when that final moment comes and I'm breathing my first breath, I'll be saying to myself : “Is that all there is, is that all there is ?” If that's all there is my friends, then let's keep dancing...
Celeste Dominici
rôle inventé (avec la participation de Luna)
Identité :Celeste Esmeralda Dominici, surnommée Celia || Un petit bout de femme qui découle d’une femme qui avait un amour inconditionnel pour les étoiles. Un prénom unisexe qu’elle porte avec fierté même si elle assume pleinement toute sa délicatesse féminine… environ 80% du temps.

Naissance :12 décembre 1990 à Venise ce qui lui donne très exactement 29 ans. || Elle est le bébé d’une petite fratrie de deux enfants, la Veniséenne. Elle en était presque venue à croire que sa grande sœur n’était qu’un rêve flou de quand elle était petite. C’est Venise qui l’a vu grandir.

Origines :Italienne aux origines vaguement française || Sa mère était italienne pure souche bien qu’elle appartienne au ciel et à l’histoire de chacune des étoiles. Son papa était le fruit d’un métissage à mi-chemin entre la France et l’Italie bien que ce soit toujours en italien qu’il se soit adressé à elle.

Statut :célibataire et hétérosexuelle (jusqu’à preuve du contraire) || L’amour, c’est un truc qui demande à être prêt à s’investir et elle a, à son humble avis, un peu trop de choses à faire avant d’être en mesure de se lancer dans une telle expérience.

Métier :chef-pâtissière || Le sucre, c’est sa grande passion. Un mélange délicat de couleur et de saveur qui nous amène plus souvent qu’autrement loin de la triste morosité. En raison de sa santé fragile, elle savait qu’elle ne voulait pas se lancer dans de longues études. Les racines de son père sont revenues à la surface.

Argent :Moyenne || Elle a hérité d’une coquette petite somme de sa mère, mais disons que sa santé ne lui permet pas de travailler autant que ce qu’elle voudrait : elle a ses bons moments et ses bons moment

A Naples depuis :Le premier décembre 2019 || Une toute nouvelle en ville qui s’est lancée à la recherche de quelqu’un dont elle était même venue à douter de l’existence au courant de toutes ses années.

En apparence, un petit ange qui a refusé de grandir
Bonne écoute ♪ Casse-cou ♪ Courageuse ♪ Créative ♪ Distraite ♪ Enfantine ♪ Extravertie ♪ Gourmande ♪ Idéaliste ♪ Immature ♪ Indifférente à son état ♪ Influençable ♪ Mythomane ♪ Naïve ♪ Ne s’apitoie jamais sur son sort ♪ Optimiste ♪ Professionnelle ♪ Refuse de juger autrui ♪ Répète à qui veut l’entendre qu’il ne faut pas avoir de regret ♪ Rêveuse ♪ Sociale ♪ Vit dans le moment présent

À l’intérieur de cette petite tornade
Accepte ses limitations, non de pleine volonté ♪ Anxieuse à l’idée que demain n’existe peut-être pas ♪ Battante ♪ Critique à son égard ♪ Curieuse ♪ Désillusionnée face à toute les sortes de croyances ♪ Drastiquement prudente ♪ Indécise ♪ Méfiante ♪ N’a pas peur de la mort mais a peur de ne pas avoir assez vécu ♪ Ordonnée ♪ Paradoxale ♪ Refuse de se donner le droit de baisser les bras ♪ Sait qu’elle affiche un visage différent que ce qu’elle ressent la plupart du temps ♪ Sensible du regard que les autres portent sur elle ♪ Terriblement tête de cochon ♪ Mature ♪ Voudrait laisser sa marque sur le monde qui l’entoure.

poids :
53 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Pocketful of sunshine Natasha Bedinfield

Conclusion de ta vie Quand ma mère a reçu mon diagnostic, elle a retenu que j’allais peut-être vivre jusqu’à mes vingt-six ans. L’amélioration des soins fait en sorte que j’ai récemment soufflé mes deux bougies (on n’en demandera pas trop à mes poumons) qui célébraient mes vingt-neuf ans. Je remercie sincèrement la médecine qui me permet d’avoir une vie et d’en profiter. Je ne suis pas nécessairement le genre de femme qui fait des plans sur le long terme et je préfère donner toute mon attention à ces petits moments. J’ai appris à apprécier ce qui m’est donné que ce soit une magnifique journée de pluie ou un ciel si bleu que l’on dirait qu’il a été peint par un artiste. Je vis au jour le jour sans me donner l’illusion que je sais ce dont demain sera fait. Un jour à la fois et sans regarder à l’arrière parce qu’à trop trainer de regrets, on ne peut pas convenablement avancer dans la vie. J’aimerais peut-être avoir l’éternité devant moi mais comme je sais que ce n’est pas possible, j’apprécie chaque seconde, chaque respiration comme si j’avais les poches remplies de soleil.

