Revenir en haut
Aller en bas

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

 

- Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Messages : 96 - Points : 224
Âge : 29 ans (12.12.1990)
Métier : Pâtissière
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:35 )
when that final moment comes and I'm breathing my first breath, I'll be saying to myself : “Is that all there is, is that all there is ?” If that's all there is my friends, then let's keep dancing...
Celeste Dominici
rôle inventé (avec la participation de Luna)
Identité :Celeste Esmeralda Dominici, surnommée Celia || Un petit bout de femme qui découle d’une femme qui avait un amour inconditionnel pour les étoiles. Un prénom unisexe qu’elle porte avec fierté même si elle assume pleinement toute sa délicatesse féminine… environ 80% du temps.

Naissance :12 décembre 1990 à Venise ce qui lui donne très exactement 29 ans. || Elle est le bébé d’une petite fratrie de deux enfants, la Veniséenne. Elle en était presque venue à croire que sa grande sœur n’était qu’un rêve flou de quand elle était petite. C’est Venise qui l’a vu grandir.

Origines :Italienne aux origines vaguement française || Sa mère était italienne pure souche bien qu’elle appartienne au ciel et à l’histoire de chacune des étoiles. Son papa était le fruit d’un métissage à mi-chemin entre la France et l’Italie bien que ce soit toujours en italien qu’il se soit adressé à elle.

Statut :célibataire et hétérosexuelle (jusqu’à preuve du contraire) || L’amour, c’est un truc qui demande à être prêt à s’investir et elle a, à son humble avis, un peu trop de choses à faire avant d’être en mesure de se lancer dans une telle expérience.

Métier :chef-pâtissière || Le sucre, c’est sa grande passion. Un mélange délicat de couleur et de saveur qui nous amène plus souvent qu’autrement loin de la triste morosité. En raison de sa santé fragile, elle savait qu’elle ne voulait pas se lancer dans de longues études. Les racines de son père sont revenues à la surface.

Argent :Moyenne || Elle a hérité d’une coquette petite somme de sa mère, mais disons que sa santé ne lui permet pas de travailler autant que ce qu’elle voudrait : elle a ses bons moments et ses bons moment

A Naples depuis :Le premier décembre 2019 || Une toute nouvelle en ville qui s’est lancée à la recherche de quelqu’un dont elle était même venue à douter de l’existence au courant de toutes ses années.

En apparence, un petit ange qui a refusé de grandir
Bonne écoute ♪ Casse-cou ♪ Courageuse ♪ Créative ♪ Distraite ♪ Enfantine ♪ Extravertie ♪ Gourmande ♪ Idéaliste ♪ Immature ♪ Indifférente à son état ♪ Influençable ♪ Mythomane ♪ Naïve ♪ Ne s’apitoie jamais sur son sort ♪ Optimiste ♪ Professionnelle ♪ Refuse de juger autrui ♪ Répète à qui veut l’entendre qu’il ne faut pas avoir de regret ♪ Rêveuse ♪ Sociale ♪ Vit dans le moment présent

À l’intérieur de cette petite tornade
Accepte ses limitations, non de pleine volonté ♪ Anxieuse à l’idée que demain n’existe peut-être pas ♪ Battante ♪ Critique à son égard ♪ Curieuse ♪ Désillusionnée face à toute les sortes de croyances ♪ Drastiquement prudente ♪ Indécise ♪ Méfiante ♪ N’a pas peur de la mort mais a peur de ne pas avoir assez vécu ♪ Ordonnée ♪ Paradoxale ♪ Refuse de se donner le droit de baisser les bras ♪ Sait qu’elle affiche un visage différent que ce qu’elle ressent la plupart du temps ♪ Sensible du regard que les autres portent sur elle ♪ Terriblement tête de cochon ♪ Mature ♪ Voudrait laisser sa marque sur le monde qui l’entoure.

poids :
53 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Pocketful of sunshine Natasha Bedinfield


Conclusion de ta vie Quand ma mère a reçu mon diagnostic, elle a retenu que j’allais peut-être vivre jusqu’à mes vingt-six ans. L’amélioration des soins fait en sorte que j’ai récemment soufflé mes deux bougies (on n’en demandera pas trop à mes poumons) qui célébraient mes vingt-neuf ans. Je remercie sincèrement la médecine qui me permet d’avoir une vie et d’en profiter. Je ne suis pas nécessairement le genre de femme qui fait des plans sur le long terme et je préfère donner toute mon attention à ces petits moments. J’ai appris à apprécier ce qui m’est donné que ce soit une magnifique journée de pluie ou un ciel si bleu que l’on dirait qu’il a été peint par un artiste. Je vis au jour le jour sans me donner l’illusion que je sais ce dont demain sera fait. Un jour à la fois et sans regarder à l’arrière parce qu’à trop trainer de regrets, on ne peut pas convenablement avancer dans la vie. J’aimerais peut-être avoir l’éternité devant moi mais comme je sais que ce n’est pas possible, j’apprécie chaque seconde, chaque respiration comme si j’avais les poches remplies de soleil.

(un)Celeste a pointé le bout de son nez trois semaines avant la date prévue, au plus grand dam de sa grande sœur Cassiopée (et ce même si Celeste s’est convaincu que Cassie n’était qu’une amie imaginaire – nous y reviendrons chers lecteurs). En effet, par un curieux coup du destin, Cassie et Celeste partagent la même mère mais également la même date d’anniversaire à six années d’écart. Ce n’était pas que Celeste voulait être ennuyante. C’est juste qu’elle était pressée de venir faire sa petite place dans le monde. En effet, la petite rouquine s’est pointé avec trois semaines d’avances.
(deux) Elle avait dix mois quand Augusta, la maman des deux fillettes, a réalisé que quelque chose clochait chez sa fille. Elle peinait à prendre du poids et semblait tousser sans fin. Le diagnostic de mucoviscidose (fibrose kystique) est tombé quand la petite rouquine avait tout juste onze mois. Celeste a donc toujours connu les hôpitaux, les rencontres chez les médecins. Et elle s’était même presque convaincue avant de rentrer à l’éducation à l’enfance (école maternelle) que c’était normal d’avoir un kinésithérapeute, des pompes, des médicaments.
(trois) Celeste a été hospitalisée en urgence pour une infection au mois d’avril 1995. En raison de l’hospitalisation, ni Augusta, ni Stephano (son père) n’était pas à la maison pour accueillir Cassie qui rentrait seule de l’école. La petite a été enlevée sur le trajet du retour pour ne jamais être retrouvée. Il faut dire que le père biologique de Cassiopée était un politicien influent de l’époque. Comme il était déjà marié et qu’un tel scandale en pleine année électorale aurait tué ses chances de réélection, il a payé le silence d’Augusta et a embauché des mercenaires qui ont perdu la trace des ravisseurs. Quand Celeste est revenue à la maison, plus aucune photo, aucun souvenir ne marquait l’existence de sa grande sœur. Et elle a fini par accepter l’idée que Cassie n’était qu’un ami imaginaire comme les autres tout-petits ont.
(quatre) Cassie est également le nom de sa peluche préférée. C’était un lapin aux grandes oreilles qui était originalement blanc. Disons qu’il a assisté à tous les séjours à l’hôpital et à tous les mauvais coups que la petite Celeste a pu faire. Si bien qu’il a connu quelques opérations « sauvetage ». Il avait donc des patches de couleurs vives qui illuminaient la couleur blanche qui tenait sur le jaune. Il traine encore dans un coin de sa chambre et lui sert de réconfort quand elle est triste.
(cinq)Sa mère a insisté pour qu’elle apprenne à nager : une obligation quand on considère que les Dominici vivaient sur le bord d’un canal à Venise. Disons que d’avoir le pied au minimum marin était en quelques sorte une obligation qui venait avec le fait de vivre aussi près de l’eau. Ce n’était pas Celeste qui allait se plaindre. Ironiquement, elle aimait bien apprendre à nager. Elle se dépatouille pas mal même si honnêtement l’objectif n’a jamais été de faire d’elle une nageuse de compétition.
(six) Elle adorait faire des bouquets de pissenlits (les blancs ceux que quand tu souffles dessus ils s’envolent) et courir après des bulles en savon au point où c’était le genre de cadeaux d’anniversaire qu’elle demandait à ses parents. Au moins, elle n’avait pas le défaut d’être une enfant exigeante : les petites surprises de la vie l’émerveillaient et la fascinaient. Remarquez ici que le passé n’est pas encore le temps le plus approprié. Elle garde encore aujourd’hui une fascination pour les petits plaisirs simples de la vie.
(sept)En bonne vénitienne, Celeste adore le Carnaval de Venise : la musique, les couleurs, les costumes, les gondoles. C’est le genre de truc qui peut aisément lui mettre des étoiles dans les yeux. Depuis qu’elle est toute petite, elle passe des heures et des heures à planifier son costume dans les moindres détails avec une attention religieuse et un dévouement qui n’a que peu d’équivalent.
(huit) Le point sept n’est pas assez précis : ce n’est pas que le carnaval qui la fascine. Toutes les fêtes la remplissent de joie et la transforme en une petite boule de bonheur qui peut difficilement être contrôlable. Elle aime le nouvel an, la Saint-Valentin, Pâques, Halloween, Noël et son anniversaire. Ce n’est pas tant le fait de recevoir des cadeaux qui l’allume. C’est la nourriture, la présence des gens chers. Celeste ne comprenait pas pourquoi sa mère avait toujours l’air un peu triste le jour de son anniversaire. Mais en même temps, les grandes personnes sont si dures à comprendre parfois!
(neuf) Elle aime les couleurs vives, les fleurs, les saveurs originales, les découvertes nouvelles, le soleil… Mais elle n’a rien contre les jours de pluie. Après tout, comment diable les fleurs pourraient-elles poussés sans les jours pluvieux. Parce que Celeste c’est exactement ce genre de personne. Le genre de personne qui recherche les petits trucs positifs cachés partout autour d’elle. Par contre, allumer une cigarette à proximité d’elle c’est s’assurer d’avoir droit à une jolie lecture si on tombe sur une de ses mauvaises journées. Elle a peur du noir comme une enfant et dort encore avec une veilleuse, ce qui fait marrer ses nouveaux colocataires.
(dix) Celeste est une grande enfant. Elle travaille à faire du monde une meilleure place une pâtisserie à la fois. Parce qu’elle est persuadée que le sucre peut nous aider dans les temps les plus sombres que nous pouvons traverser. Ça ne l’importe pas qu’elle ait une importante atteinte hépatique, elle continue à pâtisser pour les autres. Elle a choisi d’en faire son métier parce qu’elle ne se serait pas vue dans son urgence de vivre prendre le temps de s’investir dans des longues études. Ce côté sucré et grand enfant, il transparait également dans ses goûts musicaux et dans ses goûts cinématographiques : sérieusement… peut-on s’écœurer de Disney? Dans quelle dimension parallèle?
(onze) Elle fait attention à son corps parce qu’elle n’a pas nécessairement le choix. Actuellement, sa capacité pulmonaire lui permet encore de travailler et d’avoir une vie plus ou moins normale avec ses quarante pourcents. Elle a déjà assuré le transfert de son dossier vers Naples avant son déménagement. Le centre de transplantation est meilleur que celui qui était dans les environs de Venise. Elle marche autant que faire se peut et fait même quelques activités sportives à son propre rythme. Sa routine matinale inclut de la physiothérapie respiratoire et des médicaments qui en ferait pâlir d’autres devant la quantité.
(douze) Ses parents ont divorcé quand elle avait sept ans. Elle était trop petite pour comprendre que la perte de Cassie (qu’elle croyait ne pas exister) a influencé leur vie de couple. Celeste a grandi élevée par sa mère avec un père qui est retourné en France pour bosser. Elle a toutefois vécu chez lui pendant ses vacances d’été et quand elle a passé son CAP en pâtisserie en France. La rouquine restait profondément proche de ses deux parents. Quand sa mère est tombée malade, il y a deux ans, elle a fait de son mieux pour l’aider. Mais quand sa mère a perdu son combat, Celeste s’est retrouvé avec un immense vide à combler.
(Treize) En vidant la maison de sa mère, elle est tombé sur un coffre-fort. Sa curiosité l’a emporté. Elle est tombée sur le journal intime de sa mère qui parlait de Cassie, de sa disparition, des rares pistes de recherches et des photos qui avaient disparu. Les souvenirs ont lentement commencés à revenir sur des éléments qu’elle avait oublié comme cette passion qu’elle avait pour ramener tous les pissenlits blancs à sa grande sœur pour lui demander de souffler le plus fort possible dessus et les regarder s’envoler… Ou les bulles de savons que l’on faisait enfant et qu’elle s’amusait. Des souvenirs qu’elle avait associés à un ami imaginaire même s’ils avaient quelque chose criant de vérité.
(quatorze)Celeste s’est lancé le défi de retrouver sa grande sœur si c’était possible et ses recherches préliminaires l’ont amenées à Naples puisque des photos d’archives semblent correspondre. Elle n’avouera pas nécessairement qu’elle ne comprend pas pourquoi sa mère lui a caché que sa sœur avait été enlevée même après des années. C’était sans doute pour se protéger. Mais elle pense sincèrement qu’elle avait le droit de savoir. Le fait de savoir que sa sœur avait la même date de naissance a expliqué la tristesse qui se dégageait de sa mère à son anniversaire.
(quinze) Elle a toujours vécu avec des colocataires et jamais seule parce que la solitude lui fait un peu peur. Elle est actuellement en attente pour avoir un chien d’assistance spécialement dressée afin de pouvoir l’aider dans ses quintes de toux qui deviennent de plus en plus fréquente (même si elle niera à qui veut bien l’entendre que son état n’est pas encore si grave). Il faut dire que la disparition de quelques-uns de ses amis proches l’a peut-être ébranler. Elle sait ce qui l’attend probablement et préfère se dire qu’il n’y a qu’une seule manière de manger un éléphant : une petite bouchée à la fois.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Olivia Cooke


pseudo, prénom :A Wanderer || Bianca combien de bougies ?27 bougies d'où viens-tu ?Sherbrooke... Du Québeccomment t'as atterri ici ?Je trouve plus la sortie





 
Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.


Dernière édition par Celeste Dominici le Ven 13 Déc 2019 - 4:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Messages : 96 - Points : 224
Âge : 29 ans (12.12.1990)
Métier : Pâtissière
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:36 )
Et pour une histoire



 
Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Messages : 8374 - Points : 4125
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Âge : 37 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:44 )
Re bienvenue Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:51 )
Ooooh!
Trop belle!

Rebienvenue Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4210718188
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Carole71
Je suis absent-e : période difficile de travail, PR
Messages : 15223 - Points : 11191
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Tumblr_n3tityKzXa1scpf9go10_250
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mar 3 Déc 2019 - 23:54 )
Rebienvenuuuue. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773

Attention, juste, au nom de famille qui est déjà pris sur le forum par @Amelia Vecchiato. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Herz

Elle me dit quelque chose cette fille ! Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3867496782


RAPPEL : SOIREE CB LE 09/05

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © .MORPHINE. .(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
Messages : 2429 - Points : 3940
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Tkjn
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:05 )
Elle est belle Celeste. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4210718188 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3858275945 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2491463887 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 505442386 Re bienvenue.  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 4286569535  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3132305143  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1081335850  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2540509128  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2376702121  Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3597727098

Ce lien va être intense et il promet de très belles choses. Contente en tout cas d'avoir pu t'aider à trouver un peu d'inspiration pour ta nouvelle belle. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1754192869 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1979839824 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3697232556 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3096864900 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2167714111 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 246169272 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 657364136 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 209729686

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis là par mp si tu as besoin de quoi que ce soit. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 309882823 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1368629478 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2536306704 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2779747117 Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 377533827


" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Messages : 96 - Points : 224
Âge : 29 ans (12.12.1990)
Métier : Pâtissière
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:38 )
@Adelina Alma Merci beaucoup de l'accueil!

@Diana Miller C'est gentil! Merci!

@Dante Galeone Je suis un gentil boulet qui n'avait pas remarquer... Avec le changement ça devrait être beau maintenant! Si tu as vu Bates Motel ou Me, Earl and the Dying Girl... il est possible qu'elle te dise quelque chose.

@Luna Primavera Merci! Merci! Merci! d'avoir suggérer ce lien. Ma petite détective va se mettre sur la trace de sa grande soeur dès que je vais avoir rédiger ma pupuce.



 
Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 0:43 )
RE bienvenue chez toi ma belle. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 3407175773 Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2198200818 Voici ton cookie de bienvenue: Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2315554035
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Messages : 96 - Points : 224
Âge : 29 ans (12.12.1990)
Métier : Pâtissière
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 3:07 )
@Anabela Laranjeira Merci beaucoup chouette! On se parlera peut-être pour un lien!



 
Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le Mer 4 Déc 2019 - 3:11 )
@Celeste Dominici - évidemment mon petit sucre ! Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 1993868421 Tu sais que je ne peux jamais te refuser des liens et des RPs. Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie 2668777967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Celeste  Dominici +  C'est un magnifique jour de pluie Empty
Sujet: Re: Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Celeste Dominici + C'est un magnifique jour de pluie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant