Le Deal du moment : -54%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
22.99 €

- [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
[terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna  - Page 2 SAZS
Métier : Garagiste
[terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le Dim 19 Jan 2020 - 12:38 )
Léo lui en parlera certainement ensuite oui. Quand ils auront un peu plus de temps. Ils ont sans doute des choses à se dire l’un l’autre. Il verra bien quand le moment arrivera. Pour le moment, il se concentre sur Barbara et le moment qu’ils passent avec elle. Il laisse les yeux sur elle et il est content de la voir si heureuse, si souriante, tout en sachant qu’elle n’est plus guérissable maintenant. Rien à faire, ça lui fait quand même mal au cœur de savoir qu’elle ne sera plus près d’eux dans quelques semaines. Mais il essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Il pose les yeux sur Luna puis Barbara en souriant légèrement. « - Lily m’en lit à chaque fois qu’elle vient. J’adore quand on me fait la lecture comme elle le fait. C’est bien que tu en crée aussi. Ca plait à tout le monde les histoires. » Léo approuve les mots qu’elle vient de dire. Louise aime bien aussi les histoires. Ca a été le plus compliqué pour lui, apprendre à lire une histoire à un enfant, il n’avait pas l’habitude avant. Il lui en lit de temps en temps, mais pas toujours pour être honnête. Mais Louisa lit seule maintenant, enfin de plus en plus, elle apprend à l’école. Elle se débrouille d’ailleurs très bien. Le brun ne sait pas vraiment à quoi Luna fait référence par contre. Ses amies de chambres… Ca peut être tout et n’importe quoi en même temps. Et réfléchir à ça lui permet d’aller au-delà des paroles de Barbara. Et surtout de reprendre en venant sur un tout autre sujet pour éviter de s’étendre trop longtemps sur la mère de la petite.

« - Ah non, ce n’est vraiment pas juste ça. » Il fait la moue directement. « - Les légumes ça n’est pas aussi bon. » Il se mit à rire directement. Enfin c’est meilleur pour la santé évidemment, mais il aime bien les petites intentions et les gâteaux. « - Mhh. Ca tu ne m’en priveras pas j’espère. » Il sourit directement en posant les yeux sur le visage de la brune. Il pourrait encore se passer des gâteaux, mais des bisous ça… C’est autre chose quand même. « - De temps en temps oui. Mais jamais à l’extérieur. Je ne sors pas beaucoup. » Léo pose les yeux sur l’extérieur. Il ne fait pas si mauvais. Il se redresse directement. « - Je reviens dans un instant. » Il sort de la chambre et cherche une infirmière. Il en arrête une et lui pose quelques questions. Il revient dans la chambre quelques minutes après avant de reprendre. « - On va pouvoir aller faire un petit tour. Mais, il faut bien te couvrir par contre. » Dit-il en souriant grandement. Il va chercher la veste de Barbara et l’aide à la mettre en faisant doucement. Il prend la chaise roulante que l’infirmière ramène, la remerciant pour cela. Encore une fois, il aide sa cousine à s’installer dans celle-ci, accrochant l’oxygène puisqu’elle en a besoin, ainsi que la potence pour les médicaments. Il vérifie avant de hocher la tête. « - Je pense que c’est bon, on y va. » Dit-il en poussant finalement la chaise pour pouvoir sortir un peu de l’hôpital, sans trop s’éloigner non plus, juste le parc de l’établissement, il n’a pas le droit d’aller plus loin. « - Tu me le dis si jamais ça ne va pas d’accord ? » Barbara lui assure que ça va, et lui dit que oui qu’elle le lui dira. Il sort donc, avançant directement pour aller vers le parc. « - Ici ça vous va ? » Il s’arrête. Ce n’est pas loin du lac, il y a le soleil qui donne sur eux. Ca lui semble être un bon endroit où s’arrêter.

♛ The Sun and the Moon of my life ♛
Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © alcuna licenza..(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
[terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna  - Page 2 Tumblr_pjblzbVzQq1qh27eao2_500
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le Lun 27 Jan 2020 - 17:02 )

Léo & Luna.

Quand les regards se parent de tristesse. Quand chaque battement de cœur fait souffrir. Tout espoir semble perdu. L'obscurité nous enveloppe et elle prend la place de la lumière. Et puis dans un sourire on voit que tout ira bien malgré tout. Parce que la lumière ne disparait jamais complètement.

Luna sait très bien qu'elle devra avoir une conversation avec Léo. Qu'elle devra ouvrir la porte sur son passé pour le partager avec le garagiste. Elle ne peut douter de ce que son cœur lui dicte quand elle est en sa présence. Ni des étoiles qu'il fait naitre dans ses yeux. Ni des papillons qui dansent dans son ventre quand leurs lèvres se frôlent. Quand leurs corps s'effleurent.
Mais ils verront ces confidences plus tard.
Là ils accordent leur temps à Barbara qui a besoin de réconfort dans cet instant sombre. Alors Luna arbore son plus beau sourire et elle l'écoute. En retour elle parle d'elle. Elle se dévoile un peu plus en découvrant que Léo a déjà levé le mystère sur certaines de leurs rencontres. Sur leurs moments ensembles. Et elle adore l'idée qu'il ait parlé d'elle. Et au passage les deux jeunes femmes n'oublient pas de titiller avec humour et tendresse le garagiste. La confiance s'installe délivrant un message de bonheur. Ils sont là pour voir le sourire éclairer le visage de la malade.
Alors l'orpheline parle de ses passions, même si certaines peuvent sembler puériles. Mais elle aime garder un pied dans le monde de l'enfance. Dans le monde de l'innocence. Et la tête dans les nuages. Barbara parle des choses qu'elle partage avec sa sœur Lilween et avec Louisa la fille de Léo. Un univers nouveau se crée autour de l'orpheline. Un univers qui réchauffe son âme perdue et qui respire l'amour de la famille. « Oui cela permet de s'évader et de rêver. Et de s'inventer des vies. » Et sur ce point là Luna elle est particulièrement douée.

Ils rient, sourient. Taquinent allègrement Léo surtout quand Luna parle de gâteaux et de baisers. Bon il l'a un peu cherché en disant qu'elle voulait le faire grossir. Mais tout reste bon enfant. Un moment simple fait d'émotion et de sincérité. « Oui mais cela ne fait pas grossir. Alors à toi de voir ce que tu préfères. » Sa voix est enjouée, légère. Elle oublie les tracasseries qui ont empli son esprit ces derniers temps. Même si elles restent aux portes de son cœur. « Non parce que je m'en priverais aussi. »
Et les baisers de Léo deviennent comme des gourmandises et à chaque fois elle a envie de croquer un peu plus dedans.
Elle trouve triste que Barbara soit coincée dans sa chambre. Elle la sait gravement malade, mais est ce que l'enfermer retardera l'instant final. Surtout qu'il y a tant de belles choses à voir dehors. Même en allant juste dans le jardin de l'hôpital. « Je comprends. Les médecins jouent la prudence. Dommage qu'on ne puisse pas amener les nuages et le ciel bleu dans ta chambre. » Après vu son imagination, Luna pourrait bien transformer sous ses mots, cette chambre en une belle foret ou en une magnifique plage.
C'est là que Léo s'absente sans leurs donner plus d'explication.
« On lui a fait peur. » L'orpheline se met à rire. « Il est vraiment adorable Léo. Tellement attentionné et tendre. Il me donne confiance en la vie. Je l'apprécie beaucoup Barbara. Mais cela reste entre nous n'est ce pas ? » Elle fait un clin d’œil à la jeune femme qui fait oui de la tête tout en faisant le signe de motus et bouche cousue. Elle a juste le temps de finir que Léo rentre à nouveau dans la chambre. Elles se regardent complices sans faire cas de ce que Luna vient de dévoiler. Riant de ce moment.

Et c'est là que Léo leurs apprend qu'ils vont pouvoir aller dehors. Il suffit juste que Barbara se couvre bien. « Super super. » Luna se met à sautiller sur place tout en frappant dans ses mains. La mine réjouit à l'idée de partager cet instant à l'extérieur avec la demoiselle. Elle vient ensuite déposer un baiser contre la joue de Léo. « Tu es parfait. » Une fois prêt et Barbara bien installée sur le fauteuil ils sortent de la chambre.
Elle est attendri par les attentions du garagiste envers sa cousine.
Il prend soin d'elle et c'est touchant. « Oui là cela ira. » Il y a un banc caressé par les rayons du soleil. Une jolie vue sur le parc. « Le soleil c'est comme un bon chocolat avec des guimauves ou de la chantilly. Tu ne trouves pas Barbara ? » Puis elle lève ses yeux au ciel. Il est bleu mais quelques cumulus blancs le tapisse. « Regarde là il y a un lapin. Il semble pressé. Peut être que c'est le lapin d'Alice. Qui court après le temps ? Ou après une carotte ? » Puis elle laisse le temps à Barbara de trouver un nuage et d'imaginer ce qu'elle y voit. « Tu joues aussi Léo ? » Un petit regard tendre dans la direction du garagiste.
Un regard qui en dit long sur ce que son cœur renferme comme sentiments pour lui.

(fiche) vmicorum. / (ava) Isleys & Lempika.

" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le Ven 31 Jan 2020 - 12:08 )
Léo n’a pas tellement de créativité en lui. Enfin, il ne pense pas que ça soit le cas en tout cas. Il se contente de ses réparations de voitures, et quelques travaux manuels. Il n’a jamais vraiment vécu pour lui durant ces dernières années mais plus pour son enfant. Alors se pencher sur une activité en plus du boulot, ça lui paraît juste impossible à penser. Quand bien-même, il ne sait pas ce qu’il ferait. Et il se plait bien dans sa vie comme elle est. Voir des personnes, des proches, lui suffit amplement pour être heureux. Encore plus maintenant que Luna est là elle aussi. Et il est certain qu’elle va pouvoir apporter pleins de nouvelles et belles choses dans la vie des deux Fedeli. Et il a l’impression que Barbara l’a compris elle aussi. « - Les légumes c’est vraiment… Difficile pour moi. Nous.. Même si je me force pour qu’elle en mange aussi. » Dit-il avouant un peu une chose qui est pourtant importante à faire. Il n’a jamais été habitué à manger bien. Heureusement pour lui, son corps ne le montre pas. Il fait aussi beaucoup de sport à côté, c’est peut-être pour ça. Puis maintenant qu’il est papa, il essaie quand même d’avoir une meilleure alimentation, même avant avec Lydia. Mais comme il a été élevé par presque lui-même, il n’a pas eu le choix que de faire avec ce qu’il avait sous la main. « - C’est plutôt une bonne chose. » Dit-il quand elle lui dit qu’elle devrait s’en passer aussi si elle le privait de bisous. Et ils n’en ont pas du tout envie.

Léo regarde les filles attentivement, avant d’avoir l’idée de demander aux médecins s’ils peuvent sortir pendant un moment. Ils savent que Barbara est condamnée, qu’elle ne vivra plus très longtemps malheureusement. L’idéal est qu’elle puisse profiter un peu. Voir de belles choses, s’amuser avant de partir rejoindre le ciel. Et c’est comme ça qu’il peut revenir avec cette bonne nouvelle. « - Parfait ? Je ne sais pas. » Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il ne se considère par comme parfait car il a des défauts mais il essaie d’être un mec bien. Il n’y en a plus beaucoup. Enfin, le monde évolue bizarrement en tout cas. Mais ça n’est pas vraiment ce qui importe le plus pour le moment. Léo s’arrête à un endroit qu’il trouve beau et quand elles confirment bien vouloir rester là, il bloque les roues de la chaise avant de se poser. Il se contente d’écouter. « - Oh si. C’est agréable… Ca fait vraiment du bien. J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps… » Dit-elle en soupirant d’aide. Elle semble être heureuse d’être un peu dehors. Et ça fait plaisir à l’homme. Barbara regarde les nuages attentivement, observant les formes. « - Je crois que je vois un homme, sur un vélo… Peut-être un cycliste qui s’entraîne. » Dit-elle en indiquant les nuages avec son doigt un peu comme l’avait fait Luna un peu avant. Léo pose les yeux vers cette dernière. « - Je ne sais pas si… Mh. Je peux essayer. » Il n’a pas toujours très confiance en lui. Surtout pour ça. Il n’a jamais vraiment fait ça non plus. C’est un peu nouveau. Il lève les yeux, il cherche. « - Je vois… Un chat. Ca me poursuit. » Dit-il en ouvrant grand les yeux avant de rire. Il a l’impression de voir des chats partout en ce moment. Comme si c’était un signe. Ca l’est peut-être… Le monde veut qu’il adopte cet animal. Mais il hésite encore. Surtout qu’il est aveugle. Il secoue la tête puis reprends. « - A moins que ça soit un ours, je ne sais pas trop en fait. » Il penche un peu la tête, essayant de voir la forme sous un nouvel angle. Barbara rigole d’ailleurs. « - Tu n’es pas obligé de faire l’idiot pour impressionner Luna tu sais. » Et il hausse un sourcil avant de se mettre à rire aussi. « - Bah voyons, c’est quoi cette idée. » Il lui fait une grimace ensuite, pour finalement se concentrer à nouveau sur l’activité.

Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © alcuna licenza..(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
[terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna  - Page 2 Tumblr_pjblzbVzQq1qh27eao2_500
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le Ven 7 Fév 2020 - 15:32 )

Léo & Luna.

Quand les regards se parent de tristesse. Quand chaque battement de cœur fait souffrir. Tout espoir semble perdu. L'obscurité nous enveloppe et elle prend la place de la lumière. Et puis dans un sourire on voit que tout ira bien malgré tout. Parce que la lumière ne disparait jamais complètement.

La conversation est agréable et le courant passe rapidement entre Luna et Barbara. C'est un moment hors du temps qui unit le trio. Ils pourraient même en oublier l'endroit où ils se trouvent. Et les circonstances pour lesquelles ils sont là. Luna reste honnête même si elle ne dévoile pas tout. Elle ne peut s'empêcher de taquiner Léo. Sous le regard attentif et attendri de Barbara. Elle essaie de ne pas penser à l'état de santé de la jeune femme. Ils sont là pour la faire rire, pour lui mettre des étoiles dans ses yeux et effacer son quotidien. Ils font tout pour que l'instant soit superbe et inoubliable. En tout cas l'orpheline est reconnaissante à Léo de lui avoir permis de faire la connaissance de Barbara.
Elle voit combien elle compte pour le garagiste.
Combien ils sont complices.
Elle sait que le moment de la séparation sera douloureux et difficile. Mais elle sera là pour l'épauler. Elle ne le laissera pas tomber. Dans ce moment de bonheur, Luna se dit qu'il serait chouette de pouvoir sortir. De jouer avec les nuages. De redevenir quelques minutes des enfants insouciants et plein de rêves. Mais il y a un hic Barbara est enfermée dans sa chambre et lui faire prendre l'air n'est peut être pas une bonne idée. Alors quand Léo s’éclipse et qu'il revient avec une autorisation de sortir, elle est folle de joie. « Si je t'assure sur ce coup là tu es parfait Léo. Génial même. » Luna sait que comme tout le monde le garagiste doit avoir des défauts. Même elle en a. Mais à cet instant il a eu la meilleure des idées. Et son cœur rebondit dans sa poitrine juste en pensant qu'ils vont partager ce moment tous les trois.

Ils se posent à un endroit qui semble idéal pour jouer au jeu des nuages. La vue est splendide. Autant sur le parc, que sur le ciel. Luna laisse le soleil caresser son visage, elle sourit et commence à lancer le jeu. Espérant que Léo et Barbara suivront, les gens risquent de penser qu'ils délirent mais elle s'en moque l'orpheline.
On ne lui coupera pas ses ailes, pas aujourd'hui.
Barbara se lance en suivant. « En effet. Et il a de sacrés muscles ce cycliste. » Puis elle pousse Léo a en faire de même. « Mais si tu vas y arriver. Moi je crois en toi. » Et elle vient plonger ses yeux dans celui du garagiste. Un regard plus émouvant que les autres. Un regard plein de promesse. Parce que Luna elle entend la petite voix de son cœur. Elle prend de plus en plus de place. De plus en plus d'espace. Et elle explose de rire à la remarque de Barbara au fait que son cousin hésite entre un chat et un ours. « Je n'ai pas du tout remarquer que Léo cherchait à m'impressionner. »
Nouvel éclat de rire qui cumulé à celui du cousin et de la cousine résonne d'espoir.
Et ils continuent un bon moment. C'est presque l'arche de Noé qui se retrouve dans le ciel. Avec un bout du cirque Pinder. Des princesses Disney. Sans oublier les animaux imaginaires du royaume d'Harry Potter. Puis vient le temps de rentrer. L'heure de se dire au revoir. Les yeux pétillent d'étoile. Et Luna est heureuse d'avoir donner le sourire à la jeune malade. « J'ai passé un super moment. On reviendra avec Léo et je te porterais des cupcakes. Tu comprendras mieux pourquoi Léo les préfère aux légumes. » Encore des rires. Puis des embrassades. Des regards qui n'ont pas envie de se séparer. Et puis une porte qui se ferme. Luna et Léo qui se retrouve seul dans le couloir. Le cœur gonflé par ce moment de bonheur intense.

Luna retient une larme. Et glisse sa main dans celle de Léo. « C'était vraiment magique. Barbara est une belle personne. Je suis contente d'avoir la chance de la rencontrer. » Et elle espère qu'elles pourront se revoir avant l'envol de la belle pour le firmament. Ils retournent à la voiture. Et la belle reprend sa place côté passager. « Est ce que tu as un peu de temps ? Enfin je sais que tu as Louisa .. mais j'aimerais bien qu'on parle. J'ai des choses à dire .. j'aimerais que tu saches qui je suis vraiment. » Elle en a besoin. Elle se dit qu'il est temps. Pour pouvoir avancer et bâtir avec Léo une relation saine et qui puisse durer dans le temps. Et puis cette après midi a été intense.
L'orpheline veut se retrouver un peu avec Léo.
Retrouver ses bras, sa tendresse, ses baisers. « En plus je n'ai pas envie d'être seule. Pas tout de suite en tout cas. » Elle comprendra s'il doit rentrer parce qu'il a une fille. Et que lui demande de rester .. pour la nuit serait trop compliqué. Surtout à la dernière minute. Mais elle aimerait bien Luna, franchir le pas. Elle sait que Léo ne la fera pas souffrir. Elle sait qu'avec lui elle peut écrire un avenir. Et c'est bien la première fois qu'elle y pense l'orpheline. « Je te kidnapperais bien pour le nuit .. si c'est possible bien sur. » Elle rougit légèrement en plongeant son regard dans celui de Léo. Elle vient chercher un baiser doux avant de laisser ses doigts frôler le bras du jeune homme. Elle attache sa ceinture. Lui laissant le temps de considérer sa demande.

(fiche) vmicorum. / (ava) Isleys & Lempika.

" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Léo Fedeli
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le Sam 8 Fév 2020 - 12:23 )
En venant là, Léo ne pensait pas penser un aussi beau moment. C’est toujours avec le cœur lourd qu’il vient ici, car voir sa cousine dans des états parfois vraiment horrible lui fait toujours mal. Aujourd’hui, la visite est beaucoup plus légère, beaucoup mieux. Et la présence de Luna n’y est sans doute pas pour rien d’ailleurs. Il a beaucoup de chance qu’elle soit venue, qu’elle ait accepté. Sans quoi ils ne partageraient sans doute pas cette activité car le jeune homme n’y aurait même pas pensé. Le temps est passé vite, il est temps pour la jeune fille de retrouver sa chambre. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps dehors de toute façon. Avant de partir, il lui fait un câlin, posant un baiser contre sa joue. « - A bientôt ma puce. » Il lui sourit, avant de reprendre ses affaires. Un dernier au revoir et il quitte la chambre en compagnie de la brune. Il n’aime pas vraiment ce moment non plus en fait. Partir sans savoir ce qui se passera ensuite. Mais il n’a pas vraiment envie de le montrer, ni l’envie d’y penser de toute façon.

Ils rejoignent à nouveau l’extérieur, allant vers le parking et surtout la voiture. « - Barbara est un ange. Elle a vraiment apprécié cette journée. Merci pour elle. » Dit-il calmement en souriant. Il monte dans la voiture automatiquement, attachant sa ceinture. Il attend que Luna soit prête pour pouvoir démarrer, ce qu’il fait finalement. « - Je suis prêt à t’écouter, c’était prévu de toute façon. Je sais que tu n’étais pas très bien quand on est arrivé, je ne vais pas te laisser comme ça. » Dit-il calmement avec le sourire aux lèvres. Il pose les yeux sur l’heure rapidement puis se concentre sur la route à nouveau. Il pense avoir le temps de toute façon, ça ne lui pose pas de problème. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande de rester pour la nuit. Il se mord la lèvre légèrement en réfléchissant quand même avant de hocher la tête. « - Je vais voir si Nori peut s’occuper de la petite. » Dans ce cas, il pourra. Dans le cas contraire, ça ne sera pas vraiment possible. A moins qu’il trouve quelqu’un d’autre.

Il attend d’être arrivé devant chez Luna avant d’envoyer un message à sa meilleure amie pour pouvoir lui demander ce service. Il attendra donc sa réponse. En attendant, il la suit simplement jusqu’à chez-elle. Content de ne pas lui faire découvrir son appartement en retour. Il aurait des choses à expliquer en plus, ce n’est peut-être pas une excellente chose. Il entre et regarde son téléphone quand une notification lui vient. « - Et bien, il semble que ça soit bon. Je vais pouvoir rester avec toi ce soir. » Il lui sourit doucement. Il sait qu’elle a besoin de lui. Donc ça ne le gêne pas de faire une exception pour une fois. Comme ça, elle a tout le temps qu’elle veut pour pouvoir lui parler. Il ne sait pas encore comment ça va se passer exactement, mais il lui fait de toute façon confiance. Il n’y a pas eu de problèmes jusqu’ici.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna ( le )

- [terminé] A la rencontre d'un ange ▬ Luna -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2