(un)Celeste a pointé le bout de son nez deux semaines avant la date prévue, au plus grand dam de sa grande sœur Cassiopée (et ce même si Celeste s’est convaincu que Cassie n’était qu’une amie imaginaire – nous y reviendrons chers lecteurs). En effet, par un curieux coup du destin, Cassie et Celeste partagent la même mère mais également la même date d’anniversaire à six années d’écart. Ce n’était pas que Celeste voulait être ennuyante.
(deux) Elle avait dix mois quand Augusta, la maman des deux fillettes, a réalisé que quelque chose clochait chez sa fille. Elle peinait à prendre du poids et semblait tousser sans fin. Le diagnostic de mucoviscidose (fibrose kystique) est tombé quand la petite rouquine avait tout juste onze mois. Celeste a donc toujours connu les hôpitaux, les rencontres chez les médecins.
(trois) Celeste a été hospitalisée en urgence pour une infection au mois d’avril 1995. En raison de l’hospitalisation, ni Augusta, ni Stephano (son père) n’était pas à la maison pour accueillir Cassie qui rentrait seule de l’école. La petite a été enlevée sur le trajet du retour pour ne jamais être retrouvée. Il faut dire que le père biologique de Cassiopée était un politicien influent de l’époque. Comme il était déjà marié et qu’un tel scandale en pleine année électorale aurait tué ses chances de réélection, il a payé le silence d’Augusta et a embauché des mercenaires qui ont perdu la trace des ravisseurs. Quand Celeste est revenue à la maison, plus aucune photo, aucun souvenir ne marquait l’existence de sa grande sœur. Et elle a fini par accepter l’idée que Cassie n’était qu’un ami imaginaire comme les autres tout-petits ont.
(quatre) En bonne vénitienne, Celeste adore le Carnaval de Venise : la musique, les couleurs, les costumes, les gondoles. C’est le genre de truc qui peut aisément lui mettre des étoiles dans les yeux. Depuis qu’elle est toute petite, elle passe des heures et des heures à planifier son costume dans les moindres détails avec une attention religieuse et un dévouement qui n’a que peu d’équivalent.
(cinq) Le point quatre n’est pas assez précis : ce n’est pas que le carnaval qui la fascine. Toutes les fêtes la remplissent de joie et la transforme en une petite boule de bonheur qui peut difficilement être contrôlable. Elle aime le nouvel an, la Saint-Valentin, Pâques, halloween, Noël et son anniversaire. Ce n’est pas tant le fait de recevoir des cadeaux qui l’allume. C’est la nourriture, la présence des gens chers. Celeste ne comprenait pas pourquoi sa mère avait toujours l’air un peu triste le jour de son anniversaire. Mais en même temps, les grandes personnes sont si dures à comprendre parfois!
(six) Elle aime les couleurs vives, les fleurs, les saveurs originales, les découvertes nouvelles, le soleil… Mais elle n’a rien contre les jours de pluie. Après tout, comment diable les fleurs pourraient-elles poussés sans les jours pluvieux. Parce que Celeste c’est exactement ce genre de personne. Le genre de personne qui recherche les petits trucs positifs caché partout autour d’elle. Par contre, allumer une cigarette à proximité d’elle c’est s’assurer d’avoir droit à une jolie lecture si on tombe sur une de ses mauvaises journées. Elle a peur du noir comme une enfant et dort encore avec une veilleuse, ce qui fait marrer ses nouveaux colocataires.
(sept) Celeste est une grande enfant. Elle travaille à faire du monde une meilleure place une pâtisserie à la fois. Parce qu’elle est persuadée que le sucre peut nous aider dans les temps les plus sombres que nous pouvons traverser. Ça ne l’importe pas qu’elle ait une importante atteinte hépatique, elle continue à pâtisser pour les autres. Elle a choisi d’en faire son métier parce qu’elle ne se serait pas vue dans son urgence de vivre prendre le temps de s’investir dans des longues études. Ce côté sucré et grand enfant, il transparait également dans ses goûts musicaux et dans ses goûts cinématographiques : sérieusement… peut-on s’écœurer de Disney? Dans quelle dimension parallèle?
(huit) Elle fait attention à son corps parce qu’elle n’a pas nécessairement le choix. Actuellement, sa capacité pulmonaire lui permet encore de travailler et d’avoir une vie plus ou moins normale avec ses quarante pourcents. Elle a déjà assuré le transfert de son dossier vers Naples avant son déménagement. Le centre de transplantation est meilleur que celui qui était dans les environs de Venise. Elle marche autant que faire se peut et fait même quelques activités sportives à son propre rythme. Sa routine matinale inclut de la physiothérapie respiratoire et des médicaments qui en ferait pâlir d’autres devant la quantité.
(neuf) Ses parents ont divorcé quand elle avait sept ans. Elle était trop petite pour comprendre que la perte de Cassie (qu’elle croyait ne pas exister) a influencé leur vie de couple. Celeste a grandi élevée par sa mère avec un père qui est retourné en France pour bosser. Elle a toutefois vécu chez lui pendant ses vacances d’été et quand elle a passé son CAP en pâtisserie en France. La rouquine restait profondément proche de ses deux parents. Quand sa mère est tombée malade, il y a deux ans, elle a fait de son mieux pour l’aider. Mais quand sa mère a perdu son combat, Celeste s’est retrouvé avec un immense vide à combler.
(dix) En vidant la maison de sa mère, elle est tombé sur un coffre-fort. Sa curiosité l’a emporté. Elle est tombée sur le journal intime de sa mère qui parlait de Cassie, de sa disparition, des rares pistes de recherches et des photos qui avaient disparu. Celeste s’est lancé le défi de retrouver sa grande sœur si c’était possible et ses recherches préliminaires l’ont amenées à Naples puisque des photos d’archives semblent correspondre.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Olivia Cooke

pseudo, prénom :A Wanderer || Bianca combien de bougies ?27 bougies d'où viens-tu ?Sherbrooke... Du Québeccomment t'as atterri ici ?Je trouve plus la sortie

Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.

Dernière édition par Celeste Dominici le Dim 8 Déc 2019 - 4:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Dominici
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:36 )
Et pour une histoire

♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:44 )
Re bienvenue Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773

Adelian
« uc. »
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
http://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-bu http://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©lempika
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie ScratchyTestyIrishterrier-small
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:51 )
Ooooh!
Trop belle!

Rebienvenue Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4210718188

You've got that power over me
Everything I hold dear resides in those eyes. The only one I know, the only one on my mind  ▬ Call and I'll rush out. All out of breath now
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Gajah
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Tumblr_inline_pd7otfz21F1so10o6_540
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:54 )
Rebienvenuuuue. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773

Attention, juste, au nom de famille qui est déjà pris sur le forum par @Amelia Vecchiato. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Herz

Elle me dit quelque chose cette fille ! Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3867496782

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © mermaid tears.(ava) Miss Pie (sign)
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Source
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:05 )
Elle est belle Celeste. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4210718188 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3858275945 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2491463887 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 505442386 Re bienvenue.  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4286569535  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3132305143  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1081335850  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2540509128  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2376702121  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3597727098

Ce lien va être intense et il promet de très belles choses. Contente en tout cas d'avoir pu t'aider à trouver un peu d'inspiration pour ta nouvelle belle. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1754192869 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1979839824 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3697232556 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3096864900 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2167714111 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 246169272 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 657364136 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 209729686

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis là par mp si tu as besoin de quoi que ce soit. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 309882823 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1368629478 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2536306704 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2779747117 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 377533827

" Hier n'existe pas. Avant-hier non plus. Aujourd'hui, c'est délicieux. Demain est merveilleux."
Celeste Dominici
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:38 )
@Adelina Alma Merci beaucoup de l'accueil!

@Diana Miller C'est gentil! Merci!

@Dante Galeone Je suis un gentil boulet qui n'avait pas remarquer... Avec le changement ça devrait être beau maintenant! Si tu as vu Bates Motel ou Me, Earl and the Dying Girl... il est possible qu'elle te dise quelque chose.

@Luna Primavera Merci! Merci! Merci! d'avoir suggérer ce lien. Ma petite détective va se mettre sur la trace de sa grande soeur dès que je vais avoir rédiger ma pupuce.

Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : Amber HEARD + ©avengedinchains + pretty.little.doll
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4r9z
Métier : assistante de Calliope McKinney
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:43 )
RE bienvenue chez toi ma belle. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773 Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2198200818 Voici ton cookie de bienvenue: Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2315554035

FRANCIANA PARA SEMPRE
3 MOTS - 7 LETTRES - 2 SYLLABES
TU NE M'AS PAS DONNÉ D'AUTRES CHOIX QUE DE T'AIMER. JE T'APPARTIENS.

Celeste Dominici
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 3:07 )
@Anabela Laranjeira Merci beaucoup chouette! On se parlera peut-être pour un lien!

Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : Amber HEARD + ©avengedinchains + pretty.little.doll
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4r9z
Métier : assistante de Calliope McKinney
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 3:11 )
@Celeste Dominici - évidemment mon petit sucre ! Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1993868421 Tu sais que je ne peux jamais te refuser des liens et des RPs. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2668777967

FRANCIANA PARA SEMPRE
3 MOTS - 7 LETTRES - 2 SYLLABES
TU NE M'AS PAS DONNÉ D'AUTRES CHOIX QUE DE T'AIMER. JE T'APPARTIENS.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le )

- Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant